Nombre de messages : 121 Age : 35 Profession : moitié sportif moitié glandeur Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: [Alain Fournier] Zorf Dim 5 Fév 2006 - 17:43
venez rejoindre la religion zorfienne et libérez le berry du joug de l'état francais zorf avec le l.b.i. david charvet
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
Ben c'est Veronique Sanson banane! :geek: J'me suis même faite tabassée par notre dieu Zorfien quand on t'a accordé ton titre è__é et j'ai filmé ta demande en divorçaille en plus!
Longue vie à ZORF et aux mirmidooooons hein Azmodan !!!
Dalida, prophétesse de chez Carrouf (Mais mort au LBI quand même, vive l'alsace mwahaha!)
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
nan enfète c'est mirmillon,c'est la faute du moche il ma dit que s'était mirmidon.Et sinon rapelle toi que l'alsace est une cible de lbi LBI will be victorious!!!!!!!!!
slayer Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Profession : alain fournier Date d'inscription : 27/01/2006
lol jaime bien parce que apres LBI tu dis " will be victorious" ou un truc du genre ... taurais pu ecrire en berrychon !!!
rolalala jvous jure
allez zorf a tous
josiane balasco pretresse de NoZ
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: le rendez vous des zorfiens Sam 1 Avr 2006 - 14:28
c clair que les zorfiens sont bilingues...voire polyglottes (en plus dedans ya glotte c le bonheur ^3^) alor moi je di, NO WAY ! vive le berry libre et independant !!! ou comen faire comme la bretagne san la mer, mai avec le moulon =D