Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg

Aller en bas 
+7
membre inutile
Padora
Adessa18
Djaybee18
fenwick1hand
Morgan
eluus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:46

Mais tout dépend aussi peut être si l'enfant est du même sexe ou nom que ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:47

Peut-etre...
Moi j'pense qu'une fille qui a deux pere homo sa la derangerait moins qu'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:49

Djaybee18 a écrit:

J'voulais prendre le meme exemple que toi. C'etait une americaine nan?

Roumaine il me semble. Pas trop sur mais 90% de chance que cette demoiselle vienne d'un pays d'Europe de l'est.


Concernant l'oriantation sexuel ça fait partie de ce que je sous-entendais quand je disais qu'il y avait un risque que l'enfant soit noyé dans un univers entierement féminin enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:51

Ou entierement masculin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:56

Enfin moi j'en conclu qu'il y trop de risques à prendre pour autoriser l'adoption homosexuel pour le moment, même si j'ai très envie que la situation des homos avancent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:04

Faut attendre que sa entre dans les moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:06

Mais c'est pas avec un gouvernement comme ça que les moeurs vont avancer (merde, dans tout les débats j'en reviens à notre gouvernement qu'est tout caca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:12

Johan a écrit:
Ha oui tiens Eluus, il n'y a aucun rapport entre la croix et les décisions ! Juste au passage Wink

J'parlais de la fin de la marginalisation, et le mariage homosexuel est LOIN d'être une bonne décision pour les croyants. Sarkozy a d'ailleurs rappellé que l'homosexualité n'était pas normal, et qu'une famille, c'était un père et une mère. Ce qui est faux pour l'anormalité, sachant que même les animaux le sont parfois.


Djaybee18 a écrit:
Morgan a écrit:
Je viens de penser à autre chose : penser vous qu'avoir des parents homosexuel pourrait jouer dans l'orientation sexuel de l'enfant ?

J'me suis posé la meme question cet apres-midi, perso je pense que vivre dans un univers homo sa doit pousser l'enfant (ou plutot l'ado) a s'aventurer dans cet univers, de le devenir ou au moins essayer

Ca pu un début d'homophobie ça.
Est-ce qu'avoir deux parents hétéro empeche d'avoir des enfants homo? Non. Alors où est le problème? L'homosexualité ne dépend pas de l'environnement. Combien d'homo ont été envoyés dans des écoles militaires pour les rendre "normaux"... sans réussite bien entendu.
Et quand bien même, en quoi serait-ce un problème?
Je sais ce que tu voulais dire, mais ça me rappelle étrangement un discours très nauséabon à propos de l'immigration et des mariages inter-ethniques. (ouai, moi aussi je prend des extrême Johan Laughing )


En fait, en relisant, je m'aperçoit que vous avez peur de l'avis des autres sur la vie de l'enfant. D'où mon post sur l'arrêt de la marginalisation. Quand les familles homosexuelles seront reconnues, et seront "normales", il n'y aura pas de problèmes. Commes dit précédement, vous vous plaignez des conséquences, mais ne vous plaignez pas ici des causes, qui sont les insultes ou les railleries sur les couples homo, comme si c'était logique. Et c'est triste, mais c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
lobe
Jeune recrue
lobe


Nombre de messages : 20
Age : 34
Statut Perso : en mode espionne
Date d'inscription : 05/02/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:47

Je trouve très étrange la façon dont vous avez peur du regard des autres enfants sur celui qui est élevé par un couple homosexuel...
Je connais très très bien une fille dont la mère biologique vit avec une femme depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a pas été adopté, mais elle tient autant à sa mère biologique qu'à sa coccubine. Elle n'a aucun soucis d'orientation sexuelle, ce n'est pas parce que sa mère vit avec une femme qu'elle n'accepte pas que sa fille préfère les mecs! Pour ce que dit johan sur le fait que chacun de ses parents lui ont aporté des choses différentes, je pense sincérement que c'est aussi le cas pour cette fille. Le père et la mère ne sont pas différents que parce qu'il sont de sexe opposé... Chacun a en soit de nombreuses choses à apporter à un enfant. je suis une fille, et je suis persuadée (peut-être que je me trompe remarque!!) d'avoir dans mon caractère ou dans mes centres d'intéret beaucoup de choses qui ne sont pas les même que d'autres filles... Chacun est unique et apporte donc des choses différentes...
Et pour finir sur ce qui m'a le plus "choquée" sur ce que j'ai lu sur ce topic, je suis persuadée que les regard des autres n'est pas si dur que ça. Cette fille n'a jamais été mise à l'éccart, de la maternelle au lycée elle a toujours été très entourée! c'est une fille pleine de vie, qui a beaucoup d'amis, qui n'hésite pas à les amener chez elle... Je la trouve franchement aussi équilibrée que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:50

bidon lobe !


le gamin qu'a deux papa putin ce qu'il va prendre !!! suffit que y'ai une teigne dans le lot de gamin et c'est fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
lobe
Jeune recrue
lobe


Nombre de messages : 20
Age : 34
Statut Perso : en mode espionne
Date d'inscription : 05/02/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:53

je suis pas d'accord...les gosses sont plus mature que nous là-dessus...ils seront plutôt curieux que méchants...ou complètement indifférents...
pis de toutes façons, si une teigne t'a en grippe, elle te linchera quelque soit la sexualité de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:59

Je sais pas, c'est peut être que je suis tombé dans un collége très intolérant que je réagis comme ça.
Et pour moi, les causes sont ceux qui ne font pas avancés la cause homo, c'est à dire le gouvernement. D'où mon "gouvernement caca" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:05

Ouais grave, d'ailleurs la derniere fois que j'ai fais la vidange de ma voiture c'était avec ma mère... Blaguuuee bien sur !

Perso je resterai campé sur mes positions, je n'aimerai pas qu'on fasse aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse. Et avoir deux parents du même sexe j'aurai pas supporté !
Y'a des choses qui s'expliquent, d'autres pas. Peut-être que l'avis de chacun reste bloqué à cause de ces choses qui ne s'expliquent pas.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobe
Jeune recrue
lobe


Nombre de messages : 20
Age : 34
Statut Perso : en mode espionne
Date d'inscription : 05/02/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:12

...paye ton stéréotype...pourkoi une femme ne peut pas faire de mécanisme?!
(...surtout que chez moi c'est ma mère qui fait ça...mais son mari n'est^pas doué, c'est pas de sa faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:15

lobe a écrit:
...paye ton stéréotype...pourkoi une femme ne peut pas faire de mécanisme?!
(...surtout que chez moi c'est ma mère qui fait ça...mais son mari n'est^pas doué, c'est pas de sa faute...)

Mécanique Laughing Laughing Laughing
Je n'ai pas dis qu'une femme ne peux pas le faire, mais la majorité des cas veux que l'homme se trouve plus interressé par ça plutot que la femme.
C'est tout, y'a pas besoin d'aller chercher les exceptions etc etc.
Y'a des trucs que j'fais avec mon père que j'fais pas avec ma mère. Et je parles de choses qui sont, statistiquement parlant, majoritairement fait par l'un ou par l'autre sexe.
Commencez pas à nier ce fait, il existe...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:17

Lesn enfants sont cruels entre eux, ne parle pas de maturité tu est débile, les gosses se font pas de cadeaux, à moin que depuis les gamins de maternelle au CM2 soit devenu hyper gentil et accepte tout le monde dans leur bande "hype". pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:21

Oui on est d'accord avec toi (enfin moi je le suis) ça existe, mais toi tu as grandi comme ça, avec un père, une mère ... La personne pourrait réagir de la même manière que toi, dire que elle ne se voit pas vivre avec un père, qu'elle dit certaines choses à une de ses mères, et d'autre chose à l'autre. Si elle a grandit sans père elle ne saura jamais ce que c'est, et ne peux donc pas réelement savoir ce que c'est. L'important étant peut être seulement d'avoir deux parents, peu importe le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:21

ExtRaLuciDe a écrit:
Lesn enfants sont cruels entre eux, ne parle pas de maturité tu est débile, les gosses se font pas de cadeaux, à moin que depuis les gamins de maternelle au CM2 soit devenu hyper gentil et accepte tout le monde dans leur bande "hype". pfff

Clair, t'imagines qu'on se foutait dla gueule des autres quand on passait aux chaussures à lacets et qu'il y'en avait un qui avait encore des scratchs. Il prenait cher !
Quand celui qui mettait pas son cartable au niveau de son cul (en fin de compte le seul qui avait raison), quand sa mère l'habillait comme son frère, ou qu'elle venait l'attendre devant le collège pour le chercher, (ou même s'arrettait en voiture juste devant).
Des trucs comme ça plus débiles les uns que les autres y'en a des tonnes. Alors je vois bien le gamin dire " ahahaha ton papa c'est une fille"

Morgan a écrit:
Oui on est d'accord avec toi (enfin moi je le suis) ça existe, mais toi tu as grandi comme ça, avec un père, une mère ... La personne pourrait réagir de la même manière que toi, dire que elle ne se voit pas vivre avec un père, qu'elle dit certaines choses à une de ses mères, et d'autre chose à l'autre. Si elle a grandit sans père elle ne saura jamais ce que c'est, et ne peux donc pas réelement savoir ce que c'est. L'important étant peut être seulement d'avoir deux parents, peu importe le sexe.

Sauf si son pote raconte son week end à la pêche avec son père... (exemple banal, mais partons du principe qu'un pote te raconte tout ce que tu rates).
Mais tout se dit en étant gamin, faut pas oublier que tout tout se sait !
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:49

J'rejoins les avis d'Extra sur le fait que beaucoup d'enfant seront cruel ( sans le savoir parfois ) envers un enfant ayant des parents '' différents ''. Et pas que à l'école primaire, au collège et même au lycée.

Et j'rejoins l'avis d'Johan sur la complémentarité des 2 parents, il y des activités qui se font avec le père ( aller a la pêche, construire une cabane, bricoler ... ) et d'autres avec la mère ( c'est elle qui vient voir les match de foot le samedi, aller au courses, choisir les vêtements... )

Et en général pendant l'adolescence certains événements font ce poser des questions aux garçons/filles, questions auxquels seule une personnes du même sexe pourra répondre, et les parents restent les meilleurs confidents et soutient

De plus, selon les psychiatres, l'enfant a besoin d'un Papa et d'une Maman des son plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:41

P'tite question a la con: dans tous les couple lesbien yen a une qui "fait l'homme" et l'autre qui fait " la femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:47

Euh ça dans mon sens c'est plus des préjugés à la limite de l'homophobie donc moi je dirais que nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:50

Morgan a écrit:
Euh ça dans mon sens c'est plus des préjugés à la limite de l'homophobie donc moi je dirais que nan.


A non non non pas du tout c'etait juste une question que j'me posai et vu qu'on parlais des homos j'lai posée c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:55

Djaybee18 a écrit:
P'tite question a la con: dans tous les couple lesbien yen a une qui "fait l'homme" et l'autre qui fait " la femme?"

bin ouai, et généralement celle qui fait l'homme c'est une camioneuse.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:00

C'est bon c'est bon dsl pour la question
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:01

Djaybee18 a écrit:
Morgan a écrit:
Euh ça dans mon sens c'est plus des préjugés à la limite de l'homophobie donc moi je dirais que nan.


A non non non pas du tout c'etait juste une question que j'me posai et vu qu'on parlais des homos j'lai posée c'est tout

Nan mais ne t'inquiéte pas, tu n'étais pas visé, je justifiais juste mon "non"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
 
Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: