Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Dim 22 Juil 2007 - 18:19
Johnny Cash - Hurt
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Dim 22 Juil 2007 - 18:52
lOoleuh
YELLE - a cause des garçons
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Dim 22 Juil 2007 - 19:08
CODLPLAY - Fix You
Titre extrait du dernier album X&Y (que j'ai), tout bonnement magnifique, j'vous conseille encore et toujours ce groupe qui à mes yeux reste le meilleur depuis plusieurs années sur la scène Pop-Rock. Il n'est peut-être pas connu de tous, mais les 2 3 titres passés en radio vous diront forcément quelque chose... Chris Martin, leader charismatique du groupe, chante subliemement bien, pfiou...
FAN :pichefriend:
AnAïS Flic en civil
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mer 25 Juil 2007 - 17:54
Fumuj - Chinese Children Poem
Videos de leur prestation au printemps de Bourges 2OO7 avec leur nouvel compos ... Ca donne envie de les revoir bondiouuu
<object><param></param><param></param></object>
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Jeu 26 Juil 2007 - 12:27
Coldplay - The Scientist
En Live SVP, à mes yeux certainement la plus belle chanson jamais écrite. Trop de souvenirs dessus, trop d'émotion qd Chris Martin débute seul au piano et que peu à peu les instruments viennent s'ajouter, se compléter. C'est beau, c'est puissant.
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Jeu 26 Juil 2007 - 21:38
Gym Class Heroes - New Friend Request
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Dim 29 Juil 2007 - 23:15
Unearth - Giles
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Yeah Manouch , c'était la zik du début du fameux film "Les Yeux dans les Bleus" (et 1 et 2 et 3 Zéro !)
IAM - Nés sous la même étoile
Raaa...certainement l'un des plus beaux morceaux d'IAM, groupe qui aura fait aimer le Hip Hop à bon nombre d'entre nous... Le morceau date de plus de 10 ans, ça n'a pas pris une ride ce truc, putain ça manque ce rap là...c'est pur, simple, ya pas du "wech wech représente", bref...
Instru magnifique...
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Bin hé, c'est toute notre enfance/adolescence Manau
spé6man Fanatique
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 31 Juil 2007 - 14:22
MAP - Balles populaires (live)
Ptit groupe sympa qui défonce, ça se rapproche assez de ce que peut faire un collectif comme JAVA. Le Hip Hop pareil, moi j'adhère à 300 %.
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 7 Aoû 2007 - 19:01
10 Years - The Autumn Effect
wOuaaahh ... la claque...faut écouter cette voix
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 7 Aoû 2007 - 19:23
putain sa fait trop longtemps que j'en parle et c'est maintenant que t'en parle....loleuhh
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Mar 7 Aoû 2007 - 19:35
toi tu sers à rien !! c'est connu !! et c'est jkg.seth qui est fan et qui vient de me filer tous les skeud
spé6man Fanatique
Sujet: Re: LES CLIPS MUSICAUX Jeu 9 Aoû 2007 - 20:20
Une petite vidéo pleine de sensibilité, d'émotion. Ceux qui connaissent Coldplay et apprécient ce groupe risquent de verser quelques larmes sur ce titre, certainement l'un des plus jolis que l'on puisse réaliser en étant artiste.
Ce clip est une interprétation sublime d'un groupe de personnes agées, la version est tout aussi poignante que celle du groupe anglais. Le soliste est une personne atteinte d'une maladie dont il ne guérit pas.
La chanson composée par Chris Martin sur l'album "X&Y" explique en fait tout ce qu'un homme ne peut pas faire, impuissant, bloti dans une dépression, impuissant face aux aléas de la vie, coincé dans sa tristesse et son désespoir. L'interprète explique alors que quand les larmes viendront (pour celui qui souffre), il saura les essuyer, réparer ce qui ne marche plus très droit. Un Hymne au courage. Du réconfort pour ceux qui souffrent, et yen a. C'est beau voilà tout, un peu de douceur dans ce monde de brutes.
J'met la version Coldplay à la suite de cette première vidéo.
Coldplay - Fix You
Les paroles :
When you try your best but you don't succeed When you get what you want but not what you need When you feel so tired but you can't sleep Stuck in reverse
And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste could it be worse?
Lights will guide you home and ignite your bones And I will try to fix you
High up above or down below when you're too in love to let it go but If you never try you'll never know Just what your worth
Lights will guide you home and ignite your bones And I will try to fix you
Tears streaming down your face When you lose something you cannot replace Tears streaming down your face and I
Tears streaming down your face I promise you I will learn from my mistakes Tears stream down your face and I
Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you
:amour:
P.S. : j'voulais pas vous filer le cafard hein .
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 18:15, édité 1 fois