Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le dernier film vu au ciné

+34
K.NOBEE
Felis silvestris catus
Charles
Thalf
morphée
Ghmb
présentdu18
Lahiny
Charlot
ovniiii
niark
Girby
Benj
Padora
walou
ExtRaLuciDe
Azmodan
Morgan
Romain
thom_
Poussin
nunchakman
Adrideux
Tibo
flojacko
AnAïS
eluus
Erwan18
vindsval
Xebece
Zoen
fenwick1hand
Noémie
MikO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

Le dernier film vu au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:32

"L'immortel" avec Jean Reno, excellent film de gangsters "à la française", tension soutenue du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
nunchakman
Continue comme ça, champion !
nunchakman

Masculin Nombre de messages : 32
Profession : Bac Pro Info

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:39

Zoen a écrit:
Charlot a écrit:
Shutter Island : Vraiment bon !

Assez d'accord ! Bien mené, même si au finalle procédé narratif a déjà été souvent utilisé dans d'autre film pour faire exactement la même chose. C'est le seul point négatif, peut être rattrapé un peu par la toute toute fin, qui ouvre un peu le scénario (dure d'en causer sans faire de spoiler Razz)

Oui mais se qui me déçoit, c'est de, si tu trouve le fil conducteur, si tu comprend la fin trop vite, et bien le film est juste long, et c'est vrai il est long, l'histoire pourrait etre un poil plus court.
C'est mon avis, il n'engage que moi!
http://nunchakman.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:44

J'avoue j'ai des amis qui ont dit avoir trouver la chute dès les 20 premières minutes, et du coup ils se sont fait plutôt chier ^^
Perso j'suis un naïf, j'ai compris quand même assez tard et il me restait un doute presque jusqu'à la fin !
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:27

Zoen a écrit:
J'avoue j'ai des amis qui ont dit avoir trouver la chute dès les 20 premières minutes, et du coup ils se sont fait plutôt chier ^^
Perso j'suis un naïf, j'ai compris quand même assez tard et il me restait un doute presque jusqu'à la fin !
Et si t'as lu le livre, forcément, tu es baysay. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:44

Kick-Ass : http://www.tendancegeek.com/actus/5806-cine-kick-ass

Un bon film pour geek =)
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:30

Nilav a écrit:
Kick-Ass : http://www.tendancegeek.com/actus/5806-cine-kick-ass

Un bon film pour geek =)

et c'est un plébiscite pour kick ass sur tendance geek!

ça m'a donné envie de le voir! Le dernier film vu au ciné - Page 7 77989
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie

Féminin Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:38

L'immortel
Très très bon film, un Jean Reno magnifique dans son rôle !
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:55

Amélie au pays des Bodin's

C'est local, c'est très c**, j'ai adoré Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_biggrin
walou
walou

Masculin Nombre de messages : 957
Statut Perso : couillon de base

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:05

"Mammuth" de Gustave Kerven et Benoit delépine, avec Depardieu, Yolande Moreau, Miss Ming, Isabelle Adjani... et plein d'autres

Énorme : loin des débats sur le numérique ou la 3D, loin des scénarii "téléphonés d'avance", loin des grosses comédies franchouillardes, véritablement un film à voir
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:04

"Mammuth" aussi.
Emballé par l'histoire, Depardieu (extraordinaire) et les personnages secondaires, tous bien vus.
Très déçu par le traitement de l'image, façon caméra vidéo de chez Carrefour, mais beaucoup trop poussé : image bruitée (au point de masquer les acteurs dans les scènes en pénombre), couleurs non homogènes ni équilibrées. Je sais que c'est à la mode, mais là c'est vraiment trop. Pour moi ça nuit carrément au film.
http://www.rmavre.com/
walou
walou

Masculin Nombre de messages : 957
Statut Perso : couillon de base

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:55

Erwan18 a écrit:
"Mammuth" aussi.
Emballé par l'histoire, Depardieu (extraordinaire) et les personnages secondaires, tous bien vus.
Très déçu par le traitement de l'image, façon caméra vidéo de chez Carrefour, mais beaucoup trop poussé : image bruitée (au point de masquer les acteurs dans les scènes en pénombre), couleurs non homogènes ni équilibrées. Je sais que c'est à la mode, mais là c'est vraiment trop. Pour moi ça nuit carrément au film.

En fait c'est un choix de pellicule de la part des auteurs ( du vieux 16mm des années 70, utilisé pour des reportages à l'époque ), mais c'est vrai que c'est un peu trop parfois.
Padora
Padora

Féminin Nombre de messages : 949
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:18

Je me tate pour aller voir Mammuth , j'adore les Grolandais , leur humour et de plus un bon copain tel que Gérard Depardieu me donne envie de voir ce que ces gars nous ont concocté.

Hier projection de Kickass au Méga Cgr. 15 minutes d'attente ( vous me direz comme d'habitude ) , quelques bandes annonces plutôt sympatoche tel que Le remake de Freddy avec un des acteurs de Watchmen pourrait reveiller les peurs de nos anciens ( Erwan 18 mot non péjoratif :) ) et nous pourrions comprendre pourquoi quand nous parlons de L'exorciste ( suite pourri ) et de Freddy, nos parents nous disent " Non mais chut parles en pas je veux pas en entendre un seul mot"..
Bref rentrons dans le vive du sujet . Un début plutôt humour potache , sur les fabuleuses questions de l'adolescence ( comment se faire une place dans l'univers impitoyable du " Lycée ") plutôt drôle sans être véritablement innovant. Puis on se fait transporter dans la quête de Kickass de combattre les méchants, sans super pouvoir et avec un costume plutôt "rigolo", assez facilement ; puisque ce sujet n'a jamais été transposé au ciné ( pourtant bon nombre de personnes dans le monde le font ) . Puis un deuxième sujet entre en scène avec Big Daddy et Hitgirl et l'histoire d'une vengeance envers le méchant datant de plusieurs années . Dès lors ( au bout donc de 30 a 40 minutes ) on ne voit pas le temps passé , la bande originale est monstrueuse et colle parfaitement aux images ( du bon John Murphy ( 28 jours plus tard , Snatch .. ) , Prodigy et j'en passe ) , images assez violentes , très bien filmées , qui vont a 100 a l'heure sans nous faire perdre, par trop de mouvements de caméra, le fil des scènes .
Bref une petite larmounette a 30 minutes de la fin puis quelques drôleries et scènes irréalistes qui , étant portées toujours par un B.O géniale , ne font pas de ces séquences une énième parodie Marvelienne et d'où sort de notre bouche la phrase tant prononcée " fichtre c'est gros quand même ".

En conclusion , un Bon film porté par un BO d'enfer , une réalisation a en faire pâlir plus d'un , de très bon acteurs ( mention spéciale a Aaron Johnson et Nicolas Cage ) , un bon scénario , différent de ce que nous avons l'habitude de voir pour les supers productions Marvel .
En bref sortez votre panoplie de super Héros et foncez voir ce petit bijou.
http://myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:38

Allez hop ! Iron Man 2 :
http://www.tendancegeek.com/avis-cine/6000-cine-iron-man-2

Prochain film : 8TH Wonderland :)
Padora
Padora

Féminin Nombre de messages : 949
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:41

Allez ayant un peu de temps avant d'aller me coucher ( oui c'est l'heure des poules pendant les révisions ) revenant du ciné je me prends une petite bière pour vous faire part de mes impressions en sortant d'Iron Man 2.
Je ne m'attendais pas au chef d'oeuvre de l'année et par conséquent je n'en suis pas sorti déçu.
Une très bonne performance de Monsieur Robert Downey Jr , des scènes d'action bien ficelées même si quelque peu déçu par les mouvements de caméra incessants vous faisant perdre le fil des " Boum " et "Splash" ( j'imite bien le bruit des armures s'entrechoquant...ou pas) .
Bref un bon Sam Rockwell dans le rôle de monsieur je veux enterré l'entreprise Stark , un Mickey Rourke impressionnant ( encore plus bodybuildé que dans The Wrestler ) en russe voulant venger la mémoire de son père ( je ne vous raconte pas l'histoire , si faible soit elle ).

Mention spécial pour Scarlet , oh ma Scarlet qui me fit m'enthousiasmer a chacune de ses apparitions... Mon côté adolescent :)

Pour tout vous dire , un bon film AMéRICAIN , de bons acteurs , un scénar' assez faible dans son ensemble , peu de scènes d'action et une fin assez moyenne et trop facile...
Je le conseille a ceux étant aller voir le 1 , aux autres passez votre chemin , attendez qu'il passe a la télé , vous ne loupez rien .. si ce n'est Scarlet..Ah non j'arrête , votre compagnon part en vrille .
http://myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:16

8Th Wonderland sorti hier en même temps que Robin des Bois. Et bien c'est le genre de film dont on aurait apprécié qu'il ait le budget de Robin des Bois et pas 200 fois moins. Le fond excellent mais la forme est tellement mauvaise : doublage naze quand il y en a, faute d'orthographe dans les sous titres, effets spéciaux franchement ridicule, pas mal de comédiens sorti du théâtre (ça passe ou ça casse et là ça casse souvent). C'est vraiment dommage :/

http://www.tendancegeek.com/avis-cine/6172-cine-8th-wonderland
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:36

j'ai été voir kick ass sur tes bons conseils nilav, j'ai trippé à fond !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:52

J'ai été voir Robin des Bois, bah c'est loin d'être aussi bon que Gladiator...

Alors je vous laisse plutôt avec notre avis sur Prince of Persia vu en avant première hier soir.

http://www.tendancegeek.com/avis-cine/6294-cine-prince-of-persia-les-sables-du-temps

Loin d'être parfait niveau fidélité à la trilogie d'Ubisoft (les sables du temps) mais ça reste à mes yeux l'un des meilleurs films inspirés de jeux vidéo.
Noémie
Noémie

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:20

Robin des bois !
Comme le dit Nilav pas aussi bon que Gladiator mais malgré tout, pour moi, c'est un bon film. J'ai bien aimer et je trouve quand même Russel Crowe et Cate Blanchett vraiment très bon. Pour moi, ils jouent juste et donne vraiment de la vie dans leur personnages respectifs !
Noémie
Noémie

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:17

The Crazies : Un film plutôt bien foutu dans son genre, malgré certains moments qui sont du déjà vu.

Prince Of Persia : un bon divertissement, d'après certaines personnes il reprend bien le jeux vidéo même si comme pour tout les autres films tirés de jeux vidéos il y à des loupés. Moi je ne peux dire je n'y ai jamais jouer.

Freddy, les griffes de la nuit : Ouais bon ba heureusement que c'était juste 3 euros la place quoi xD parce que franchement il est bien bidon, peut-être moins que les précédents puisque dans celui-là il y à vraiment une histoire, mais bon quand même. c'est un film à voir entre potes lors d'une soirée où il n'y à rien à faire.

Bébés : Powah ... Sacrément émouvant, un très joli documentaire. Sans commentaires comme les autres, il permet vraiment de se faire sa propre opinion entre les différentes cultures et forcément le bébé Namibien est mon préféré, même si ils sont tous vraiment attachants. Je le conseille sans problème :)

Kiss & Kill : Un genre de Mr & Mss Smith, peut-être en un peu mieux, mais pas génial non plus. Tu pose ton cerveau avant de le voir quoi.

Splice : Un début de film plutôt pas mal, franchement intéressant, quelques effets de caméra que l'on ne voit pas souvent mais une fin plutôt glauque et malsaine. Un avis très mitigé sur ce film pour ma part. Lucie & Charles peuvent confirmer xD
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:31

C'est vrai que Splice était bien glauque mais c'était pas mal quand même :)
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Statut Perso : Dark Hippie

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:21

Splice, le film le plus glauque de l'année !! C'était moyen comme film même autrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:07

http://www.tendancegeek.com/avis-cine/6615-avis-shrek-4-il-etait-une-fin <- Shrek 4, meilleur que Shrek 3 mais sans plus.
http://www.tendancegeek.com/avis-cine/6547-cine-lagence-tous-risques <- L'agence tous riques, fidèle à la série, drôle, plein d'action, on s'emmerde pas. Par contre, faut oublier la logique et le réalisme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:41

http://www.tendancegeek.com/avis-cine/6696-cine-twilight-3-hesitation
Twilight ! Wouhou !

A l'image de l'écrivain qui a écrit la saga. Bof.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:31

La tête en friche >> Becker , fidél à lui meme , un bijoux du cinéma français .

Bébés >> j'ai adoré , c'était simple avec de la pudeur et du respect , chacun pouvait aller de son petit commentaire , un documentaire qui se destine plus aux filles de par le théme . On notera que dans ce film , toutes les femmes allaitent ... peut être il y a-t-il eu des influences de certaines associations ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:49

mariejeanne a écrit:

Bébés >> j'ai adoré , c'était simple avec de la pudeur et du respect , chacun pouvait aller de son petit commentaire , un documentaire qui se destine plus aux filles de par le théme . On notera que dans ce film , toutes les femmes allaitent ... peut être il y a-t-il eu des influences de certaines associations ?
C'est plutôt de par l'origine ethnique et la culture des protagonistes, il n'y a bien qu'aux USA que l'on pourrait se poser la question et encore, reste à voir dans quel état vivait le bébé. Si c'est des conservateurs extrêmes, rien d'étonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 7 Icon_minitime

Le dernier film vu au ciné
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant