Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avez-vous un facebook ?

+18
walou
MikO
eluus
ovniiii
vindsval
Azmodan
Thuringwethil
Morgan
Ephyx
spé6man
cercopithèque chafouin
ExtRaLuciDe
Xebece
Charlot
Zoen
Erwan18
fenwick1hand
Ghmb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous un fessebouc ?
Oui.
Avez-vous un facebook ? - Page 4 Vote_lcap83%Avez-vous un facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 77 ]
Non, et je n'en veux pas.
Avez-vous un facebook ? - Page 4 Vote_lcap17%Avez-vous un facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Non, mais j'envisage d'en avoir un...
Avez-vous un facebook ? - Page 4 Vote_lcap0%Avez-vous un facebook ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
flojacko
Tapette géante
flojacko

Masculin Nombre de messages : 596
Statut Perso : Ligne 14 !!

Avez-vous un facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:39

Merci, j'avais déjà bloquer meebo, utilisé par bon nombre d'élèves ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundb.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:31

flojacko a écrit:
Merci, j'avais déjà bloquer meebo, utilisé par bon nombre d'élèves ici
LOL je me suis fait avoir, je ne pensais pas que tu étais du côté de ceux qui bloquent Razz
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:48

Plouf

Dernière édition par Ghmb le Mar 4 Fév 2014 - 20:21, édité 2 fois
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:54

Hmmm ça m'étonnerait !
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:39

Zoen a écrit:
Hmmm ça m'étonnerait !

On va peut etre en revenir de facebook et des autres reseaux sociaux dans leur forme actuelle : pour moi par exemple avec toutes ses pubs, ses SPAM-notifications, sa violence, le narcissisme/voyeurisme, la manipulation de la réalité, les intox/fakes/hoax + ou moins rechauffés, les armées de fachobots, les conspirationnistes les arnaques etc etc fb est devenu un attrape nigaud où il n'y a plus guere que les events et les vrais amis qui m'interessent (lien avec la réalité), voir je l'utilise une fonction de thermometre social et idéologique pour qui sait varier ses sources et lire entre les lignes (par exemple je constate qu'avec la mort de Steve a Nantes les gens sont en colère)

Comme en 2006 ce dont les gens ont besoin c'est toujours d'un moyen pour communiquer entre eux (pour faire la révolution ou pour aller à la piscine), dailleurs le poids des conversation privées/de groupe a beaucoup augmenté.

Les personnes comme moi ne veulent pas juste devenir du temps de cerveaux disponible pour les annonceurs, à scroller perpetuellement sans but ni résultat, accepter des contacts dont tu ne sais pas même pas qui c'est IRL et qui déguisent leur identité.

Donc ici c'était le facebook local dès 2006, en tout cas un moyen de se connecter aux personnes et de tuer l'ennui, de confronter/conforter ses opinions, de se cultiver, de rencontrer des (souvent belles) personnes IRL, et de faire des soirées, puis de participer à une aventure humaine musicale et festive.
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:10

J'ai un Myspace.

fenwick1hand a écrit:
Zoen a écrit:
Hmmm ça m'étonnerait !

On va peut etre en revenir de facebook et des autres reseaux sociaux dans leur forme actuelle : pour moi par exemple avec toutes ses pubs, ses SPAM-notifications, sa violence, le narcissisme/voyeurisme, la manipulation de la réalité, les intox/fakes/hoax + ou moins rechauffés, les armées de fachobots, les conspirationnistes les arnaques etc etc fb est devenu un attrape nigaud où il n'y a plus guere que les events et les vrais amis qui m'interessent (lien avec la réalité), voir je l'utilise une fonction de thermometre social et idéologique pour qui sait varier ses sources et lire entre les lignes (par exemple je constate qu'avec la mort de Steve a Nantes les gens sont en colère)

Comme en 2006 ce dont les gens ont besoin c'est toujours d'un moyen pour communiquer entre eux (pour faire la révolution ou pour aller à la piscine), dailleurs le poids des conversation privées/de groupe a beaucoup augmenté.

Les personnes comme moi ne veulent pas juste devenir du temps de cerveaux disponible pour les annonceurs, à scroller perpetuellement sans but ni résultat, accepter des contacts dont tu ne sais pas même pas qui c'est IRL et qui déguisent leur identité.

Donc ici c'était le facebook local dès 2006, en tout cas un moyen de se connecter aux personnes et de tuer l'ennui, de confronter/conforter ses opinions, de se cultiver, de rencontrer des (souvent belles) personnes IRL, et de faire des soirées, puis de participer à une aventure humaine musicale et festive.

Tu es un grand garçon, normalement tu es capable d'aller sur Facebook ou de regarder la télévision sans te faire influencer par la publicité. Il y a aussi des réseaux sociaux totalement développés dans le respect du logiciel libre ( par exemple Mastodon et Framasphère) où il n'y a ni pub ni exploitation de tes données personnelles et qui te permettent, si tu as quand même un peu de connaissance en développement web et en administration Linux, d'installer ton propre serveur auquel tu donneras accès à qui tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un facebook ?   Avez-vous un facebook ? - Page 4 Icon_minitime

Avez-vous un facebook ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4