Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:07

Internet Explorer 8 déjà en chantier
Le 12/01/2007 sur Génération NT
La firme de Redmond travaille d'ores et déjà à l'élaboration du navigateur Web Internet Explorer dans sa mouture huitième du nom qui pourrait bien faire son apparition au dernier trimestre 2008.
Si les développeurs de la Fondation Mozilla s'activent déjà à la conception de Firefox 3 - Gran Paradisio dont on commence à connaître en détail les futures fonctionnalités, il en va de même pour Microsoft qui dans les laboratoires de Redmond prépare la venue du successeur d' Internet Explorer 7.
[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) 000000000103

Pour dans deux ans
Lors du Consumer Electronic Show 2007 qui vient de prendre fin à Las Vegas, un représentant de Microsoft a ainsi confirmé au site ActiveWin présent sur place, que le travail avait commencé pour Internet Explorer 8 dont une sortie en version finale est envisageable d'ici 18 à 24 mois alors que d'aucun suppose que le projet IE8 sera présenté lors du Meet Interact and eXhange ou MIX 07, une conférence annuelle principalement à destination des développeurs Web qui se déroulera de 30 avril au 2 mai dans un hôtel de la capitale américaine du jeu encore une fois. Plus d'informations concernant IE8 seront alors disponibles car pour l'heure, un certain secret plane sur ce produit dont on ne sait véritablement ce qu'il apportera de plus.

Quoiqu'il en soit, la bonne nouvelle pour les adeptes d 'Internet Explorer est que vraisemblablement ils n'auront pas à attendre 5 ans avant la sortie d'une nouvelle mouture d' IE comme cela avait été le cas pour la transition IE6 / IE7 (la concurrence réelle des navigateurs dits alternatifs en a motivé certains).

Attention toutefois aux annonces précipitées, Bill Gates avait en effet déclaré lors du MIX 06 que les futures versions de IE sortiraient à un rythme d'une tous les 9 à 12 mois. Un délai déjà revu à la hausse puisque semble-t-il doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:47

sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:57

Oui, et il est toujours pourri à son score acid. (28 si mes souvenirs sont bons contre 18 sur IE7, on est loin des 100/100 de Safari ou des 78/100 d'Opera, Firefox est à 64 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:14

oué 20 sur acid3...

sinon Microsoft déclare que son navigateur est le plus rapide, sans le comparer à Opéra et Safari, cherchez l'erreur...

pour css3, on oublie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:19

MikO a écrit:
oué 20 sur acid3...

sinon Microsoft déclare que son navigateur est le plus rapide, sans le comparer à Opéra et Safari, cherchez l'erreur...

pour css3, on oublie aussi...
sans le comparer à google chrome oui ! Il n'y a pas mieux. Les perfs en java sont les plus nuls aussi =)
mon seul regret, c'est que le meilleur navigateur à mes yeux en termes d'ergonomie et de fonctionnalités, est basé sur le moteur d'IE :/ (Maxhton)
Si seulement Maxthon pouvait faire son propre webkit ou partir sur celui d'Opera ou Safari, se serait la fête !
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:22

maxhton c'est uniquement sur win?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:33

Tout à fait, j'ai installé récemment Seven sur mes SSD, je ne savais pas comment maxthon tirait parti d'IE, bah maintenant je sais, il est directement incrémenté dans maxthon et c'est donc IE7. En espérant une version prochaine d'IE8 qui respecte quand même les standards web les plus commun.Je vais faire un dossier comparatif de plusieurs navigateurs d'ici quelques jours : Firefox, Opera, IE7, IE8, Chrome, Safari et Maxthon.Je ferai la pub pour mon siteweb à ce moment là (il a encore besoin d'être peaufiné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)   [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Internet Explorer 7 (topic unique)
» [Logiciel] Firefox 3.0 (topic unique)
» [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique)
» [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)
» [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: