Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement lycéen contre la suppression des postes

Aller en bas 
+17
ahah
Charlot
Zoen
Padora
Karnage
[dO]²
Lahiny
hexson
Noémie
clèm's
ExtRaLuciDe
Djud
Arnal
eluus
Azmodan
fenwick1hand
Morgan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clèm's
Continue comme ça, champion !
clèm's


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Profession : STL BGB Jacques Coeur
Statut Perso : plus guy tu meurt!
Date d'inscription : 04/03/2008

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:25

Arnal a écrit:
venir a une 15ene demain matin a 7h et mettre des barriere en place et des banderole ...
ouais mais il faut dire ça a ceux qui sont sur place ou qui peuvent venir a cette heure et je ne vois pas trop qui!non je crois que pour le blocus de jacques coeur c'est mort! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mi_clems
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:25

personne de JC peut avoyer des texto a sa bande de pote pour organiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

Morgan a écrit:
Ouais j'y est pensé mais déjà faut pouvoir venir à cette heure là (chose impossible pour moi) et trouvé une quinzaine de gens motivés à Jacques Coeur = mission impossible.

EDIT : J'ai une âme de syndicaliste, je saurais quoi dire ^^

faut arreter de dire quil ny a personne de motiver a Jacques Coeur, niveau CPE et fete des terms ils sont assez forts je pense.

Et ame de syndicaliste, ce nest pas dire "oui heu moi je suis très gauche alors je pense ca" comme tu as pu me sortir dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:28

allez JC on se bougeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:29

Je réfléchis par rapport aux gens que je connais mais c'est mort. Les seuls qu'auraient pu c'est certains internes mais l'internat est fermé à cause de la grêve.

@ Djud : On dirait que les temps depuis le CPE ont changés ... Et âme de syndicaliste c'est avoir organisé le mouvement étudiant lycéen contre la LRU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:30

en tout cas je trouve ca très bien quil y ait un mouvement demain pour ces suppressions de postes, ca nous concerne tous, cest notre avenir et celui de nos enfants! Je veux me battre pour mon futur metier et pour léducation française
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:32

Effectivement, et plus ça va, plus l'Etat fait passer ses lois à l'arrache !! Faut que la France se remotive et ne baisse pas les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:37

oui, mais restons modestes et ne nous proclamons pas syndicalistes a tout va Rolling Eyes nous voulons faire bouger les choses, nous organiser et motiver les lycéens berruyers, mais nous ne sommes a la tete de personne ni daucun groupe, juste parmis ceux qui veulent participer à cette démonstration de mécontentement



edit : ou sinon moi jveux bien bloquer JC Very Happy mais tte seule ca va etre très dur, et pas trop pris au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:40

Ouais, là j'ai peut être était un général, ça aurait eu sa place dans un autre topic.
En tout cas ça fait plaisir de voir que y'aura probablement du monde demain. Surtout qu'un grand nombre de syndicats appellent à la grêve (voir Berry Républicain d'aujourd'hui pour plus de précisions) et il pourrait y avoir beaucoup de personel de la fontion publique et non seulement l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:46

Bon ba si y'à des gens de motivé j'viendrais peut-être alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:50

ne participera finalement pas aux manifs de demain, jaide au service minimum dans les écoles... je compte sur vous alors
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:53

Dommage ... T'inquiète on va gérer demain, mais la météo m'inquiète néanmoins quelque peu scratch Moi je m'en fou du temps mais y'en a beaucoup qui se bougeront pas si il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:05

çà c'est sur que si il pleut y'àuras pas beaucoup de motiv' chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
hexson
membre
hexson


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Fac de Sciences
Statut Perso : L'homme au bob
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:27

Dégoûté, jpeux pas venir.. ç'aurait avec un immense plaisir pourtant :( (un peu de solidarité aux lycéens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hexson
membre
hexson


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Fac de Sciences
Statut Perso : L'homme au bob
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:30

Tfaçon les syndicats aujourd'hui ça représente plus rien, à part chez les profs "vieilles écoles" mais les syndicats lycéen et étudiants sont plus ou moins morts aujourd'hui, sauf l'UNI et ses étudiants de 35 ans et Sud (mes orientations politiques m'orientent plus vers Sud à l'heure actuelle vu que c'est le seul syndicat qui appelle à un "réel" bras de fer, parce que non Sarkozy c'est pas le stéréotype du président bouché qui veut rien entendre, mais presque) enfin bon courage pour demain tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:10

Bon je vous souhaite bon courage pour la manif de demain.
J espere aue vous aurez beaucoup de monde! Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 733198
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:24

Bon ba présente avec sur mister Morgan et la 'tite Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:33

je suis de tout coeur avec le mouvement et je trouve les réformes absurde, par contre il serait dommage que les bloqueurs empêche les étudiants de passer leur examen, apparament ça aurait été évoqué et je tiens a dire que c'est la chose la plus irrespectueuse qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:03

dire qu'a jacques coeur ya personne de motivé c'est de la mauvaise foi, lorsque j'étais à jacques coeur, ont a bien bougés ne serait ce que pour le CPE, et pour la fête de term, c'était bonne ambiance à jacques coeur, sa c'est clair djud.

sinon pour le blocus de jacques coeur, si c'est mort, tant mieux, car demain je passe ma dernière épreuve écrite pour mon bts, et on est bcp de bts à passer les écrits à jacques coeur, donc le blocus sa ne nous auraient pas plu ^^ et on vous auraient dégager pour le passer ce fichtre d'exam ^^

mais bon courage à vous pour la manif, vous avez raison de vous bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:00

Alors il y a un premier bilan de la manif ?
Il y a eu beaucoup de monde sur Bourges et au niveau national ?
Revenir en haut Aller en bas
hexson
membre
hexson


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Fac de Sciences
Statut Perso : L'homme au bob
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:17

Bah bilan: 2000 personnes à première vue (c'est ce qu'ont annoncé les syndicats). J'étais présent (malgré mes exams :p) et une superbe ambiance, merci à tous Very Happy.

Karnage, excuse moi de te le dire, mais ce matin aux manifs des élèves de Jacques Coeur y'en avait peut-être 20 contre 200 d'Alain Fournier ou 100 de Margot. Déjà c'était dur à bouger avant mais ça devient de pire en pire... Fin jeudi prochain ça sera sûrement bloqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:43

C est vrai jeudi prochain y a encore greve et J.Coeur sera bloquer ????
Ohlalalla encore une journee a glander donc.
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:47

Bonne chose pour ne pas aller en cour et picoler pendant une journée entiere mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:23

Nan devait y avoir du monde de Jacques Coeur aussi, juste qu'on y est aller en petit groupes. De plus les blocages sont partielles, totu éléve ayant des exams ou voulant aller en cours avec l'approche des exams peut y aller, il n'y sera pas empécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé





Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement lycéen contre la suppression des postes   Mouvement lycéen contre la suppression des postes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement lycéen contre la suppression des postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: