Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expériences sur les animaux

Aller en bas 
+8
Hendrix
ExtRaLuciDe
infini
bionic
Ephyx
ovniiii
Djud
héhé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre les tests sur animaux?
Pour
Expériences sur les animaux - Page 4 Vote_lcap32%Expériences sur les animaux - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Contre
Expériences sur les animaux - Page 4 Vote_lcap68%Expériences sur les animaux - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 25 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:41

Tu as cru que les éxpériences concernaient seulement des souris et des rats, et que c'était seulement dans le but médical ???

Le sujet est trop vague, personne ne trouvera terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
mayeum
membre
mayeum


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Profession : chomage...
Date d'inscription : 26/09/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:57

Ai mis contre !

Parce que avec les avancées technologiques actuelles, j'estime qui y'a plus besin de faire souffrir inutilement des ptites bébètes!

J'pense que chaque être vivant, qu'il possède une conscience ou non, qu'il soit sauvage ou non, qu'il puisse voler ou non...a un role à jouer sur notre ptit globe terrestre ! Et j'pense pas que les humains, parce qu'ils ont évolués ai le droit de sacrifier d'autres vies juste pour se protéger de quoi que ce soit, ou pour se faire plaisir...

Bah ui hein ! Ca parait con mais moi si demain j'dois mourrir d'une épidemie inconnue au bataillon et qu'on aurait pu découvrir grace aux animaux de laboratoires (parce que y'a pas que les souris : faut pas oublier les chats, les chiens, les singes et j'en passe), bah nan j'suis pas d'accord !

J'dois surement être conne pour certain, mais j'préfère encore mourrir !

Et ptite phrase de fin qui tue tout: Tip top zen les gens, c'est un débat, chacun son avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayeum.skyblog.com
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:15

Ouais ouais j'ai bien vu à un moment sur internet les chats enfermés dans des boites en verre que tout le monde envoyait à tout le monde par le biais de "chaines"... mais bon on va pas s'prendre pour des gens qui connaissent tout aussi... vu que personne pourra connaître tous ce qu'on peut faire... et moi j'suis pas scientifique j'suis qu'une pauvre lycéene pommé dans un p'ti bled... qui retape sa première S dans une section de couillons qui servent à rien parce que j'suis trop nulle...
Vive les animaux, vive les maladies que tous les hommes crêvent et que les animaux puissent tous vivre en paix Expériences sur les animaux - Page 4 530293 [ironie bien sur =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:25

ExtRaLuciDe a écrit:
l'homme est intelligent ? l'homme réfléchi ? putin je savais pas ! grande nouvelle ! tu regarde les infos des fois ?
Vous croyez que les hommes ne suivent pas leur instinct mais leur intelligence ?


Moi dans ce cas je dis que l'homme est aussi con qu'il est intelligent.


nos instincts sont des automatismes mais nous sommes guidés par notre conscience !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:29

arrete la philo !!!!!

mais sinon + 111111 pour mayeum
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:35

tu t'sens superieure d'où tu dictes les actes de l'autre ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:36

ExtRaLuciDe a écrit:
arrete la philo !!!!!

mais sinon + 111111 pour mayeum


reaction de quelqu'un qui n'aurait donc plus d'argument?
c'est pas grave je parlerais philo ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:48

ghost a écrit:
Ouais ouais j'ai bien vu à un moment sur internet les chats enfermés dans des boites en verre que tout le monde envoyait à tout le monde par le biais de "chaines"... mais bon on va pas s'prendre pour des gens qui connaissent tout aussi... vu que personne pourra connaître tous ce qu'on peut faire... et moi j'suis pas scientifique j'suis qu'une pauvre lycéene pommé dans un p'ti bled... qui retape sa première S dans une section de couillons qui servent à rien parce que j'suis trop nulle...
Vive les animaux, vive les maladies que tous les hommes crêvent et que les animaux puissent tous vivre en paix Expériences sur les animaux - Page 4 530293 [ironie bien sur =)]

Ca sert à quoi ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:57

C'est grâce au p'tits rats que vous voulez protéger que l'on tente de trouver quelque chose pour lutter contre la maladie d'Alzheimer, alors, il y a des expériences inutiles certes, mais il y en a... Je crois que vous n'êtes tout simplement pas confronté à ce genre de problème, sachez tout de même que bien les 3/4 des recherches avec les maladies en rapport avec le Téléthon (pour faire large) sont fait sur les animaux.
Donc, je suis neutre, il y a des raisons à ces expériences, et d'autres qui n'ont pas lieu d'être et je suis contre ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:02

Bodicae a écrit:

Donc, je suis neutre, il y a des raisons à ces expériences, et d'autres qui n'ont pas lieu d'être et je suis contre ces dernières.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:18

Johan a écrit:
ghost a écrit:
Ouais ouais j'ai bien vu à un moment sur internet les chats enfermés dans des boites en verre que tout le monde envoyait à tout le monde par le biais de "chaines"... mais bon on va pas s'prendre pour des gens qui connaissent tout aussi... vu que personne pourra connaître tous ce qu'on peut faire... et moi j'suis pas scientifique j'suis qu'une pauvre lycéene pommé dans un p'ti bled... qui retape sa première S dans une section de couillons qui servent à rien parce que j'suis trop nulle...
Vive les animaux, vive les maladies que tous les hommes crêvent et que les animaux puissent tous vivre en paix Expériences sur les animaux - Page 4 530293 [ironie bien sur =)]

Ca sert à quoi ce message ?

ça sert surement plus que le tien j'essaie d'argumenter moi au moins...

J'irais volontier parlait ailleurs comme mariejeanne... vu qu'ici tout le monde s'envoit des mots doux dans la figure =)

Donc sur ceux j'vous emmerderai plus... dormait tranquille sur vos deux oreilles en espérant un jour meilleur ou vos p'tites bêbêtes chéris seront sauver et que vous serez tous atteint de la maladie d'Alzeihmer...

Mais je reste pour les expériences sur les animaux UTILES (je n'avais jamais dit le contraire jusque là) à l'étude des maladies afin d'esperer de progresser... un jour vous en serez surement bien content de pas finir vos jours à souffrir d'un cancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:21

Mais ta gueule tu comprend rien, retourne dans ta banlieue du 95 avec ton cyberamour de merde.
Y'avait aucun argument dans ton discours implicite et ironique.


edit mj : du calme jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:00

ExtRaLuciDe a écrit:
mais on a besoin de viande, il est prouvé
scientifiquement que les végétariens sont en moins bonne forme que les
omnivores ! :

la graisse animal peut parfaitement se remplaçer par celle

végètale je suis pas moins en forme qu'avant et en moyenne les végétariens vivent six à dix ans de plus que les omnivores



C'est vrai bionic que les nuggets sont ebouillantés vivants ? ( jparle des pré nuggets , cad le poulet )

c'est
la vérilté mais c'est surtout une grande chaine américaine qui utilise
ce procédé mais navigue un peu sur le web et tu trouvera très
facilement des vidéos très peu ragoutante




Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 7:24

Pour être en forme du peu que je te connaisse c'est clair t'as la forme, et t'es forme-idable Very Happy

Moi les nuggets j'trouve ça pas terrible, pas dégueulasse... mais j'en mange quasiment pas... parce qu'il y a meilleure que ça...
Mais sinon j'peux pas vivre sans viande parce que j'aime ça... à en dégouter même certain... par des choses que j'aime manger ^^''
Mais chacun son choix d'alimentation...

Après j'trouve ça un peu dég de faire mal à des animaux, c'est sur qu'ils sont moins évolué que nous par rapport à nos capacités... mais bon n'empêche qu'ils souffrent... moi j'ai déjà assisté au "tuage" d'animaux mais c'était fait rapidement (c'était pour consommer bien sur... étant à la campagne ! Pas tuer pour le plaisir...).
C'est comme les homars qu'on achète, et qu'on ébouillante dans l'eau *oh que c'est marrant il change de couleur*, ou même les moules et les huitres... ça leur fait mal (par contre eux j'm'en passe bien Laughing)

On tombe dans un autre sujet, mais bon c'est la même chose si on réfléchit bien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
tobi°
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:11

Recherche: Message en réponse à ce sondage...
Auteur: Moi
resulat: aucune correspondance...

VIVE LA CENSURE YOUHOUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:27

qu'est-ce qu'y dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:10

tobi° a écrit:
Recherche: Message en réponse à ce sondage...
Auteur: Moi
resulat: aucune correspondance...

VIVE LA CENSURE YOUHOUUUUUUUUUUUUU


pas de moi la censure
tu disais quoi dans ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 3:35

que j'etais un partisan de la sda
Societe Destructrice des Animaux...
//2nd degré OFF
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:29

tobi° a écrit:
que j'etais un partisan de la sda
Societe Destructrice des Animaux...
//2nd degré OFF
Robin des Bois, Instant norvégien, mythique =)

==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences sur les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences sur les animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manger des animaux clonés aux States? C'est possible!
» [Actualité] Sauver les animaux ou protéger les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Science et nature-
Sauter vers: