J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire tous les avis sur ce sujet mais quelques-uns m'ont suffis!!
Vous avez l'air, pour la plupart, d'avoir été traumatisés par la récréation !!
Un des arguments des "anti" est donc le regard des autres enfants: je ne suis pas d'accord, les goss sont pas méchants à la base mais quand leur parents leur mettent des aneries dans la têtes ils les intégrent et donc ce ne sont pas les enfants qui sont "bêtes et méchants" mais leurs parents! C'est donc de la mentalité des parents dont ont parle et c'est elle qu'il va falloir changer en multipliant ce genre de jugement qui finiront par changer les mentalités!
Historiquement, je vous rapelle que les grands changement de la société n'ont pas fait plaisir à tous le monde au début mais, à part quelques incorruptibles, tout le monde s'y fait!
Un autre argument "anti" est "l'équilibre des enfants élevé par deux personnes du même sexe":
Quand les parents hétéro divorce il arrive bien souvent que l'enfant soit élevé par un seul de ses parents et ce n'est pas pour ça qu'il et plus déséquilibré qu'un autre!
Vous me direz alors : oui mais la figure paternelle/maternelle est toujours présente un minimum... bon ok
Dans ce cas prennons l'exemple des enfants qui ont perdu un de leur parent tres tôt, voir ne l'ont jamais connu: à ce que je sache ils ne deviennent pas tous homosexuels névrosés...
Bon je ne vois pas grand chose à rajouter ...
Je suis originaire de la frontière Belge et c'est avec plaisir que je la passe pour entrer dans un si petit pays avec une si grande ouverture d'esprit où les homo peuvent se balader comme tout le monde... c'est domage que l'ouverture d'esprit ne traverse pas aussi vite les frontières
que la conerie!
Au fait je suis totalement pro au cas où mon message serait mal passé!