Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?

+62
MikO
Alexis
Thuringwethil
flo10
niark
l'OTAN emporte le vent
Padora
vindsval
ahah
Marine
fenwick1hand
Djud
Ayoupendy
Morthimer
Tibo
LUn@p3i
Noémie
Morgan
sakapatate
Charlot
Adessa18
membre inutile
camo_123
Anaicecream
Dead Jack
AleSk
Sympa
Rinaldo
Rouxxx
Undertaker
Doc Gyneco
Manouch
zikenberry
Erwan18
le xérus
bionic
Pape
spé6man
biBinouz
Poussin
ExtRaLuciDe
Lahiny
zimzum
AnAïS
Xebece
Ghmb
[dO]²
mymy
G.RayM
Steve vai
porkepik
ovniiii
Zoen
Benj
mister fone
roxy
baptt41
Jean René
nelly
eluus
aZnGeNeRaTiOn
admin fondateur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tobi°
Invité
Anonymous

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:39

grave jmen lasse pas de son intervention...
en meme temps vla la poutrelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:49

ra puis le "we are the champion my friend "
"escusez moi laurent mais elle a rien à faire ici "
16 millions d'abrutis ^^
ra puis l'autre pimbeche qui ne sait meme pas trouver ne serait un argument , pour defendre sa cause (perdue) ...

le coup du "trou dbal' de depardieu " ... pas mal

merci de l'avoir trouvé , c'est vraiment un bijoux!
tobi°
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:50

De rien ma chère..

allé a plu bonne année a tous
Seeya :)
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:43

⭐ Le live de Yann Tiersen au festival des Vieilles Charrues 2006. J'ADORE. Entendre toutes ses chansons les plus connues remixées rock et repenser à quand j'étais là, ça fout tout plein de frissons :) Je veux le revoir!!!

Hop pas de p'tite photo du "guitariste" Marco... drunken

* Puis ça : Broken Movie. [voir ici :)]

* Et enfin : Orange Mecanique, de Stanley Kubrick.

L'histoire : Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Mon avis : Pas mal violent quand on ne s'y attend pas, mais on s'y habitue au point qu'à la fin on a encore envie de violence lorsque Alex est "calmé"... Twisted Evil La fin n'est pas très explicite mais j'ai bien aimé quand même, c'est long mais ça se regarde bien. J'aime bien les vieilles voix des années 70 Razz

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Orangemecaniqueet6

Dernière édition par Ghmb le Ven 31 Juil 2009 - 21:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:55

J'viens d'éteindre "The Kid" de Charlie Chaplin ... Waouuuuuuuuh :gourou: bravo

J'en avais entendu beaucoup de bien, sans jamais avoir pu constater par moi-même ... Maintenant que c'est fait, je ne suis pas déçue, c'est un film MAGNIFIQUE !!!!

A voir absolument ... :gourou:

Petit résumé du début :

Charlot recueille malgré lui un bébé abandonné. Quelques années plus tard, le petit garçon et le vagabond font équipe pour gagner leur vie. Mais le jour où l'enfant tombe malade, les services sociaux tentent de les séparer ...
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:18

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Redroa10

L'histoire : Jackie travaille comme opératrice pour une société de vidéosurveillance. Tous les jours, elle observe une petite partie de Glasgow et protège ainsi les gens qui mènent leur vie sous ses yeux. Un jour, un homme apparaît sur son écran de contrôle, un homme qu'elle ne pensait jamais revoir un jour, un homme qu'elle ne voulait plus jamais revoir. Désormais, elle n'a pas le choix, elle doit lui faire face.

Mon avis : Bof :\ Bien filmé, bons acteurs. A part ça ? J'ai trouvé l'histoire un peu longue, même les scènes d'"action" ou de cul sont chiantes! [et très osées pour un film tout public d'ailleurs Shocked ] Pas un film que j'aurais envie de revoir en tous cas, pas un des pires que j'ai vu non plus.
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:52

Les cendres d'Angela d'Alan Parker.

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Cendre10

L'histoire : En 1935, les familles irlandaises quittaient plus leur pays pour l'Amérique que l'inverse. C'est pourtant cette voie inhabituelle qu'empruntent les McCourt après la mort brutale de leur fille a l'âge de sept semaines. Angela, la mère, et son mari alcoolique et chômeur, Malachy Senior, quittent le port de New York pour Cork avec leurs quatre fils Frank, Malachy Junior et les jumeaux Eugene et Oliver. Un accueil glacial leur est reservé a Limerick par la famille catholique d'Angela. Le père n'arrive pas à trouver de travail. Les jumeaux meurent de malnutrition...

Mon avis : Un peu le même que pour le livre, meme s'il y a bien sur beaucoup de scènes et de détails en moins. Voir là : https://bourges.jeun.fr/Sorties-sport-bon-plans-culture-c4/Arts-et-Culture-c9/Litterature-philosophie-f24/Qu-est-ce-que-vous-lisez-en-ce-moment-t1271-120.htm Wink Je précise que si les deux résumés ne sont pas les memes, c'est non seulement parce que comme je viens de le dire, certaines scènes et certains détails apparaissent dans le livre et non dans le film, mais également car les deux ne mettent pas en avant le meme aspect de l'histoire.
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:41

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 17615_512

Ca! I love you
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:11

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Mariag10

L'histoire : Ils ont 25 ans et se marient aujourd'hui. Ils ont 35 ans, se sont unis il y a dix ans et se déchirent aujourd'hui. Ils ont 45 ans, se sont déchirés il y a dix ans et tentent aujourd'hui de se réconcilier... Trois mariages dans un mariage, trois couples durant les 24 heures d'une noce quelque peu perturbée par les doutes et les crises de chacun. "Qu'il est formidable d'aimer", chante courageusement le curé, à l'heure où un mariage sur trois se termine en divorce... Un sur trois : d'accord, mais lequel ?

Mon avis : Plutot bof, voire très bof :\ C'est pas qu'on s'ennuie, mais on arrive pas à trouver l'intérêt du film. On sait tout de suite comment ça va finir de toutes façons... Si je l'ai regardé c'est bien parce que je n'avais rien d'autre à faire, mais je n'le conseille pas si vous voulez passer un vrai bon moment :)
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:39

Contrairement à Gappy qui pour le coup, ne sert à rien, moi je regarde TF1 qui reçoit mon ami Nicolas Sarkozy.

Un "débat" avec plein de gens (relativement âgés on dirait dans l'ensemble), qui posent des questions.

Intéressant ma foi.
biBinouz
Graphiste
biBinouz

Féminin Nombre de messages : 1052
Profession : Communication visuelle

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:09

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 14694510

L'excision, la violence faîte aux femmes

À l’occasion de la quatrième Journée internationale contre les mutilations génitales féminines, "Thema" dresse le tableau de la situation actuelle.L'OMS estime à 100 à 132 millions le nombre de filles et de femmes ayant subi des mutilations sexuelles. Chaque année, 3 millions de filles supplémentaires sont susceptibles de connaître le même sort.

Certains parlent d’excision, d’autres de mutilation. Fadumo Korn, qui vit à Munich, peut en témoigner : l’excision des femmes n’a rien à voir avec la circoncision masculine, où l’on ne fait que couper le prépuce. Dans son pays, la Somalie, 98 % des femmes sont non seulement excisées, mais ont aussi le sexe suturé, à l’exception d’un orifice minuscule: "C’est atroce. Quand on commence à couper, la douleur est indescriptible. Un choc terrible, une espèce d’éblouissement. Je l’entends encore briser en deux la lame de rasoir – clic !, puis préparer le bâtonnet. Les épines qui servent à coudre les lèvres. L’exciseuse, je ne l’avais jamais vue avant. "

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la mutilation génitale féminine la plus fréquente est l'excision du clitoris et des petites lèvres, qui représente à elle seule près de 80 % des cas. La forme la plus extrême en est l'infibulation. L'OMS estime à 100 à 132 millions le nombre de filles et de femmes ayant subi des mutilations sexuelles. Chaque année, 3 millions de filles supplémentaires sont susceptibles de connaître le même sort. La plupart d'entre elles vivent dans 28 pays africains, au Moyen-Orient et en Asie. L'expression générique mutilations génitales féminines recouvre un certain nombre de pratiques distinctes. L’Organisation Mondiale de la Santé distingue trois méthodes.

La clitoridectomie : l’ablation partielle ou totale du clitoris.

L’excision : l’ablation du clitoris et des petites lèvres.

L’infibulation : les grandes lèvres sont elles aussi retirées, la vulve est suturée avec du fil à coudre ou avec des épines d’acacia jusqu’à ce que la cicatrisation ait lieu, recouvrant le vagin et l’urètre. Pour permettre l’évacuation de l’urine, des saignements menstruels et des sécrétions vaginales, un petite tige de roseau est introduite lors de la suture : elle laissera un minuscule orifice après la cicatrisation.

Outre les MGF impliquant la destruction partielle ou totale des organes génitaux, il existe d'autres types de mutilations comme la perforation, le perçage ou l'incision du clitoris et des lèvres, l'étirements du clitoris et des lèvres, l'introduction de substances corrosives ou d'herbes dans le vagin. La plupart des filles subissent ces mutilations entre l’âge de quatre et douze ans. L’excision est réalisée sans anesthésie, avec des ustensiles de fortune : lames de rasoir, débris de verre ou couteau. Du matériel non stérile. Les douleurs sont atroces, une fille sur dix décède à cause des saignements ou des suites d’une infection. Ces dernières années, l’âge des jeunes filles excisées n’a cessé de baisser. De nombreuses mères sont convaincues que leurs filles souffrent moins quand l’excision a lieu peu après la naissance et que, plus tard, elles ne se souviendront de rien. Pourtant, parmi les 10 % de filles qui décèdent des suites de la mutilation, la part des nourrissons est particulièrement élevée.

Après l’excision, les jambes des fillettes sont fermement emmaillotées des hanches jusqu’aux chevilles pour accélérer la cicatrisation. Une torture de plus, qui engendre souvent des complications à vie: L’urine et le sang s’accumulent dans le bas-ventre et ne s’écoulent que lentement. La cicatrisation dure au moins quatre semaines. Dans certains cas, la plaie ne se referme jamais, causant infection sur infection. Madina témoigne: "Le pire, ce sont les saignements et le fait d’uriner. Pour uriner, il faut une heure, parfois deux. Plus tard, quand elles auront leurs menstruations, elles devront s’introduire un petit bâton dans le vagin pour libérer un passage qui permettra d’évacuer le sang. Les filles s’accroupissent et contractent la vessie pour uriner. Elles se roulent sur le sol, c’est très douloureux."

Parmi les conséquences à long terme, l'ONU cite "kystes et abcès, formation de chéloïdes, lésions de l'urètre entraînant une incontinence urinaire, rapports sexuels douloureux, dysfonctionnement sexuel et problèmes pendant l'accouchement." Les mutilations sexuelles peuvent marquer à vie la mémoire de celles qui les ont subies. A plus long terme, les femmes peuvent souffrir d'un sentiment d'inachèvement, d'angoisse ou de dépression. Mais dans les régions rurales, les jeunes mères ont une éducation scolaire très faible, elles sont davantage marquées par les traditions et soumises à un contrôle social plus fort que dans les grandes villes. Cela les conduit à accepter "la chose" ainsi que ses conséquences sans se poser de questions. Les infibulatrices, bien que disposant de connaissances anatomiques très limitées, bénéficient d’une grande reconnaissance sociale - et d'importants revenus.

A Addis Abeba, le gynécologue Yusuf Lukman lutte depuis presque vingt ans contre les mutilations génitales féminines. Il connaît les raisons de la pérennité de cette tradition. L’une d’entre elles réside dans l'attente des hommes de ces peuples: "Les femmes ne viennent pas nous voir pour la désinfibulation avant la nuit de noces. Dans un premier temps, c’est le mari qui doit essayer. Souvent, il ne parvient pas à pénétrer son épouse par la voie normale, mais au moins, il a pu constater que sa femme n’a pas encore eu de relations sexuelles. Or, dans ces sociétés, si le mari a l’impression que sa femme n’est pas vierge, cela crée de très graves problèmes. Il peut la battre, il peut divorcer, la renvoyer chez ses parents. "

Voila même si c'est un peu long je tenais a parler de ce reportage qui m'a vraiment choqué même si j'étais déja au courant...Les souffrances endurées par ces fillettes est inadmissible et les images parlent d'elles même...voila c'est tout ce que je peux dire de cette pratique immonde qui dépasse largement les frontières de l'afrique (et oui même en europe...)
un reportage choc mais nécessaire et vraiment bien fait qui montre le travail remarquable de toute une organisation pour abolir cette pratique. respect.
http://th3bibifok.deviantart.com/
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:03

Gros coup de nostalgie, je viens de remettre la main sur un film CULTE !!!

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 8328130_L

Vidéokid (The wizard) sorti en 1991

L'histoire :
Corey et Jimmy Woods sont frères qui se retrouvent séparés par le divorce de leurs parents. Jimmy est un garçon mentalement instable depuis la mort de sa soeur en bas âge. Un jour, Corey découvre que son frère possède un réel don pour les jeux vidéo. Ce qui donne l'idée à Corey de faire participer son frère au championnat de jeux vidéo sur la Côte Ouest, qui pourrait lui redonner un équilibre mental.

A la fin on le voit même au championnat du monde de MarioBros 3 avec les flutes... =)

Avec le gant nintendo : [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Wizard

Personne s'en souvient ?
biBinouz
Graphiste
biBinouz

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:37

voila un petit coup de coeur pour ce film d'animation très réussi avec une belle histoire en prime! pour les écolos!^^

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Photo910

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Photo110

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Photo111

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Photo112

HISTOIRE: 300 an saprès notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la Forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités: Ragna, qui oeuvre pour le retour à al civilisation et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt. Mais le destin s'en mêl lorsque le jeune Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Avec elle, ressurgissent des connaissances qui avaient été profondément enfouies depuis 3 siècles.
Le fragile équilibre qui régente cette terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission.
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:19

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Louise10

Woohoo, des frissons pendant 2h, j'en redemande!!! I love you
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic

Féminin Nombre de messages : 911
Statut Perso : 19.6

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:08

Next
yououou vive la TNT
http://bionic18.skyblog.com
biBinouz
Graphiste
biBinouz

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:26

bionic a écrit:
Next
yououou vive la TNT
MDR! je vois qu'il n'y a pas que moi... Razz
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:17

Nine Inch Nails - Beside You In Times (halo 22) Cool

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 440px-Byitcover
http://www.malkenn.fr
le xérus
Tapette géante
le xérus

Masculin Nombre de messages : 508
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:43

Malcolm qui repasse sur Paris 1ere.
Bon ok on les a déja tous vu,et alors???
Sinon la saison 2 de Prison Break aussi.
biBinouz
Graphiste
biBinouz

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:56

Nouvelle star. Histoire de se fendre la poire! et ca marche!
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:02

eluus a écrit:
Nine Inch Nails - Beside You In Times (halo 22) Cool

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 440px-Byitcover

encore Cool Cool Cool
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:59

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Fwwm

Date de sortie : 03 Juin 1992
Réalisé par David Lynch
Avec Harry Dean Stanton, David Bowie, Moira Kelly
Film français, américain. Genre : Policier, Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 2h 15min

Synopsis :
La mort mysterieuse de Teresa Banks dans la tranquille petite ville de Twin Peaks va donner bien du fil a retordre aux agents Dale Cooper et Chester Desmond qui vont mener une enquete en forme de charade et decouvrir que bien des citoyens de la ville sont impliqués dans cette affaire.
Un an plus tard, ce sont les sept derniers jours de Laura Palmer, qui se termineront par la mort brutale de cette dernière annonçant ainsi le début de Twin Peaks, le soap opera

Cool

edit : La première partie (sur le premier meurtre) est vraiment très courte, assez spéciale, surtout vers la fin, avec la scène de Bowie qui est tout de même très "lynchienne". La deuxieme partie est différente, on se doute bien du mal que subit la fille depuis des années, qui l'a poussé vers la décadence totale (sexe, coke, alcool, prostitution). La scène dans le club est glauque à souhait mais tellement géniale! A voir, mais après avoir maté la série (de Lynch également).
Sinon, le film est énormément moins compliqué que ce qu'il a l'habitude de faire, sauf la fin de la première partie mais sinon, ça roule.

Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:03, édité 1 fois
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:40

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 P7969

J'y vais!
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:40

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Ensemb13

L'histoire : La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit. Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle. Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.

Mon avis : Je préviens tout de suite, je n'ai pas lu le livre, je me fais un avis uniquement sur le film. C'est... mignon =) Pas d'autres mots. Des petites phrases rigolotes, une histoire d'amour qui finit exactement comme on s'y attendait. Guillaume Canet et Audrey Tautou très bons dans leurs personnages, et Laurent Stocker marrant. On m'avait prévenu que les critiques n'étaient pas enthousiastes, mais j'ai passé un bon moment.

PS : ça n'a rien à voir avec ce film, mais j'ai vu la bande-annonce de Sunshine [film qui n'me donne pas du tout envie d'ailleurs] : ils ont repris la musique de Requiem for a Dream! :|
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:15

Je viens de re-voir "Love Story", réalisé par Arthur HILLER d'après le magnifique roman d'Erich SEGAL ... Que dire, si ce n'est qu'il s'agit d'une histoire d'amour magnifique, qui a bouleversé le monde entier à sa sortie :( Un très beau moment d'émotion ...

"L'amour, c'est ne pas avoir à dire qu'on est désolé..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:16

Comment ça, qu'est-ce que je regarde en ce moment ?? Bin le match pour la 3ème place européenne, tiens donc !!! Cheers scratch sur internet, heureusement que y'a social TV (tiens, porte bien son nom...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant