Bonjour,
Ce petit message pour vous présenter un service à la personne que je viens de lancer.
J'étais responsable informatique à Vierzon jusqu'à récemment, mais suite aux difficultés économiques ce n'est plus le cas.
Je propose donc mes services directement à domicile, satisfait ou remboursé et en déplacement immédiat.
Pour seulement 20€/Heure, ou si règlement par chèque emploi-service, 10€/Heure, j'effectue diverses interventions sans limitations. Peu importe le nombre d'ordinateurs, de dépannages effectués, de personnes présentes pendant les formations : c'est un tarif fixe. Pas de surprises et pas de risques, puisque si pour une raison ou pour une autre je ne trouve pas de solutions : vous ne me devez rien !
Des packs sont aussi disponibles, transformation de votre maison/appartement en maison intelligente, aide à l'évolution de votre matériel, formations personnalisés...
Tout ce que je propose est sur http://www.assistance18.com/
Vous pouvez m'appeler directement au 06.83.95.90.90, réponse immédiate et intervention en moins de 30 minutes selon disponibilités.
Je suis le moins cher du marché, et tout aussi efficace.
Merci.
Q.Calentier,
assistance18.com