| Mettre mozilla firefox en francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Mettre mozilla firefox en francais Jeu 10 Juil 2008 - 22:08 | |
| Je sais pas vraiment si c'est bien là que je doit poster ce sujet... Fin bref vous me direz J'ai un petit probleme, on vient de me preter un pc, le mien etant mal au point on vas dire.... Et mozilla est en anglais... Pas difficile pour moi mais je ne suis pas la seule à m'en servir et j'ai partout dans la page je ne trouve pas ou choisir la langue de mozilla... Quelqu'un pourrais t il m'aider? :hum: | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Jeu 10 Juil 2008 - 22:22 | |
| Faut que tu télécharges la version française | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Jeu 10 Juil 2008 - 22:40 | |
| pas bete ... ou ya pas un patch ? | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 9:20 | |
| Il n'y a pas de version "française" ou "anglaise", FF intégre d'office les 5 langues principales européennes. Il suffit d'aller dans /Outils/Options/, onglet /Contenu/, bouton /Choisir/ (en bas), de sélectionner le Français et de valider 2 fois avec /Ok/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 10:08 | |
| Dans contenu j'ai ca : Et y'en a aucun qui me permet de choisir la langue :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 11:43 | |
| L'ordinateur il est en français lui au moins ? XD Panneau de config => Options régionales et linguistiques. (Je ne sais pas si ça peut y faire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 12:48 | |
| - Johan a écrit:
- L'ordinateur il est en français lui au moins ? XD
Panneau de config => Options régionales et linguistiques. (Je ne sais pas si ça peut y faire) Oui il est en francais ^^ Nilav si tu parle de manage... ca c'est pour choisir avec quoi ouvrir les documents (genre ouvrir les fichier PDF avec Adobe...) | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 13:17 | |
| http://www.mozilla-europe.org/fr/
Télécharge le là, ça sera plus simple !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 13:25 | |
| Voilà Mais c'est c** de devoir télécharger et non pas de pouvoir choisir avec un 'ti boutton! lol Dans la version francaise on peut mais pas dans l'anglaise :s | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais Ven 11 Juil 2008 - 13:31 | |
| - ccil.mary a écrit:
- Dans contenu j'ai ca :
Et y'en a aucun qui me permet de choisir la langue :s Oops, autant pour moi j'ai répondu un peu vite, je t'ai dis des bêtises. Déjà tu dois avoir la version 2 de FF et dans ca cas le bouton "Choose" des langues est dans le dernier onglet "Advanced". Sauf que ça ne sert pas à modifier la langue de FF mais à gérer la langue d'affichage des pages Une solution peut être celle-ci : 1/ va ici : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.15/win32/xpi/ 2/ télécharge le fichier fr.xpi3/ lance ton Firefox 4/ va dans /Outils/Modules complémentaires/ (ou un truc comme /Tools/Add-ons) 5/ Installe le fr.xpi6/ redémarre Firefox 7/ dans la barre d'adresse tape about:config8/ dans la zone "Filter" tape general.useragent.locale9/ fais un double clic sur le general.useragent.locale qui apparait 10/ remplace ce qui est écrit par fr et valide 11/ redémarre Firefox Désolé j'ai pas trouvé plus simple :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre mozilla firefox en francais | |
| |
|
| |
| Mettre mozilla firefox en francais | |
|