Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+34
K.NOBEE
Felis silvestris catus
Charles
Thalf
morphée
Ghmb
présentdu18
Lahiny
Charlot
ovniiii
niark
Girby
Benj
Padora
walou
ExtRaLuciDe
Azmodan
Morgan
Romain
thom_
Poussin
nunchakman
Adrideux
Tibo
flojacko
AnAïS
eluus
Erwan18
vindsval
Xebece
Zoen
fenwick1hand
Noémie
MikO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:20

J'en est entendu du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:01

Et la bande son est tellement géniale... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:10

Elle est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:49

Clint Mansell, qui réadapte Tchaïkovski drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:07

Ah oki. Je vais peut-être le voir prochainement ça tombe bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:41

Rio sex comedy 1h52

de Jonathan Nossiter



avec Charlotte Rampling, Bill Pullman, Irène Jacob…

Une dizaine de personnes venues de différents pays – expatriés, chirurgiens esthétiques, Indiens d’Amazonie, femmes de chambre… – se retrouvent sur les plages de Rio de Janeiro…

Après Sunday (1997) primé aux Festivals de Sundance et de Deauville, puis Mondovino (2004), un fabuleux documentaire sur le vin, J. Nossiter filme le Brésil – véritable « champ de fantasmes » – pays qu’il aime et où il vit désormais depuis cinq ans.
Avec beaucoup d’humour, il fait éclater les différents clichés qui y sont rattachés, comme celui du paradis sexuel.

Avec Rio sex comedy, ce réalisateur talentueux explore sur un ton corrosif et à travers ses différents personnages l’identité du Brésil, de cette terre de contradictions où la liberté peut se révéler parfois à double tranchant…


Sources : dossier de presse, lepoint.fr.




Le dernier film vu au ciné - Page 11 Rio_Sex_Comedy


Mon avis : sympas pour un dimanche , ça détend .
Belle parodie des crises existentielles qu'on peut être amener à vivre .
Contraste troublant sur Rio , de belles images .
A voir pour un dimanche tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:32

Ghmb a écrit:
Le dernier film vu au ciné - Page 11 Affiche-black-swan-10362406zkkww




Une merveille !!
Portman est en plus d'être sublime, joue magnifiquement bien !!
Quand à Vincent Cassel, parfait également !!
Le rôle de Mila Kunis est également super prenant.
Et ce n'est pas du tout en effet le genre de film dont les amis d'Ovni ont parler !! Et bonjour la parano du film qui te bouffe le cerveau O_o

De plus je suis d'accord avec Eluus pour la bande son !! Magnifique également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:54

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Watch-true-grit

Nouveau western des Frères Cohen.

Il me semble qu'ils ont fait une réadaptation d'un vieux western pour ce film. Ca part d'une bonne idée mais du coup on y voit moins le côté décalé des films des frères Cohen que j'appréciais. Cependant le rôle principale tenu par la jeune fille est vraiment bien mené, on ne s'ennuie pas mais dans l'ensemble c'est pas non plus un chef d'œuvre. Un poil déçu, parce que c'est les frères Cohen et qu'ils m'ont habitués à mieux. Mais sinon ça reste un chouette film :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:00

Qui a envie d`être aimé ? 1h29

de Anne Giafferi



avec Eric Caravaca, Valérie Bonneton, Arly Jover, Jean-Luc Bideau, Benjamin Biolay.

L’histoire de la rencontre improbable entre un avocat quarantenaire -prototype parfait du bobo parisien- et… Dieu. Il ne s'y attendait pas du tout ! Sa famille non plus.

Venue de la télévision pour laquelle elle a réalisée entre autres la série Fais pas ci, fais pas ça, Anne Gaffieri signe ici son premier long métrage pour le cinéma. En partie autobiographique, il " joue avec les clichés ou les préjugés dont l’Eglise Catholique est souvent l’objet. On s’y moque gentiment des croyants mais aussi de ceux qui ont des préjugés par rapport à la religion. Dans un certain milieu, on peut difficilement dire qu’on est croyant sans avoir l’impression de dire qu’on croit au Père Noël. Et inversement, les phrases toutes faites et péremptoires de certains croyants sont insupportables à entendre par ceux qui n’ont pas la foi ".





Le dernier film vu au ciné - Page 11 Qui_a_envie_detre_aime


Mon avis :
Film sympas , parfois long , je m'attendais à plus de polémique ... mais c'est un film partisan , où les catholiques qui pratiquent que 3-4 fois par ans pourront s'y reconnaitre ... Mais pour une agnostique , c'est assez lassant .
A prendre ou à laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:49

La permission de minuit 1h50

de Delphine Gleize



avec Vincent Lindon, Quentin Challal, Emmanuelle Devos,…

Romain est atteint d’une déficience génétique rare, le Xeroderma Pigmentosum, que porte un enfant sur un million. Cette maladie le contraint depuis sa plus tendre enfance, au risque de subir des brûlures terribles, à ne jamais s’exposer à la lumière du jour sans crèmes solaires très puissantes et vêtements opaques de spationautes. David, professeur en dermatologie, s’est littéralement passionné pour son cas et depuis qu’il a deux ans, il l’opère et le soigne sans relâche. Très proches l’un de l’autre et depuis longtemps, c’est une amitié exceptionnelle qui lie aujourd’hui cet adolescent de 13 ans qu’est devenu Romain et son médecin qui approche de la cinquantaine. Mais l’heure des choix sonne quand David obtient une mutation qu’il n’espérait plus et ne peut pour autant refuser . Le jour de l’inéluctable séparation approche avec son lot de nouvelles souffrances pour eux deux, mais peut-être aussi avec l’espoir d’un nouveau départ pour chacun.




Le dernier film vu au ciné - Page 11 La_permission_de_minuit



Mon avis :
Le film commence , ça s'annonce plutôt bien , on sent beaucoups d'émotion .... Mais passée la première demie heure , il s'en suit une longueur .... long ... trés long ...
Vincent Lindon est un bon acteur , c'est indéniable .
Emmanuelle Devos , m'insupporte .
Le scénario est plat , il y aurait eu tellement à dire sur les enfants Lune , pas assez de refléxion sur : " comment appréhender la vie sereinement quand elle peut s'arrêter brusquement " ...
Déçue .
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:19

Rien à Déclarer

Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde apprend avec désespoir la signature de l’Acte unique en 1986. La libre circulation des marchandises et des personnes met fin aux formalités douanières.
Sept ans plus tard, en 1993, le traité de Maastricht entraîne la fermeture des bureaux de contrôle juxtaposés. Les collègues de Ruben et leurs homologues français apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans les communes fictives de Courquain en France et Koorkin en Belgique.

Malgré sa francophobie, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade mobile mixte franco-belge.
Son partenaire français sera Mathias Ducatel, pourtant ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en se portant volontaire pour devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagne frontalières à bord d'une « 4L d'interception des douanes internationales ». Mathias espère ainsi amadouer son voisin de douane avant de lui avouer qu’il est amoureux de sa sœur et qu’ils se fréquentent clandestinement depuis un an.

(je n'en dévoilerai pas plus)


Le dernier film vu au ciné - Page 11 Rien-a10

Mon avis : Bon en gros, j'ai été une fois de plus déçu par Dany Boon au cinéma.
Oui, soyons clairs, j'avais trouvé Bienvenue Chez les Chtis totalement pourri, uniquement basé sur des vannes faciles (et de +, les vannes que Dany Boon avait faites dans son one-man-show quelques années avant) et aussi caricatural qu'insupportable.
Là, ben...ça y ressemble pas mal, encore de la vanne facile.
Tout tourne autour du racisme anti-français du rôle de Poolevorde. Quelques scènes marrantes (blagues belges/blagues françaises, les français qui caricaturent l'accent belge, le repas chez le père belge, Bruno Lochet assez drôle dans son rôle...), pour le reste, je me suis fait ch*** et ça n'est pas un enchaînement de séquences irrésistibles contrairement à ce que j'avais lu dans certaines critiques.
Je ne sais pas, peut-être suis-je insensible à l'humour cinéma Made in Boon (encore qu'en Spectacle il m'a toujours plus ou moins fait rire).
Allez -y si ça vous chante, mais rien de grandiose pour moi. Un poil mieux que Bienvenue chez les Chtis (pas difficile en même temps).
A voir une fois. A jeter, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:54

Pourquoi tu y est allé si t'avais pas aimé bienvenu chez les ch'tit ? Fallait être suicidaire, y'a plein d'autres truc au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:05

Ça à l'air très original comme scénario en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Charles
Tapette géante
Charles


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D
Date d'inscription : 25/10/2010

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:25

Ouai... Moi je l'ai vu pour la 4L Very Happy et qu'on ma payé ma place, sinon j'y serai pas allez.
Moi j'ai trouvé que c'été sympa, pas une tuerie mais voila c'été drôle (forcément les gros clichés belges), pas au point d'etre mort de rire pendant 1h30 mais sourire pas mal de fois, c'est éxagéré mais quand on va voir un film de ce genre avec Boon et Poelvoorde, c'est ce qu'il faut attendre.

C'est pas du cinéma très recherché, pas avec des jeux de mot ou autre référence tout le long du film ou encore réfléchir tout le long du film (Comme c'est le cas dans Inception par exemple) enfin voila c'est léger, et sa reprend le principe des Bienvenu chez les chtis
Revenir en haut Aller en bas
flojacko
Tapette géante
flojacko


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Statut Perso : Ligne 14 !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:56

Noémie a écrit:
Ghmb a écrit:
Le dernier film vu au ciné - Page 11 Affiche-black-swan-10362406zkkww




Une merveille !!
Portman est en plus d'être sublime, joue magnifiquement bien !!
Quand à Vincent Cassel, parfait également !!
Le rôle de Mila Kunis est également super prenant.
Et ce n'est pas du tout en effet le genre de film dont les amis d'Ovni ont parler !! Et bonjour la parano du film qui te bouffe le cerveau O_o

De plus je suis d'accord avec Eluus pour la bande son !! Magnifique également !!

+1, je me suis régalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundb.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:06

We want sex equality 1h53

de Nigel Cole



avec Sally Hawkins, Rosamund Pike, Bob Hoskins ...

En 1968, dans une usine Ford de la banlieue de Londres, les ouvrières se rendent compte que leurs homologues masculins gagnent plus d'argent qu'elles. Elles décident alors de se mettre en grève et de braver les patrons et les syndicats pour réclamer l'égalité des salaires. Cette révolte locale va finalement les mener à défier le gouvernement, et sera une étape clé dans la lutte pour l'égalité des sexes qui s'engagera dans les années 70, en Angleterre et ailleurs.

Après une carrière au théâtre, Nigel Cole se tourne vers le cinéma et réalise Saving Grace en 2000, puis Calendar Girls en 2003, un très gros succès outre-Manche. Sa nouvelle comédie basée sur des faits réels a déjà obtenu le "Hitchcock d'or", le prix du meilleur scénario et le prix du public au Festival du film britannique de Dinard.

On se permettra de noter que le film aurait plutôt dû s'appeler (en anglais…) « We want
sex » tout court, mais pour connaître la raison de ce titre amputé, il faut voir le film !


Source : festivaldufilm-dinard.fr



Le dernier film vu au ciné - Page 11 We_want_sex



Mon avis : trés bon moment !!! ça donne des ailes , de l'admiration pour ces femmes , celles de Ford , mais aussi des femmes telles que Simone Veil , Madeleine Riffaud ( injsutement méconnue ) ; qui ont mené des combats tous aussi différents les uns que les autres .
Le sujet est traité d'une façon interessante ,le rendant accessible à tous ,les musiques sunt géniales , les look et déco vintages ...
Vraiment un bon moment .
A voir ( en VO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:14

Le Discours d`un roi 1h58

de Tom Hooper



avec Colin Firth, Helena Bonham-Carter, Derek Jacobi, Geoffrey Rush…

1925, Grande-Bretagne : celui qui n’est encore que le prince Albert doit prononcer le discours inaugural de l’exposition coloniale de Londres.
Affligé d’un bégaiement effroyable, Albert est tétanisé par le micro et ses longs silences plongent tout son entourage dans le plus grand embarras.
Pourtant, c’est bien cet homme handicapé par sa langue qui va devoir devenir roi d’Angleterre en une époque où la radio a déjà supplanté la presse écrite, une époque où « bien parler » est devenu nécessaire pour bien gouverner.
En désespoir de cause, il fait appel aux services d’un acteur de seconde zone, qui a mis au point une méthode de diction très personnelle.

Ce qui pourrait n’être qu’un aimable biopic sur un détail anecdotique est ici transformé par le jeu des acteurs et par une mise en scène qui sait traduire l’isolement et l’intériorité des personnages.

Un bon gibier d’Oscar, disent les critiques anglo-saxonnes.

Sources : villagevoice.com,rogerbert.suntimes.com





Le dernier film vu au ciné - Page 11 Le_Discours_dun_roi



Mon avis : MAGNIFIQUE !!!
Des acteurs qui jouent à la perfection , on notera la performance du talent de l'acteur interprétant Georges VI le roi bégue . Une grande émotion dans la relation .
Vraiment splendide !! A voir , et en VO pour apprécier à sa juste valeur les jeux des acteurs !!
ça laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:17

Assez d'accord avec toi pour le discours d'un roi, j'ai énormément aimé ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:19

Octubre 1h20

de Daniel et Diego Vega



avec Bruno Odar, Maria Carbajal, Gabriela Velasquez…

Lima, de nos jours. Clemente est prêteur sur gages et peu communicatif. Un jour, il se retrouve avec une petite fille qui vient de naître, fruit de sa relation avec une prostituée qui a disparu. Il engage Sofia, sa voisine vieille fille, pour s’occuper du bébé. Sofia, qui voue un culte chaque mois d’octobre au Seigneur des miracles, voit là l’occasion idéale de fonder enfin une famille. Mais Clemente n’est pas vraiment d’accord…

Prix du jury de la section Un certain regard au dernier festival de Cannes, Octubre est une oeuvre délicieuse. Ce film péruvien recèle sous des apparences grises (au début du moins) des trésors d’humanité et de drôlerie. Très délicat dans la description de ses personnages (notamment dans la façon dont Clemente doit vivre des liens émotionnels qu’il n’a jamais connus) et très fin dans son humour pince sans rire.
À découvrir urgemment. JF





Le dernier film vu au ciné - Page 11 Octubre




Mon avis : Film trés touchant, pathos . La lenteur du film apporte une certaine émotion . Les situations sont parfois caucasses ( notament la scéne de l'anniversaire ) [ note à part : ça m'a rappelé la Merditude des choses , où on rit du malheur et des vies tristes des autres , parfois même on peut s'y retrouver ] ... Un apport trés appréciable de la religion dans ce film .
Trés beau film , la fin coupe le souffle car on se dit que c'est trop tôt , chacun peut se faire sa propre conclusion .

Edit : film passant jusqu'à mardi au studio ... peut être qu'il sera prolongé en film imprécu mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:46

Ma part du gâteau 1h49

de Cédric Klapisch



avec Karin Viard, Gilles Lellouche, Audrey Lamy...


Une ouvrière qui élève seule ses trois filles et dont l’usine vient d’être fermée décide de tenter sa chance en quittant Dunkerque pour trouver du travail à Paris. Après un stage où elle s’est fait passer pour une immigrée d’Europe de l’Est, elle devient la femme de ménage d’un trader qui vit enfermé dans sa bulle financière, loin des réalités du monde qui l’entoure.

Après Le Péril jeune, l’Auberge espagnole, les Poupées russes, Peut-être, Paris, Cédric Klapisch continue à interroger la France contemporaine… en faisant se confronter deux êtres que tout oppose.

« Je veux faire rire avec des choses qui ne sont pas drôles. Je veux voir jusqu'où on peut le faire.» déclarait-il.

On entend souvent dire que le cinéma français a bien du mal à s’intéresser à la réalité sociale contemporaine : cette comédie se veut en prise directe avec celle-ci, telle que la crise financière et morale la redessine. Elle est portée par une Karine Viard en grande forme.

DP


Le dernier film vu au ciné - Page 11 Ma_part_du_gateau



Mon avis :
DECEVANT !!!!
Manque de charme , manque de " classe " , une fois de plus on fait passer les gens du Nord ( Dunkerke ) pour des ouvriers socialement inférieurs ... je trouve ça limite comme clichés ... la fin est nullissime ...
Quelques moments marrants , mais bon pour un Klapish franchement , on se dit que c'est une valeur sûre en prenant son ticket .... bof , on dirait un premier film ... c'est du cinéma français moyen , bof ... c'est juste trop cliché , trop ... TROP ... heureusement qu'il a toujours des bandes sons sympas ...
Je ne suis pas convaincue que ce soit un portrait de la société ... c'est juste pas grand chose , ça détend même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:51

Assez déçu aussi de ce dernier Klapish, beaucoup moins fin que d'habitude. Ca tombe parfois dans la comédie franchouillarde facile (genre la scène où la famille danse dans le supermarché, OMG). Pas mal de raccourcis, dommage ça aurait pu être un bon sujet mais le message et trop facile et les ficelles utilisées aussi. Déçu dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:06

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Affiche-melancholia

Première fois que je vois un Lars Von Trier, hé ben ça m'a bien retourné Shocked
Une première partie peut être un poil longue même si menée de manière intéressante, par contre la deuxième partie du film est juste ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:08

Ah tiens je vais le voir ce week-end ce film normalement !!
J'avais vu Antichrist et je dois dire que ce film m'avais retourné également !! j'en attends beaucoup de celui là O_o !!

Moi hier je suis aller voir Cars 2. Bien moins drôle que le premier. Déçue par l’association Disney & Pixar pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:30

Bon, pas vu au ciné mais c'est pas grave.


Le dernier film vu au ciné - Page 11 18399721

Machuca (ou en français "Mon ami Machuca), sorti en 2004 (en 2005 en France). Tout ce passe au Chili en 1973, alors que les tensions politiques sont au plus haut dans le pays, on découvre le climat chilien de ces années à travers le regard de deux enfants d'une dixaine d'année. Ils se rencontrent à l'école et deviennent ami malgré toutes leurs différences sociales, économiques...

J'ai failli pleurer à la fin (mais c'est parce que je suis une fille), j'ai bien ri au début (ha les chiliens et leur façon de parler), et les images sont belles, fortes. A voir en VO !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:50

Le dernier film vu au ciné - Page 11 1322589927-Affiche-Submarine02

Top coule :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu au ciné - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film ciné] Le parfum
» [Ciné] Hitman, le film
» [Ciné] Le Film CAMPING
» [Ciné] Boulevard de la mort - Un film Grind House
» [ciné] Une vérité qui dérange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: