Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?

Aller en bas 
+62
MikO
Alexis
Thuringwethil
flo10
niark
l'OTAN emporte le vent
Padora
vindsval
ahah
Marine
fenwick1hand
Djud
Ayoupendy
Morthimer
Tibo
LUn@p3i
Noémie
Morgan
sakapatate
Charlot
Adessa18
membre inutile
camo_123
Anaicecream
Dead Jack
AleSk
Sympa
Rinaldo
Rouxxx
Undertaker
Doc Gyneco
Manouch
zikenberry
Erwan18
le xérus
bionic
Pape
spé6man
biBinouz
Poussin
ExtRaLuciDe
Lahiny
zimzum
AnAïS
Xebece
Ghmb
[dO]²
mymy
G.RayM
Steve vai
porkepik
ovniiii
Zoen
Benj
mister fone
roxy
baptt41
Jean René
nelly
eluus
aZnGeNeRaTiOn
admin fondateur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:14

dodalle a écrit:
Perso il me fait bien rire ce bon vieux didier, un des seuls personnage du milieu musicale français qui assume son image!
et qui a poursuivi le chanteur de kyo avec un pied de micro pour lui pété la gueule... mdr

J'aimerai voir ça, y a des videos disponible quelqu'un par sur internet ou des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:43

J'ai regardé les 6 épisodes de L'Affaire Villemin qui ont été diffusés samedi, dimanche et lundi soir.

L'histoire : 16 octobre 1984 : le corps du petit Grégory, 4ans, est retrouvé sans vie. C'est le début d'une longue enquête qui déchaîne l'opinion public et bénéficie d'une couverture médiatique sans précédent. Tour à tour, un cousin du père de l'enfant puis sa propre mère sont accusés du meurtre. L'affaire connaît de multiples rebondissements...

Mon avis : Je n'sais pas si on peut se fier à ce film, surtout quand on voit que des plaintes ont été portées suite à la diffusion du film... On nous a surement pas tout montré :) Mais j'ai quand meme trouvé ça intéressant, j'aimerais bien trouvé quelque part le livre de Laurence Lacour pour en savoir un peu plus et voir l'histoire d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:10

Hier j'ai vu le film Severance au cinéma

Synopsis : Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...

Avis:ba je n'aime pas trop les films d'horreur mais celui ci j'ai "bien" aimé.
Je trouve que c'est plus un film gore que d'horreur quoi que la musique est bien flippante!Je le deconseille a ceux qui deteste les film d'horreur et a ceux qui ne supporte pas le sang en grande quantité...après bon film!(si vous allez le voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:02

Yep ce soir y a le reportage Les survivants dans lequel on peut voir les témoignages de Jacques et Madeleine Golstein, les deux personnages du livre que j'ai fini y a quelques jours study
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:13

prison break prison break prisonbreak prison break
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:07

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Yep ce soir y a le reportage Les survivants dans lequel on peut voir les témoignages de Jacques et Madeleine Golstein, les deux personnages du livre que j'ai fini y a quelques jours study
Enregistré, je le regarderai dans l'aprem' :)
Il y a un docufiction ce soir en deuxième partie de soirée à propos d'une opération d'assassinat à l'encontre d'Hitler. (22h35, France 3 encore je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:05

Bodicae a écrit:
God-Happy-Me-Bless a écrit:
Yep ce soir y a le reportage Les survivants dans lequel on peut voir les témoignages de Jacques et Madeleine Golstein, les deux personnages du livre que j'ai fini y a quelques jours study
Enregistré, je le regarderai dans l'aprem' :)
Il y a un docufiction ce soir en deuxième partie de soirée à propos d'une opération d'assassinat à l'encontre d'Hitler. (22h35, France 3 encore je crois)
J'ai commencé de regarder mais j'étais trop crevée alors j'ai enregistré la fin. Je regarderais surement s't'aprem. J'ai vu aussi le documentaire "assassinez Hitler" [si j'me trompe pas], j'enregistrerais surement aussi. J'ai déjà trois reportages sur Nuremberg et un autre sur Auschwitz à regarder, faudrait que j'trouve du temps un de ces jours -____-"


Edit : A y est fini de regarder, j'ai l'habitude de regarder des trucs de ce genre mais me faut à chaque fois un quart d'heure pour m'en remettre... :\ Les témoignages des deux Goldstein sont exactement les mêmes que dans le livre, on s'y retrouve bien. La scène où on voit les SS enterrer les cadavres des déportés, ça m'a fait peur :(


Re-edit :
GHMB a écrit:
J'ai vu aussi le documentaire "assassinez Hitler" [si j'me trompe pas], j'enregistrerais surement aussi.
Et merde, j'ai oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:54

Bon vous postez un peu ici merde Razz

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Azertyeq5


L'histoire : Aujourd'hui, la rencontre d'un chanteur de bal et d'une jeune femme... [pas trouvé plus long o___O]

Mon avis : Le film est ennuyant, contrairement à Ne le dis à personne que j'ai vu la veille on voit bien le temps passer... Les scènes sont très longues dès le départ et on n'arrive pas à cerner l'action s'il y en a une. Et en plus, une bande son insupportable =) Malgré une ravissante Cécile de France, je ne conseille pas ce film. J'ai été étonnée de voir les nombreuses bonnes critiques sur Allociné :\

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Azertyxi9
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:33

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 B00005A9S3.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:46

sarkozy sarkozy sarkozy president !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:29

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 13dm9


L'histoire : Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...

Mon avis : Thirteen ---> 13 ans ? Hum un peu exagéré quand meme, elles paraissent plus vieilles que moi Rolling Eyes Sinon film pas mal, un peu beaucoup cliché [le sexe, la mode, la drogue, l'alcool, la cigarette, l'amour, etc.] mais qui attire quand même. On se sent bien dedans parfois :) Interdit au moins de 16 ans... Ups, je l'ai regardé avec ma p'tite soeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:26

13 ans c'est exagéré, 16 oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:37

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 B00006CY8L.02.LZZZZZZZ


Silencio....
Quel film, mais quel film! Je ne me lasse jamais de le voir, et je le comprend petit bout par petit bout à chaque fois. Cela commence à devenir vraiment plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:49

Je pars regarder "La vie est un miracle" de Emir Kusturica

un vrai chef d'oeuvre :amour:
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:06

ben moi je regarde rasta rocket, un vrai bijou!je pleure tout le temps a la fin...
ET SANKA T'ES MORT?
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:08

"_ Ouais man.
_ au moins tu peux pisser maintenant.
_euh...trop tard."

lol!

Enorme ce film, pi c'est vrai qu'la fin est sublime, avec le joli bobsloug...euh bobsleigh qui finit porté par nos 4 compères. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:21

que d'emotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:52

"hé sanka! qu'est ce que tu fume?.... Je fume pas j'expire"
enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:57

MDR! :green:
n'empêche que j'ai trop tripé devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
tobi°
Invité
Anonymous



[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:10

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Sp_8781_g
Pas tres télé depuis kkes mais hier c'soir c'etait swarée tchill/canap/tivi ...
et d'ailleurs jvoulais savoir si quelqu'un est tombé sur la deux vers 1h30/2h du mat'?

il y avait un truc trop terrible, une sorte de Comic orchestra: une
collaboration entre l'orchestre symphonic de lyon et un comic: Marc
Jolivet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:13

tobi° a écrit:
[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Sp_8781_g
Pas tres télé depuis kkes mais hier c'soir c'etait swarée tchill/canap/tivi ...
et d'ailleurs jvoulais savoir si quelqu'un est tombé sur la deux vers 1h30/2h du mat'?

il y avait un truc trop terrible, une sorte de Comic orchestra: une
collaboration entre l'orchestre symphonic de lyon et un comic: Marc
Jolivet



me suis arrété aprés ruquier , foresti en apris hilton c'était magnifique
bref sinon j'en ai ecouté parlé aux 13h mais sa date , et sa m'a tout l'air splendide son pestacle .
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:17

oui carément !
Dailleurs marrant l'emission de ruquier ca fsait un bail que j'avais pas matté la télé et je savais pas qu'il avait pris la place d'ardisson...
jtrouve énorme le pere lemoine ("le mediateur...") , jean d'ormesson (je connaissai pas ...) et la conerie (impressionnante) d'arno karsfeld ...

Sinon pour l'opera comic jvé essayé de le télécharger ou s'il existe en DVD de l'acheter :)

Seeya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:22

Ouai Lemoine avec son air d'abruti
"nous avons notre pigguy"
"l'alarme ruquier "
bref puis Murat qui insulté la sorte de journaliste people de "vsd" (je sais pas si c'est sa le nom exact)...
Fin bref , c'est limite mieux qu'Ardisson , puis le niveau est un peu plus élevé aussi , ou du moins plus à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:30

plus élévé je sais pas... en tout cas plus évolué que les questions d'ardisson c'est pas forcement difficile...

" Alors Segaulhene sucer PPDA c'est tromper franswoie?.."

Toujours est il que Murat je connaissait pas et j'adhere... le mec a litéralement démonté la redactrice en chef de Closer, manifestement plus conne que ses lecteurs...

https://www.dailymotion.com/video/xepkm_murat
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:35

Enorme la video en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?   [TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
» vos groupes du moment
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: