| Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Jeu 15 Juil 2010 - 21:21 | |
| Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" J'ai loupé un épisode ? ? ? Je ne vois aucune raison de ce verouillage, et je m'inquiete pour l'avenir de ce forum de discution, s'il y a plus de flicage ici que dans la rue... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Jeu 15 Juil 2010 - 21:31 | |
| Un sérieux ménage a été fait mais disons que les deux dernières pages partaient en vrille plus qu'en débat, et suite à plusieurs demande j'ai fermé le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Jeu 15 Juil 2010 - 21:38 | |
| - Zoen a écrit:
- Un sérieux ménage a été fait mais disons que les deux dernières pages partaient en vrille plus qu'en débat, et suite à plusieurs demande j'ai fermé le topic.
Je viens de survoler les 2 dernieres pages et je ne vois rien qui part en vrille, chacun s'exprime et c'est le but d'un forum il me semble. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Jeu 15 Juil 2010 - 22:20 | |
| Plusieurs messages ont été supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Jeu 15 Juil 2010 - 22:23 | |
| - Charlot a écrit:
- Plusieurs messages ont été supprimé
Ben fallait verrouiller le sujet sans supprimer les messages, parce que là on comprend plus rien (enfin moi...les autres, je sais pas!) | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Jeu 15 Juil 2010 - 22:32 | |
| De même, j'avais pas tout compris du coup.
Mais je trouve dommage de fermer un topic si intéressant juste parce que quelqu'un ont dépassé les bornes (et parce que certains l'ont demandés ??) | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Ven 16 Juil 2010 - 8:43 | |
| Je suis plutôt d'accord. D'habitude les modos modéraient (bien) et ça suffisait à ramener le calme. Pour moi la fermeture d'un topic doit se faire lorsque le sujet est périmé ou n'appelle aucun commentaire (décision administrative par exemple) et pas lorsqu'il y a dérive. La dérive se gère normalement par la modération. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Ven 16 Juil 2010 - 9:54 | |
| - Erwan18 a écrit:
- La dérive se gère normalement par la modération.
C'est bien ça. Mais le problème c'est la saison des festivals ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" Ven 16 Juil 2010 - 9:56 | |
| Le problème c'est aussi que j'ai l'impression d'être tout seul à gérer quoi que ce soit sur le forum depuis quelques temps et ça commence à ma lasser. Du coup je veux bien le ré-ouvrir puisque vous le demandez, en espérant que les gens soit aussi assez grand pour s'auto-modérer dans leur paroles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" | |
| |
|
| |
| Verouillage du topic "Radars de feu rouge à Bourges" | |
|