| Radars de feu rouge à Bourges | |
|
+20zikenberry eluus Lahiny spé6man Morgan Benj ladyc Tibo exodus tone Arnal Laraannain ovniiii Poussin N4RKOTIK AnAïS Azmodan fenwick1hand Zoen Erwan18 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Ven 17 Sep 2010 - 14:21 | |
| - Erwan18 a écrit:
- Mise en service des premiers Contrôles automatisés de Franchissement de Feux Rouges le 17 septembre 2010 à 00h00.
| |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Ven 17 Sep 2010 - 14:44 | |
| - Mric a écrit:
- mais ils sont toujours pas actif pour le moment.
T'as testé pour nous ? | |
|
| |
Mric Jeune recrue
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Ven 17 Sep 2010 - 21:21 | |
| Non j'ai travaillé aus feux tricolores de Bourges | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Mar 28 Sep 2010 - 8:45 | |
| Pas trés original, mais bon... http://www.diaporamas-a-la-c**.com/download.php?fichier=06-Pour-ou-contre-les-radars-aux-feux-rouges&chemin=Actualite [edit] : MDR le filtre antigromo filtre même les URL, donc le lien marche pas... [re-edit] (mais complètement hors sujet) : pour voir j'ai essayé qques "gros mots" : pour e n c u l é , ça ne me le censure pas mais le remplace par "vilainé" | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Ven 19 Nov 2010 - 13:05 | |
| Apparament, ça flashe aussi si on s'arrête mais qu'on dépasse la ligne blanche qu'il y a au feu... | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Ven 19 Nov 2010 - 14:29 | |
| - AnAïS a écrit:
- Apparament, ça flashe aussi si on s'arrête mais qu'on dépasse la ligne blanche qu'il y a au feu...
Es-tu sûre ? Ou alors ça flashe mais ça ne valide pas l'infraction. Car je crois que la détection de franchissement se fait avec 2 flashs : - un si on franchit la première boucle magnétique avant le feu
- un si on franchit la seconde boucle magnétique après le feu
Et l'infraction est matérialisée par le franchissement des deux boucles. Reporte-toi au document qui a été posté précédemment, il me semble que c'est expliqué dedans... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges Ven 19 Nov 2010 - 19:08 | |
| - Erwan18 a écrit:
- AnAïS a écrit:
- Apparament, ça flashe aussi si on s'arrête mais qu'on dépasse la ligne blanche qu'il y a au feu...
Es-tu sûre ? Ou alors ça flashe mais ça ne valide pas l'infraction. Car je crois que la détection de franchissement se fait avec 2 flashs :
- un si on franchit la première boucle magnétique avant le feu
- un si on franchit la seconde boucle magnétique après le feu
Et l'infraction est matérialisée par le franchissement des deux boucles. Reporte-toi au document qui a été posté précédemment, il me semble que c'est expliqué dedans... Je suis sûr que ça flashe, mais après je ne sais pas si ça valide ou pas l'infraction. source : ils en ont parlé aux infos ce midi, mais j'étais en train de zapper, j'ai pris en cours le truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radars de feu rouge à Bourges | |
| |
|
| |
| Radars de feu rouge à Bourges | |
|