Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expériences sur les animaux

Aller en bas 
+8
Hendrix
ExtRaLuciDe
infini
bionic
Ephyx
ovniiii
Djud
héhé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les tests sur animaux?
Pour
Expériences sur les animaux - Page 3 Vote_lcap32%Expériences sur les animaux - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Contre
Expériences sur les animaux - Page 3 Vote_lcap68%Expériences sur les animaux - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 25 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:40

l'homme est intelligent ? l'homme réfléchi ? putin je savais pas ! grande nouvelle ! tu regarde les infos des fois ?
Vous croyez que les hommes ne suivent pas leur instinct mais leur intelligence ?


Moi dans ce cas je dis que l'homme est aussi con qu'il est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:07

ExtRaLuciDe a écrit:
ils obéissent à leur instinct , TOUT COMME l'HOMME merde !!! tu porte les hommes en trop haute estime sa va te jouer des tours, et oui tu n'a aucun n'argument johan a raison, tu t'es fixé à une idée et pis tu joue le tétu quoi.


Je jou les têtu car mon vécu ma montrer certaine chose vis a vis de l'homme et de l'animal, et j’ais mal heureusement pas fini d'en voir. Par contre je n'admet pas que tu critique mes opinions comme sa. Je respects les gens qui pensent différemment de moi. Tu ferai bien d'en faire de même. Peut être que je porte les hommes a trop haut estime ou peut être que c'est toi qui te sous estime. Il serai aussi peut être tant de recardé le débat (qui est en plus HS), on et tous en train de généralisé, moi je parle de l'instinct animal (en parlant d'animal hostile) et johan arrive en parlant de son chien. forcement c'est pas tout a fait la même chose. C'est pour sa que je suis dacc avec johan concernant son chien mais je reste sur mes positions concernant l'animale sauvage. En tout cas se n'est pas le sujet donc je ne m’attarderai pas la dessus. MP si tu veut débat.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:26

on est pas hors sujet ! faut-il tuer les animaux pour l'homme ? et bien parler de la valeur intellectuel des animaux fait entièrement parti du débat.

Putin la maladie du hors sujet, va falloir se calmer.

Et lethal, ok des animaux peuvent être violent d'instint mais l'homme n'est-il pas violent quand il défend sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:44

C'est vrai qu'en 1914-1918 et 1939-1945 l'Homme a organisé le festin mondial de l'amitié. Tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur Rolling Eyes
Tout ça pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:19

L'homme est capable du pire comme du meilleur. Mais je considère l'espèce animale comme inférieur. Contrairement a l'animale l'Homme met tout en oeuvre pour amélioré sa vie, crée de nouveau system, des mentalités changeant avec le temps même si cela ne réussi pas tout le temps. L'homme a soif de savoir et non l'animal, c'est se qui nous différencie en partie.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:21

et encore si il y avait eu que ça ! quand je vois un panda manger son bambou jme dit qu'il vaut mieux !

Moi je pensse qu'il y a tellement d'hommes "inhumains" ( lol ce mot , il veut rien dire en fait) que sa efface ou tout du moins ramène à zero avec les bienfaits humains et l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:33

Moi j'suis d'accord avec Lethal Guitar puis dire que l'animal est inférieur ça ne veut pas dire qu'il n'est pas respecter... moi j'les respecte ça ne change rien franchement le jour ou on vera un chien écrire ça sera le commencement d'un nouveau monde...
L'homme agissait comme un animal avant au temps de la préhistoire mais au cours du temps son petit cerveau a évolué... contrairement aux animaux qui n'agissent que par l'instinct tandis que l'homme a su dévellopé une intelligence plus évolué.
Et on dit de l'homme qu'il est inhumain quand il est ignoble avec l'autre... or tout le monde n'est pas comme ça...

Je sais pas peut être que t'es végétarien... mais par exemple si tu manges de la viande tu tue bien un animal, et il va dans ton p'ti ventre d'humain... alors franchement c'est pareil que les expériences pour moi il y a un interêt après c'est sur qu'il y a des trucs un peu salaud... comme par exemple le premier chien envoyé dans l'espace et qui a finit par crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:38

Ouais ba la je suis d'accord sur aucuns points avec toi....
Limite vous dites que le petit mec tout skin on peut aller le racketter parce qu'il est moins fort
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:46

Ben t'façon j'suis qu'une grosse sadique qu'a tué le pauvre hamster de son frère et qu' en a rien à foutre, tout ce qu'il avait à faire de sa pauvre vie c'est faire de la roue dans sa p'tite cage et point barre j'aurais pu l'vendre à un scientifique pour qu'il fasse ses p'tites manip' dessus ça aurait fait la même chose... t'façon un hamster ça sert à rien ça aurait pu être un rat il aurait été dans les égouts à bouffer d'la merde c'est pareil... moi les seuls animaux que j'cottoie c'est ce qu'il en reste en steack chez leclerc ou bien carrefour ! de toute manière quand j'regarde un animal c'est pas sa p'tite gueule toute mimi que j'regarde c'est le bon gigot ou bien le bon roti que j'pourrais bouffer...

Voilà ça convient mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:48

Pas d'expériences sur les animaux rares mais par exemple, les rats qui ne sont élevés que dans le but de faire des expériences bah ils n'ont pas d'autre utilité, ils sont nés pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:48

N'importe quoi, y'a une marge de respect quand même... c'est pas parce que l'animal agit comme l'homme qui faut lui taper sur la gueule dès qu'on l'voit (cf au truc avec le ''skin raketable'')


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:49

Benj a écrit:
Pas d'expériences sur les animaux rares mais par exemple, les rats qui ne sont élevés que dans le but de faire des expériences bah ils n'ont pas d'autre utilité, ils sont nés pour çà !

Voilà, je suis d'accord avec ça ^^ on va pas aller chercher un tigre du bengale en voit de disparition...


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:50

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:54

Lol tu fais pitié à lire !
T'essaie de faire quoi ? de me dégouter ? Bin ça marche pas, tu passes juste pour une abrutie.

On ne peut pas imposer sa force tout en respectant, c'est impossible.
Ensuite tu doit peut-être avoir des problèmes de lecture, j'ai fait une comparaison et t'es incapable de répondre sans balancer de la merde.

Enfin bref !

Je suppose que tu étais d'accord sur le fait que les femmes n'avaient pas les même droits que les hommes car inférieurs à eux ?

Ca m'étonnerai alors ton argumentation de gamine tu peut te la garder ^^ Merci !
T'abstenir de baver de la merde empêchera surement ce forum de couler plus vite !

PS: Dire que l'animal sert quà être mangé, c'est comme te dire que toi, la fille, tu ne sert qu'à vider les couilles d'azmodan.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:08

Peut être que je passe pour une abrutie mais au moins je dis ce que je pense... et j'défend pas le parti de l'homme je dis juste ce qui est c'est tout.
Si t'as des soucis d'infériorité et que tu te compares à la "mentalité" d'une souris j'y peux rien, mais ce que je veux dire c'est que l'homme est supérieur dans sa tête pas dans sa morphologie... pareil pour la femme elle est certe inferieur à l'homme dans sa carure... mais dans sa tête c'est égal... peut être que dans l'affaire c'est toi qui me prend pour inferieur car je suis une fille ? donc voilà si ça se trouve on est con tous les deux... bref j'veux pas me prendre la tête mais débattre gentilment sur un sujet qui m'interesse... après faut prendre en compte que chacun à une vision des choses différentes qui font de chaques personnes un être unique (ce qui nous différencie encore de nos chers et tendres animaux non ? bref ^^)


PS : J'suis d'accord avec ce que tu dis tout en bas c'est sur mais justement le fait que les animaux ne servent qu'à être manger c'était de l'ironie... je respecte l'animal autant que mon cher azmodan me respecte... t'façon pour se vider les couilles il aurait bien du mal avec 300 bornes bref ^^


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:10

Engueulez vous mais par mp svp, c'est pas le débat la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:13

Désolée Benj je voulais juste dire mon opinion c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:17

Tu as justes des propos contradictoires, c'est tout !
Qui donne le droit à qui de donner un statut, un rôle, à un être vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:22

ça je suis d'accord, mais je donne pas d'ordre hiérarchique je donne celui que je vois, celui qui est présent...
Comme à dit Benj une souris de laboratoire est elevé pour être une souris de laboratoire... j'y suis pour rien c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:15

Bande de c** ! depuis quand les rats ne servent qu'au laboratoire ? putin je vais en cogner un sa va pas tarder, johan a raison vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez ! La supériorité n'est pas un prétexte, ,importe quoi ! Et pis pour info, si les rats faisait 2 tonne c'est eux qui dirigerai le monde, alors parler moi pas d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:16

du calme Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:27

Mais bordel t'enerve pas, t'as rien compris. J'te parle pas de tous les rats, jte parle de ceux comme on a parlé, ceux qui sont élévés juste pour la science ou juste pour se faire découper en tranches dans les salles de bio.
Ils sont nés pour être tués. Ils sont pas comme les rats que tu trouves en animalerie, ou dans la nature. A ce stade la, ces rats la ne sont que d'la viande !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:53

Faut regarder le point positif, moi j'suis bien contente qu'il existe ces p'tites souris de labo car si ça s'trouve on aurait déjà pu tous mourir d'une épidémie d'angine... voire même de rhume Razz
Je sais c'est con mais ça aurait exister si elles n'avaient pas été là pour qu'on leur fasse tester des trucs moi j'dis merci aux p'tites souris ^^
Et juste au passage parce que j'viens d'y penser ça existe les humains qui acceptent qu'on leur fasse des expériences et défois quand ça marche pas c'est bien tragique aussi... rah les vilains scientifiques ouuuh loool
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:23

eh benj les rats d'animalerie viennent des labos qui leur vendent, voila c'était juste pour l'anecdote.

Enfin voila quoi , ce que je vois ici ce sont des pauvres humains fières de leur supériorité et qui sont tout content de pas être enrhumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:25

On se sent pas supérieurs punaise... bref j'vais m'tué à force de vouloir expliquer ma façon de penser... une souris c'est une souris, un homme c'est un homme et un éléphant est un éléphant...
Mais ici je dirais aussi qu'il manquerait plus qu'on sorte le mouchoir car il y a des rats qui se font tué par des scientifiques faut être pire que gaga là quand même faut arrêter les films à l'eau de rose.
Si ça se trouve t'es bien content de baiser protéger ben pourtant il a bien fallu tester le latex... (désolé si mon exemple plaît pas mais bon...c'est vrai quoi...) ok j'suis d'accord que y'en a que ça choque qu'on tue des souris pour ça et j'm'en fous j'leur laisse penser ce qu'ils veulent mais qu'ils viennent pas dire que quand l'on pense que tuer des animaux pour un test c'est bien mais qu'on ressend un sentiment de superiorité faut arrêter les conneries là. J'me sens pas plus superieure qu'un autre être, j'm'amuse pas à acheter une souris et lui écraser le crâne non plus ou bien à mettre mes poissons rouges dans la cuvette et tiré la chasse d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Expériences sur les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences sur les animaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger des animaux clonés aux States? C'est possible!
» [Actualité] Sauver les animaux ou protéger les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Science et nature-
Sauter vers: