Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg

Aller en bas 
+7
membre inutile
Padora
Adessa18
Djaybee18
fenwick1hand
Morgan
eluus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:51

Ouais, ça fait chaud au coeur ce que tu as dit Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:02

Ba moi je persiste que chacun son avis... Nat je suis pas d'accord, moi je le sais ce que j'aurais raté, c'est dans l'autre sens que ça marche pas. Si tu ne le vis pas tu peux pas savoir ce que tu manques.

Personnellement je suis assez resté enfant pour comprendre comment ça fonctionne lol
Y'a des choses que tu partages avec ton père que tu ne peux pas avec ta mère (ou pas toutes, ça dépend des personnes).

Je ne vais pas aller dire que je suis d'accord alors qu'avoir deux parents homosexuels m'aurait certainement beaucoup dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:09

Johan a écrit:
Ba moi je persiste que chacun son avis...

Y'a pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:38

Moi j'pense que sa doit etre difficile a vivre, surtout vis a vis du regard que les autres portent sur toi...
Moi j'pense que c'est essentiel d'etre eduqué par des personnes de sexe different...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:43

Djaybee18 a écrit:
Moi j'pense que sa doit etre difficile a vivre, surtout vis a vis du regard que les autres portent sur toi...
Moi j'pense que c'est essentiel d'etre eduqué par des personnes de sexe different...

Justement, au lieu de s'attaquer aux conséquences, essayons donc de changer la cause! S'il y a un problème avec le regard des autres, c'est parce qu'on marginalise les couples homosexuels avec enfants. Si cela devenait légal, et donc dans les moeurs, il n'y aurait plus aucun problème de regard des autres.
Mais c'est comme tout, il faudra du temps. A l'époque, quand un couple homo s'embrassait en publique (s'ils le faisaient!), cela "choquai". Maintenant que c'est dans les moeurs, tout le monde (en partie bien sur) s'en fout. Il faut que cela devienne ainsi pour les enfants de couples homo.

La preuve en est de cette marginalisation, une femme célibataire peut adopter en France, mais pas une femme homosexuelle! Mais avec notre cher Président si porté sur la Croix, on risque d'attendre avant de voir de telles autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:47

Perso meme si sa m'degoute pas ni rien, quand j'vois deux mecs s'embrasser sa m'choque un peu sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:58

eluus a écrit:
Djaybee18 a écrit:
Moi j'pense que sa doit etre difficile a vivre, surtout vis a vis du regard que les autres portent sur toi...
Moi j'pense que c'est essentiel d'etre eduqué par des personnes de sexe different...

Justement, au lieu de s'attaquer aux conséquences, essayons donc de changer la cause! S'il y a un problème avec le regard des autres, c'est parce qu'on marginalise les couples homosexuels avec enfants. Si cela devenait légal, et donc dans les moeurs, il n'y aurait plus aucun problème de regard des autres.
Mais c'est comme tout, il faudra du temps. A l'époque, quand un couple homo s'embrassait en publique (s'ils le faisaient!), cela "choquai". Maintenant que c'est dans les moeurs, tout le monde (en partie bien sur) s'en fout. Il faut que cela devienne ainsi pour les enfants de couples homo.

La preuve en est de cette marginalisation, une femme célibataire peut adopter en France, mais pas une femme homosexuelle! Mais avec notre cher Président si porté sur la Croix, on risque d'attendre avant de voir de telles autorisations.

L'article démonter le contraire, une femme homosexuelle célibataire peut adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:01

Parce qu'il a fallut qu'elle porte plainte contre la France au tribunal européen ...
Sinan il est vrai que même étant célibataire, on lui refusait l'adoption car elle était également homosexuel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:05

Moi je suis contre.

Le mariage homosexuel par exemple je suis pour. Deux individus s'aiment, c'est leur choix et ça ne concerne qu'eux par contre dans le cas de l'adoption ça concerne une personne qui n'a rien demandé à personne (ok il ne demande pas d'être avec un père et une mère ou un seul parent mais c'est tres différent et pas comparable).

Quel équilibre va-t-il avoir dans sa vie ? Nat' je pense que tu connais le milieux de la cour de recréation et que tu imagines sans peine les remarques désobligeantes répétés qu'il va subir pendant toute sa scolarité (jusqu'au lyces du moins, mais surement apres).

Et je pense aussi que le père et la mère sont plus ou moins complémentaires, un enfant trouve toujours modèle dans un de ses parents et là il n'y a pas de grande chance pour qu'ils vivent dans un monde entièremment féminin ? Qu'elles sont les conséquences psychologiques que ça aura sur l'enfant ? On n'sait pas, on verra bien et il pourra surement être tres aimé de la part de ses parents le soucis n'est pas là juste qu'il part dans la vie avec un réel handicape (ce n'est en aucun cas de l'homophobie hein).

Toute sa vie on lui demandera ce que fait son père, et lui il fera comment ? Lors de sa scolarité on lui fera une fiche spéciale avec profession de la mère numéro 1 et numéro 2 à la place de profesion de la mère et profession du père ? Psychologiquement à moins d'assumer totalement ça doit quand même être tres dur pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:10

Ha oui tiens Eluus, il n'y a aucun rapport entre la croix et les décisions ! Juste au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:11

Johan a écrit:
Ha oui tiens Eluus, il n'y a aucun rapport entre la croix et les décisions ! Juste au passage Wink

?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:14

Je pense pareil mais c'est vrai qu'il y a trop d'incertitudes. Comme l'a dit Nat, l'enfant il grandirait comme ça, avec deux parents du même sexe, sans savoir ce que c'est de grandir avec des parents hétéros. Mais d'un autre coté, il est aussi très difficile de ne pas s'identifier à ses petits camarades. Surtout que si lo'on est un garcon, notre papa, c'est souvent notre héros, notre papa c'est le meilleur du monde. Alors comment serait l'enfant ? Ca pourrait très bien être un malaise pour lui comme une fierté. Mais dans le premier cas, il est vrai qu'il risque d'en souffrir jusqu'au lycée, il y a des gens très immatures qui passeraient leur temps à victimiser cette personne.
Enfin bref, il y a des pour, il y a des contre. Moi au fond de moi même j'ai réelement peur du regard que les autres peuvent porter à cet enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:15

Il fait référence à la religion concernant l'accord pour l'adoption par les homosexuels, et par conséquent on peux aussi parler du mariage.
J'avais vu une interview ou Le président s'exprimait sur le mariage homosexuel, j'avais tout à fait compris et même adhéré à son idée. (mais on partirait sur du HS).

Mais concernant l'adoption, la religion n'y prend aucune partie, on se base sur les interêts de l'enfant, et non pas sur la non conformité des règles religieuses.

EDIT: Grave, pensez au taux de suicide qui va augmenter suite à l'acharnement des camarades instaurant le climat invivable. Déjà qu'on en voit beaucoup... (oui je part à l'extrême mais bon, l'effet devastateur du regard d'autrui n'est pas négligeable à cet age).


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:17

euh, un enfant préfère rester à l'orphelinat ou il préfère avoir des parents ?


Je suis OK pour le coup des moqueries mais des gosses se font "lapider" verbalement sans ça, croyez moi. Et de plus on peut très bien limiter les contact des parents homosexuel dans le sens ou les deux sont pas obligé de s'afficher devant tout les enfants, j'ai pas le souvenirs que ma mère soit venu à une réunion parents prof, c'était toujours mon père.

Ensuite pour l'équilibre je pense que deux hommes ou deux femmes, qui décident d'adopter ,et qui veulent surement se marié par la même, sont responsables et conscient de l'enjeux "équilibre" pour l'enfant.

Donc globalement je suis pour, omme pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:22

Johan a écrit:
Il fait référence à la religion concernant l'accord pour l'adoption par les homosexuels, et par conséquent on peux aussi parler du mariage.
J'avais vu une interview ou Le président s'exprimait sur le mariage homosexuel, j'avais tout à fait compris et même adhéré à son idée. (mais on partirait sur du HS).

Mais concernant l'adoption, la religion n'y prend aucune partie, on se base sur les interêts de l'enfant, et non pas sur la non conformité des règles religieuses.

EDIT: Grave, pensez au taux de suicide qui va augmenter suite à l'acharnement des camarades instaurant le climat invivable. Déjà qu'on en voit beaucoup... (oui je part à l'extrême mais bon, l'effet devastateur du regard d'autrui n'est pas négligeable à cet age).

Ouai, la France est un pays laïque, apres c'est a chacun de respecter ou non ces règle suivant ses convictions
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:23

ExtRaLuciDe a écrit:
Et de plus on peut très bien limiter les contact des parents homosexuel dans le sens ou les deux sont pas obligé de s'afficher devant tout les enfants, j'ai pas le souvenirs que ma mère soit venu à une réunion parents prof, c'était toujours mon père.

C'est vrai mais je trouves ça un peu malheureux que les parents ne puissent jamais s'afficher ensemble avec leur enfant, il ne pourrais jamais réelement vivre leur vrai vie de parents, ce pourquoi il se battent pourtant en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:25

Tout fini par se savoir Rolling Eyes je ne crois pas en la limitation de contact !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:26

c'est un inconvénient mais c'est pour l'enfant, les moqueries ça existe, un enfant y'a rien de plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:28

Donc la question est: Est-il normal qu'une femme veuille un enfant en pensant seulement a ce qu'elle veut elle?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:29

Oui, et un enfant c'est aussi très fragile, comment lui faire comprendre quand il est petit que si il joue tout seul à la récréation c'est parce qu'il n'a pas de papa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:35

Djaybee18 a écrit:
Donc la question est: Est-il normal qu'une femme veuille un enfant en pensant seulement a ce qu'elle veut elle?

Non c'est pas normal.

Ca me fait penser à cette femme de plus de 60ans qui avait acouché d'un enfant, comportement totalement méprisable puant l'égoïsme à des killomètres (quand il fera sa crise d'ado elle sera dans une maison de retraite, quand il aura 18ans elle sera peut être sur son lit de mort).

La priorité est l'enfant, quelque part je pense que c'est pas normal d'interdire à certaine personnes certainements tres bien qui sauront s'en occuper et lui aporter l'amour et l'éducation dont il a besoin alors que d'autres personnes auront des enfants bien qu'ils soient incapable d'être parents mais bon, c'est comme ça, les risques sont trop gros pour l'enfant sur le point psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:37

membre inutile a écrit:
Djaybee18 a écrit:
Donc la question est: Est-il normal qu'une femme veuille un enfant en pensant seulement a ce qu'elle veut elle?

Non c'est pas normal.

Ca me fait penser à cette femme de plus de 60ans qui avait acouché d'un enfant, comportement totalement méprisable puant l'égoïsme à des killomètres (quand il fera sa crise d'ado elle sera dans une maison de retraite, quand il aura 18ans elle sera peut être sur son lit de mort).

La priorité est l'enfant, quelque part je pense que c'est pas normal d'interdire à certaine personnes certainements tres bien qui sauront s'en occuper et lui aporter l'amour et l'éducation dont il a besoin alors que d'autres personnes auront des enfants bien qu'ils soient incapable d'être parents mais bon, c'est comme ça, les risques sont trop gros pour l'enfant sur le point psychologique.

J'voulais prendre le meme exemple que toi. C'etait une americaine nan?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:40

Ouais, et c'est ça qui me fait vraiment de la peine pour ces couples homosexuels, je voudrais tellement qu'on puisse les autoriser à adopter des enfants mais d'un autre coté je peux pas m'empécher de penser au préjudice morale que pourrait subir à longueur de temps l'enfant.

Je viens de penser à autre chose : penser vous qu'avoir des parents homosexuel pourrait jouer dans l'orientation sexuel de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg   Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:43

Morgan a écrit:
Je viens de penser à autre chose : penser vous qu'avoir des parents homosexuel pourrait jouer dans l'orientation sexuel de l'enfant ?

J'me suis posé la meme question cet apres-midi, perso je pense que vivre dans un univers homo sa doit pousser l'enfant (ou plutot l'ado) a s'aventurer dans cet univers, de le devenir ou au moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
 
Une homosexuelle gagne le droit d'adopter à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je gagne en dépensant
» [Groupe Local] the Guest a gagné la finale Universcène !
» Gagne deux places pour la patinoire de bourges !!!
» la fac de bourges vu de l'interieur...
» Fac de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: