Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les arnaques au travail à domicile à son compte

+7
vindsval
Morgan
Xebece
Zoen
fenwick1hand
Erwan18
duck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:58

Mais bien sur que l'on a compris, arretez de nous prendre pour des débiles! et comme tu viens de le dire, il ne fait rien de mal pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck

Féminin Nombre de messages : 63
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:08

Djud a écrit:
duck a écrit:
Djud a écrit:
J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive :

- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer?

- comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun?

- si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit?

De quel produit tu me parles ? De mon produit ? Je t'ai même pas dit son nom.

Tu sais, je suis très très malin, je vais gagner 300 000 euros net par an. Je me suis raccommodé avec les patron.

Tu crois que je vais te dire le nom du produit et ensuite tu vas me piquer mon idée ????

Quelle contradiction ironique ? Pourquoi je voudrai nuire à un produit qui va me permettre de garder les pieds en éventail toute ma vie ? Tu gagnes combien toi par an ? Moi ça va être 300 000 euros net d'impôts et pour "le reste de ma vie" ? Tu te sends bête la ? Les plus grands hôtels, les palaces, les plus belles femmes, le champagne, la luxure : C'est ca mon avenir !

En tout cas, je vois bien que tout le monde ici se croit plus malin que moi et en plus est jaloux car déjà j'ai hérité de 2 milliions d'euros et ensuite je vais être un vrai nabab.

Mà mère m'avait dit, t'es un bon à rien, un feignant, et de toute façon, tu finiras par dilapider la fortune de papa.

C'est pour ça, je me méfie.

Je me ferai pas avoir par des jaloux et des envieux.

Je vais la faire cette franchise.

Pas si c** le duck.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_ptd

en gros tu ne reponds pas a mes questions, je m'en fous du nom de ton produit, j'ai pas besoin de cela pour vivre.
Tu fais que répeter que gnagnagna tu vas gagner des sous, gnagnagna cet ancien épicier est un génie, gnagnagna tu as eu un héritage... on s'en fout nan? tu réponds a rien, et continue ton ironie, ca ne fait pas avancer ton sujet. point.

- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer?
1) Le produit c'est marqué sur le site internet qu'il est validé par la
FDA, OSHA et la DGCCRF. Tu crois qu'ils auraient écrit ç si c'était
faux ?
2) Je peux pas l'essayer car c'est un produit secret, qui attise les convoitises des concurrents. Je fais comment ?

-
comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les
clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer
aucun?
3) La liste des clients est secrète, car le franchiseur veut pas se les
faire piquer !! Pas bête non? Je t'ai dit que c'est un génie des
affaires.

- si tu cherches à nuire à une entreprise par la
contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des
clients probables de ce produit?
4) Je t'ai déjà répondu. J'adore ce minéral. Je vais pas me tirer une balle dans le pied ni tuer ma poule aux oeufs d'or !
5) Ta pas de restaurant, donc tu peux pas être un client.

C'est bon, j'ai répondu la ?

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_mad
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:17

mode modo : je défend ton sujet alors arrete d'écrire des conneries (hors sujet...) dès que tu peux! on a encore le pouvoir de tout supprimer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:20

http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/humico-filtres-miracle-humidite-odeurs-bacteries-t48808.html

:) Lisez bien le lien que j'ai donné, yen a peut-être qui auront l'intelligence d'arrêter tout ça...

Mots clés pour les flemmards : arnaque, humico, minéral miracle, Bourges, le type que l'on avait banni pour avoir dénoncé l'arnaque

Dommage, il n'y a pas le gars que l'on protège pour défendre une arnaque (duck)

Allez hop, je suis gentil :
http://www.infos-du-net.com/forum/8012-39-decouvert-reseau-franchise-distribuer-produit-miracle

http://www.econologie.com/forums/le-filtre-miracle-humico-biosmart-ne-serait-qu-un-placebo-vt6941.html

Le dernier lien est une info officielle...
duck
membre
duck

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:23

Nilav a écrit:
http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/humico-filtres-miracle-humidite-odeurs-bacteries-t48808.html

:) Lisez bien le lien que j'ai donné, yen a peut-être qui auront l'intelligence d'arrêter tout ça...

