| que pensez-vous du stargate??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle16 Jeune recrue
| Sujet: que pensez-vous du stargate??? Mar 27 Oct 2009 - 11:14 | |
| Bonjour, 'tite nouvelle sur Bourges, j'aime bien aller danser de temps en temps.... histoire de se défouler un peu !! A la lecture des posts du forum, j'ai bien du mal à trouver mon bonheur.... mais bon... je ne désespère pas! Etant plutôt branchée rock et pop, je me demandais.... si à tout hasard vous aviez une ou deux bonnes adresses? Boites ou bar à concert! J'ai entendu parlé du stargate ... est-ce bien??? Merci pour vos réponses!! | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mar 27 Oct 2009 - 13:37 | |
| je n'y suis jamais aller , la déco ne fait pas envi , et je pensais même que c'était fermé , on ne voit jamais de com , jamais de soirée , et j'entend jamais personne en parler . Si tu vas y faire un saut dis nous ce qui s'y passe :) | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mar 27 Oct 2009 - 15:55 | |
| C'est à la place du néo ??? | |
|
| |
estelle16 Jeune recrue
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mer 28 Oct 2009 - 9:33 | |
| - Alexis a écrit:
- C'est à la place du néo ???
Bonjour, Aucune idée, je sais juste que c'est route de marmagne, à Bourges.... Pas d'autres idées???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mer 28 Oct 2009 - 10:17 | |
| oui c'est l'ancien Néo ... niveau "rock" boite de nuit qui tue tout ya l'arkange café ... mais on ne peut plus y aller lol (enfin nous les jeunes rebelles de la société dégradente et qui avons des copains métisse (!!!) et des copines qui vomissent au toilette ... ) tu trouvera un sujet sur ce bar-boite de nuit , c'est avenue de la prospective a asnières-lès-Bourges ( vers Saint Doulchard ) | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mer 28 Oct 2009 - 10:59 | |
| Ça donne envie d'aller se la donner grave sur le dancefloor. | |
|
| |
estelle16 Jeune recrue
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mer 28 Oct 2009 - 11:03 | |
| merci pour la réponse! Bon... n'étant ni métisse... ni "jeunette" et restant sobre.... ça devrait peut-être passer.... je vais tester, mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir trouver un endroit assez tolérant, et clean.... je vous tiendrais au courant, car j'irais sûrement vendredi! merci, et si d'autres ont des idées, je reste preneuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mer 28 Oct 2009 - 11:29 | |
| un bar qui bouge pas mal sinon ( ya du monde le soir qui bouge ) le wake up vers le cinéma , et ya quelque petit pub très simpa je penses au murrayfield par exemple , avec une musique dans l style que tu cherche , mais ou il est dificil de danser ^^ Et en boite de nuit c'est villa christina ( pas loin du wake up ) ou le Q (^^) en centre ville ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Mer 28 Oct 2009 - 12:38 | |
| - Citation :
- villa christina ( pas loin du wake up )
Le canari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Ven 30 Oct 2009 - 10:54 | |
| oui l'ancien canari =) les deux boite n'ont pas du tout la meme ambiance d'ailleur !! une est plus ... débridé que l'autre | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Ven 30 Oct 2009 - 12:29 | |
| de quoi ? entre le Q et la villa ? c clair ya pas photo : la villa c'est plus "classique" alors que le Q c'est gay trash spirit ! musicalement c'est pourri partout oO (à mon gout) | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Ven 30 Oct 2009 - 13:01 | |
| Le Canari j'en garde un bon souvenir. Je n'y suis allé qu'une fois, c'était après mon repas classe de terminale (ça date!), complètement raide avec un peu de gerbe sur mes chaussures, j'ai dragué tout ce que je pouvais comme un gros lourd. Ce qu'il faudrait c'est une boite qui ne passe que du metal avec obligation de pogoter sur le dancefloor.
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? Sam 31 Oct 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous du stargate??? | |
| |
|
| |
| que pensez-vous du stargate??? | |
|