Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Football] Joueur de l'année 2006

Aller en bas 
+6
Achilaos
ExtRaLuciDe
eluus
Pape
spé6man
Poussin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quelle nationalité sera le Joueur de l'année ?? (liste dans le premier post!!)
Allemagne
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap8%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Angleterre
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Argentine
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Brésil
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap17%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Cameroun
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Côte d'Ivoire
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
France
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap21%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Ghana
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Italie
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap17%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Portugal
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap8%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
République Tchèque
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ukraine
[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_lcap4%[Football] Joueur de l'année 2006 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:43

Le traditionnel titre de Joueur de l'année de la FIFA sera décerné le 18 décembre :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Henry, Ribéry, Thuram, Vieira et Zidane sont les cinq joueurs français à figurer dans la liste des trente présélectionnés par la FIFA pour le titre de joueur de l'année qui sera attribué le 18 décembre. Pour succéder à Ronaldinho, élu en 2005, figurent également les Italiens Buffon, Cannavaro, Gattuso, Nesta et Pirlo. La France et l'Italie sont logiquement les deux pays les mieux représentés dans la présélection après avoir disputé le 9 juillet dernier la finale du Mondial 2006.


Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année sont :
ALLEMAGNE : Ballack ; Klose ; Lahm ; Lehmann
ANGLETERRE : Gerrard ; Lampard ; Rooney
ARGENTINE : Riquelme
BRESIL : Adriano ; Kaka ; Ronaldinho
CAMEROUN : Eto'o
COTE D'IVOIRE : Drogba
FRANCE : Henry ; Ribéry ; Thuram ; Vieira ; Zidane
GHANA : Essien
ITALIE : Buffon ; Cannavaro ; Gattuso ; Nesta ; Pirlo
PORTUGAL : Cristiano Ronaldo ; Deco ; Figo
REP.TCHEQUE : Cech ; Rosicky
UKRAINE : Shevchenko

---------------------------------------------------------------------------------------------------

--> and the winner is ???? faites vos jeux !

qui selon vous mérite le plus ce titre?
qui a été "oublié" dans les 30 présélectionnés?


(le sondage ne porte que sur la nationalité alors précisez votre préféré! Wink )


Personnellement je vois bien Cannavaro, mais pourquoi pas un petit Ballack, Figo ou Ronaldinho (classique)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:27

J'suis pas entièrement dac avec toi.

Cannavaro est bon, certes, mais peut-être pas aussi bon qu'à une époque...
Figo, non, franchement non.
Ballack, au vu de sa coupe du monde plus que moyenne, non plus...même s'il reste un grd joueur.
Ronaldinho idem, coupe du monde mauvaise de chez mauvaise pour le maestro brésilien.

Perso, je penche plus pour un joueur comme PIRLO, Thuram mérite d'être cité également, tout comme Zizou...
J'aurai rajouté Makelele dans la liste, et j'aurai retiré des joueurs comme Cristiano Ronaldo (une pleureuse, il ne deviendra jamais un grand joueur s'il continue ses multiples simulations) ou même Riquelme (lequel ne fut pas terrible lors des grands rdv).
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:31

Bien d'accord avec toi JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:51

Moi je dirais bien Lahm ou Ballack, parce que j'aimerais que ce soit un allemand qui recoive la disctinction, pour remercier le super travail effectué par Jurgen KLINSMANN :flower:

Sinon, je pense que Pirlo ou Cannavaro pourraient rafler la mise ...

Je ne pense pas que Zidane puisse recevoir le trophée, tout simplement pour l'affaire du carton rouge Suspect (mais là n'est pas le sujet, donc pas besoin de refaire une plaidoirie n'est-ce pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:54

Cristiano Ronaldo est un monstre. Peu importe ses simulations (comme 99% des joueurs italiens), il deviendra l'un des meilleurs joueur du monde si il continue comme ça.

Look Equipe du dimanche, il fait tout à manchester.


Pour le joueur de l'année : je met un paquet sur Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:16

Govou, le meilleur ailier droit du monde (C'est pour ça qu'on le garde @ Houillier)



:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
bouh
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:20

c'est nul à chier le foot

Edit sympathique de Spé6man : Là n'est pas le sujet, dans la partie Foot, on parle Foot, et pas "J'aime ou j'aime pas le ballon rond". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:25

C'est toi qui est nul à chier :)

Pauvre mec va =)


PS : manson : delete mon message quand bouh l'aura lu.


EDIT : ton message ne sert à rien à part provoquer.
On s'en tape sévère que tu n'aimes pas le foot, t'es pas obliger de flooder et du faire du hors sujet.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:35

ça y c'est lu
et pour info je suis une fille
merci de ne pas porter atteinte à ma féminité, et aie le courage de ce que tu dis, donc merci manson de laisser ce message sur ce topic
s'il le dit, c'est qu'il le pense dc qu'il l'assume
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:50

Owned mec ! Mais les gars , le foot c'est hyper démodé, les filles elles fuient quand elles voient sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Achilaos
Jeune recrue
Achilaos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:54

Je voterais pour Kaka personnellement ou éventuellement Eto'o ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:54

ExtRaLuciDe a écrit:
Owned mec ! Mais les gars , le foot c'est hyper démodé, les filles elles fuient quand elles voient sa !

Tout en restant correct, je me permets de dire que non, toutes les filles ne fuient pas le foot ... Il existe des demoiselles qui aiment le foot !!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:55

elles ont du courage ...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:56

Sa va oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
bouh
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:12

après tout si le cliché "hurlement, bierre et gros bide" n'est qu'un cliché, why not (on a le droit d'écrire en anglais ou on retourne au vieux français ? ) mais je n'aimerais pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:29

lol! Il ne tient qu'aux "footeux" de faire en sorte que cela ne reste qu'un cliché Wink

Mais ne t'inquiètes pas, personne ne t'oblige à aimer le foot !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Invité
Anonymous



[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:35

j'aime bien ton esprit ouvert, ça fait plaisir
j'ai le droit de ne pas aimer, tu as le droit d'aimer, et c'est cool cette ouverture d'esprit que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:51

Citation :
j'aime bien ton esprit ouvert, ça fait plaisir
j'ai le droit de ne pas aimer, tu as le droit d'aimer, et c'est cool cette ouverture d'esprit que tu as

C'est marrant cette phrase.
Tu parles d'ouvertures d'esprit alors que tu viens poster dans le forum foot en disant : le foot c'est à chier.

Belle ouverture d'esprit c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:51

Ah bein oui c'est Buffon que j'ai pas mis dans mes "pourquoi pas" aussi ! Smile

J'pense aussi que C.Ronaldo sera très bon, et je lui souhaite car il a un sacré potentiel, mais quand il sera vraiment un grand joueur c'est qu'il aura énormément évolué dans sa tête. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:33

Ho ben mince ils flood même sur le topic sport dites dont >.<.

Bref au prochain message qui ne porte pas sur le sujet du "meilleur joueur de foot", je supprime. Si vous voulez critiquer le foot il y a un topic dans cette même partie il me semble...


https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1321&start=90

Voila, vous voyez que y'a moyen de s'exprimer sur ce forum, mais faut le faire au bon endroit sinon c'est le bordel. Merci de votre compréhension (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:50

je metrais bien une ptite pièce sur Eto'o Qui A Encore Fais Une Grande Saison Meme Si Il N'A Pas Fais La Coupe Du Monde ... Sinon Jvoi Bien Un Italien.. Et Buffon Semble Le Mieu Armé :) Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:20

C'est vrai que Eto'o meriterait une récompense.
Mais etant blessé, il ne pourra pas se défendre sur le terrain :/
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:31

Bah oui ya le Ballon d'Or aussi...

allez je balance la liste aussi (11 Français sur 50 nommés non mais on va où là?? Suspect )

FRANCE (11) : Grégory Coupet (Lyon), William Gallas (Arsenal), Ludovic Giuly (Barcelone), Thierry Henry (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Franck Ribéry (Marseille), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Barcelone), Patrick Vieira (Inter Milan), Zinedine Zidane (retraité)
ITALIE (7) : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Gennaro Gattuso (AC Milan), Fabio Grosso (Inter Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Luca Toni (Fiorentina), Gianluca Zambrotta (Barcelone)
ALLEMAGNE (6) : Michael Ballack (Chelsea), Miroslav Klose (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Jens Lehmann (Arsenal), Lukas Podolski (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
ANGLETERRE (5) : Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), John Terry (Chelsea)
BRÉSIL (4) : Cris (Lyon), Juninho (Lyon), Kakà (AC Milan), Ronaldinho (Barcelone)
ESPAGNE (4) : Francesc Fabregas (Arsenal), Carles Puyol (Barcelone), Fernando Torres (Atletico Madrid), David Villa (Valence)
PORTUGAL (3) : Cristiano Ronaldo (Manchester United), Deco (Barcelone), Tiago (Lyon)
ARGENTINE (2) : Lionel Messi (Barcelone), Juan Roman Riquelme (Villarreal)
AUSTRALIE (1) : Tim Cahill (Everton)
CAMEROUN (1) : Samuel Eto'o (Barcelone)
COTE D'IVOIRE (1) : Didier Drogba (Chelsea)
EQUATEUR (1) : Edison Mendez (PSV Eindhoven)
GHANA (1) : Michael Essien (Chelsea)
MALI (1) : Mahamadou Diarra (Real Madrid)
PAYS-BAS (1) : Arjen Robben (Chelsea)
UKRAINE (1) : Andreï Shevchenko (Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:08

Pourquoi pas Pirlo cette saison, finaliste de la coupe du monde, meneur de jeu de l'italie et du milan, si le milan réussit un truc en champion's league je met un ticket sur lui.
Mais bon dans tous les cas je met un billet sur sheva ballon d'or comme tous les ans Very Happy , chealsea va gagner la champion's league!
Je pense aussi que eto'o et ronnie ont leur chance, vu que le barça a encore toutes ses chances de gagner la champion's league.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:59

Sheva ????

-Une année "pourrie" avec Milan l'an dernier.
-Des performances moyennes avec Chelsea.

C'est chaud pour lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Joueur de l'année 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Joueur de l'année 2006   [Football] Joueur de l'année 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Joueur de l'année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» Joueur de scie musicale cherche groupe(s) sur bourges.
» [Football] Ta liste des 23 pour la coupe du monde
» [News] E3 2006
» Bacheliers 2006 [ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: