| Le dernier film vu au ciné | |
|
+34K.NOBEE Felis silvestris catus Charles Thalf morphée Ghmb présentdu18 Lahiny Charlot ovniiii niark Girby Benj Padora walou ExtRaLuciDe Azmodan Morgan Romain thom_ Poussin nunchakman Adrideux Tibo flojacko AnAïS eluus Erwan18 vindsval Xebece Zoen fenwick1hand Noémie MikO 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 5 Jan 2010 - 7:17 | |
| Avec vos conneries de dire que avatar c'est le film du siècle je me suis imaginé un truc énorme et révolutionnaire dans ma tête et du coup bah j'ai forcément été déçu... Bravo. C'est un chouette film, très beau graphiquement et avec une chouette histoire mais la morale reste classique tout comme le schéma du film.
C'est pareil que pour les BA, Je vais même plus aller les voir si ça continue car quand elles sont mal faites on sait où on se situe dans le film avec les extraits dont on se souvient et forcément y'a moins de surprise.
S'agissant du vost quand tu regarde plus que ça t'a même plus l'impression de lire et tu t'amuse à comparer la traduction des tournures après. Le vrai cinéma c'est en VO, les doublages détruisent tout, notamment le jeu des acteurs et l'immersion dans le film. Mais c'est à nuancer, j'ai pas non plus envi de me fr mal aux yeux au ciné, ou de lire du vost ( parce que des fois entre les tournures et les accents c'est la guerre pour comprendre quand même) enfumé tard le soir après une longue journée. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 5 Jan 2010 - 11:01 | |
| Moi c'est pour les dessins animés que la VO je m'en balance. Pour tout le reste je préfère énormément quand même ! | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Jeu 7 Jan 2010 - 1:13 | |
| Pas encore de Chats Persans, pour Vendredi soir. Mais Avatar, très bon, je retiens : - Le musique est ENORME - Film graphiquement superbe - Histoire efficace et simple - 3D inutile et oppressante (les lunettes 3D avec les lunettes de vue ce n'est pas compatible) - Un doublage parfois assez... amusant. Du genre : *voix de Rambo* Vous n'êtes que des saaaauuuuuvaaaaagggessss ! Un très bon film.. pas dans le top 10 of the century mais ça reste bien cool | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 19:43 | |
| Hé ben j'ai enfin réussis à aller voir Max et Les Maximonstres, et franchement il est génial ! Fidèle à l'album pour enfant mais pas trop non plus, il a quelque chose de différent sans le dénaturer... vraiment du super boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 20:25 | |
| - Zoen a écrit:
- Hé ben j'ai enfin réussis à aller voir Max et Les Maximonstres, et franchement il est génial ! Fidèle à l'album pour enfant mais pas trop non plus, il a quelque chose de différent sans le dénaturer... vraiment du super boulot !
CGR de m**** à Bourges. |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 22:21 | |
| Je suis complètement d'accord, même pas une semaine à l'affiche c'est un scandale !
Et c'est à mon avis bien mieux que la suite d'arthur et les minimoys xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 23:01 | |
| - Zoen a écrit:
- Et c'est à mon avis bien mieux que la suite d'arthur et les minimoys xD
En même temps, c'pas bien difficile de faire mieux^^. J'suis déçue déçue déçue ... |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 23:02 | |
| On t"offrira le DVD pour ton anniversaire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 23:09 | |
| - Zoen a écrit:
- On t"offrira le DVD pour ton anniversaire =)
Je prends note! |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 23:10 | |
| Ouais, ou un lien megaupload hein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 23:13 | |
| J't'expliquerais faut cliquer trois fois c'est tout, t'inquiète ma grande, bienvenue dans le 21ème siècle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mar 12 Jan 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mer 13 Jan 2010 - 10:08 | |
| J'ai vu Esther. Pas un film d'horreur comme le laissait croire la bande annonce mais un thriller bien ficelé avec un coup de théâtre inattendu. Le gore n'est pas la finalité du film, juste un élément de l'histoire. | |
|
| |
nunchakman Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 32 Age : 34 Profession : Bac Pro Info Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Mer 13 Jan 2010 - 20:22 | |
| Et donc, est il a la hauteur de la publicité qui est autour de se film? La place vaut elle le coup d'etre acheté?
Arriverons nous encore a avoir du plaisir en le regardant, ou somme nous juste déçus de ne pas avoir eu de sang partout comme le veulent certains qui on soif de barbarismes? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Jeu 14 Jan 2010 - 10:45 | |
| - Zoen a écrit:
- Je suis complètement d'accord, même pas une semaine à l'affiche c'est un scandale !
Et c'est à mon avis bien mieux que la suite d'arthur et les minimoys xD c'est bizarre y'a carrément eu de la promo Jc Decaux à Tours Merci pour l'annonce du coup de théâtre erwan, on va être trop supris du coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 34 Profession : Bac Pro Info Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 10:20 | |
| Étrange, j'aurais pensé qu'il y aurait bien fini par avoir un petit post pour Invictus... Ben non! Bon, il est bien, un beau message d'espoir et de paix, en se moment je pense qu'on en redemande, Mais bon, il nous laisse amère pour quelque petit détails. (Des Broutilles) Enfin il faut allez le voir si l'on en a l'occasion se film reste un Clint Eastwood à découvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 12:14 | |
| Il montre surtout ce que devrait être le management aujourd'hui. Nelson Mandela devait avoir Free parce qu'il a tout compris. (preuve par l'exemple etc.) Une bonne coupe du monde, il n'y a que ça de vrai pour réunir tout un peuple. Pendant ce temps là en France, on licencie en pagaille et pour oublier tout ça, on nous parle d'identité nationale. |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 14:16 | |
| Je ne suis pas sur que tout soit au beau fixe en Afrique du Sud. | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 14:21 | |
| - nunchakman a écrit:
- Arriverons nous encore a avoir du plaisir en le regardant, ou somme nous juste déçus de ne pas avoir eu de sang partout comme le veulent certains qui on soif de barbarismes?
Moi je dis "Oui" - ExtRaLuciDe a écrit:
- Merci pour l'annonce du coup de théâtre erwan, on va être trop supris du coup...
De rien En même temps un coup de théâtre dans un film comme ça c'est pas un scoop. Tant que je ne dis pas ce que c'est - nunchakman a écrit:
- Étrange, j'aurais pensé qu'il y aurait bien fini par avoir un petit post pour Invictus...
J'en sors ! Sous le choc encore une fois. Comment Eastwood arrive-t-il à faire à chaque fois un film original, personnel et percutant ? - Nilav a écrit:
- Il montre surtout ce que devrait être le management aujourd'hui.
Rien que la comparaison de Mandela avec le Nain qui nous exploite en France aujourd'hui me donne la gerbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 14:52 | |
| Yes, Vous avez surement raison a propos du nain, mais ne comparons pas la politique minable qu'il a fait, à un film qui montre le développement et l'aboutissement du travail de Mandela sur le rassemblement collectif que peut provoqué le sport dans un pays. Après j'aime beaucoup le: - Citation :
- Comment Eastwood arrive-t-il à faire à chaque fois un film original, personnel et percutant ?
Je dirai que ce réalisateur est très loin d'être un rigolos de 1er Ordre, il sait comment consolider "la trame" d'un film. Ceci dit Mandela, n'as pas été parfaits sur tout point, il faut vraiment interprété le film comme une vision de paix et d'Espoirs. Je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 15:53 | |
| - nunchakman a écrit:
- Yes, Vous avez surement raison a propos du nain, mais ne comparons pas la politique minable qu'il a fait, à un film qui montre le développement et l'aboutissement du travail de Mandela sur le rassemblement collectif que peut provoqué le sport dans un pays.
Je ne sais pas si j'ai "raison", c'est juste mon opinion : autant j'ai un profond respect pour l' homme Mandela, autant j'ai un profond mépris pour l' homme Sarzozy, au vu de leurs actions publiques et politiques respectives. - nunchakman a écrit:
- Ceci dit Mandela, n'as pas été parfaits sur tout point, il faut vraiment interprété le film comme une vision de paix et d'Espoirs.
Entièrement d'accord. Mais c'est déjà beaucoup ! Où est l'espoir en France, pays des Droits de l'Homme ? | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 16:12 | |
| - Erwan18 a écrit:
pays des Droits de l'Homme ? Ben les doigts de l'homme tu vas les prendre dans ta gueule... Les incconnus - Je ne sais plus quel sketchComplètement HS, mais tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 17:08 | |
| - Erwan18 a écrit:
- autant j'ai un profond respect pour l'homme Mandela, autant j'ai un profond mépris pour l'homme Sarzozy, au vu de leurs actions publiques et politiques respectives.
Où est l'espoir en France, pays des Droits de l'Homme ? Je ne te rejoins pas complètement sur cet avis, les Droits de l'Homme sont largement appliqué en France, le fait que l'on soit tous en général dans une merde financière ou "difficile de s'offrir des petit plaisirs" est comparé a l'Afrique du Sud a se moment, un Luxe d'où ne nous rendons même pas compte. mais attention quand même, nous ne sommes pas dans un "apartheid", nous ne somme pas franchement en guerre racial actuellement en France. C'est pour sa je pense que se n'est pas franchement comparable. Voila mais sinon plutôt d'accord avec toi | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné Sam 30 Jan 2010 - 17:23 | |
| Moi j'ai vu Tetro, le dernier de Francis Ford Coppola, et franchement j'ai vraiment aimé ! Même si parfois on peut lui trouver des longueurs, ont est bien scotché en sortant de la salle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |
| Le dernier film vu au ciné | |
|