| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|
+62MikO Alexis Thuringwethil flo10 niark l'OTAN emporte le vent Padora vindsval ahah Marine fenwick1hand Djud Ayoupendy Morthimer Tibo LUn@p3i Noémie Morgan sakapatate Charlot Adessa18 membre inutile camo_123 Anaicecream Dead Jack AleSk Sympa Rinaldo Rouxxx Undertaker Doc Gyneco Manouch zikenberry Erwan18 le xérus bionic Pape spé6man biBinouz Poussin ExtRaLuciDe Lahiny zimzum AnAïS Xebece Ghmb [dO]² mymy G.RayM Steve vai porkepik ovniiii Zoen Benj mister fone roxy baptt41 Jean René nelly eluus aZnGeNeRaTiOn admin fondateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 16 Avr 2007 - 19:51 | |
| Un film que ma maman avait enregistré y a quelques jours et m'avait conseillé de regarder... Le battement d'ailes du papillon avec entre autres Audrey Tautou et Faudel. L'histoire : Une série d'évènements s'étalant sur une journée va conduire un homme et une femme à se rencontrer. Il aura fallu, pour que naisse leur histoire d'amour, les effets conjugués de la pleine lune, d'une crise d'hypothermie, d'un carré de chocolat sur le point d'être mangé, d'une machine à café électrique en panne, du mensonge d'un homme lâche, d'une fiente de pigeon, de la planète Vénus, d'un caillou blanc, d'un trésor découvert dans une bouteille de lait, etc. Mon avis : Ce n'est pas un grand film, mais c'est suffisament distrayant pour bien aimer quand même. C'est assez simple, rien de compliqué ni dans le scénario ni dans la mise en scène, mais ça n'enlève rien au film, qui est en fait basé sur l"Effet Papillon" [selon lequel le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas...]. En effet, tout au long du film on découvre les conséquences de gestes "de tous les jours", autour d'un cercle d'une dizaine de personnes... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 16 Avr 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 17 Avr 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| |
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 14 Mai 2007 - 20:58 | |
| Europe 2 TV Mon pote Pierrot (bassiste du groupe issoldunois "ROSA LA ROUGE" à la basse, lors du concert de thierry Amiel ( concert de fevrier à l'olympia, diffusé en ce moment) A noter qu'il a fait la tournée avec KYO et qu'il devrait faire la prochaine Actuellement, il travaille a la composition d'un morceau de musique pour un grand événement .....mais je vous en dirais plus le moment venu!!!Photo prise lors d'un concert avec Rosa la rouge
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 21:34, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 14 Mai 2007 - 23:18 | |
| Moi j'ai matté Elephant une fois de plus en faisant mes devoirs vu qu'il passait sur Arte et que sur ma télé je n'ai que cette chaîne et TF1 (où il y avait "La Taupe"), le choix était vite fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 18 Mai 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Doc Gyneco Bien mais pas top
| |
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 19 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 20 Mai 2007 - 1:25 | |
| - eluus a écrit:
- Après, là je mate
:D Fiouu je viens de le regarder... 2eme fois que je vois ce film et 2eme fois qu'il me chamboule... Un film qui donne la chairde poule, qui fait réflchir... | |
|
| |
Undertaker membre
Nombre de messages : 92 Age : 35 Profession : Rater Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 20 Mai 2007 - 4:29 | |
| Ouai c'est vrai que ce film c'est une putain de descente aux enfers des personnages. Le plus angoissant c'est la mère du héros on vas finnir comme elle a force qu'on nous foute du dechavne a la télé.(mon dieux plutot creuver)
Je regarde arte cette fois ya un mec qui explique comment emballer une théière puis il se la fout sur la tete; jai pas tout compris mais bon c'est........... intéressant. :| | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 20 Mai 2007 - 11:54 | |
| Ca fait des mois que je l'ai sur mon PC, faudra que je prenne le temps de me le matter un jour. | |
|
| |
Rouxxx membre
Nombre de messages : 59 Age : 37 Profession : 1ere année IUT réseaux et télécomunication Statut Perso : Acheteur de peppermint professionel a Clermont Ferrand Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 20 Mai 2007 - 18:06 | |
| Requiem for a dream est un chef d oeuvre !!!
Sinon en ce moment je regarde une série qui s appelle heroes et aue je conseille a tout le monde !!! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 20 Mai 2007 - 18:39 | |
| en ce moment je regarde mon écran d'ordinateur :) | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 21 Mai 2007 - 0:05 | |
| Humour saund tu nous tient. Voui Heroes c'est trop bien, d'ailleurs ca va bientôt arriver en France,mais j'ai peur au niveau des doublages par contre. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 27 Mai 2007 - 23:59 | |
| je "regarde" Titanic
bionic aussi lol | |
|
| |
le xérus Tapette géante
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 28 Mai 2007 - 2:06 | |
| Moi aussi, tout en taffant jme suis matté ca, y'a bien quelques années que je l'avait pas vu. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 28 Mai 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 28 Mai 2007 - 13:52 | |
| " demin ne meurt jamais " c parti pour l'après midi gros nanard !!! | |
|
| |
Rinaldo Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 28 Mai 2007 - 17:08 | |
| Pour ma part c'est 24 chrono. Jack Bauer et ses méthodes ca me fait délirer! Un vrai malade ce mec! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 17 Juin 2007 - 21:31 | |
| L'histoire :Quatre copines rêvent de remporter le Défi danse. Leur idée folle pour se distinguer des concurrentes : substituer la sensualité à la prouesse technique. Pour arriver à leurs fins, les voilà donc parties à la découverte du plaisir ! Et si le succès passait d'abord par l'épanouissement personnel... Mon avis : TROP BIDON.
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 17 Juin 2007 - 21:36 | |
| Réalisé par celle qui fait sous le soleil, il faut le préciser | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mer 20 Juin 2007 - 21:53 | |
| L'histoire : Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement. Mon avis : Le début est triste, les histoires d'amour ne tiennent pas debout et la fin devient prévisible, mais c'est très regardable quand même. ___________________________________________________________________________________________________________________________________________ L'histoire : Jan, Peter et Jule sont trois jeunes en pleine rebellion et unis par leur volonté de changer l'état du monde. La nuit, Jan et Peter forment " The Edukators " , de mystérieux activistes qui s'infiltrent dans de riches villas pour avertir leurs propriétaires que "les années de vaches grasses sont révolues". Tout se complique lorsque Jule, la petite amie de Peter, tombe amoureuse de Jan et les entraine accidentellement dans un kidnapping... Mon avis : J'avoue, le résumé juste au dessus ne donne pas envie de voir le film, mais le film vaut le coup. A part quelques détails qui font bof et l'histoire d'amour que j'aime pas, le film est pas mal du tout. Avec deux acteurs de Good Bye Lenin, et de la musique qui change de d'habitude. J'aime! | |
|
| |
Sympa Jeune recrue
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Jeu 21 Juin 2007 - 11:54 | |
| Moi en ce moment c'est NCIS, GREY'S ANATOMY, un petit peut SCRUBS pour ce qui passe à la télé et sinon je suis en train de me repasser la série Startrek voyager, j'adore les films et les séries de science fiction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
| |
|
| |
| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|