Hmm la mort... Personne ne sait ce qu'il y a après mais tout le monde à sa propre idée...
Certains disent que après c'est le noir qu'on ne peux plus penser, réflechir, voir...
D'autre disent (surtout les croyant) qu'on va au paradis ou en enfer et donc que c'est plus beau ou plus moche que la vie...
Ceux qui ont été confronté à la mort disent que c'est un grand tunnel blanc, comme un couloir pour accéder à un autre lieu..!
Mais au fond qui sait vraiment ? Les morts ? Difficile de leur demander !! Apart si on communique avec eux mais peut de personne croit en ça.
Mon opinion ? Je n'en ai pas trop, je ne peux pas affirmé un truc sans avoir la preuve... Mais je peux dire ce que j'aimerai qu'il y ai...
J'aimerai que la mort soit notre revie. Qu'on refasse la même vie que l'ont a déjà fait... Et qu'on puisse modifier les moments qu'on regrette !
C'est peut être ça les intuition, quand on se dit que ce qu'on s'aprete à faire va faire changer quelque chose...
Ou dès fois quand on voit la scene qui se passe et qu'on a l'impression d'un déjà vécu...
Je pense que ça peut être possible et c'est ce que j'aimerai pour au moins savoir qu'on a une chance de faire une meilleure vie...
Et puis si personne n'en revient d'après la mort, c'est que ça doit être assez bien.
Mais se donner la mort est une chose tres égoiste car on ne pense pas au mal qu'on fait aux siens...
Si parfois on a envie de mourir, il faut se dire qu'on a toute la vie pour y penser... Et que d'autre on eu une vie trop courte pour ça...
La mort c'est peut être une chose bien, mais si elle vient à la fin de notre vie c'est qu'on a mériter pour l'avoir !!
Donc on doit attendre ce qu'on mérite et non se l'offrir en avance !!
Bonne vie à tous et mourrait bien dans très longtemps !!