| Euro 2008 | |
|
+17Zoen Poussin Eazy Seb Alexis Mr Nobody, Somebody eluus le xérus Karnage Ephyx Xebece spé6man niark Padora ExtRaLuciDe Morgan fenwick1hand Pape 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 23:40 | |
| Un sacré premier quart de finale en effet ! Une belle équipe allemande a d'abord su imposer son jeu face à des Portugais un peu trop tendres en début de match. Résultat 2-0 à la demi heure de jeu grâce notamment à un but de la tête sur coup franc (avec un oubli monumental de marquage dans la surface). Les Allemands ont ensuite semblé lever le pied quand les Portugais prenaient le jeu à leur compte et réduisaient l'écart à 5 minutes du repos, 2-1 à la mi-temps et le match était relancé !! Le retour des vestiaires était à l'image de la fin de la première période, dominé par l'équipe portugaise, mais c'étaient les Allemands qui marquaient un troisième but, un peu à l'image du second : errement dans le marquage et sortie loupée du gardien, et Ballack enfonçait le clou (on notera quand même la poussette sur son vis-à-vis du coup déséquilibré, lui laissant loisir d'ajuster le gardien...). Les Portugais semblaient ensuite résignés et impuissants, jouant d'imprécisions ou de maladresse dans certains choix, jusqu'au but de l'espoir à 5 minutes du terme. Un peu tard, l'Allemagne ne sera pas rattrapée et est le premier qualifié pour les demi-finales ! tout l'monde, ça, C'EST DU FOOT !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Ven 20 Juin 2008 - 10:09 | |
| Allez ma deuxieme patrie allez la Mannschafttttt | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin 2008 - 16:11 | |
| La même que Padora.
Ballack a été MONSTRUEUX contre le Portugal, présent défensivement et offensivement, qd j'ai entendu le mec de 100% foot dire qu'on avait pas vu Ballack pendant le match j'me suis dit qu'il avait pas du bien regarder sa TV.
Ballack a joué avec le niveau qui était le sien lors de ses grandes heures à Leverkusen, Podolski et Schweinsteiger ont été terribles également.
En face, la danseuse Ronaldo (j'déteste ce "joueur") a eu beau faire ses 2 3 grigris habituels, il a rien apporté. Et j'aurai été arbitre, j'aurai sanctionné Nuno Gomes pour sa simulation RIDICULE, bien à l'image de ce à quoi nous habitue malhuereusement le Portugal depuis pas mal de temps. (et c'est pour ça qu'j'aime pas cette équipe).
Bref, place à la Turquie (respect à elle), cet Euro est MAGNIFIQUE et l'absence de la France au second Tour y est certainement pour quelque chose. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Sam 21 Juin 2008 - 16:17 | |
| - Johan a écrit:
- Sinon l'Italie c'est un beau pays, celui qui siffle l'hymne national après que tout le monde ait fermé sa bouche pour entendre Italia au moins dix fois de suite. Enfin bref !
Et pourquoi l'hymne français a été sifflé ce jour-là à ton avis ? Tout simplement parce que ce méchant de Domenech avait provoqué l'Italie en insinuant qu'elle avait truqué des matchs internationaux. On a eu c'qu'on méritait ce jour-là. - Alexis a écrit:
- faut pas croire que l'Italie ira loin ils ont quasiment rien proposé comme jeu durant ces matchs de poule a part Pirlo qui est un grand joueur et puis Buffon qui a été en grande forme hier.
Certes Pirlo est bon d'ordinaire mais on n'a pas dû voir le même Euro...parce que si l'Italie est moyenne, il fait partie des joueurs qui déçoivent justement... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 25 Juin 2008 - 22:42 | |
| QUEL MATCH !!
Et victoire de l'Allemagne sur la Turquie, 3 buts à 2 !
Une victoire "à la Turque" dans les dernières minutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 25 Juin 2008 - 22:51 | |
| Lahm a fait du tout bon comme du tout mauvais. Ce fut un très beau match.
Dernière édition par Alexis le Lun 30 Juin 2008 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 14:52 | |
| Ah ce qu'il parait les conditions de retransmissions ont été difficile ... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 15:22 | |
| J'étais mort de rire devant le tête du type qui était sencé meublé les problèmes de transmissions, il savait trop aps quoi dire, culte | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 30 Juin 2008 - 10:35 | |
| ENORMEMENT DECU PAR CETTE FIN D'EURO... Supporter de la Mannschaft donc forcément, c'que j'ai vu hier soir ne m'a pas ravi. Le Ballack des mauvais soirs, aggressif, incapable de prendre le jeu à son compte, des passes dans le vent, un Frings TRANSPARENT, un Podolski TRANSPARENT (et quand ces 3 là sont inexistants ça sert à rien de croire qu'on va gagner)... Une défense à la rue (Lahm fait vraiment d'la merde sur le but de Torres...). Fin voilà, ya pas grand chose à dire, l'Allemagne a très mal joué hier soir, donc elle ne pouvait pas gagner...les habituels leaders de la Mannschaft n'ont jamais pris les choses en main. Notons juste l'arbitrage, loin d'être magnifique dans cet Euro, et hier soir encore. Un péno refusé à l'Allemagne, des cartons non distribués à Silva (quel enfoiré)...mais on refera pas l'histoire, l'Espagne était meilleure. | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 30 Juin 2008 - 12:08 | |
| - spé6man a écrit:
- ENORMEMENT DECU PAR CETTE FIN D'EURO...
Supporter de la Mannschaft donc forcément, c'que j'ai vu hier soir ne m'a pas ravi. Le Ballack des mauvais soirs, aggressif, incapable de prendre le jeu à son compte, des passes dans le vent, un Frings TRANSPARENT, un Podolski TRANSPARENT (et quand ces 3 là sont inexistants ça sert à rien de croire qu'on va gagner)... Une défense à la rue (Lahm fait vraiment d'la merde sur le but de Torres...). Fin voilà, ya pas grand chose à dire, l'Allemagne a très mal joué hier soir, donc elle ne pouvait pas gagner...les habituels leaders de la Mannschaft n'ont jamais pris les choses en main. Notons juste l'arbitrage, loin d'être magnifique dans cet Euro, et hier soir encore. Un péno refusé à l'Allemagne, des cartons non distribués à Silva (quel enfoiré)...mais on refera pas l'histoire, l'Espagne était meilleure. Tu as tout dit mais ça m'aurait fait ch*** que l'Allemagne gagne avec le match qu'elle a fait | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 30 Juin 2008 - 12:09 | |
| Il est vrai que l'arbitrage a été assez litigieux hier, surtout au niveau de la main dans la surface (Suisse-République Tchèque ... ). L'Allemagne aurait mérité de gagner si elle avait joué les 90 minutes comme les 15 premières. Hors, au delà du premier quart d'heure, l'Espagne a pris le jeu à son compte et l'Allemagne n'a jamais été capable de rivalisé, ce qui a été dommage pour le spectacle. Je n'ai pas regardé beaucoup de match dans cet Euro mais je retiendrais un dernier match de poule, celui entre la République Tchèque et la Turquie. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Lun 30 Juin 2008 - 12:25 | |
| Moi j'étais pour l'Espagne mais j'ai pas fait la chouille par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|