Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les arnaques au travail à domicile à son compte

Aller en bas 
+7
vindsval
Morgan
Xebece
Zoen
fenwick1hand
Erwan18
duck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 6:41

Il y a de plus en plus de propositions de travail que l'on peut faire de son domicile.
Il faut se mettre à son compte.
On nous propose de vendre des produits qui se vendent soi-disant tout seul.
Il y a toujours des témoignages de clients satisfaits.
On nous dit qu'on va gagner des sommes d'argents très élevées.
Il y a des cautions scientifiques qu'on ne peut pas vérifier.
On nous demande toujours d'acheter un stock de produits au départ en nous expliquant que le produit est unique, révolutionnaire.

Que faut-il faire ? Investir et se lancer ? Comment savoir si l'affaire qu'on nous propose est sérieuse ou si c'est une entourloupe de plus ??


:oulalalala:


Dernière édition par duck le Dim 6 Sep 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:17

duck a écrit:
Il y a de plus en plus de propositions de travail que l'on peut faire de son domicile.
Bonjour dans le monde des Bisounours...

duck a écrit:
On nous propose de vendre des produits qui se vendent soi-disant tout seul.
"Tout seul" ? C'est magique alors ?

duck a écrit:
Il y a toujours des témoignages de clients satisfaits.
Euh... tu veux que je t'écrive combien de témoignages comme quoi je suis satisfait ? Avec combien de pseudos ? Et de fausses photos ?

duck a écrit:
On nous dit qu'on va gagner des sommes d'argents très élevées.
Oui, surtout celui qui est en haut de la pyramide.

duck a écrit:
Il y a des cautions scientifiques qu'on ne peut pas vérifier.
Alors tout va bien si c'est invérifiable : il faut juste CROIRE.

duck a écrit:
On nous demande toujours d'acheter un stock de produits au départ en nous expliquant que le produit est unique, révolutionnaire.
Il te faut de la place dans un garage, et pas mal de thunes d'avance (et à perdre).

duck a écrit:
Que faut-il faire ? Investir et se lancer ? Comment savoir si l'affaire qu'on nous propose est sérieuse ou si c'est une entourloupe de plus ??
Devine?

Sinon, bon courage, lance-toi vite !!!

PS : comme j'ai quand même un bon fond, jette un oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:57

Tu comprends Erwan, j'ai jamais aimé l'école, donc j'ai pas de formation.
J'aime bien dormir, lire des BD, écouter du hard rock et aussi Garou.

J'ai jamais gardé un boulot plus de 6 mois. Je sais pas me lever. Je vivais chez ma mère. Comme elle est morte, j'ai hérité d'une belle somme.je voudrai l'investir dans un commerce, mais pas une boutique. J'aime pas trop bosser tu vois.

J'ai trouvé un plan super, mais il faut payer 50 000 euros au départ.

C'est une franchise. Je vais embaucher deux ou trois commerciaux. Si le produit se vdn tout seul, comme c'est marqué sur le site, je vais toucher des revenus récurrents énormes toute ma vie, environ 300 000 euros net par an.

Qu'est ce que t'en penses?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:53

j'en pense que tu es un grand malade ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de topic théâtre sur le forum parce que t'es vraiment un comédien d'avenir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:36

C'est quoi cette histoire de Fake ??? Alors Zoen, tu as fait ta vérification IP ? C'est incroyable !

Shocked Shocked Shocked

Bon, en tout cas, l'idée de monter un business qui rapporte en franchise avec des commerciaux, ce n'est pas idiot, n'en déplaise à Fenwick.

Mais, on peut en savoir plus sur ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: je vais gagner beaucoup d'argent !   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:27

fenwick1hand a écrit:
j'en pense que tu es un
grand malade ce qui me fait penser qu'il n'y a pas de topic théâtre sur le
forum parce que t'es vraiment un comédien d'avenir bravo


Tu ne serais pas en train d'essayer de ma faire passe pour un c**? J'ai lu tes posts, qu'est ce que tu es prétentieux !!! Tu te croies plus intelligent que tout le monde.
Tu croies que c'est facile de réussir sa vie ?


pale





fenwick1hand a écrit:
ha encore un internaute
schisophrène enorme fake t trop grillé looOOOll

identification IP please !

edit de Zoen : en cours...


La c'est toi qui vient de passer pour une nouille.

les arnaques au travail à domicile à son compte 296309



Erwan18 a écrit:
duck a écrit:
Il y a de plus en plus de propositions de travail que l'on peut faire de son domicile.
Bonjour dans le monde des Bisounours...

duck a écrit:
On nous propose de vendre des produits qui se vendent soi-disant tout seul.
"Tout seul" ? C'est magique alors ?
Pas du tout. C'est un produit 100% naturel, un produit révolutionnaire, qui a été découvert il y a cinquante ans aaux Etats-Unis.
Ce produit est tellement incroyable que le franchiseur que tous les clients se battent pour l'avoir. Le franchiseur m'a envoyé un mail ou c'est marqué que je vais gagner 300 000 euros net de salaire par an, à condition de lui verser 50 000 euros de droit d'entrée.


duck a écrit:
Il y a toujours des témoignages de clients satisfaits.
Euh... tu veux que je t'écrive combien de témoignages comme quoi je suis satisfait ? Avec combien de pseudos ? Et de fausses photos ?

duck a écrit:
On nous dit qu'on va gagner des sommes d'argents très élevées.
Oui, surtout celui qui est en haut de la pyramide.

duck a écrit:
Il y a des cautions scientifiques qu'on ne peut pas vérifier.
Alors tout va bien si c'est invérifiable : il faut juste CROIRE.
C'est marqué sur le site que le produit est validé par le département de la Santé aux Etats-Unis et qu'il a été testé pendant 10 000 heures.

duck a écrit:
On nous demande toujours d'acheter un stock de produits au départ en nous expliquant que le produit est unique, révolutionnaire.
Il te faut de la place dans un garage, et pas mal de thunes d'avance (et à perdre).
T'inquiète j'ai hérité de 2 millions d'euros.

duck a écrit:
Que faut-il faire ? Investir et se lancer ? Comment savoir si l'affaire qu'on nous propose est sérieuse ou si c'est une entourloupe de plus ??
Devine?

Sinon, bon courage, lance-toi vite !!!

PS : comme j'ai quand même un bon fond, jette un oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale


Merci pour le tuyau. C'est ça qui est spécial dans ce réseau de franchises. Il y a 4 franchisés. Les franchisés ont des sites internet et ils recrutent également des franchisés . Des gars comme moi. Il donnent un coup de main au franchiseur. Je trouve ça sympa.

Mais je ne sais pas s'ils touchent aussi des sous du franchiseur sur mon recrutement.

En tout cas, les franchisés avec qui j'ai discuté m'ont dit que le produit était génial et se vendait comme des petits pains.

Bon, ya un truc qui est bizarre : je n'ai pas pu voir un seul client.

Mais ils ont l'air tellement sympa, ce business me tente. Il est fait pour moi.

:-hum-:
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:10

Bah je vois pas pourquoi tu demande notre avis puisque tu semble décidé à te lancer là dedans. Donc j'ai qu'un mot à te dire : fonce ! les arnaques au travail à domicile à son compte 595988

Après, on t'aura prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:20

duck a écrit:
Qu'est ce que t'en penses?
J'en pense que la plupart de tes posts sont des fakes, à la limite du troll, mais cet avis n'engage que moi. Tant que tu restes poli, y'a aucun souci, ça détend :pichefriend:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:57

sans parler du double compte Marina

mais daccord avec toi Erwan c'est plutot marrant hi hi hihi ça passe le temps
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:27

Zoen a écrit:
Bah je vois pas pourquoi tu demande notre avis puisque tu semble décidé à te lancer là dedans. Donc j'ai qu'un mot à te dire : fonce ! les arnaques au travail à domicile à son compte 595988

Après, on t'aura prévenu !

Je suis pas décidé. Je réfléchis.

Je suis pas un fake de Marina (Elle a l'ai coquine !). L'administrateur peut vérifier.

J'ai envie de me lancer car c'est un produit miracle qui me plait. Mais bon, 50 000 euros c'est une somme. Je dois acheter un stock de produit miracle et ensuite je peux les placer à vie. C'est une contrat à vie car le produit miracle est "éternel" (c'est marqué sur le site). Mais comme le franchiseur m' écrit que j'allais gagner 300 000 euros net d'impôts à vie dans 3 ans environ, tu te rends compte ?

Tu paies 50 000 euros une seule fois et tu gagnes un revenu "récurrent" de 300 000 euros pour le reste de ta vie !

Si j'hésite c'est pour deux raisons :

1) ils veulent pas me donner un échantillon du produit avant d'avoir signé le contrat de franchise et versé les sous.
2) j'ai discuté aves des franchisés. Ils sont hyper sympa mais j'ai pas pu voir un seul client avec eux. Pourtant ils me disent qu'ils en ont plein et que le produit se vend comme des petits pains.

Je voudrai pas passer à côté de l'affaire de ma vie !

Crying or Very sad

Qui peut m'aider à choisir sans me charrier ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:32

fenwick1hand a écrit:
sans parler du double compte Marina
Ca j'avais deviné tout seul :oulalalala:

duck a écrit:
L'administrateur peut vérifier.
C'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:20

On dirait que sur forum il y a des posteurs qui font la loi et que la liberté d'expression soit bafouée.

Je suis scandalisé.

Je viens pour discuter et demander des conseils, et je suis accusé de sorcellerie au bout de deux jours.

On se croirait sous le règne de la terreur !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:29

duck a écrit:
J'ai regardé ma mp. Je conteste avoir un raport avec Marina.
J'attends qu'on me fournisse la preuve (adresse IP commune) de cette accusation honteuse ! :pleure:
c'est un bon hopital psychiatrique qu'il te faut !

au revoir monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:32

duck a écrit:
On dirait que sur forum il y a des posteurs qui font la loi et que la liberté d'expression soit bafouée.
Je suis scandalisé.
Je viens pour discuter et demander des conseils, et je suis accusé de sorcellerie au bout de deux jours.
On se croirait sous le règne de la terreur !
A te lire j'en viens à me demander si le seul truc qui n'est pas un fake c'est ton avatar Razz
Sinon c'était drôle au début mais là ça devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:36

Erwan18 a écrit:
duck a écrit:
On dirait que sur forum il y a des posteurs qui font la loi et que la liberté d'expression soit bafouée.
Je suis scandalisé.
Je viens pour discuter et demander des conseils, et je suis accusé de sorcellerie au bout de deux jours.
On se croirait sous le règne de la terreur !
A te lire j'en viens à me demander si le seul truc qui n'est pas un fake c'est ton avatar Razz
Sinon c'était drôle au début mais là ça devient lassant...


Et ce Erwan18, pourquoi m'agresse t'il ? Le thème de mon fil est la création d'une affaire en franchise, pourquoi ce M. Erwan18 est-il aussi agressif ? A t-il ce droit ? Est-ce normal ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:44

Bon allez basta... Sérieusement, fonce, ton projet d'entreprise à domicile a le vent en poupe dans ce contexte économique difficile. De nombreuses études et statistiques (que tu trouveras facilement sur le web) prouvent que, malgré un pourcentage élevé d'arnaques dans ce domaine, de nombreuses personnes arrivent à gagner très correctement leur vie par ce système. Donc, vu ce que tu nous a dit, n'hésite surtout pas. Tu sembles avoir le profil parfait pour ce genre de travail, très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:50

Erwan18 a écrit:
Bon allez basta... Sérieusement, fonce, ton projet d'entreprise à domicile a le vent en poupe dans ce contexte économique difficile. De nombreuses études et statistiques (que tu trouveras facilement sur le web) prouvent que, malgré un pourcentage élevé d'arnaques dans ce domaine, de nombreuses personnes arrivent à gagner très correctement leur vie par ce système. Donc, vu ce que tu nous a dit, n'hésite surtout pas. Tu sembles avoir le profil parfait pour ce genre de travail, très sincèrement.

Ouah ! Tu as été tellement méchant que pendant cinq mn, j'ai cru que j'allais passer à la gégène.
No
Tu sais, je me posais des questions depuis qu'on m'a parlé de système pyramidal. Parce que j'ai lu que c'est illégal. Je ne veux pas tremper dans un business illégal.
Je suis fainéant (c'est pour ça que j'ai jamais gardé un boulot plus de 6 mois)
Ma mère me disait : "Duck (c'était mon surnom") t'es qu'une feignasse ! Tu feras jamais rien de ta vie.

Elle avait raison. Mais bon, avec l'héritage, je suis plus tranquille.

Sans blague, tu y crois aux produits miracles ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:58

http://www.korben.info/itshidden-vpn-gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:31

Pour revenir à mon fil, le produit miracle qui m'intéresse est un minéral 100% naturel qui a des vertus extraordinaires.

Il existe une seule mine au monde, située près d'un volcan, dans le désert du MOJAVE aux Etats-Unis qui le produit.

D'après le franchiseur, il y a des preuves scientifiques que ce produit est "unique au monde".

C'est génial non ? les arnaques au travail à domicile à son compte 733198
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:50

Ouais surement puisque c'est un produit miracle. Et il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: mon jour de chance   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:06

Zoen a écrit:
Ouais surement puisque c'est un produit miracle. Et il sert à quoi ?






Moi je veux bien t'en parler, mais faudrait pas l'ébruiter,
je voudrais pas me faire piquer ma place.

En fait, j'ai discuté avec le franchiseur, et il m'a proposé un plan encore
mieux, vu que j'ai pas de sous de côté.

Je t'explique.

Le patron a monté une franchise pilote dans le Cher en 2006 et il m'a proposé
de lui céder. Elle lui rapporte environ 200 000 euros par an et comme il m'a
expliqué les clients ils sont tellement content, tu peux les garder 10 ans et
même plus.


Donc sa boite vaut 200 000 euros fois 10 ans = 2
millions d’euros.


Et tu sais, il m’a dit que comme il me trouvait vraiment
cool, sympa et dynamique, il me la laisse pour 800 000 euros !


Super plan non ?


C’est mon jour de chance.


:nux:



Ah oui, le produit, c’est un minéral, tu le mets dans le
frigo, tu peux conserver tes aliments trois fois plus longtemps. Un truc
sensationnel !


:-hum-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:20

Citation :
Ah oui, le produit, c’est un minéral, tu le mets dans le
frigo, tu peux conserver tes aliments trois fois plus longtemps. Un truc
sensationnel !


Interessant ... Vu et revu sur ce forum , avec toujours les mêmes techniques (fakes qui se sentent agresser , etc ) ...
Allez fonce !!

ps : une étude faite aux EU , sa veut rien dire ... il faut un protocol expérimental et bien plus encore ...
Selon une étude faite aux EU les personnes qui s'inscrivent sur ce forum pour promouvoir ce minéral de perlinpinpin finissent au bagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:24

Ton produit m'intéresse fortement, où peut-on se le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:27

Moi aussi ça m'intéresse... Je cherche en fait un complément de revenus car avec la crise dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 77
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:38

Morgan a écrit:
Ton produit m'intéresse fortement, où peut-on se le procurer ?

Je peux pas te le dire. Le patron français habite près de Bourges. Il est hyper sympa. C'est un génie des affaires. Avant il avait une épicerie à Bourges.

Je sens que je vais me faire des c****s (si je peux me permettre) en OR !!!


les arnaques au travail à domicile à son compte 530293

Je peux te montrer une vidéo avec les effets de ce produit, mais faudra pas la diffuser.

Promis ?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les arnaques au travail à domicile à son compte Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les arnaques au travail à domicile à son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [service]travail à domicile
» [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile
» Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé
» vend compte wow !!
» Les français et le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: