Putain, certainement l'une des plus belles chansons jamais écrite, tous styles confondus. Putain de titre à moitié en freestyle, 8 minutes de pur bonheur. Un texte conscient.
Et en live c'est excellent, ça rappelle trop de souvenirs ce son... profitez-donc...
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Ven 24 Aoû 2007 - 19:36
double post désolé, personne ne poste donc j'me le permet.
Pour les connaisseurs, Leeroy c'est le seul blanco du Saian Supa Crew ( ), l'homme à la boule à zéro, il a quitté le collectif parisien pour se lancer en solo. Son album "Open Bar" sort le 03 septembre 2007, j'l'achèterai bien entendu. Du vrai Hip Hop teinté de quelques sonorités nouvelles.
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 28 Aoû 2007 - 0:00
spé6man a écrit:
Du vrai Hip Hop teinté de quelques sonorités nouvelles.
T'as beau écouter du hip-hop toute la journée t'écoutes de la merde mec.
Ce que ce type fait Madlib et MF doom le faisaient déja y a 5ans, et en mieux.
Textes ridicules + instrus basiques et de qualités douteuses. C'est laid, paye toi des skeuds d'Edan, Viktor vaughn ou Boom bip & doseone. Tu parles hip-hop toute la journée mais à part TTC, Saian supa crew et Joey star tu connas rien mec.
Edit Pape : Calme tes mots, t'écoute aussi de la m**** et c'est pas pour autant que je vais aller t'agresser
Edit membre inutile : il est grand et peut s'défendre tout seul quand à la merde que j'écoute je pense pas junior. Histoire de pas avoir l'air de totalement parler dans l'vide fout des noms d'groupe qu'on rigole. J'avoue que te voir insulter Orchid ou Naked city ça m'ferait bien rire.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:40, édité 1 fois
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mer 29 Aoû 2007 - 10:44
Cirque En Mascarade - La Grosse Bertha
Clip pour lequel on participé deux forumeurs (facilement identifiable) et moi même ^^
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mer 29 Aoû 2007 - 12:29
Vachement bien fait le clip^^. Manouch c'est moi ou t'a payé tes images subliminales?
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mer 29 Aoû 2007 - 12:45
Héhé^^
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Ven 31 Aoû 2007 - 11:36
yeahhhh la classe! mais merde qu'est ce qu'on a été con!
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Ven 31 Aoû 2007 - 12:12
parce que il y a des fois oû on l'est pas?^^
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 18 Sep 2007 - 19:16
Alfonzo Hunter - Just the Way
Tuerie, merci Addict, pour en voir + >>> http://bourges-hip-hop.jeun.fr
membre inutile a écrit:
spé6man a écrit:
Du vrai Hip Hop teinté de quelques sonorités nouvelles.
T'as beau écouter du hip-hop toute la journée t'écoutes de la merde mec. Ce que ce type fait Madlib et MF doom le faisaient déja y a 5ans, et en mieux. Textes ridicules + instrus basiques et de qualités douteuses. C'est laid, paye toi des skeuds d'Edan, Viktor vaughn ou Boom bip & doseone. Tu parles hip-hop toute la journée mais à part TTC, Saian supa crew et Joey star tu connas rien mec.
Ca va t'as fini ta plaidoirie ou t'as d'autres imbécilités à lâcher ? (que j'sache t'es pas à côté de moi qd j'écoute du Hip Hop donc bon...) L'ouverture d'esprit t'as pas l'air de connaître... De + ici on poste des clips, si tu veux débattre zik, tu l'fais chez toi, ou sur d'autres sujets.
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 18 Sep 2007 - 21:12
Je connais l'ouverture d'esprit. Ce que je comprends pas c'est que tu parles de hip-hop tout l'temps et qu'au final t'as pas l'air d'avoir tellement plus de culture du style que l'écouteur lambade de skyrock. T'écoutes ce qui t'plait mais putain arrête de la ramener en boucle avec Sayan super crew et autres artistes français de bas étages dont tu laisses entendre qu'ils sont originaux et qu'ils vont révolutionner l'monde alors qu'ils copient juste ce que des artistes américains font depuis 10ans.
spé6man Fanatique
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mer 19 Sep 2007 - 11:07
Faut arrêter de passer tes heures libres sur mon blog (moi j'dis ça j'dis rien)...parce que des trucs qui te donneront envie de parler, t'en auras des tas (c'est un peu le but de mon blog à la base).
Et est-ce que j'me suis vanté quelques part davoir une culture musicale différente de celle d'un individu lambda ?
J'crois pas, t'es sur ce forum depuis peu, t'as pas l'air de lire les bonnes choses... Tu m'en voudras pas mais j'vais qd même au-delà de Skyrock c'est certain, sinon j'aurai pas découvert des groupes comme Chinese Man Record, le Klub des Loosers, l'Atelier, OFX, Explicit Samourai, Casey, Hocus Pocus, les Svinkels (des groupes très peu médiatisés sur cette radio et ses voisines)...donc bon t'as pas d'arguments valables. Mais personne n'est parfait, moi le premier.
Ensuite le Saian, j't'en veux pas, mais cite-moi un goupe en France qui fait c'qu'ils font (et aussi bien si possible, des beatboxeurs déjà t'en trouves pas des masses qui sont aussi doués que Sly), vas-y j'attend...j'pense déjà qu'tu t'es arrêté à "KLR" pour faire ton jugement...
(on n'a pas forcément besoin de matter c'qu'il se passe aux USA pour kiffer un groupe, m'en fous qu'yait la même chose aux USA)
J'vais pas m'amuser à aimer autre chose que ça, si c'est c'qui me plait... de +, les live du Saian ça reste des bijoux (et tu m'en voudras mais j'ai pas lesm oyens d'aller voir les concerts en terre américaine, j'préfère rester en France... )
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Sam 29 Déc 2007 - 11:29
Pearl Jam - Do The Evolution
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006