| les arnaques au travail à domicile à son compte | |
|
+7vindsval Morgan Xebece Zoen fenwick1hand Erwan18 duck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 21:44 | |
| - duck a écrit:
En fait, j'ai discuté avec le franchiseur, et il m'a proposé un plan encore mieux, vu que j'ai pas de sous de côté.
ah légère contradiction je croyais que t'avais un super héritage | |
|
| |
duck membre
Nombre de messages : 63 Age : 78 Profession : Paix à son âme. Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte .... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 21:50 | |
| - Citation :
- Bon, je vous la montre la vidéo ou pas ?
Magnéto Serge. | |
|
| |
duck membre
Nombre de messages : 63 Age : 78 Profession : Paix à son âme. Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte .... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:02 | |
| Alalala t'a pas une version en Français, je suis pas sur de tout comprendre là ?! | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:02 | |
| Génial non ? Bon, en France, le produit a pas le même nom, donc vous pourrez pas trouver de quelle boite il s'agit ! (Je suis pas aussi c... que vous croyez les gars !!! ) Mais c'est le même minéral qui est à l'intérieur. U N PRODUIT DE FOLIE !!! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:03 | |
| Merci, je suis convaincu maintenant | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:04 | |
| Ca a l'air génial c'est vrai ! | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:04 | |
| - Zoen a écrit:
- Alalala t'a pas une version en Français, je suis pas sur de tout comprendre là ?!
Je peux pas la montrer. Top secret ! Sinon vous risquez de trouver le nom de la boite à Bourges et me piquer mon idée !! Malin, le Duck !!!!
Dernière édition par duck le Lun 7 Sep 2009 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:05 | |
| Ah oui ça, malin ! | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:11 | |
| - Zoen a écrit:
- Ah oui ça, malin !
En plus, pour le vendre, tu proposes un essai gratuit de 15 jours. Le client, il le prend à 100% tellement ça marche bien. T'a pas trouvé de quelle boite il s'agit ? | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
| |
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:39 | |
| - Zoen a écrit:
- Poussin a écrit:
- La boîte à meuh ?
Ca serait sympa que vous me preniez pas pour un neu neu. Mon histoire n'est pas une blague. Il y a bien une société près de Bourges qui distribue un filtre pour les frigos des restaurants. Ce filtre contient vraiment un minéral qui triple (150%) la durée de conservation des fraises, des viandes, etc. C'est bien marqué sur le site internet de cette société que ce minéral est "révolutionnaire" et "unique" et qu'il y a "une seule mine connue au monde" qui le produit, située dans le désert du MOJAVE. Pour investir dans cette franchise, je dois payer 50 000 euros au départ et le patron m'a écrit que je gagnerai 300 000 euros de revenus net par an (après impots et paiement de toutes mes charges). Je suis en train de me faire baiser ou c'est un super plan pour vous ? :-bOad-: | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:41 | |
| Première option mais on te dit ça depuis 4 pages mais appaarement t'écoutes pas ! alors on te dit fonce mon gars, fonce !
Et on a jamais dit qu'on te prenais pour un neuh neuh, t'a mal lu, on parlais de boite à meuh, c'est pas pareil. | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:43 | |
| - Zoen a écrit:
- Première option mais on te dit ça depuis 4 pages mais appaarement t'écoutes pas ! alors on te dit fonce mon gars, fonce !
Et on a jamais dit qu'on te prenais pour un neuh neuh, t'a mal lu, on parlais de boite à meuh, c'est pas pareil. Donc tu penses que c'est une arnaque et que je suis en train de me faire baiser ? Tu peux me dire précisemment pourquoi ? Please sois précis. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:52 | |
| Parceque "les produits miracle" ça existe pas. Parceque la vente pyramidale comme l'a mi Erwan, c'est une arnaque prouvée depuis longtemps. Parceque toi même t'avoue ne pas avoir pu essayer le produit. Parceque si c'était si génial que ça, le mec aurait monter son entreprise et le vendrait comme un grand.
Fait ton choix. Après si t'es pas convaincu et que tu veut prendre le risque de donner 50000 euros à un parfait inconnu, libre à toi c'est ton argent =) | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:53 | |
| Allez man tu peux pas être sérieux c'est pas possible... | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 22:59 | |
| - Zoen a écrit:
- Parceque "les produits miracle" ça existe pas. Parceque la vente pyramidale comme l'a mi Erwan, c'est une arnaque prouvée depuis longtemps. Parceque toi même t'avoue ne pas avoir pu essayer le produit. Parceque si c'était si génial que ça, le mec aurait monter son entreprise et le vendrait comme un grand.
Fait ton choix. Après si t'es pas convaincu et que tu veut prendre le risque de donner 50000 euros à un parfait inconnu, libre à toi c'est ton argent =) Ce n'est pas un parfait inconnu, c'est un notable à Bourges. :gourou: | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:01 | |
| Non mais arrêtez de croire vraiment qu'on lui à proposé ça, c'est juste la pauvre même sandale qui revient nous rabacher tout le mal qu'il pense sur l'autre société avec son produit miracle. Avec un troll, la meilleure façon de s'en débarasser, c'est de ne pas lui répondre. | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:05 | |
| - eluus a écrit:
- Non mais arrêtez de croire vraiment qu'on lui à proposé ça, c'est juste la pauvre même sandale qui revient nous rabacher tout le mal qu'il pense sur l'autre société avec son produit miracle. Avec un troll, la meilleure façon de s'en débarasser, c'est de ne pas lui répondre.
Pourquoi tu dis ça ? J'ai dit du mal de quelqu'un ? Tu crois que je vais dire du mal de quelqu'un qui me propose de me faire 300 000 euros de revenus annuels à vie en échange de 50 000 euros d'investissement ? Tu connais un meilleur placement toi ? | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:08 | |
| J'avoue c'était marrant, mais maintenant ça devient répétitif.
Je joue plus . | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:10 | |
| - Zoen a écrit:
- Je joue plus .
M****, on perd un de nos meilleurs éléments | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:12 | |
| C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je demande conseil en présentant une proposition de franchise et un produit tel qu'il m'a été présenté ...
... Ca fait quatre pages que je me fais traiter d'idiot du village et tout le monde me suggère que ce business est une arnaque ....
... Et enfin y Eluss qui se pointe en m'accusant de dire du mal de mon franchiseur ????
Tu peux me relire, je ne me permettrai pas de critiquer un produit aussi incroyable, et tout ce que j'ai dit se trouve, à la virgule près, sur le site internet de cette société.
Sauf que je vous ai pas donné le nom du produit.
Tu croies que je suis assez idiot pour qu'ensuite tu viennes me piquer mon idée ???
:nux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte | |
| |
|
| |
| les arnaques au travail à domicile à son compte | |
|