Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mort

Aller en bas 
+34
cendrillonproton
Djud
Hendrix
pascal
Lahiny
Bloodia
[dO]²
Hache-Aile
Bibi
Tibo
Charlot
katalyne
Steve vai
charly008
squallcody
Bobby
ovniiii
keitaro
aZnGeNeRaTiOn
Kao
Zoen
°PeC°
k-tar-6
Laraannain
bionic
wushu
Lélé
Apitek2
eluus
Coldcry
mister fone
Coccinelle Demoiselle
anaka
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:34

lol!

on peut pas être totalement en désacord
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:17

Capturez un brochet. Demandez lui ce qu'il pense de vos divagations sans forme. Que pourrait dire ce brochet? "Zut, alors, merde, j'étais tranquillement entrain de matter Big Fish quand tu es venu me tacquiner avec ton hameçon! Et hop, plus rien! Ma chair s'est mise à sécher aux premiers contacts des rayons du soleil..." Puis plus rien, ce poisson n'est plus. Qu'a-t-il vu? Vécu? Le temps a eu raison de lui? Non, c'est vous, vous et votre satané canne à pêche. Vous autres, vous n'équilibrez rien. Parias, destructeurs. Cessez donc de vous poser la question. Sautez! Un de moins, au suivant!

Harlequin, le pantin similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:56

Hmm la mort... Personne ne sait ce qu'il y a après mais tout le monde à sa propre idée... Rolling Eyes
Certains disent que après c'est le noir qu'on ne peux plus penser, réflechir, voir...
D'autre disent (surtout les croyant) qu'on va au paradis ou en enfer et donc que c'est plus beau ou plus moche que la vie...
Ceux qui ont été confronté à la mort disent que c'est un grand tunnel blanc, comme un couloir pour accéder à un autre lieu..!
Mais au fond qui sait vraiment ? Les morts ? Difficile de leur demander !! Apart si on communique avec eux mais peut de personne croit en ça.
Mon opinion ? Je n'en ai pas trop, je ne peux pas affirmé un truc sans avoir la preuve... Mais je peux dire ce que j'aimerai qu'il y ai...
J'aimerai que la mort soit notre revie. Qu'on refasse la même vie que l'ont a déjà fait... Et qu'on puisse modifier les moments qu'on regrette !
C'est peut être ça les intuition, quand on se dit que ce qu'on s'aprete à faire va faire changer quelque chose...
Ou dès fois quand on voit la scene qui se passe et qu'on a l'impression d'un déjà vécu...
Je pense que ça peut être possible et c'est ce que j'aimerai pour au moins savoir qu'on a une chance de faire une meilleure vie...
Et puis si personne n'en revient d'après la mort, c'est que ça doit être assez bien.
Mais se donner la mort est une chose tres égoiste car on ne pense pas au mal qu'on fait aux siens...
Si parfois on a envie de mourir, il faut se dire qu'on a toute la vie pour y penser... Et que d'autre on eu une vie trop courte pour ça...
La mort c'est peut être une chose bien, mais si elle vient à la fin de notre vie c'est qu'on a mériter pour l'avoir !!
Donc on doit attendre ce qu'on mérite et non se l'offrir en avance !!
Bonne vie à tous et mourrait bien dans très longtemps !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:27

De toute facon, tout le monde meurt tôt ou tard alors je pense que la question qui importe vraiment c'est quoi faire de ta vie en attendant, c'est simple: en profiter au maximum parce que ca peut s'arrêter du jour au lendemain et c'est pas quand on sera mort qu'on pourra faire des conneries, aimer, détester, rigoler, vivre tout simplement. Et puis, je pense qu'on ne peut pas dissocier la vie de la mort, les deux vont toujours ensemble car quand on y réfléchit quand une mère donne la vie à un enfant, elle lui donne à la fois la mort (et oui j'écoute en psycho-socio!)
Bref, tout ca me donne mal a la tête c'est une perte de temps...⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
frederique18
membre
frederique18


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 122
Date d'inscription : 27/01/2007

la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:12

J'y pense pas vraiment et ça vaut mieux, ça évite de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Jeune recrue
Twin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2011

la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:45

la mort fait partie de la vie, c'est un cycle a 3 moment naissance, vie puis mort.

la mort est nécessaire, imagine de vivre éternellement, tu sait combien de pot de crème antirides tu va utilisé? vie ta vie et ne pense pas a la mort, elle viendra quand elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La peine de mort.
» Mort d'un colabo.
» Mano Solo est mort
» Steve Jobs est mort
» [debat musical] Le hip hop est il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Autres-
Sauter vers: