Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Euro 2008

+17
Zoen
Poussin
Eazy Seb
Alexis
Mr Nobody, Somebody
eluus
le xérus
Karnage
Ephyx
Xebece
spé6man
niark
Padora
ExtRaLuciDe
Morgan
fenwick1hand
Pape
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:32

ok et un demi pour une passe decisive d'anelka^^

100 % foot = Euro 2008 - Page 2 151979
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:34

Je suis vriament pas d'accord avec tout ça, Malouda et Abidal assure pas mal à gauche même si c'est moins transcendant qu'avant. En tout cas je veux bien te payer une pinte aussi si ils font vraiment un tournoi de merde.

Et Julien moi je suis ok pour Anelka aussi Very Happy
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:56

Mes craintes d’avant-match se sont hélas confirmées…

Match Roumanie-France d’un ennui total, pre qu'Autriche-Croatie, j’ai même cru que j’allais zapper et mater Foucault sur TF1 tellement c’était pauvre en jeu…

C’est simple, j’ai rien vu d’intéressant, pas un semblant d’action (une demi occasion en 90 minutes de jeu, waouh), il a tout de même fallu attendre 1 heure pour voir le seul tir cadré du match, œuvre d’un Benzema moyen.

Face à des Roumains qui ont déjoué (j’l’avais prédit), la France a été incapable de créer un semblant de dynamisme. Offensivement c’est naze de chez naze, j’ai été choqué de voir que quand Anelka ou Benzema décrochaient sur les extérieurs, y’avait pas un seul joueur dans la surface, impossibilité donc de centrer. Ca m’rend dingue.

Pour parler des performances personnelles de chaque joueur, j’vous dirai que Malouda a été ri-di-cu-le, c’est simple, il a été zéro. Incapable de provoquer, de centrer ou tout simplement d’avancer balle au pied, il ne sait que remettre le ballon en arrière à Abidal, lequel n’a pas non plus été très transcendant. Ce côté gauche ne crée rient offensivement. C’est faible de chez faible et c’est dingue qu’on soit encore obligé d’en parler en Juin 2008, ça fait belle lurette que ça fonctionne plus.

Place à Evra et Nasri bon sang !

Il a manqué un milieu créateur, faites-moi jouer Ribéry dans l’axe bordel ! (à gauche à la rigueur, mais pas à droite, c’est là qu’il est le moins bon)

Anelka et Benzema se sont sentis perdus en attaque, dépourvus de ballons.

Le pire dans tout ça c’est Domenech qui applaudit comme un c** et qui semble satisfait, et encore plus insupportable, entendre des mecs se plaindre de jouer à 18h « oh il faisait chaud », y’a que les joueurs français qui se plaignent c’est dingue…putain de merde quoi !

Nan vous avez été bidons, point-barre.

(même Nasri me fait marrer quand il nous prend pour des cons « on a eu un vrai bloc équipe et on eu beaucoup d’occasions »…ah on n’a pas du voir le même match…)

Bref.

Concernant l’autre match, c'était juste bien plus attrayant.

Les Pays-Bas ont été impressionnants, Sneijder et Van der Vaart ça défonce, ça joue au ballon, ça court, le 2è but est juste magnifique, une contre-attaque d'école.

Sinon le but de Van Nistelrooy est valable (j'vous assure), les commentateurs ont crié au scandale mais il existe une loi inscrite aux règles d'arbitrage de la FIFA qui dit que si un joueur de l'équipe adverse se trouve derrière la ligne de but, le joueur de l'autre équipe n'est pas hors-jeu.

Panucci était derrière la ligne de but italienne, en dehors du terrain de jeu, mais il a permis à Van Nistelrooy de ne pas être hors-jeu. Enfin vous m'comprenez quoi.

La France a du souci à se faire...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:12

Au niveau du match et de l'équipe je pense la même chose.

Mais au niveau des performances personelles, Malouda n'a pas été ridicule, certes il n'a pas fait un bon match (comme la majorité de l'équipe) mais moi je retiens essentiellement Sagnol qui a eu beaucoup beaucoup de mal hier.

Sinan pour le reste d'accord avec toi, rien de plus à dire.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:34

Coté gauche moisi, attaque innéficasse, ribéry il faut le faire jouer au milieu, abidal en centre gauche et mettre evra sur le coté, malouda il doit rester sur le banc a tout pris.

Ou alors on en change un seul : domenech ^^
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:16

ExtRaLuciDe a écrit:

Ou alors on en change un seul : domenech ^^

Sérieux je me demande comment les journalistes font pour ne pas lui en décoller une tellement il est horripilant ce type
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:50

arf on a été solide en défense quand même

jvais quand même payer mon coup cause anelka pas super bandant ... =(
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:59

fenwick1hand a écrit:
anelka pas super bandant ... =(

Comme tout le reste de l'équipe quoi
Invité
Invité
Anonymous

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:47

Les bleus se sont plains de la chaleur ,
En enfet , 24° on peut dire que c'était la canicule en Suisse , les pauvres ils ont été habitué à jouer sous la pluie ... On aura tout vu , la prochaine fois ils auront peut etre des difficulter avec la brise suisse/autrichienne ?? Suspect
J'hésite entre pitiers et agacement .
Je ne donne pas cher de leur peau contre les Pays-Bas.
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:48

Ba j'ai trouvé que la défense a elle afit un bon role bon elle a pas eu gros a faire mais la charnière centrale à été tres bonne surtout thuram.
N'oublions pas que l'homme du match a été Makelele,cependant ce qui ma choqué c'est que pourquoi mettre Ribéri au milieu, sachant qu'il a une capacité de vitesse hallucinante et non il reste au milieu bien encadré par les potos roumains a l'affut du moindre ganglol.
Apres tt ceci l'entrée de Gomis à servi totltament a rien car il fait quoi il se remet au milieu. Il aurait fallu de meilleurs joueurs qui savent déborder sur le coté et servir au centre ( encore faut til savoir faire un centre-_-)
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:12

D'un certain coté je suis optimiste contre les Pays-Bas car ils n'auront pas d'autre choix que de gagner et je le répéte mais l'adversaire peut les transcender. Une bonne chose aussi c'est que je ne pense pas que l'équipe de France parte favorite pour ce match.
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:36

de toute façon chaque match est éliminatoire maintenant et j'espère que ça va les transcender et pas l'inverse... hier à la fin du match on était 2 à dire "les hollandais on va les bouffer". Cela dit, vu que j'avais pronostiqué 3-0 contre la roumanie... :tusors:

pour la tactique +1 : ribéry a fait le constat sans concession qu'il aurait fallu + de centres...
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:03

Ca fait peur pour la suite :/
Quand on voit les préstations d'Abidal et de Malouda qui ont été pire que pourri pendant ce match (et cette année...)

J'espère qu'on verra Evra à gauche contre les Pays Bas et le retour de Titi devant les buts.
J'oubliai Sagnol, notre "meilleur centreur", OMG ! il a intéret à hausser son niveau :X
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:06

fenwick1hand a écrit:
arf on a été solide en défense quand même

jvais quand même payer mon coup cause anelka pas super bandant ... =(

t'es éxonéré pour cause " il aurait pas pu marquer vu l'équipe de merde".
http://jkg.bourges.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:47

en fait j'ai dit de la m*rde (le 1er qui dit "comme d'hab' ... :aie: )

on peux se permettre de perdre car de toute manière il faudra plumer les ritals en dernière journée.

Henry seul en pointe ce soir, j'espère que ça va fonctionner

allé les blééééé
:hum:

edit blagounette : Savez-vous comment on fait pour reboucher une bouteille de Champagne ?
Spoiler:
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:35

Nostalgie euro 2000 Very Happy

J'espère que les roumains vont plumer les italiens !!

J'aimerais bien savoir comment va jouer l'équipe de France sinan ça va donner un truc dans ce genre ?

Coupet

Sagnol Gallas Thuram Abidal

Toulalan Makelele

? Ribéry Malouda

Henry

On mets qui à la place de mon ? Govou ? Là je manque d'imagination en fait
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:38

tu l'as presque, gouvou devrait etre titulaire

juste abidal out, evra in.

et perso je mettrais gouvou à droite et benzema à la place de malou mais arf si j'étais selectionneur je me taperais estelle denis et ça se saurait.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:43

Les priviléges d'être selectionneur, moi je voudrais me tapper Thierry Roland rien que pour entendre son rire toute la journée, mais ceci ne regarde que moi Very Happy

C'est sûr pour Abidal et Evra ?

Pas mal comme équipe, Ribéry bien mieux au centre que sur une aile, et Govou pas mauvais dans ce qu'il fait non plus (je suis toujours pas très objectif Embarassed )
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:56

"tout pareil oué oué oué" (dédikos à flor^^)

daccord avec toi sauf que perso thierry rolland jvoudrais le taper tout court.
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:23

J'espère que l'Italie va battre la Roumanie, histoire que nos Bleus de France ferment leur gueule et reconnaissent qu'ils ont rien fouttu de bon contre une Roumanie qui même si elle jouait défensif, n'avait rien d'un monstre insubmersible. (j'avais oublié, il faisait trop chaud pour jouer correctement...)

Et puis de toute façon, quoiqu'il se passe, il nous faudra battre les Champions du Monde lors du dernier match.

Eh oui, quand on est pas fouttu de battre la Roumanie (équipe la plus faible du groupe...même si la France le sera peut-être au final), et qu'on se met dans la merde, on ASSUME ! (et on commence pas à faire des calculs de merdeux "ah tiens si l'Italie perdait contre la Roumanie..." blablabla.)

J'pronostique rien pour ce soir, j'suis incapable de savoir quelle réaction nos Français auront.

J'espère secrètement que Nasri et Evra vont jouer, et que Malouda et Abidal vont cirer le banc. Un ptit Ribéry dans l'axe ça me dérangerait pas.

Voilà voilà.

Après les Pays-Bas, offensivement c'est béton...surtout que Robben sera dispo ce soir, ça fait un atout de +.
Sneijder, Van der Vaart et Van Nistelrooy, désolé mais rien qu'de citer ce trio, j'en ai des étincelles dans les yeux...trois joueurs de foot, des vrais, et ya du haut niveau croyez-moi...

Allez la France.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:30

voila l'italie et la roumanie ayant fait un match nul si la france gagne ce soir ils seraient provisoirement 1er du groupe, ce serait plutot pas mal car on serait maitre de notre destin et vu la forme de l'italie en ce moment...
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:35

Ouais, je crois que c'est le meilleur résultat que la France pouvait espérer.

Mais celà n'empéche rien au fait qu'elle doit absolument gagner !! D'autant plus qu'elle serait en tête de son groupe en ayant deux points d'avance sur la Roumanie 3éme.

Bref on s'en fou, l'équipe de France (qui me semble dans sa composition plus attrayante que contre la Roumanie car Ribéry au centre)
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:44

Morgan a écrit:

Mais celà n'empéche rien au fait qu'elle doit absolument gagner !! D'autant plus qu'elle serait en tête de son groupe en ayant deux points d'avance sur la Roumanie 3éme.

Bref on s'en fou, l'équipe de France (qui me semble dans sa composition plus attrayante que contre la Roumanie car Ribéry au centre)
ouai mais le truc qui me fait peur c'est qu'il a laissé malouda sur le terrain lol j'espere qu'il va faire un bon match
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:37

niark a écrit:
Morgan a écrit:

ouai mais le truc qui me fait peur c'est qu'il a laissé malouda sur le terrain lol j'espere qu'il va faire un bon match

Mi-temps : Il serait urgent de sortir Malouda !!

Un pas trop mauvais match de la France sur le plan offensif, un bon système qui marcherait sûrement mieux avec un Benzema ou un Nasri à la place de Malouda.
Il serait pas mal aussi que Sagnol, comme au précédent match, ajuste ses centres qui partent un peu n'importe où.

1-0 pour les Pays-Bas, va falloir se bouger les 45 prochaines minutes !!!
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

Masculin Nombre de messages : 655

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:06

Et de 2!
Bien joué Coupet, et le reste de l'equipe

Edit : 2 a 1
Edit 1 minutes apres : Et de 3
Contenu sponsorisé

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime

Euro 2008
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant