| [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer | |
|
+14k-tar-6 milamber Gervais Charlot g0g0 Solembum Yo G.RayM eluus valensen dragstone Nesskiller Jean René wushu 18 participants |
Auteur | Message |
---|
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 29 Jan 2006 - 15:46 | |
| lequel des deux utilisez vous comme navigateur? ou un autre
Pour ma part j'utilise mozilla, ya beaucoup beaucoup moins de bug et la navigation est plus plaisante. Et puis je suis pas fan des produits microsoft^^ | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 29 Jan 2006 - 15:54 | |
| Perso j'utilise les deux J'aime bien les deux | |
|
| |
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 29 Jan 2006 - 15:58 | |
| sans aucunes hésiatations Firefox après avoir longtemps utilisé IE (Netscape ne me plaisant point), je suis passé à Firefox sans aucuns regrets, le controle de Firefox en est un atout important face à IE | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mar 31 Jan 2006 - 20:36 | |
| coté efficacité, je suis d'accord pour dire que mozilla s'en sort pas mal du tout... par contre, coté pratique, skins etc... je préfer IE... firefox est très moche peut importe le skin.... | |
|
| |
Oblivion Invité
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mar 31 Jan 2006 - 22:16 | |
| J'utilise les deux. IE pour mes updates de windows et autres logiciels cro$oft. et FF pour la navigation habituelle. Sinon, quand je fais une recherche google, j'utilise les deux à la fois, les entrées sont différentes, on ne retrouve pas les mêmes pages selon le navigateur. ===> Accroit l'efficacité de la recherche |
|
| |
valensen membre
Nombre de messages : 58 Profession : Marguerite de Navarre Statut Perso : 17ans Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mar 31 Jan 2006 - 23:33 | |
| Je n'utilise aucun des deux, j'utilise Maxthon (MyIE2) qui est vraiment super. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mer 1 Fév 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mer 1 Fév 2006 - 18:02 | |
| j'utilise Firefox, c'est tout simplement le meilleur des deux... | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mer 1 Fév 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Sam 4 Fév 2006 - 14:02 | |
| comment osé vous poser la question ? FIREFOX bien entendu ! et je ne croyai pas qu'il y avai encore des gens qui utilise IE ! | |
|
| |
g0g0 membre
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 5 Fév 2006 - 20:11 | |
| Moi j'utilise IE car j'adore quand il plante XD | |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 5 Fév 2006 - 20:39 | |
| - g0g0 a écrit:
- Moi j'utilise IE car j'adore quand il plante XD
xD | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 5 Fév 2006 - 21:15 | |
| - g0g0 a écrit:
- Moi j'utilise IE car j'adore quand il plante XD
Chacun ses trips :p Firefox bien entendu | |
|
| |
Gervais Jeune recrue
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mer 8 Fév 2006 - 13:25 | |
| mozilla firefox est nickel et en plus si tu veux faire des choses illégales....................good | |
|
| |
milamber membre
Nombre de messages : 87 Profession : Lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mer 8 Fév 2006 - 14:45 | |
| Firefox prend moins de resources, il est p^lus beau et pus pratique, beaucoup plus personalisable, bref il est mieux! c'est un avis personnel | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mer 8 Fév 2006 - 15:33 | |
| IE, j'ai jamais eu de bug avec !!!!
Et firefox je vois pas la différence.....
Je vais sur un site, je vois la page c'est tout ce qui compte...... | |
|
| |
Tofeefee Jeune recrue
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Ven 17 Fév 2006 - 21:57 | |
| Firefox est largement mieux que IE...rien qu'en terme d'ergonomie. Par exemple, IE ne gère pas les onglets, ce qui est assez pratique...Les 10000 fenêtres de navigateur ouvertes, c'est pas cool...
En plus, question sécurité, IE est bourré de failles. Les failles de firefox sont vite gérées, ce qui n'est pas le cas avec IE. | |
|
| |
Laraannain Bien mais pas top
Nombre de messages : 217 Age : 35 Profession : Prépa Maths Physique sup Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Dim 19 Fév 2006 - 14:22 | |
| moi j'utilise firefox, mais c'est surtout parce que sur mon ancien ordi IE ne marchait tout simplement pas alors j'ai pris l'habitude | |
|
| |
Dimitri18 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Mar 21 Fév 2006 - 12:39 | |
| Firefox est quand même plus pratique ! Mais la version 7 de IE est pas mal du tout surtout qu'elle reprend des éléments de Firefox (Onglets, etc), ce qui en soit n'a rien de surprenant vu que Microsoft ne fait que racheter et copier les inventions des autres ! (ils ont les moyens heins ) J'utilise majoritairement Firefox, mais je prends IE pour certains site sécurisé, genre compte bancaire, paypal, impots etc car mon lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne qu'avec IE, mais question sécurité, y-a pas mieux c'est au top de la technologie, certe c'est pas très développé, mais le peu de fait est absolement très sécurisé ! Firefox pour l'efficacitéé, IE pour la sécurité .... | |
|
| |
G-kick banni
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Ven 24 Fév 2006 - 23:37 | |
| deux navigateur c'est conflictuel, et quand tu va sur des sites optimisés IE, avec firefox c'est la grosse merde.... | |
|
| |
Dimitri18 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Ven 24 Fév 2006 - 23:39 | |
| - G-kick a écrit:
- deux navigateur c'est conflictuel, et quand tu va sur des sites optimisés IE, avec firefox c'est la grosse merde....
C'est pour ça que moi webmaster, je fait tout pour que mes sites soient visibles correctement sur les deux types de navigateurs ! | |
|
| |
G-kick banni
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Ven 24 Fév 2006 - 23:41 | |
| ouais mais ils ne font pas tous comme toi | |
|
| |
Dimitri18 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Ven 24 Fév 2006 - 23:44 | |
| - G-kick a écrit:
- ouais mais ils ne font pas tous comme toi
C'est ça le professionalisme non je déconne mais je peux t'assurer que c'est très très très .... très pénible ! et on perd vite patience, donc peu de gens respecte ! et puis il y a aussi l'histoire des pixels etc alors là le flou artistique ! Un des sites dont je suis le web : www.pouzet-group.com une entreprise de bourges, très simpa :) | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Sam 25 Fév 2006 - 13:23 | |
| - Dimitri18 a écrit:
C'est pour ça qu moi webmaster, je fait tout pour que mes sites soient visibles correctement sur les deux types de navigateurs ! il y a un module sur firefox pour ouvrir des pages avec IE, c'est un module tres sympa quand on ne veut pas ouvrir deux navigateur a la fois, le module s'appelle IE tab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer | |
| |
|
| |
| [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer | |
|