| les arnaques au travail à domicile à son compte | |
|
+7vindsval Morgan Xebece Zoen fenwick1hand Erwan18 duck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duck membre
Nombre de messages : 63 Age : 78 Profession : Paix à son âme. Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte .... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:32 | |
| - eluus a écrit:
- Non mais arrêtez de croire vraiment qu'on lui à proposé ça, c'est juste la pauvre même sandale qui revient nous rabacher tout le mal qu'il pense sur l'autre société avec son produit miracle.
Je relis le post de Eluus, et soudain je m'inquiète. Cest quoi cette histoire de : "l a pauvre même sandale qui revient nous rabacher tout le mal qu'il pense sur l'autre société avec son produit miracle." C'est pas mon franchiseur dont il parle au moins ? Il se passe quelque chose que j'ignore ? Dites moi tous les gars, je suis venu ici pour prendre des conseils et faire le bon choix. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:37 | |
| Ouais si il s'appel humico ton produit, j'te ban, on a déjà donné plusieurs fois de ça, plein les fesses | |
|
| |
duck membre
Nombre de messages : 63 Age : 78 Profession : Paix à son âme. Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte .... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:41 | |
| - Zoen a écrit:
- Ouais si il s'appel humico ton produit, j'te ban, on a déjà donné plusieurs fois de ça, plein les fesses
Non c'est pas ce nom la. C'est un produit pour allonger la conservation dans les frigos ? (Mon franchiseur m'a dit qu'on avait pas de concurrent) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:45 | |
| Il me semble que c'était exactement ça ouais. Mince j'avais dit que j'arrêtais de jouer, qu'est ce qu'il est malin ce duck | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Lun 7 Sep 2009 - 23:49 | |
| - Zoen a écrit:
- Il me semble que c'était exactement ça ouais.
Mince j'avais dit que j'arrêtais de jouer, qu'est ce qu'il est malin ce duck De toute façon si ca avait été ce produit la, j'aurais laissé tomber, vu ce que je suis en train de lire sur internet en tapant le nom que vous m'avez donné dans google ! Ca fait froid dans le dos .... Mais bon, ça m'embete que mon franchiseur il ne m'ait pas dit qu'il avait un concurrent. Pourvu que se soit pas la même boite qui aurait changé de nom ! Comment le savoir ? | |
|
| |
duck membre
| |
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 8:06 | |
| mais si on se connait puisque c'est au moins ton 4ème compte sur le forum.
On te bannit et tu reviens inlassablement comme un robot qui bug ! Ne joue pas la comédie eluus t'a démasqué (dépêche toi de répondre bientôt ton compte sera désactivé) :-bOad-: | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 19:01 | |
| Y a quelqu'un ici qui m'a mis dans une belle merde !! Je suis vraiment pas content. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 19:05 | |
| - duck a écrit:
- Y a quelqu'un ici qui m'a mis dans une belle merde !!
J'ai entendu parler d'un minéral qui "digère" les déjections en tout genre. ça peut peut-être t'aider ?? | |
|
| |
Zoen Maire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 19:37 | |
| tu t'y es mis tout seul en vantant ce minéral et en balançant tes animations !! ton produit est connu sur le net , mais pas pour les prétendus vertus que tu proposes !! |
|
| |
duck membre
| Sujet: je suis malin, j'en ai conscience! Mar 8 Sep 2009 - 20:09 | |
| - mariejeanne a écrit:
- tu t'y es mis tout seul en vantant ce minéral et en balançant tes animations !! ton produit est connu sur le net , mais pas pour les prétendus vertus que tu proposes !!
Tu parles de quel produit ? J'ai même pas cité le nom de mon produit ? (Au cas ou t'aurais pas remarqué, je suis pas complètement c... et je suis même assez ... malin !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 20:22 | |
| Hé alors ... tu nous a pris pour des ignorants . Mais escuse moi de te dire, que tu t'es grillé tout seul avec tes indices ... bref t'as raté l'affaire du siecle c'est balo |
|
| |
duck membre
| |
| |
duck membre
| Sujet: Je suis foutu Mar 8 Sep 2009 - 20:49 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- Tu veux pas te casser sérieux ?
Me casser ? Mais je suis déjà cassé !!! J''étais sur l'affaire de ma vie : un minéral miracle unique au monde, j'allais me faire 300 000 euros de revenus par an, en payant la modique somme de 50 000 euros. En plus le patron de cette franchise est un notable de Bourges, un gars hyper sympa, le coeur sur la main, un ancien épicier des Halles pendant 20 ans, il a que des amis, tout le monde le connait. Il est en hyper colère contre moi !!! Comment il a pu savoir que j'avais discuté de son minéral ici ???? J'ai fait gaffe de jamais prononcer le nom de son produit miracle !!! Quelle m...e !!! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 20:52 | |
| ca me demoralise, y'en a ils savent vraiment pas quoi faire de leur vie à faire des multicomptes et dire de la merde à longueurs de journée. Zoen tu veux pas le bannir steuplait ! | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 21:07 | |
| Si ta drôlerie se rapporte à ta fakerie, tu es le phénix des posteurs de ce forum. | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mar 8 Sep 2009 - 23:38 | |
| J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive : - comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer? - comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun? - si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit? | |
|
| |
duck membre
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 3:19 | |
| - Djud a écrit:
- J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive :
- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer? - comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun? - si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit? De quel produit tu me parles ? De mon produit ? Je t'ai même pas dit son nom. Tu sais, je suis très très malin, je vais gagner 300 000 euros net par an. Je me suis raccommodé avec les patron. Tu crois que je vais te dire le nom du produit et ensuite tu vas me piquer mon idée ???? Quelle contradiction ironique ? Pourquoi je voudrai nuire à un produit qui va me permettre de garder les pieds en éventail toute ma vie ? Tu gagnes combien toi par an ? Moi ça va être 300 000 euros net d'impôts et pour "le reste de ma vie" ? Tu te sends bête la ? Les plus grands hôtels, les palaces, les plus belles femmes, le champagne, la luxure : C'est ca mon avenir ! En tout cas, je vois bien que tout le monde ici se croit plus malin que moi et en plus est jaloux car déjà j'ai hérité de 2 milliions d'euros et ensuite je vais être un vrai nabab. Mà mère m'avait dit, t'es un bon à rien, un feignant, et de toute façon, tu finiras par dilapider la fortune de papa. C'est pour ça, je me méfie. Je me ferai pas avoir par des jaloux et des envieux. Je vais la faire cette franchise. Pas si c** le duck.
Dernière édition par duck le Mer 9 Sep 2009 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 9:22 | |
| - AnAïS a écrit:
- j'crois c'est du gros foutage de gueule envers FqcB
Euh... le "j'crois" me parait de trop Cet individu est l'archétype du troll, poli, obséquieux, obstiné, dont aucune parole ne dépasse l'autre mais qui a le don d'échauffer un forum et de taper sur le sysème d'un grand nombre. Le mieux est de ne pas répondre et de laisser les admins trancher. PS : Duck arrête les posts multiples consécutifs, il est clair que tu le fais exprès mais c'est quand même contraire aux règles des forums ; ce qui est étonnant c'est que d'autres membres moins agressifs ont eu la remarque pour moins que ça... PPS : oops, pas vu que Zoen avait fait la remarque ailleurs | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 10:01 | |
| - Citation :
- ce qui est étonnant c'est que d'autres membres moins agressifs ont eu la remarque pour moins que ça...
Ca y ai, j'ai compris. C'est un coup marketing des admins pour créer le buzz sur le forum. Ils sont forts ces hippies. Edit : sans vouloir offusquer Anaïs le dernier post de duck c'est du grand art. | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 11:39 | |
| - duck a écrit:
- Djud a écrit:
- J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive :
- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer?
- comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun?
- si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit? De quel produit tu me parles ? De mon produit ? Je t'ai même pas dit son nom.
