| Euro 2008 | |
|
+17Zoen Poussin Eazy Seb Alexis Mr Nobody, Somebody eluus le xérus Karnage Ephyx Xebece spé6man niark Padora ExtRaLuciDe Morgan fenwick1hand Pape 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:29 | |
| MDR la video, c'est marrant le foot en fait il faudrait que je m'y repenche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:34 | |
| Sinon l'Italie c'est un beau pays, celui qui siffle l'hymne national après que tout le monde ait fermé sa bouche pour entendre Italia au moins dix fois de suite. Enfin bref ! |
|
| |
DDL Bien mais pas top
Nombre de messages : 164 Age : 36 Statut Perso : hiha!!!!! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:41 | |
| n'importe quoi sa réaction, ca c'est de la réflexion de sportif!lol | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:54 | |
| faut pas croire que l'Italie ira loin ils ont quasiment rien proposé comme jeu durant ces matchs de poule a part Pirlo qui est un grand joueur et puis Buffon qui a été en grande forme hier. L'Espagne va en faire qu'une bouchée. Pcq Xavi, Iniesta et Fabregas c'est autre chose que Govou et Toulalan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 11:02 | |
| On a été mauvais tout au long de la phase de poule, on le mérite ya rien à dire. Je me console en me disant que les joueurs avaient promis de ne pas toucher d'argent s'ils ne passaient pas la phase de poule. Dans les dents ! (Même si j'imagine qu'ils en prendront malgré leur promesse) |
|
| |
DDL Bien mais pas top
Nombre de messages : 164 Age : 36 Statut Perso : hiha!!!!! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 11:38 | |
| c'est sur qu'il percevront de l'argent, obligé. Ils sont trop habitués à être bourré de tunes | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 13:56 | |
| Tout a été dit dans les émissions de télé, dans les journaux et à la radio... On verra donc Domenech remplacé le 3 juillet par un nouveau selectionneur qui sera surement Deschamp.
J'espère que la prochaine équipe de france aura un onze de départ avec les joueurs qui suivent :
Mandanda dans les but Clichy, Sagna, Mexes Evra pour la défense Flamini, Toulalan en milieu def Valbuena, Nasri, Ribery, et mavuba en millieu of/attaquant Gomis, benzema, Anelka, Ben arfa en attaque
Elle a de la gueule cette liste. Mais si on les fait jamais jouer ensemble, on risque pas de trouver notre "nouveau" jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 14:05 | |
| Jpense pas que Valbuena ait un niveau internationnal | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 14:21 | |
| Je sais pas Nat Je pense que si l'on suit tous les meilleurs joueurs français de ligue 1 et de l'etranger, qu'on regarde leurs prestations, ce qu'en disent les journalistes, les entraineurs et les selectionneurs, on arrive à 2 ou 3 elements prêts à ma liste.
Valbuena pas le niveau international ? Waouh fallait oser la sortir celle là =) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 14:41 | |
| Les raisons de l'échec selon moi :
1- Aucune envie de jouer chez les joueurs, pas de plaisir de jouer ensemble et pas de réelle ambition, dire " on vera bien, y'a un peu d'espoir" pour un match capital c'est digne du PSG.
2 - Avoir jouer si mal pour le 1er match, qui si il était gagner nous qualifiat déjà à 50%.
3- Des erreurs de coatching, remplacer nasri par boumsong alors qu'on doit marquer deux buts à 10 faudra m'expliquer, mettre un sagnol à la ramasse, un abidal mauvais et un malouda immonde c'est juste c**.
4 - Pas de leader dans l'équipe qui doit pousser les mecs, en 98 y'avait un leader par ligne, deschamps dessailly, zidane.
5 - Manque de pot notoire, entre le meneur de jeu bléssé à la 10ieme, les fautes pas sifflé pour nous, les fautes sifflé contre nous alors que c'est très discutable, le penalty pas sifflé pour nous alors que la main du hollandai empeche clairement le but à un moment crucial du match, etc...
Globalement, on méritait cette défaite, il fallait tourner la page domenech, tourner la page avec beaucoup de joueurs, et puis cela aurait été injuste par rapport aux autres équipes qui elles se sont vraiment battue et ont posé les couilles sur la table, contrairement aux francais " oui on va essayer, mais c'est le temps c'est pas notre faute". | |
|
| |
Alexis Tapette géante
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 15:10 | |
| - Pape a écrit:
- Je sais pas Nat
Je pense que si l'on suit tous les meilleurs joueurs français de ligue 1 et de l'etranger, qu'on regarde leurs prestations, ce qu'en disent les journalistes, les entraineurs et les selectionneurs, on arrive à 2 ou 3 elements prêts à ma liste.
Valbuena pas le niveau international ? Waouh fallait oser la sortir celle là =) Etre un bon joueur de ligue1 et un bon joueur internationnal y'a un grand fossé. Et c'est pas parcequ'il a marqué un but de mouleux fasse a Liverpool que c'est un joueur de classe internationnal. Pour le moment s'en est pas un. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 15:51 | |
| C'est pas Valbuena que je prendrais en premier ... En tout cas là y'a un sacré ménage à faire, ça va être bizarre. Faut espérer que ça ce passe bien pour les qualifs' pour la Coupe du Monde qui commence déjà en Septembre. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Mer 18 Juin 2008 - 16:36 | |
| viera qui agresse evra...c'est du jolie...
sinon ce matin je me suis pluss fait vanner par des francais non supporters des bleus que par les routiers schleus et ritals, ça montre bien l'état d'esprit français depuis un moment. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 14:30 | |
| - eluus a écrit:
- Abidal.... le mec il est mauvais à son poste alors on le retire des titulaires, mais on va le mettre defenseur central dans un match capital. Normal.
j'avoue Eluus : remarque prémonitoire et on l'a vu ... O combien pertinente ! :gourou: | |
|
| |
El Hadji Mafaly KANE Jeune recrue
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 16:30 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- Les raisons de l'échec selon moi :
1- Aucune envie de jouer chez les joueurs, pas de plaisir de jouer ensemble et pas de réelle ambition, dire " on vera bien, y'a un peu d'espoir" pour un match capital c'est digne du PSG.
2 - Avoir jouer si mal pour le 1er match, qui si il était gagner nous qualifiat déjà à 50%.
3- Des erreurs de coatching, remplacer nasri par boumsong alors qu'on doit marquer deux buts à 10 faudra m'expliquer, mettre un sagnol à la ramasse, un abidal mauvais et un malouda immonde c'est juste c**.
4 - Pas de leader dans l'équipe qui doit pousser les mecs, en 98 y'avait un leader par ligne, deschamps dessailly, zidane.
5 - Manque de pot notoire, entre le meneur de jeu bléssé à la 10ieme, les fautes pas sifflé pour nous, les fautes sifflé contre nous alors que c'est très discutable, le penalty pas sifflé pour nous alors que la main du hollandai empeche clairement le but à un moment crucial du match, etc...
Globalement, on méritait cette défaite, il fallait tourner la page domenech, tourner la page avec beaucoup de joueurs, et puis cela aurait été injuste par rapport aux autres équipes qui elles se sont vraiment battue et ont posé les couilles sur la table, contrairement aux francais " oui on va essayer, mais c'est le temps c'est pas notre faute". Y'a beaucoup d'hollandais dans l'équipe d'Italie ! |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 16:53 | |
| - Pape a écrit:
- Valbuena pas le niveau international ?
Waouh fallait oser la sortir celle là =) On ne peut pas dire d'un mec qui a fait UNE bonne saison en L1 qu'il a le niveau international voyons. Déja, qu'il confirme, en L1 et au niveau européen, et on pourra voir ce qu'il donne en EDF. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 18:35 | |
| - eluus a écrit:
- On ne peut pas dire d'un mec qui a fait UNE bonne saison en L1 qu'il a le niveau international voyons. Déja, qu'il confirme, en L1 et au niveau européen, et on pourra voir ce qu'il donne en EDF.
A peu près d'accord ouais. Cela aurait-il pu (du) être appliqué à quelqu'un comme Gomis, que beaucoup ont plébiscité à 1 semaine du début de la compétition ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 20:32 | |
| - Citation :
- On ne peut pas dire d'un mec qui a fait UNE
bonne saison en L1 qu'il a le niveau international voyons. Déja, qu'il confirme, en L1 et au niveau européen, et on pourra voir ce qu'il donne en EDF Je pense qu'il attendra pas pour confirmer, on le verra très rapidement comme le meilleur joueur de L1 l'an prochain (sauf si blessure de chien) En même temps il a fait qu'une seule bonne saison en ligue 1, mais ça fait 2 ans qu'il y ai... et il a été blessé 50% du temps. Le reste c'est du bonheur. Ribery n'avait que 2 saisons au top quand il a été selectionné. Bref, je me souviens d'un post qui datait de l'an dernier ou tu disais ne plus le vouloir à l'om, et maintenant qu'il a explosé tout le monde le suck... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 20:33 | |
| Qui, Valbubu? Ca m'étonnerai, j'ai été le premier à être heureu de son arrivée, en disant qu'il cartonnerait. oO J'ai relu une bonne partie du sujet OM, et le seul truc neg. que je dis de lui est : - Citation :
- j'ai toujours en souvenir que Mathieu en titulaire, c'set pas tip top. Mais ça fais depuis l'année dernière que je le dis, ce type va être énorme =)
pwet.
Dernière édition par eluus le Ven 20 Juin 2008 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 20:58 | |
| - Johan a écrit:
- ExtRaLuciDe a écrit:
- Les raisons de l'échec selon moi :
Globalement, on méritait cette défaite, il fallait tourner la page domenech, tourner la page avec beaucoup de joueurs, et puis cela aurait été injuste par rapport aux autres équipes qui elles se sont vraiment battue et ont posé les couilles sur la table, contrairement aux francais " oui on va essayer, mais c'est le temps c'est pas notre faute". Y'a beaucoup d'hollandais dans l'équipe d'Italie ! Les erreurs d'arbitrages ne concernent pas qu'un match. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 22:45 | |
| match de ouf ce soir entre le Portugal et l'Allemagne... un régal a vociférer sur cette bien mauvaise equipe de france on en oublirai presque de regarder les match d'une phase finale qui s'annonce sublime avec tous les grands d'europe et de tres bons out siders. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 23:19 | |
| Fichtre, je savais que j'aurais du le regarder. L'affiche était très alléchante Le 2-1 à la mi-temps aussi Et le 3-2 score finale laisse présager une bonne rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Euro 2008 | |
|