| [Internet] La plus longue page internet!! | |
|
+5dragstone OvErDoSe Solembum May eluus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Internet] La plus longue page internet!! Ven 27 Jan 2006 - 20:58 | |
| Très longue mais très belle!!! http://worm.bluesfear.com/index2.html | |
|
| |
May membre
Nombre de messages : 124 Profession : Lycée Jacques coeur Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Sam 28 Jan 2006 - 23:06 | |
| punaise !! j'avais jamais vu ça ! n'empeche c'est clair que c'est trop bo | |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Sam 4 Fév 2006 - 13:52 | |
| heu... mouai... il faut quand meme le faire.... Il y a quan meme 83 images | |
|
| |
OvErDoSe Jeune recrue
Nombre de messages : 18 Profession : Margo Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Dim 5 Fév 2006 - 20:35 | |
| jla trouve hyper jolie cette page ;-) | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Dim 5 Fév 2006 - 21:33 | |
| je confirme le tout, et je rajoute : y en a qui ont que ça à faire :p | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Lun 13 Fév 2006 - 18:07 | |
| on s'amuse kom on peux, c les vacances!
elle sert a quoi cette page?? | |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Dim 4 Mar 2007 - 10:21 | |
| Voilà dans l'autre sens, ce coup-ci on descend, on descend http://www.mrwong.de/myhouse/ |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Dim 4 Mar 2007 - 16:00 | |
| Dans le genre c'est sympa marrant aussi,mais petite préférence pour la 1ere(c'est plus zolie). | |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Dim 4 Mar 2007 - 16:56 | |
| Ah ça c'est certain lol mais le site que j'ai proposé, le gars a fait ça avec Paint, pas toshop ^^ |
|
| |
francky1288 Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Age : 36 Statut Perso : célibataire Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Lun 5 Mar 2007 - 15:36 | |
| Ouai, c'est beau, mais bon ça me laisse sans émotions pariculière... | |
|
| |
WzD Marin d'eau douce
Nombre de messages : 374 Age : 35 Profession : STI Electrotechnique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Lun 5 Mar 2007 - 19:08 | |
| Avalon joli mais quand on y connaispas grand chose come la plupart des gens de ce forum il fau expliqué un minimum en 2 points deéja explications ces deux sites dans le monde du graphisme sont super connu le premier es une frise faite par des graphiste amataeur ou non don le but es de metre bout a bout chaque création pour que celles ci forment une seule et unique grande image. Pour le deuxieme la technique utilisé es le pixel art et la encore ce sont des Graphiste différents qui ont fait leur(s) propres etages et la le but était de créer un imaeuble Le pixel art en d'autre terme c'est le fait de créer une image en 3D vue isométrique en utilisént le crayon de 1PX par 1PX un travail long et fastidieux qui peu rendre de belles choses quelque exemples plus tard j'espere vous avoir un minimum eclairé sur ceux bonne soirée WzD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Lun 5 Mar 2007 - 19:49 | |
| Heu lol prend nous pour des cons |
|
| |
WzD Marin d'eau douce
Nombre de messages : 374 Age : 35 Profession : STI Electrotechnique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Mar 6 Mar 2007 - 12:54 | |
| je ne vous prend pas pour des cons je ne fait que r&pondre a certaines questions que certanes personnes se posent ou peuvent se poser ;=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! Mar 6 Mar 2007 - 12:55 | |
| - WzD a écrit:
- je ne vous prend pas pour des cons je ne fait que r&pondre a certaines questions que certanes personnes se posent ou peuvent se poser ;=)
Mais je sais Maxime, je te taquine mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Internet] La plus longue page internet!! | |
| |
|
| |
| [Internet] La plus longue page internet!! | |
|