Tu sais, je suis très très malin, je vais gagner 300 000 euros net par an. Je me suis raccommodé avec les patron.
Tu crois que je vais te dire le nom du produit et ensuite tu vas me piquer mon idée ????
Quelle contradiction ironique ? Pourquoi je voudrai nuire à un produit qui va me permettre de garder les pieds en éventail toute ma vie ? Tu gagnes combien toi par an ? Moi ça va être 300 000 euros net d'impôts et pour "le reste de ma vie" ? Tu te sends bête la ? Les plus grands hôtels, les palaces, les plus belles femmes, le champagne, la luxure : C'est ca mon avenir !
En tout cas, je vois bien que tout le monde ici se croit plus malin que moi et en plus est jaloux car déjà j'ai hérité de 2 milliions d'euros et ensuite je vais être un vrai nabab.
Mà mère m'avait dit, t'es un bon à rien, un feignant, et de toute façon, tu finiras par dilapider la fortune de papa.
C'est pour ça, je me méfie.
Je me ferai pas avoir par des jaloux et des envieux.
Je vais la faire cette franchise.
Pas si c** le duck.
en gros tu ne reponds pas a mes questions, je m'en fous du nom de ton produit, j'ai pas besoin de cela pour vivre. Tu fais que répeter que gnagnagna tu vas gagner des sous, gnagnagna cet ancien épicier est un génie, gnagnagna tu as eu un héritage... on s'en fout nan? tu réponds a rien, et continue ton ironie, ca ne fait pas avancer ton sujet. point. | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 11:48 | |
| mode modo : faut arreter, on ne peut pas dire tout et nimporte quoi ici, surtout que c'est la partie débats! okay, de 1, il a lancé un sujet qui , ne plait pas a la majorité, de 2, son ironie et sa façon d'avancer ses idées non plus, mais ses propos hors sujet et "kikoulol" ont normalement été supprimés. On reste dans la ligne des débats sur les sujets énoncés! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 11:51 | |
| Mais c'est même pas le sujet, Nilav ne fait ça que pour démontrer que c'est un fichtre de troll qui avait déja été banni avant et que vous auriez du rebannir depuis longtemps, plutot que de le laisser troller tous les sujets du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte Mer 9 Sep 2009 - 11:52 | |
| - Djud a écrit:
- mode modo : faut arreter, on ne peut pas dire tout et nimporte quoi ici, surtout que c'est la partie débats!
okay, de 1, il a lancé un sujet qui , ne plait pas a la majorité, de 2, son ironie et sa façon d'avancer ses idées non plus, mais ses propos hors sujet et "kikoulol" ont normalement été supprimés. On reste dans la ligne des débats sur les sujets énoncés! Bah j'étais dans le sujet, suffisait de suivre le lien du fameux minéral qui va lui permettre des fortunes. Comme quoi, faire deux poids deux mesures est chose commune... - eluus a écrit:
- Mais c'est même pas le sujet, Nilav ne fait ça que pour démontrer que c'est un fichtre de troll qui avait déja été banni avant et que vous auriez du rebannir depuis longtemps, plutot que de le laisser troller tous les sujets du forum.
Non di diou, Eluus, heureux de voir que quelqu'un a compris. Malheureusement, admin et modos (pas tous) se sont mis en tête qu'ils ne faisaient pas de mal et afin d'éviter une dissonance cognitive se refusent à agir. Alors que pour moi, ils n'ont eu aucun mal alors que j'avais exactement les mêmes propos que notre cher camarade. CQFD. Edit : - Djud a écrit:
- Mais bien sur que l'on a compris, arretez de nous prendre pour des débiles! et comme tu viens de le dire, il ne fait rien de mal pour l'instant!
Heu non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit :) S'il ne fait rien de mal, polluons le forum alors :)
Dernière édition par Nilav le Mer 9 Sep 2009 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte | |
| |
|
| |
| les arnaques au travail à domicile à son compte | |
|