Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux

+16
Doc Gyneco
Ghmb
zulo
biBinouz
Zala
Lahiny
Zoen
[dO]²
héhé
max159
Hendrix
Benj
Jean René
Azmodan
eluus
ExtRaLuciDe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo

Masculin Nombre de messages : 1929
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:35

ExtRaLuciDe a écrit:
ba déja tu prend le family values tour , ta ice cube et korn pour le même concert !

Et puis Ice cube sa existe depuis tres longtemps, meme avant que tu sois né, ils ont tourné avec KoRn dans les 1er family values, et c'était certainement la plus belle époque du metal, avec la montee de groupe antologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:35

Merci Tibo !!!!!!!!!!
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:46

Citation :
Wikipédia n'a pas la science infuse, d'autant plus si le texte a été écrit par un fan.

Exactement eluus. Chacun ajoute ce qu’il veut et un grand nombre d'informations fausses sont publiés.
Wikipedia c'est très bien, mais il n'y a aucun esprit critique qui s'y dégage, donc il faut être un peu mefiant parfois Wink
membre inutile
membre inutile

Statut Perso : prends racine

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:58

Tibo a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
ba déja tu prend le family values tour , ta ice cube et korn pour le même concert !

Et puis Ice cube sa existe depuis tres longtemps, meme avant que tu sois né, ils ont tourné avec KoRn dans les 1er family values, et c'était certainement la plus belle époque du metal, avec la montee de groupe antologiques.

Bof, ça peut pas être pire que quand le grunge dirigée le monde mais je la fouterais bien en second position des années les plus merdique du metal. Et les groupes anthologiques c'était 20ans avant (sauf si tu considere limp biz' au dessus des doors et autre black sab' mais c'est un autre probleme).
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo

Masculin Nombre de messages : 1929
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:28

On est surement pas de la meme génération, pour moi les légendes du metal sont ceux qui m'ont fait decouvrir ce style, c'est a dire des groupes comme korn, deftones, limp bizkit. Ceux que tu as cité, je ne les connais meme pas (mais je dis pas que c'ets de la merde Wink ).
Pour en revenir aux groupes que j'ai cité plus haut, ce sont leurs anciens albums que j'ai le plus aimé, aujourd'hui je trouve qu'ils font de la merde, et les Family Values dont je parle, sont a la meme epoque.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était la plus belle epoque du metal, mais j'aurais du rajouter "selon moi" ^^ Smile
Pape
Pape

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:18

Tu connais pas les doors ? Suspect
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:20

Tu connait pas Black Sabbat ? Suspect
http://www.malkenn.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:59

Tibo a écrit:
On est surement pas de la meme génération, pour moi les légendes du metal sont ceux qui m'ont fait decouvrir ce style, c'est a dire des groupes comme korn, deftones, limp bizkit. Ceux que tu as cité, je ne les connais meme pas (mais je dis pas que c'ets de la merde Wink ).
Pour en revenir aux groupes que j'ai cité plus haut, ce sont leurs anciens albums que j'ai le plus aimé, aujourd'hui je trouve qu'ils font de la merde, et les Family Values dont je parle, sont a la meme epoque.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était la plus belle epoque du metal, mais j'aurais du rajouter "selon moi" ^^ Smile

BRAVO TIBO
C'etait une époque magnifique les 90's, surtout la deuxieme moitié de la decennie. J'ai eu 11 ans en 95, je fais parti de cette generation ka decouvert le metal avec korn,deftones, soufly et le magnifique "roots" de sepultura.Chaque grp etait classé neo-metal mais chacun faisait une musique differente, chaque nouvel album etait très attendu et kand j'allais un acheter un ou emprunter c'etait le vrai frisson d'excitation et un vrai bonheur a l'ecoute. Je me souviens par exemple de la mega claque dans la gueule qu'on a tous pris quand le 1er album de slipknot est arrivé ou "primitive" de soulfly Vers 2001/2002 il est vrai que la plus part de ces groupes ont commencer a tombé bien bas. Le plus important c'est tout ces grp nous ont permis de faire decouvrir le metal et de nous interresser a d'autres grp ke ça soit dans le death,black,heavy,indus,prog etc...
membre inutile
membre inutile

Statut Perso : prends racine

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:37

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 1717_4108
1999

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 918_6777
1998

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 918_2290
1996

Effectivement la deuxieme moitié a eu des sorties plutot sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux   [ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux - Page 4 Icon_minitime

[ Débat ] Les préjugés sur les styles musicaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4