| [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
|
+22aZnGeNeRaTiOn frederique18 Tibo le xérus tyler Sheena biBinouz [dO]² zelna Azmodan Tyf eluus AnAïS Xisme Ghmb admin fondateur ovniiii ninis90 Kao wushu CeceYaya slayer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slayer Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Profession : alain fournier Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Lun 3 Avr 2006 - 19:31 | |
| Ce matin je discutais avec des amies, et on est venu à parler des lycées US qui font chaque fin d'année un bal de promo! Alors on s'est dit pourquoi nous on en fait pas! Vous en pensez quoi? Sa pourai etre cool non? un bal de fin d'année qui si détoulerai dans le gymnase?
Bon c'est une idée qui n'aboutira jamais lool! Quoique on ne sait jamais pour les générations à venir... :joker: | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Lun 3 Avr 2006 - 19:41 | |
| ouais je ne sais pas si ça aurait du succes ... | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Lun 3 Avr 2006 - 20:06 | |
| Moi je trouve ça bien, ptet que c'est a force de regarder les films américains | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 27 Profession : alain fournier Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 4 Avr 2006 - 7:07 | |
| Ah oui c'est vrai j'ai oublié la salle ou il y a le mur d'esclade lol!! Celle ci serai reservé aux matelats! Bah oui yen à deja pleins! Biensur pour dormir! Pour ceux/celles qui sont bourrés lol :flower:
C'est sur que l'administration ne voudrai surment pas le faire ! Mais bon on ne sait jamais! Si quelqu'un de l'administration passe par là, et trouve sa bien.... C'est sur que sa ne sera pas pour cette année lol! Mais c'est pas grave si toute fois sa marche et que lon a notre bac, il feront le bal des bacheliers mdr!!! | |
|
| |
ninis90 Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Age : 34 Profession : FOurnier :-( Statut Perso : Une Gary FANNN' x) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 4 Avr 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 4 Avr 2006 - 19:49 | |
| oui c'est clair! Mais sa ne serai toujours pas possible cette année....ou alors fodrai vite préparé et sa coute cher! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 4 Avr 2006 - 20:39 | |
| ils font bien le bal des bacheliers ouai pourquoi ils ne letendraient pas a toutes les classes ...
mais bon on peut comprendre que les term veulent leur fete rien qu'a eux aussi !
sinon a mon avis si ça se fait comptez pas sur lalcool cest certain !
pi imaginez les embrouilles niveau musiques ! entre ceux qui veulent du rnb, dautres de la techno, dautre de la dub et dautre du rock, dautre encore les muqiques quitch des fetes ou encore les slows... on sen sortirait pas !
mais sinon oui le concept cerait bien !! mais hé on est pas en amerique. pour sen raprocher il faudrait dejà avoir les casiers comme là bas :p
vive les bonne vieilles fetes particulieres entre potes a la bonne franquette :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 5 Avr 2006 - 7:07 | |
| oui c'est clair qu'on ai loin des USA! Sa serai cool si on pouvait tous avoir notre propre sacier! Quel bonheur!!!Plus beoins de courrir le matin pour savoir qui aura le casier lol!
Ovniii : Ou ils font un bal des bacheliers?
Oui c'est clair que se serai la guerre de la musique! *on veux des slows, oui vasy mai du rnb*!
Enfin bon...on a le droit de rêver | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Lun 8 Mai 2006 - 1:05 | |
| On a voulut organiser ça, mais après avoir expliquer gentillement au proviseur notre projet, il a répondu par un non catégorique... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Sam 13 Mai 2006 - 13:24 | |
| Est-ce que le proviseur ou proviseur-adjoint ont déjà accepté quelque chose ?
X) | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 13:28 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Est-ce que le proviseur ou proviseur-adjoint ont déjà accepté quelque chose ?
X) /me a envie de devenir un Alain Fournierien. |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 14:03 | |
| C'Esr A Tes Risques Et Perils | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 14:07 | |
| - Anaphel a écrit:
/me a envie de devenir un Alain Fournierien. Bah moi je dis mauvaise idée ! lol | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 15:10 | |
| - AnAïS a écrit:
- Anaphel a écrit:
/me a envie de devenir un Alain Fournierien. Bah moi je dis mauvaise idée ! lol Moi je dis pas ça =p | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 15:14 | |
| moi si | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 16:12 | |
| - man5on a écrit:
- moi si
Moi non :p |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 16:15 | |
| Ah ba tout de suite GHMP et Anaphel sont d'acord sur le même point ... On se demande pourquoi ? ... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 17:54 | |
| Voui on se demande.
[ Flood flood flood là =) ] | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 17 Mai 2006 - 18:02 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Voui on se demande.
[ Flood flood flood là =) ] pareil. |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Jeu 25 Mai 2006 - 21:47 | |
| Et dans beaucoup de topics des autres lycées, ils parlent de fete des terms... Et a Alain Fournier alors ? :( | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Jeu 25 Mai 2006 - 22:43 | |
| Ben Alain Fournier rien ... le vide quoi ....
C'est bien dommage d'ailleurs .... :| | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 26 Mai 2006 - 10:40 | |
| oui l'année dernièr on ma dit qu'ils étaient sencé lancer des oeufs et autre conneries mais quedal, c'est pas plus mal parceque sa pourais m'énerver suivan la personne qui me sauce | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Dim 28 Mai 2006 - 15:34 | |
| la fete des term ça pourait etre bien si ont se balancait que de la farine primée masi alors pas des oeuf lol jen veux pas cesdt tout gluant et cest encore plus chiant a netoyer beurk lol mais bon la fete des term a alain fournier personne na eu lidée dorganiser pourquoi pas faire ça le dernier jour ? que tout le monde se pointe a 14h et hop ! | |
|
| |
zelna Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 34 Profession : fac de droit Statut Perso : 18 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Sam 23 Déc 2006 - 21:47 | |
| moi franchemen je trouve ke se seré une super idée le bal de fin dannée , mé pa en décembre paskya la féte de linterna :flower: mé en mai/juin se seré génial !! moi je sui pour !!!!!!!![/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
| |
|
| |
| [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
|