| Euro 2008 | |
|
+17Zoen Poussin Eazy Seb Alexis Mr Nobody, Somebody eluus le xérus Karnage Ephyx Xebece spé6man niark Padora ExtRaLuciDe Morgan fenwick1hand Pape 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:39 | |
| Ca c'est fait ! Ya des joueurs qui rigolent quand meme -_-' Faut gagner contre l'italie et que la roumanie perde, c'est pas gagné.
J'espere que Malouda jouera pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:41 | |
| je comprend pas pourquoi il fait rentrer Gomis, je trouve qu'il sert trop à rien ce joeur, les deux fois où il est rentré il n'a rien fait de bien pour l'équipe, et en plus sa prive ribery de son champs d'action et qui devient invisible.
pareil, mettre Anelka, je vois pas l'intérêt...
pour moi l'image de cet Euro et de l'équipe de france reflète bien les mauvais choix de Domenech... | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:42 | |
| Et j'espère que Benzema va jouer !!
C'est fou comme on peut passer de l'espoir au désespoir en 30 secondes
Je fais confiance aux Pays Bas pour battre la Roumanie mais je fais moins confiance à la France pour qu'elle batte l'Italie | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:46 | |
| Mais allllllllllllllo le monde quoi Purée mais bougé moi la click henri gomis ( IL EST SURNULACHIER HORRIBLE UN fichtre DE PANTIN VERSION MAUVAISES HERBES@OLOLJEBOUGEPASJSUISBIENLA ) je veux on a du faire le triple voir le quatruple d'action de la hollande et on en rentre 1 , 1 fichtre d'action mais merde quoi sérieux stop. Et ce fdp de domenech qui fait rentrer gomis et qui nique tout le travail de ribery qui a plus rien pour accéler 4/1 mais paye la lose quoi sérieux total tiep | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:51 | |
| je suis bien d'accord avec toi, à partir du moment où Gomis est rentré sur le terrain, y'avait plus grand chose côté français, ribery complétement invisible, il ne peut plus rien faire après.
que de mauvais choix par ce sélectionneur que je trouve toujours aussi bidon
après au niveau du 4/1, je trouve que les pays bas ont vraiment bien joué leurs contres, et paye les attaquants qu'ils ont, que des bombes qui en veulent et qui savent jouer, et en plus qui ont eu une fichtre de réussite... | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 13 Juin 2008 - 22:57 | |
| Bah Gomis a pas été plus mauvais que Henry. Il aurait peut être plus fallut aligner Ben Zema et Anelka dés le départ.
Après qu'est ce qu'on peu dire?? Les pays-bas étaient incontestablement meilleur, la defense française a toujours autant de mal sur les coups de pieds arrété (on a perdu la coupe du monde comme ca)
Donc on se retrouve maintenant avec la même différence de but que l'Italie. Les Pays-Bas étant déja qualifié, ils vont faire tourner ce qui va laisser plus de chance à la Roumanie.
J'ai peur... | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 0:18 | |
| Je sais pas si c'est une chance pour la Roumanie de voir l'équipe B des Pays bas. Déjà le banc de touche est monstrueux, et il faut savoir que ce sont des remplaçants qui vont tout donner et s'arracher pour montrer au selectionneur qu'ils peuvent être titulaire. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:02 | |
| Les deux raisons pour lesquelles nous sommes déjà éliminés :
1- Battre l'italie = on y arrivera pas, à mois de trouver une défense et un leader et de construire une attaque productive,autrement dit tout refaire en 3 jours.
2- Les pays Bas peuvent laisser gagner la roumanie et éliminer deux grosses équipes pour les demies et ou la finale.
Bye bye les bleus, très bel euro. | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:47 | |
| Pour le point 2 je suis sceptique :/ Les joueurs sur le banc ont une place de titulaire à prendre, et je vois mal les pays bas casser cette belle dynamique de victoire par une defaite contre la roumanie. Ca casserait un peu cette puissance qu'ils démontrent depuis le début de l'euro. Mais c'est que mon avis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:53 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Pape, les Pays Bas ont un dynamisme qu'ils ne vont pas vouloir interrompre.
De plus, ils peuvent bien ùettre toute leur équipe B, elle gardera ses chances contre la Roumanie.
Concernant la France, une victoire contre l'Italie est possible, mais loin d'être gagné d'avance. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 1:55 | |
| Certes, mais d'après les calculs ils peuvent rencontrer la france ou l'italie en demi, et si une de ces deux équipes passe en demi c'est qu'elle aura passer la 5ieme donc dangeureuse.
De plus dois-je te rappeler le match France-PB de 2000 ou la france a laissé filer le match après une bonne 1er mi temps avec les remplacants pour pouvoir finir deuxième pour jouer dans le stade qu'il voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 2:30 | |
| Ah ouais j'ai oublié une chose, ça n'aurait peut être pas changé grand chose au match mais il serait temps que Mr Platini se rende compte que la vidéo n'est pas forcément inutile ...
C'était mon petit coup de gueule du jour | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 9:24 | |
| - Morgan a écrit:
- Ah ouais j'ai oublié une chose, ça n'aurait peut être pas changé grand chose au match mais il serait temps que Mr Platini se rende compte que la vidéo n'est pas forcément inutile ...
C'était mon petit coup de gueule du jour c'est sur parce que à 1-1 le match aurait peut être été tout autre, enfin bon henry aurait pu reussir son lob aussi... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 10:00 | |
| Ba oui jveux dire apres faut le marquer le pénalty Les roumains en ont eu un et buffon la arrété donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 12:00 | |
| Les Pays-Bas ont une grosse équipe et une bete d'attaque qui fonctionne, alors que l'equipe de France c'est pas pareil, l'attaque change c'est jamais les mëmes en pointe. Les choix de Domenech sont à critiquer c'est sur, si y remet Malouda au prochain match va falloir se poser des questions.
J'avoue que Gomis à pas servi à grand chose, Benzema aurait été plus utile meme si je suis pas convaincu de ses capacités a bouger une defense comme les Pays-Bas ( En France il est tres fort mais au niveau international c'est pas pareil ). Je pense franchement que Trezeguet aurait pu nous être très utile.
Le match contre l'italie va etre très dur, je pense pas non plus que les Pays-Bas vont alligner une equipe bis, la Roumanie a quand meme toutes ses chances de qualifications,bien plus que nous en tout cas. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 12:49 | |
| Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment peut-on laisser jouer un Thuram lent (futur titulaire Parisien, ahahah), complétement dépassé par les joueurs Hollandais et ne pas sélectionner un des meilleurs défenseurs d'Italie, Mexès. Qu'on ne sélectionne pas Trezeguet à cause de l'organisation, je le comprend et je le plussoie, mais il n'avait aucune raison de ne pas prendre Mexes, mais par contre de prendre ces deux buses Lyonnaises que sont Boumsong et Squillaci, quoi que ce dernier s'en tire mieux. Le seul point positif est d'avoir fait partir l'autre brele d'Abidal et mettre Evra à la place. Par contre Malouda je me demande toujours ce qu'il fait là. Il épluche pas les oranges lui?
Bref, je sens qu'on va se faire disqualifier, vu qu'il ne faut pas oublier, c'est peut etre le dernier march des Hollandais, sans enjeu, mais c'est surtout une chance extraordinaire des Roumains de se qualifier, ils vont donc tout donner. Tout ça pour dire que je sens gros comme une maison que Domenech sera viré (pour partir pourquoi pas à Lyon, le rêve d'HoleAss et le sien) et sera remplacé par un petit bonhomme qui ne dit rien en ce moment : Deschamps. Et ça serait mérité. | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 13:54 | |
| C'est vrai qu ce serait le reve d'avoir deschamps en tant que selectionneur, mais il parait que laurent blanc et l'entraineur des espoirs(je ne sais plus son nom) sont aussi sur les tablettes de la federation en cas d'echec a l'euro | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 13:58 | |
| Blanc il va rester à Bordeaux, c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 15:19 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- Et tout l'monde a oublié de dire (commentateurs de la télé les premiers^^) que le but de Thierry HENRY, en regardant bien les images, il était hors-jeu ...
Ah ba je suis pas le seul à l'avoir pensé, ils ont pas montré de ralentis vraiment pour ça, c'est pour ça que je n'en suis pas sûr mais j'ai quand même l'impression que Henry au départ de la balle est hors-jeux | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 16:18 | |
| Bravo, gros match des français, beaucoup d'occaz...Ah bon on a perdu 4-1 ? Ah j'sais pas à en croire les réactions d'après-match et notamment le grand sourire de Thierry Henry lors de l'échange des maillots, la France a fait un grand match...ben on doit pas avoir la même vision du foot. C'est simple, notre soit-disante défense insubmersible, ben hier soir c'était une catastrophe, Thuram avançait pas (j'comprend mieux pourquoi le PSG le recrute...lol, ça nous rappellera le fameux Talal El Karkouri)...en attaque on peinait à trouver Henry, Malouda perdait autant de ballons qu'il en touchait (comprenez que dès qu'on lui faisait la passe, le bon Malouda la rendait à l'adversaire)...Sagnol ne sait plus centrer, Makelele semblait bien bien nerveux... Alors ok on s'est procuré des occaz, mais bon les tirs à ras de terre au centre du but, avec Van der Sar qui fait 1.95m, ça prend pas (avec Landreau j'veux bien à la rigueur ...). Seul sourire sur mon visage hier (enfin sourire...esquisse de sourire), la titularisation d'Evra qui en 15 minutes de jeu (les premières du match) a été plus efficace et convaincant qu'Abidal en 90 minutes contre la Roumanie. En revanche Malouda j'te l'aurai laissé sur le banc, et j'aurai fait jouer Nasri, un créateur quoi ! En fait hier j'me faisais cette réflexion, c'est vrai qu'elle a de la gueule notre équipe sur le papier...mais si on y pense, la grande différence entre les Pays-Bas et la France (outre le talent) c'est le rendement de nos joueurs en club. Beaucoup de "cadres" chez les Bleus ont ciré le banc une grande partie de la saison, n'étant pas titulaires indiscutables en club (Thuram, Makelele, Henry, Malouda) et j'commence à croire qu'on se voit trop beau... Certains cadres sont en pré-retraite (Thuram, BIDON hier soir, Makelele...), les autres ne savent plus jouer (Henry, Malouda, enfin lui ça fait un an qu'il sait plus jouer), et on a du mal à créer du jeu offensif convaincant (parce que des occaz' ben ça fait pas des buts et celui d'Henry hier soir est + à l'arrache qu'autre chose). En face on avait des gars qui en 3 touches de balles et autant de passes, arrivent à remonter un terrain pour aller marquer, sans que le ballon traîne. On s'est fait ballder hier soir, 40 ans que la France n'avait pas perdu sur un score aussi lourd en phase finale d'une grande compétition...mais à en croire certains, c'est cool, on a réussi à faire des passes et à s'approcher des buts de Van der Sar...ouaouh... Raymond est content, il a fait jouer son ptit Gomis (bidon, apprend à contrôler un ballon avant de t'enflammer), il a excentré Ribéry c'qui fait qu'yavait plus de meneur de jeu alors qu'on perdait et qu'il fallait marquer...un vrai bordel. Nan c'est vrai SI on bat l'Italie et SI la Roumanie ne bat pas les Pays-Bas, on se qualifiera...enfin ça fait beaucoup de SI...et chacun sait qu'avec des SI, on mettrait Paris en Ligue 2...euh !? en bouteille pardon. Perso j'donne pas beaucoup de chances à la France...surtout qu'on s'en sort ultra bien pusique l'Italie s'est faite voler contre la Roumanie, le but de la tête de Toni était valable, mais on est plus à une erreur d'arbitrage près dans cet euro (j'commence à croire que par solidarité avec l'arbitrage français, les arbitres de cet euro font exprès d'être mauvais...) | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 16:26 | |
| Laurent Blanc président.
Est-ce que Zidane deviendra coach de l'équipe de France un jour?
Parce que si il provoque le même effet que Marco Van Basten a sur les Pays-Bas, ça serait assez énorme. En tout cas, j'aime bien le foot sans en être un grand passionné, mais quand j'vois le jeu des Pays-Bas, j'trouve ça magnifique | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 14 Juin 2008 - 16:30 | |
| - Mr Nobody, Somebody a écrit:
- quand j'vois le jeu des Pays-Bas, j'trouve ça magnifique
Et moi donc. Des Van der Vart, Sneider, Van Nistelrooy, des Huntelaar, Robben...ça reste des bêtes de joueurs, l'école hollandaise forme des joueurs d'exception...ça rappelle le jeu rapid eet léché de l'Ajax des années 90 (pour les connaisseurs). C'est beau, pur, techniquement, tactiquement, physiquement...fin le jeu d'la France fait clairement tâche à côté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|