Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[News] Internet Explorer 7 Beta 2

2 participants
AuteurMessage
Aryx
Invité
Anonymous

[News] Internet Explorer 7 Beta 2 Empty
MessageSujet: [News] Internet Explorer 7 Beta 2   [News] Internet Explorer 7 Beta 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:33

Paru sur PCInpact :

Finies les versions Preview, place à la véritable Bêta 2 d’Internet Explorer 7. Disponible depuis peu, elle va servir à présenter officiellement et publiquement la future version du navigateur de Redmond.

Les développeurs annoncent d’emblée qu’ils ont écouté les critiques et que cette Bêta 2 présente de réelles améliorations de la sécurité et du confort d’utilisation. Tout en étant a priori plus stable, elle est surtout complète au niveau des fonctions. Son apparence est légèrement rafraîchie et Microsoft pousse même jusqu’à proposer un numéro de téléphone gratuit pour ceux qui testent cette Bêta 2 aux Etats-Unis, en Allemagne et au Japon.

On notera donc les points marquants suivants :

Une nouvelle apparence
Une navigation par onglets
La fonction Quick Tabs qui affiche sur une page l’ensemble des onglets sous forme de miniatures
Les groupes d’onglets, qui permettent de regrouper des onglets et de les enregistrer dans des catégories, pour les rouvrir plus tard en un seul clic ou encore pour les fixer comme pages de démarrage
Une barre de recherche
De nouvelles fonctions d’impression, dont le redimensionnement automatique du texte d’une page Web pour que l’impression se déroule bien (shrink-to-fit) ou encore une prévisualisation multipage de l’impression, avec la possibilité de redéfinir manuellement les marges ou de changer la taille du texte
La gestion des flux RSS
Un nouveau centre de gestion des favoris qui intègre également la gestion de l’historique, des flus RSS et des groupes d’onglets
Une fonction de Zoom pour les personnes ayant des difficultés de lecture

[News] Internet Explorer 7 Beta 2 27703_mini

Le navigateur est présenté comme plus sécurisé avec notamment la désactivation par défaut de tous les contrôles ActiveX (ActiveX Opt-In), un filtre anti-phishing, une fonction informant l’utilisateur que les paramètres du navigateur et d’Internet sont modifiés (avec possibilité de les remettre à leur état normal en un clic), des protections pour empêcher certains scripts de fonctionner (cross-domain) ou encore une protection contre le spoofing des adresses, IE7 supportant l’International Domain Name.

Cette bêta 2 n’est pour le moment qu’en anglais et peut être téléchargée sur cette page. Elle est réservée aux possesseurs d’une licence de Windows XP SP2, Server 2003 SP1 ou Windows XP x64. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [News] Internet Explorer 7 Beta 2   [News] Internet Explorer 7 Beta 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:07

Je dl pour tester un peu car ça m'intéresse (j'ai des bugs avec Firefox et j'ai des ralentissement quand j'utilise Opera, trop la poisse avec les navigateurs moi ^)
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu

Masculin Nombre de messages : 859
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16

MessageSujet: Re: [News] Internet Explorer 7 Beta 2   [News] Internet Explorer 7 Beta 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:30

Ca fait un mois environ que j'ai la premiere beta et elle m'a l'air sympa, mais je reste toujours sur firefox, en plus ya la beta 2.0 qui est sorti recemment Very Happy
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [News] Internet Explorer 7 Beta 2   [News] Internet Explorer 7 Beta 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:02

si t aimes les failles c est bien^^ Laughing
http://marijuan-blog.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Internet Explorer 7 Beta 2   [News] Internet Explorer 7 Beta 2 Icon_minitime

[News] Internet Explorer 7 Beta 2
Page 1 sur 1