| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|
+62MikO Alexis Thuringwethil flo10 niark l'OTAN emporte le vent Padora vindsval ahah Marine fenwick1hand Djud Ayoupendy Morthimer Tibo LUn@p3i Noémie Morgan sakapatate Charlot Adessa18 membre inutile camo_123 Anaicecream Dead Jack AleSk Sympa Rinaldo Rouxxx Undertaker Doc Gyneco Manouch zikenberry Erwan18 le xérus bionic Pape spé6man biBinouz Poussin ExtRaLuciDe Lahiny zimzum AnAïS Xebece Ghmb [dO]² mymy G.RayM Steve vai porkepik ovniiii Zoen Benj mister fone roxy baptt41 Jean René nelly eluus aZnGeNeRaTiOn admin fondateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porkepik Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 49 Age : 36 Profession : fac a tours Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 6 Mai 2006 - 13:29 | |
| le caméleon sur M6 meme si j ai deja vi l episode 4fois... merci a qui typhon pour la TNT?? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 6 Mai 2006 - 14:11 | |
| ça sert a rien la tnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 6 Mai 2006 - 20:48 | |
| - man5on a écrit:
- ça sert a rien la tnt
la télé en elle meme n'est pas forcement utile |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 6 Mai 2006 - 20:50 | |
| en même temps cela dépend ce que tu regarde. c'est sur que si tu regard TF1 et compagnie... | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 7 Mai 2006 - 1:17 | |
| Le mot Utile est bien trop vague pour pouvoir décrire la télé comme tel. Il y a des emissions très bonnes même sur TF1 comme le droit de savoir.
Et puis il faut aussi du divertissement, car regarder que des truc serieux et des morts et la faim dans le monde tous les jours, autant se tirer une balle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 7 Mai 2006 - 12:51 | |
| Moi j'aime bien Envoyé Spécial !! |
|
| |
Steve vai banni
Nombre de messages : 1163 Profession : Pierre Emile Martin Statut Perso : 18 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 7 Mai 2006 - 12:51 | |
| le soldat ryan jlé regardé trop de fois, trop émouvant ce film !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 7 Mai 2006 - 13:25 | |
| - Pape a écrit:
- Le mot Utile est bien trop vague pour pouvoir décrire la télé comme tel.
Il y a des emissions très bonnes même sur TF1 comme le droit de savoir. C'est vraiment la derniere emission à regarder. Je ne sais pas si tu te rappelle de celui sur les banlieues. Il a été prouvé que l'intégralité été scénarisé, les armes y avaient été apportés (ils n'en avait pas) et le saccage d'un local complétement dirigés par les reporters. Le droit de savoir, c'est de la real-tv. | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 7 Mai 2006 - 13:35 | |
| Oui je m'en souviens très bien, mais il y a eu des sujets très bien traité. |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 19 Mai 2006 - 21:17 | |
| Skinny Puppy - The Greater Wrong of The Right Live yéééé, les chiots malingres sont trop bon ^___^ | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 19 Mai 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Jeu 29 Juin 2006 - 20:31 | |
| Groland | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 30 Juin 2006 - 16:12 | |
| mon coffret dvd Lost ... ça occupe pas mal ! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Mar 8 Aoû 2006 - 12:53 | |
| héhé j'ai fini la saison 2 ya une semaine... le dernier episode est hallucinant! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 13 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Bloody Sunday de Paul Greengrass... [le réalisateur de Vol 93 notamment :p] Pas encore eu le temps de le regarder en entier, mais ça m'intéresse bien comme film :\ Edit : a y est, fini de regarder le film, je peux compléter mon post ^^ L'histoire : Le dimanche 30 janvier 1972, à Derry, en Irlande du Nord, Ivan Cooper est l'organisateur d'une marche pacifique pour l'égalité des droits entre catholiques et protestants, farouchement déterminés à éliminer toute violence entre les différents protagonistes. Mais malgré son dialoque avec les autorités unionistes et ses tentatives de négociation avec les forces de l'ordre britanniques, la manifestation se transforme en émeute : treize personnes sont tuées par l'armée. Cette journée, désormais inscrite dans l'Histoire sans le nom de Bloody Sunday, marque le début de la guerre civile. Mon avis : J'ai vraiment bien aimé ce film, plutôt triste mais qui reflète la vérité, un film comme j'aime.
Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 13 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Full metal alchemist : Conqueror of shambala recommandé au fan | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 25 Aoû 2006 - 15:12 | |
| http://www.supadump.com/videos/043-michael-jackson.php |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 25 Aoû 2006 - 15:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8MBqfSeR_w0 | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Lun 4 Sep 2006 - 20:41 | |
| Cet aprèm j'ai regardé La mémoire dans la peau de Doug Liman, j'en avais entendu parler en bien alors je l'ai pris à la médiathèque pour voir. Mon avis : Pas génial mais pas du tout nul non plus. Une trop grande impression de déjà vu, mais Matt Damon en grand acteur quand meme :) Et la suite, La mort dans la peau, a été réalisé par Paul Greengrass, réalisateur de Vol 93 et de Bloody Sunday... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 30 Sep 2006 - 11:01 | |
| J'ai vu au ciné récemment Le vent se lève, de Ken Loach, Palme d'Or quand meme. L'histoire : Irlande, 1920. Des paysans s'unissent pour former une armée de volontaires contre les redoutables Black and Tans, troupes anglaises envoyées par bateaux entiers pour mater les velléités d'indépendance du peuple irlandais. Par sens du devoir et amour de son pays, Damien abandonne sa jeune carrière de médecin et rejoint son frère Teddy dans le dangereux combat pour la liberté... Mon avis : Triste, tout le monde meurt alors qu'on ne s'y attend pas vraiment, mais j'ai bien aimé quand meme. Un peu long, mais on ne voit pas les deux heures passer, le film est emportant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 1 Oct 2006 - 15:49 | |
| Broken Movie Oui, il existe bien un film sur le EP Broken, composé de 7 clips qui sont en fait inclus dans un court-métrage. Ce film montre un homme kidnappé que l'on force à regarder des vidéos de Nine Inch Nails pendant qu'il est torturé et tué par un fou masqué. Ce film est très violent, choquant parfois et innovateur (on a rarement vu une chose pareille). Pourquoi n'est-il jamais sorti officiellement ? D'après Trent, il n'a pas voulu avoir la presse sur le dos pour le forcer à s'expliquer. Purement et simplement. On ne peut trouver ce film que par des voies plus ou moins détournées, et en général la qualité de la vidéo est médiocre. Malgré son réalisme apparent, il n'est pas vrai. Il a été filmé pour ressembler à un film amateur, ce qui apparemment a marché très bien vu le nombre de personnes qui ont demandé si c'était vrai ou non. Je ne le conseil bien évidement pas à tout le monde, ce n'est pas un film horrible mais il peut mettre mal à l'aise. Pour ceux qui veulent le voir, attendez bien la fin de la vidéo! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 1 Oct 2006 - 16:24 | |
| Louise Attaque en concert sauvage :amour: C'est fou comme ce groupe me fascine, dommage que les Wampas viennent gacher tout ça lors d'une chanson du concert... Je n'aime ni la voix de Didier, ni sa façon d'etre, ni leurs chansons, je ne les aime pas Mais Louise Attaque en vaut toujours la peine. Je n'ai pas trouvé de photo du concert en assez grande... :( | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Dim 1 Oct 2006 - 16:28 | |
| Perso il me fait bien rire ce bon vieux didier, un des seuls personnage du milieu musicale français qui assume son image! et qui a poursuivi le chanteur de kyo avec un pied de micro pour lui pété la gueule... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Ven 6 Oct 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? Sam 21 Oct 2006 - 12:10 | |
| J'ai vu au ciné hier Little Miss Sunshine. Mon avis : J'avais entendu dire un peu partout que c'était "très drole et très très bien", et en effet c'est vraiment pas mal. Par contre j'ai trouvé ça super triste, pas forcément la mort du personnage mais le reste, la naiveté des enfants par exemple... Edit : Après y avoir un peu réfléchi, j'ai trouvé ce que que j'avais trouvé triste dans le film : le fait que tous ou presque tous les personnages ont un rêve auquel ils tiennent beaucoup, et qu'à la fin du film il se rendent compte que ce rêve ne se réalisera jamais... Ca parait con comme ça mais par exemple quand le garçon apprend qu'il est daltonien s'pas drole du tout :(
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
| |
|
| |
| [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? | |
|