Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg

Aller en bas 
+7
membre inutile
Padora
Adessa18
Djaybee18
fenwick1hand
Morgan
eluus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:58

Hé ben, je vois que ça a été festival pendant la soirée Suspect scratch


Chacun son avis, oui. M'enfin, de temps à autre, il faudrait réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. Arrêter d'écouter les avis des psys. Cesser de se dissimuler derrière des idées reçues (les cours de récré, c'est pas un champ de bataille...) et j'en passe.

Bref ... J'ai pris le temps de tout lire, dans ce topic. J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir ... Elle n'est pas pour demain, l'évolution des moeurs. No pale
Revenir en haut Aller en bas
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:27

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire tous les avis sur ce sujet mais quelques-uns m'ont suffis!!

Vous avez l'air, pour la plupart, d'avoir été traumatisés par la récréation !!

Un des arguments des "anti" est donc le regard des autres enfants: je ne suis pas d'accord, les goss sont pas méchants à la base mais quand leur parents leur mettent des aneries dans la têtes ils les intégrent et donc ce ne sont pas les enfants qui sont "bêtes et méchants" mais leurs parents! C'est donc de la mentalité des parents dont ont parle et c'est elle qu'il va falloir changer en multipliant ce genre de jugement qui finiront par changer les mentalités!
Historiquement, je vous rapelle que les grands changement de la société n'ont pas fait plaisir à tous le monde au début mais, à part quelques incorruptibles, tout le monde s'y fait!

Un autre argument "anti" est "l'équilibre des enfants élevé par deux personnes du même sexe":
Quand les parents hétéro divorce il arrive bien souvent que l'enfant soit élevé par un seul de ses parents et ce n'est pas pour ça qu'il et plus déséquilibré qu'un autre!
Vous me direz alors : oui mais la figure paternelle/maternelle est toujours présente un minimum... bon ok
Dans ce cas prennons l'exemple des enfants qui ont perdu un de leur parent tres tôt, voir ne l'ont jamais connu: à ce que je sache ils ne deviennent pas tous homosexuels névrosés...

Bon je ne vois pas grand chose à rajouter ...

Je suis originaire de la frontière Belge et c'est avec plaisir que je la passe pour entrer dans un si petit pays avec une si grande ouverture d'esprit où les homo peuvent se balader comme tout le monde... c'est domage que l'ouverture d'esprit ne traverse pas aussi vite les frontières
que la conerie!

Au fait je suis totalement pro au cas où mon message serait mal passé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:01

J'ajoute ma pierre à l'édifice. Il faut se dire les gens, qu'une famille homo ou lesbienne qui adopte un goss, c'est que l'enfant lui, il a plus de parents (ou presque). Alors j'vous invite à visiter un orphelinat (ou vous informer à quoi ressemble et comment marche la DASS d'où mon "presque" dit précédemment).
Perso, au niveau de l'adoption, je suis pour le fait qu'une famille hétéro soit prioritaire mais on doit autoriser les couples homos à adopter comme bon leur semble à partir du moment où leur dossier convient autant qu'une famille hétéro (niveau de vie...), m'enfin quand on sait le nombre d'orphelins on sait pertinnement qu'il n'y même pas assez de familles hétéro, lesbienne ou homo réunies pour adopter ces enfants...
Ce qui me fait le plus rigoler c'est quand même l'argument, parents homos = leurs futurs enfants homos. Ah ouais ? Donc parents hétéros = leurs futurs enfants hétéros ? On peut lire de ces absurdités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:07

graindemoi a écrit:

Je suis originaire de la frontière Belge et c'est avec plaisir que je la passe pour entrer dans un si petit pays avec une si grande ouverture d'esprit où les homo peuvent se balader comme tout le monde... c'est domage que l'ouverture d'esprit ne traverse pas aussi vite les frontières
que la conerie!

Ok d'accord !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:55

Un site qu'il est bon pour arrêter les préjugés
Lien donné dans un but parfaitement informatif. J'me d'mande si les animaux ils ont le droit d'adopter eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je gagne en dépensant
» [Groupe Local] the Guest a gagné la finale Universcène !
» Gagne deux places pour la patinoire de bourges !!!
» la fac de bourges vu de l'interieur...
» Fac de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: