| Citations | |
|
+47membre inutile camo_123 Mr Hankey ladyc FilmX Ghmb walou NooOOoo Zala taeda Doc Gyneco emilie20ans kafOu biBinouz Lahiny ExtRaLuciDe héhé Manouch zimzum Xebece Kris LHOOQ moi Hache-Aile MamSelle_Bulle Poussin oror Charlot ovniiii bionic Eazy Seb [dO]² pOvrEttE ... pascal keitaro Djud mister fone * Nana * joe cooker vindsval Kao Benj baptt41 eluus Jean René Tibo Zoen 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 31 Mai 2006 - 23:02 | |
| - Citation :
- Si on r'connais quelqu'un a ses copains, j'espére qu'les miens sont trés trés bien
Benabar - L'itinéraire | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Juin 2006 - 21:56 | |
| - Citation :
- Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout... s'écroule autour de vous. Sans trop savoir pourquoi toujours
Regarder devant soi Sans jamais baisser les bras, je sais... C'est pas le remède à tout, Mais 'faut se forcer parfois...
Lucie, Lucie dépêche toi, on vit, On ne meurt qu'une fois... Et on n'a le temps de rien, Que c'est déjà la fin mais...
C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour...
Même, si je n'ai pas le temps, D'assurer mes sentiments... J'ai en moi, oh de plus en plus fort, Des envies d'encore...
Tu sais, non, je n'ai plus à cœur, De réparer mes erreurs ou de, Refaire c'qu'est plus à faire : Revenir en arrière...
Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit Qu'une vie à la fois... A peine le temps de savoir, Qu'il est déjà trop tard...
C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour...
Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour, De tant d'histoires d'amour. J'ai bien, bien assez de courage, Pour tourner d'autres pages, sâche...
Que le temps nous est compté. Faut jamais se retourner en se disant, "Que c'est dommage, d'avoir passé l'âge"
Lucie, Lucie t'encombre pas De souvenirs, de choses comme ça. Aucun regrêt ne vaut le coup Pour qu'on le garde en nous...
C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour... :( | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Juin 2006 - 22:30 | |
| You're just too good to be true. Can't take my eyes off you. You'd be like heaven to touch. I wanna hold you so much. At long last love has arrived. And I thank God I'm alive. You're just too good to be true. Can't take my eyes off you.
Pardon the way that I stare. There's nothing else to compare. The sight of you leaves me weak. There are no words left to speak. But if you feel like I feel. Please let me know that it's real. You're just too good to be true. Can't take my eyes off you.
I love you baby, and if it's quite all right, I need you baby to warm the lonely night. I love you baby. Trust in me when I say: Oh pretty baby, don't bring me down, I pray. Oh pretty baby, now that I found you. Stay.
Can't take my eyes off you (version MUSE) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Juin 2006 - 22:36 | |
| Consommateur : un con, un sot et un mateur
Bistanclaque - Consomme! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Lun 5 Juin 2006 - 22:26 | |
| - Citation :
- On nous montre des culs quand on voudrait de la tendresse, on nous montre des flux quand on voudrait de la richesse !
Klaktonclown - Rêvez New York | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 5 Juin 2006 - 22:36 | |
| Nine Inch Nails - Right Where It Belongs
Vois l'animal dans sa cage que tu as construite Es-tu sûr que tu sais de quel côté des barreaux tu es ? Mieux vaut ne pas le regarder dans les yeux de trop près Es-tu sûr que tu sais de quel côté de la glace tu te trouves ?
Regarde la sécurité de la vie que tu as construit Tout est à sa place Ressent les creux à l'intérieur de ton coeur Et ils sont exactement à leur place
Et si tout autour de toi N'était pas vraiment comme cela semble Si tout le monde que tu crois connaître N'était qu'un rêve complexe
Et si tu regardes ton reflet Est-ce là tout ce que tu veux être? Et si tu pouvais regarder juste à travers les fêlures Te trouverais tu... te trouverais tu effrayé de voir?
Et si tout le monde à l'intérieur de ta tête N'était que ta propre création ? Tes démons et tes dieux, tout les vivants et les morts Es-tu vraiment tout seul ?
Tu peux vivre dans cet illusion Tu peux choisir de croire Tu ne cesses de regarder mais tu ne peux pas trouver les bois Pendant que tu es caché dans les abres?
:( | |
|
| |
oror Bien mais pas top
Nombre de messages : 205 Age : 35 Profession : ste ma term S Statut Perso : ^__^ Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 0:04 | |
| Le môme - A.ChaplainPourquoi la vie mon dieu va me donner ce petit ange moi j'ai rien demandé je suis encore au lycé c'était pour déconné j'étais un peu bourré je la trouvais bien tu sais alors je l'ai embrassé Comment je vais faire maintenant à l'école je suis un gland j'ai même pas un diplôme mais je vais avoir un môme à la maison je fou rien je rentre en busle matin et je me barre tout les soirs pour pister les comptoirs {Refrain:} un petit qui bouge seul dans ton ventre ça me fou les boules et ça me tourmente en rose ou bleu quelle importance c'était un amour de vacances en rose ou bleu quelle importance c'était un amour de vacances comment mes vieux vont le prendre quand ils vont le savoir que leur fils a cloqué la voisine du quartier je ferais peut-être mieux de me barrer je pourrais pas assumer les gosses c'est pas pour moi encore moins celui là {au Refrain} et dis tu vas faire quoi ce môme tu le garde pas je serais jamais capable d'être un père formidable d'ailleurs ce môme me fait peur je connais pas cette couleur t'as 16 ans et moi 20 on est que des gamins {au Refrain} il aura pas de belle vie j'ai pas de sous j'ai pas d'amis je sais que voler les voitures et me prendre des bitûres et toi t'es bien trop jeunne tes parents feront la gueule quand ils vont savoir que le père est un zonnar {au Refrain} j'ai changé d'idée quand j'ai pris ce marmot dans mes bras de maladroit j'étais devenu papa depuis je suis sérieux j'assure avec mes vieux alors arrête de croire que je suis un zonnar un petit qui bouge dans ce couffin ça me prend le coeur et ça me prend la main un petit mec quel évidence c'est un bel amour de vacances un petit mec quel évidence c'est un bel amour de vacances {x2} Désolée je mets tte la chanson entière mais ces paroles je les aime trop ! et je ne sais pas quelle partie choisir en particulier de la chanson | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 1:00 | |
| moi j aimerai etre un homme comme walker texas ranger, pour taper les mechants avec mes pieds...
( ingenieur informaticien )
desoles mais il est tard ou to ca depend... | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 12:50 | |
| je suis vraiment désolé de devoir t'annoncer: je ne t'aime plus
pourquoi? je ne sais pas c'est comme ça les sentiments ne se comprennent pas je ne savais pas pourquoi je t'aimais je ne sais pas pourquoi je ne t'aime plus
ne me pose pas de question je ne reviendrais pas sur cette décision j'y ai réfléchis cette nuit hier je t'aimais à la folie mais ce matin c'est parti..
je sais bien que ça faisait 2 ans 2 ans de bonheur, sans aucune douleur mais c'est comme ça
c'est ce qu'il m'a dis exactement comment comprendre de tel propos?
l'amour n'est il pas passion? ne doit on pas se battre quand on s'aime, car il y a des haut et des bas, mais il faut toujours combattre
ne pas se laisser vaincre , ne pas se rendre se battre pour une histoire je souhaite juste rendre a une belle histoire, une belle fin
tu m'a ravi cette fin, tu a tout fini comme si c'était peu important nous deux qui pourtant s'étions promis pour la vie
Et tu as tout finis ..."comme de la MERDE" oui :comme un gros mot au milieu d'un poème
et c'est cela que jamais je ne te le pardonnerais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 20:20 | |
| - Citation :
A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette
Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe
Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité
J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien
Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière.
Damien Saez , Jveux qu'on baise sur ma tombe |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 21:17 | |
| Front 242 - Tragedy [For You] - Citation :
- With that skill that was hers alone
She drove her clutches into me I was dumbfounded She was hungry She required me entirely
All that's left is here to remain It's a dull and cruel pain That passes the ages unaltered Her stamp is in my heart I still feel disemboweled I clearly retain A blank The void The sore in my soul The mark in my heart Her acid reign | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 21:32 | |
| A 15 ans j'avais la rage, aujourd'hui j'aimerais avoir ton âge! Y'a des soirs, on se souvient, puis y'a des fois il n'y a plus rien... Les Ogres de Barback | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 22:01 | |
| It won't give up it wants me dead Goddamn this noise inside my head NIN - The Becoming | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Juin 2006 - 22:51 | |
| Je faisais pousser dans tes rues une ribambelle de chansons Depuis des siècles, la voix toute nue, j'gagnais ma vie à ma façon Un jour t'as eu une drôle d'idée, tu as bagué tes troubadours Désormais il faut pour chanter une sorte de permis de séjour La Rue Ketanou - L'oiseau sans plumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Juin 2006 - 15:12 | |
| Je me rappelle encore du goût de mes larmes Faisant écho à ta voix qui retentit dans mes oreilles Mes songes préférés où tu es continuent de s'échouer sur le rivage Et luttent dans ma tête tant et tant que je ne veux plus dormir
Viens et dis-moi Enlève-moi ça Tu me débarrasses enfin de ça Je suis en bas pour une chose et je commence à me faire peur Enlève-moi ça Tu me débarrasses enfin de ça Je désire quelque chose Je désire quelque chose que je ne pourrais jamais avoir Nine Inch Nails - Something I can Never Have | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Juin 2006 - 15:19 | |
| - Citation :
- C'est à l'écoleu
tagadagada qu'on apprends les bêti-ises heu Henri Dès | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Juin 2006 - 19:33 | |
| « Un gros porc baisse son froc Dans un tripot de Bangkok Et c'est un enfant de cinq ans Qui lui prend son argent » Tryo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Juin 2006 - 11:32 | |
| - Citation :
- LA VIE EN ROSE
paroles: Édith Piaf musique: Louiguy
Des yeux qui font baisser les miens, Un rire qui se perd sur sa bouche, Voilà le portrait sans retouche De l'homme auquel j'appartiens...
Quand il me prend dans ses bras, Qu'il me parle tout bas, Je vois la vie en rose; Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça m' fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur, Une part de bonheur Dont je connais la cause, C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie; Il me l'a dit, l'a juré pour la vie; Et dès que je l'aperçois, Alors je sens en moi Mon coeur qui bat.
Des nuits d'amour à plus finir, Un grand bonheur qui prend sa place, Les ennuis, les chagrins trépassent... Heureux, heureux à en mourir!
Quand il me prend dans ses bras, Qu'il me parle tout bas, Je vois la vie en rose; Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça m' fait quelque chose. Il est entré dans mon coeur, Une part de bonheur Dont je connais la cause, C'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie; Tu me l'as dit, l'as juré pour la vie; Et dès que je t'aperçois, Alors je sens en moi Mon coeur qui bat.
:amour: |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Juin 2006 - 14:10 | |
| J'entends encore l'onde sensuelle De ta bouche sur la mienne C'était si fort, c'était si beau La philosophie de ton souffle entre mes mots
Les plumes volent encerclées par tes ondes Mes habits collent, faut qu'j'm'innonde Mais je n'sais plus où donner du crâne Ça n'répond plus, j'attends la panne
Comment t'atteindre? Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Pourrais-je te rendre un jour éternelle Pour nous lier jusqu'au ciel
Tes doubles sens si romantiques M'ont troublé, Onde magique Y a-t-il un sens à ta venue As-tu un nom? moi non plus...
Mais comment t'atteindre? Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Pourrais-je te rendre un jour éternelle Pour nous lier jusqu'au ciel
Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes
-M- "Onde sensuelle" | |
|
| |
MamSelle_Bulle membre
Nombre de messages : 127 Age : 45 Statut Perso : Agent d'accueil et de Promotion - Emmetrop Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 10 Juin 2006 - 21:10 | |
| "Ce n'est pas le temps qui nous change, Mais les gens et les évènements, Qui nous rentrent dedans"
Batlik "Les gens et les évènements" (Juste à Côté)
http://batlik.canalblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 12 Juin 2006 - 12:59 | |
| Glory Box
I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play For I've been a temptress too long
Just. .
Give me a reason to love you Give me a reason to be ee, a woman I just wanna be a woman
From this time, unchained We're all looking at a different picture Thru this new frame of mind A thousand flowers could bloom Move over, and give us some room
Give me a reason to love you Give me a reason to be ee, a woman I just wanna be a woman
So don't you stop, being a man Just take a little look from our side when you can Sow a little tenderness No matter if you cry
Give me a reason to love you Give me a reason to be ee, a woman Its all I wanna be is all woman
For this is the beginning of forever and ever
Its time to move over... ... :( | |
|
| |
MamSelle_Bulle membre
Nombre de messages : 127 Age : 45 Statut Perso : Agent d'accueil et de Promotion - Emmetrop Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 12 Juin 2006 - 16:24 | |
| "...Mon carnet de rendez-vous est vide depuis tellement de mois que même les aveugles voient plus de monde que moi. Personne autour de m'aborde je me demande quel est le prix d'une bonne corde..." Batlik "Assis Là" | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Juin 2006 - 13:13 | |
| « Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on ait vingt ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con. » - BrassensSpécial for celui qui se reconnaitre | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Juin 2006 - 13:47 | |
| J'pourrais mettre l'intégrale de LOFOFORA, mais bon j'me suis (extrèmement !!) limité.
"Rien ne sert de sourire il faut mentir à point Eclaboussée de honte et de mauvais vin L'assistance ravie reparlera demain D'un taré réjoui au charisme divin, Qui rien qu'à son odeur, Reconnaît l'envahisseur à la base du chômage et de tous vos malheurs, A quoi bon propager le mystère, Le programme est si clair, (...)"
Là j'ai pas l'temps mais j'vous en remet une couche un jour... | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 17 Juin 2006 - 13:51 | |
| Z'en reprendrez bien un peu ? "On me dit : "le Ku Klux Klan ? Mais voyons c'est du folklore ! Rien qu'une pittoresque partie du décor, Les nègres ont les aime bien, Mais depuis qu'il n'y a plus d'indiens, Pour faire de l'exercice on en pend quelques uns Appeler ça du fascisme, là ce serait du vice la preuve : a la télé, y en a qui réussissent (...)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|