Mon produit s'appelle pas comme ça. Je l'ai déjà dit. Le nom américain c'est Feshandcold.
Le minéral c'est pas de la sorbite.

C'est de la MIRACLITE.

Point.

C'est pas une connerie.

Je te montre le lien vers le site américain car tu crois que je suis ironique :

http://www.freshandcold.com/

Ok?

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 427662

Dernière édition par duck le Mer 9 Sep 2009 - 12:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:25

sorbite, miraclite, giclite, trilobite, ce que tu veux, dans le genre truc à la c**, arnaque débile et topic de merde, on ne fait pas mieux Wink

Le vlà son site à la c** même pas foutu de faire un truc correct en HTML : http://www.freshandcold.com/
duck
membre
duck

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:29

Nilav a écrit:
sorbite, miraclite, giclite, trilobite, ce que tu veux, dans le genre truc à la c**, arnaque débile et topic de merde, on ne fait pas mieux les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_wink

Le vlà son site à la c** même pas foutu de faire un truc correct en HTML : http://www.freshandcold.com/

Tu es en train de dénigrer plusieurs produits. Tu prends tes responsabilités.

Je suis pas d'accord. Ce n'est pas dans le respect de sociétés commerciales qui existent.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_evil
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:29

Surtout les trilobites les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_lol
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:30

eluus a écrit:
Surtout les trilobites les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_lol
T'as vu l'humour quand même. Je suis un mec trop génial, je surpasse Duck Very Happy

Autant rire avec lui puisqu'on a fait de ce topic le topic de fans de Duck
duck
membre
duck

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:37

Nilav a écrit:
eluus a écrit:
T'as vu l'humour quand même. Je suis un mec trop génial, je surpasse Duck les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_biggrin

Autant rire avec lui puisqu'on a fait de ce topic le topic de fans de Duck

Je vais arrêter de poster sur ce fil que j'ai initié.
Je ne veux pas que mon business soit associé avec ce que j'ai lu sur cette autre société.

Je vous dis au revoir et je remercie les administrateurs de m'avoir soutenu.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_gou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:56

En même temps, tu as lu le titre du topic ? Very Happy

Pars pas si vite quand je commence tout juste à m'amuser. Voilà un autre site qui parle de ta miraclite : http://www.sincal.co.uk/miraclite.html
On dirait qu'il n'a pas su préserver le secret.
Maintenant, t'as super société bidon n'a pas d'adresse quand on Whois, tu connais beaucoup de société qui n'a pas de "siège social" (entreprises ou commerces doivent avoir une adresse légale, c'est la loi) ?
Tu venais pour avoir des avis, je te donne le mien, c'est une arnaque, tu es une arnaque à toi tout seul.
Au plaisir de te revoir sous le pseudo de hoax, marina2, asso-com ou ce que tu veux Wink
duck
membre
duck

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:02

Nilav a écrit:
En même temps, tu as lu le titre du topic ? les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_biggrin

Pars pas si vite quand je commence tout juste à m'amuser. Voilà un autre site qui parle de ta miraclite : http://www.sincal.co.uk/miraclite.html
On dirait qu'il n'a pas su préserver le secret.
Maintenant, t'as super société bidon n'a pas d'adresse quand on Whois, tu connais beaucoup de société qui n'a pas de "siège social" (entreprises ou commerces doivent avoir une adresse légale, c'est la loi) ?
Tu venais pour avoir des avis, je te donne le mien, c'est une arnaque, tu es une arnaque à toi tout seul.
Au plaisir de te revoir sous le pseudo de hoax, marina2, asso-com ou ce que tu veux les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_wink

Mon dernier message, mon testament :

https://bourges.jeun.fr/la-discute-tout-et-rien-a-la-fois-f1/pour-ou-contre-duck-revient-sur-fautqu-cabourges-t5465.htm

Adieu mes amis, Adieu mes ennemis !

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 464453
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:35

Ouais de toute manière je ferme le topic, ça pars trop en couille et vous vous tapez dessus comme ahah et fenwick !
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 4 Icon_minitime

les arnaques au travail à domicile à son compte
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4