Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux

Aller en bas 
+16
Doc Gyneco
Ghmb
zulo
biBinouz
Zala
Lahiny
Zoen
[dO]²
héhé
max159
Hendrix
Benj
Jean René
Azmodan
eluus
ExtRaLuciDe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:13

Donc voila, après le débat hors-sujet sur le métal dans le topic" le rap mal vu" je me suis dit que l'on pourrait débattre ici au lieu de pourrir le topic de johan.

Pour ma part sa me désole de voir a quel point tout le monde peut avoir des préjugés sur le métal : grosses guitare , cheveux long , mec qui gueule à la place du chant etc... En plus de ça on dit que le rap est mal vu, ok , mais est-ce que des métalleux vont à la méthode cauet comme notre amis joey star ? ou les sniper à " on a tout essayé" ? la réponse est non , et pourquoi ? à cause des préjugés bien sur , mais il ne doit pas y avoir que sa.

Donc voila donnez votre avis !

ps: quand je dis métal ou peut dériver sur le punk ou le rock ( le vrai, pas kyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:16

Et d'ou tu as vu des préjugés ???
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:19

T'es pas géné toi ! ta lu un peu ton topic ou l'on disait que le métal c'était que des mecs qui gueulaient et que sa ne parlait de rien ? apparament non...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:26

Tu créé tes préjugés toi même... Personne n'a dit que c'était des chevelus qui passaient leur temps à gueuler pour rien dire ! C'est toi qui l'a dit ça ^^
Et dans l'autre sujet, ceux qui l'ont dit c'était pour caricaturer ce que tu disais sur le rap.

Mais ma question ça ne concerne pas ce sujet, ça concerne l'exterieur !! ou as tu entendu des gens faire des préjugés ?
Dans le fond du bus ?

Ensuite je sais pas si ton sujet il va etre bien fréquenté parce que les gens d'ici n'ont pas une mauvaise image du Métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:32

c'est sur que la majorité ici a une bonne image du métal mais moi je les voit bien les préjugés donc les autres peuvent aussi les voirs. Et puis dans le topic " le rap mal vu " quand on dit " oué le metal c'est un mec qui hurle c'est de la merde" sa aurait bo être pour repondre à ce que j'ai dit sur le rap il n'empêche que si sa vient a l'esprit des gens c'est bien que sa existe ....

Et puis il y toujours le problème des médias...

Pour les gens qui font des préjugés je l'entend de la bouche de chaque personne ne connaissant pas le métal, souvent quand on dit "j'écoute du métal" il y en a plein qui te regarde avec des gros yeux et qui se font des images dans leur tête. J'apel sa des prégugés
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:36

ExtRaLuciDe a écrit:
mais est-ce que des métalleux vont à la méthode cauet comme notre amis joey star ? ou les sniper à " on a tout essayé" ? la réponse est non , et pourquoi ? à cause des préjugés bien sur


Faux!
'O' de Undercover Slut chez Fogiel
Manson chez Ardisson
le chanteur d'aQme dans je sais plus qu'elle emission
je suis sur que l'on peut en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:39

le chanteur d'aqme est passé sur le cable sa compte pas ! lol

Pour les autres, manson n'est pas un exemple, il joue tout sur la médiatisation et il est très excentrique donc les chaines quand elles veulent faire de l'audimat et choquer les gens elles l'invite , c'est un peu le même système que pour joey star parce que à chaque fois il fait son rebel, pas crédible du tout à mon avis !

Mais ce qui me fait vraiment chier c'est que l'on dise que le rap c'est LA musique des jeunes ! pourquoi le rap plus que le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:41

Tu crois que Starr ne joue pas lui aussi ?
C'est le mec le plus detesté par les français après jen marie lepen ^^

sinon pour dire ça ils doivent se baser sur des séries statistiques
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:45

oué ba c'est bidon ! en plus le rap qu'ils donnent c'est celui de skyrock donc forcement c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:47

bientot tu vas modifier le sujet en débat sur le rap mal vu !
Donc je ne vais pas répondre sur le rap de skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:48

je ne vois pas l'utilité de ce topic les gens ici ont pour la plupart une bonne image du metal.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:51

"c'est sur que la majorité ici a une bonne image du métal mais moi je les voit bien les préjugés donc les autres peuvent aussi les voirs."

c'est marqué deux messages plus haut.

Et puis il n'y a pas que le forum dans le monde ! c'est un débat général qui serait bien ! Ce qui sert a rien c'est de dire " sa sert a rien le métal il est bien vu ici" .
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:54

ce que j'aimerais savoir c'est quels groupes de metal tu prends en référence, parceque aqme je considère pas ça comme du metal (atention j'ais pas dit que c'était de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:58

après je parle du métal au sens large, on va pas partir dans les néo- métal , rock-métal, black-métal ou encore gothic-métal et etc....

Mais comme je l'ai dit ce qui m'insupporte c'est que l'on considère le rap ou le hip hop comme la musique des jeunes et des rebelles , une manifestation hip hop a paris on en parle pendant deux jours au info pour dire " cette musique longtemps écarté est aujourd'hui honoré dans cette association parisienne, où les jeunes ont pu voir leur musique représentée "
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:05

si tu regarde bien pour les raves ont en parle beaucoup aussi. je penceque si le metal est mal cela vient des medias ( cf fogiel et drucker) qui nous montre manson ou cradle en référence en racontant pleins de conneries dessus: c'est des satanistes , ils tuent des chiens, brulent des églises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:14

j'aime le metal (l'acier... ) donc je ne peux pas critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:16

HAHAHAHAHA pfiou tu vas nous tuer à force de sortir des trucs aussis drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:35

ExtRaLuciDe a écrit:
Donc voila, après le débat hors-sujet sur le métal dans le topic" le rap mal vu" je me suis dit que l'on pourrait débattre ici au lieu de pourrir le topic de johan.

Pour ma part sa me désole de voir a quel point tout le monde peut avoir des préjugés sur le métal : grosses guitare , cheveux long , mec qui gueule à la place du chant etc... En plus de ça on dit que le rap est mal vu, ok , mais est-ce que des métalleux vont à la méthode cauet comme notre amis joey star ? ou les sniper à " on a tout essayé" ? la réponse est non , et pourquoi ? à cause des préjugés bien sur , mais il ne doit pas y avoir que sa.

Donc voila donnez votre avis !

ps: quand je dis métal ou peut dériver sur le punk ou le rock ( le vrai, pas kyo)

Les rappeurs y'a quelques années (j'dirais 5 ans) n'auraient jamais été invités.. C'est depuis quelques temps que les groupes sont invités et sont reconnus, on en parle, on a brisé la glace etc..
Je pense que pour le métal çà viendra, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:59

Il est claire qu'avec le temps le metal devient de plus en plus populaire. rappelé vous des anciens groupes de rock/heavy d'il y a quelque années. C'étais considéré comme la music interdite associé au satanisme. Accordé sa guitare en Drop D étais presque un péché vis a vis des religions et des principes de l'église.

pensiez vous qu'autant de jeunes écouté du heavy métal il y a 30 ans. bien sur que non, C'étais un style de music réservé au pseudo gothiques, male dans leur peau ayant envie de se défouler un peut. Il faut dire que les contexte étais aussi très différent. Les groupes de métal étant habillés généralement tout en cuire avec des chaînes et 3 pots de peinture sur le visage. Sans parlé des jeu de scene que se livré les musicien. Pas étonnant que les parrents ne toléré pas que leur enfant l'écoute. (Je generalise comme le ferrai une personne ne s'interessant pas au metal)

Et avant le métal, le rock était exactement dans la même situation, bannis par énormément de monde car considéré comme trop provocateur. Maintenant le rock est devenu populaire et le métal va très bientôt suivre la même voie. Ce n'est qu'une question de temps mais attentez vous a supporté de plus en plus se style de music dans les médias. Meme si cela reste considéré comme music violente actuellement d'ici une dizaine d'année le style va se popularisé et rentrer dans les meurs. Et c'est un passage obligatoire voyant le nombre de groupe metal debutant augmenter de jours en jours. rien que sur bourges regardé le nombre de groupe qui exerce se style de music. Il va bientot y avoir plus de groupe metal que de rock si sa continu.


Mais quand je regarde les choses autrement, j'aime le metal car c'est un son intense qui ne donne pas le temps de penser au problème de la vie dans un premier temps. J'aime le métal car les riff de guitare produit son généralement monstrueux avec distorsion a fond. Mais j'aime aussi le métal car c'est un style a par, peut commun, et original. Le fait qu'il se démocratise n'est pas forcement bien vue par tout les puriste, d'ou l'interné de montrer des choses violente, ensanglantés et sataniques. Tout simplement dans le but de gardé l'esprits "métal" original. la music des enfers a ne pas mètre sous toute les oreilles. Le fait que cela devienne populaire enlève tout le coté malsain qui fait justement le charme de cette music.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:03

moi ça me ferait bien chier que le metal soit deviennent populaire et rentre dans les moeurs après j'ose pas imaginer les pseudo metalleu accro a slikpnot qui vont arriver en plus, je n'aimerais pas que le metal deviennent une mode, je trouves ça tout aussi bien que sa soit mal vu, je sais que c'est débile de ma part mais je veut que le metal reste encore un petit peu "underground".
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:20

Moi aussi dans un certains sens car on a vu les dérives que sa a amener dans le rap , à savoir des gros nulos qui sprennent pour des rappeurs et qui pourrissent l'image du rap. On voit déjà ce que sa fait avec pleymo alors bon ...
Après quand je parle de préjugé c'est pas pour que le métal devienne populaire mais soit respecté, ou en tous cas qu'on ne dise pas que ce soit LA musique des jeunes !
Et puis tu sais lethal le rap avant s'était aussi très mal vu ! Et maintenant c'est pareil et c'est pas pour sa qu'on ne le médiatise pas. Sniper a fait le scandal en critiquant la police , ntm aussi , joey star là il continu , enfin je veux dire que certe le métal s'était vu comme des satanistes, mais le rap c'est vu comme des bruleurs de caisse donc c'est pas forcement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:25

ExtRaLuciDe a écrit:
enfin je veux dire que certe le métal s'était vu comme des satanistes, mais le rap c'est vu comme des bruleurs de caisse donc c'est pas forcement mieux.

En meme temps y'en a qui jouent dessus donc c'est pas étonnant. Je cite: "On t'as montré la canicule en plein hiver"... Enfin bref y'en a qui cherchent aussi.
Sinon dire que le métal c'est underground, heu je suis pas d'accord. Certes c'est pas très médiatisé, mais y'a quand même pas mal de monde qui en écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:36

oui c'est sur mais tu verras jamais sa au info ! et encore je dis métal mais c'est pareil pour le rock, le vrai rock, pas les truc du genre kyo , parce que pour les médias le rock c'est sa ! ils n'ont aucunne conaissance de leur sujet et dise de la merde ! et sa je trouve sa pas normal de la part de quelque chose qui doit nous informer. C'est comme quand il parle de join, o lieu de montrer ceux qui sfume des pets le samedi soir entre potes , ils montrent les cas extrême des mec qui s'en fument 15 par jour et qui sont en cure de désintox ! Pour moi c'est une fausse image et c'est pareil que pour les métaleux, la seul fois que je l'ai ai vu en parler s'était parceque ils montraient les skateurs parisiens en disant " ces jeunes payent 200 euro par moi de planche et de chaussure etc... et ils écoute cette musique apellé métal",et la on voit les gros cliché avec les gamins qui se jettent dessus comme des merdes dans les grosses baraques de riche.

Tout ça pour dire que je pensse que les médias on fait un tri, d'un ôté les pauvres rebelles de la cité avec le rap hip hop et de l'autre les fils de riche skateur de fontaineblau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:55

J'suis pas d'accord avec Azmodan.
Tu dis que t'aimerais pas voir des pseudos métaleux accro a spliknot... y'en a deja plein la rue des pseudos métaleux, des pseudos rockers qui ne savent pas ce qu'est la vraie nature de leur musique et qui écoute déja çà juste parcque 'çà fait rebelle'. C'est pour çà que j'dis que le métal ( et c'est malheureux) est en train de suivre le même chemin que le rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:01

Regardez ce que je viens de trouver, ça me fait bien marrer !

Citation :
Dis l’heure 2 hip-hop rock nous fait explorer de nouveaux mélanges étranges, découvrir de nouvelles vibrations, d’autres instrumentations, et ce au mépris des clivages artistiques : Pop/RnB, Ragga/Rock, Rap/Metal… Véritablement articulé autour des rencontres entre les artistes interprètes, les compositeurs et les groupes musicaux, cet album nous fait découvrir ou revisiter les deux familles musicales du Hip-Hop et de la Pop/Rock à travers des duos originaux comme Arno et Faf Larage, Doc Gyneco et Emma Daumas, Disiz La peste et Jenifer, Ginie Line et Hylliah, Kool Shen et Enhancer, Alibi Montana et Les Wampas, Mass Hysteria et 2 Lux, Les Sales Gosses et UVR, Leave et Iron SY, Less du 9 et Mme Kay, Al Peco et Stress,… mais aussi des exercices de style sur des instrumentaux inhabituels de Factor X, Saïan Supa Crew, G Kill, SoShy … et bien d’autres.

Prévu pour octobre 2006, la sortie de «Dis l’heure 2 hip-hop rock» marquera sans nul doute un tournant musical de plus pour les aficionados des rimes et de la gratte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage & débat] Le vainqueur du débat de l'entre deux
» LES CLIPS MUSICAUX
» Faites partager vos gouts musicaux.
» [Débat] la LRU
» [Débat] L'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: