Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Expériences sur les animaux

Aller en bas 
+8
Hendrix
ExtRaLuciDe
infini
bionic
Ephyx
ovniiii
Djud
héhé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les tests sur animaux?
Pour
Expériences sur les animaux Vote_lcap32%Expériences sur les animaux Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Contre
Expériences sur les animaux Vote_lcap68%Expériences sur les animaux Vote_rcap
 68% [ 25 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:08

Etes vous pour ou contre les tests sur les animaux? Cosmetics etc...
Argumentez votre choi svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:12

Quelqu'un a osé mettre oui... Jattend des arguments
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:19

Djud a écrit:
Quelqu'un a osé mettre oui... Jattend des arguments

Oui c'est moi, vous préférez condamner l'espéce humaine afin de sauver quelques souris de l'aboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:20

En même temps on a vraiment besoin de cosmétiques pour vivre.
Moi tous les matins je met du rouge à lèvre testé sur les vaches. J'ai la classe et ça m'empêche de mourir.
J'ai mis non.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:25

Oula, et les vaccins par exemple, tu crois que sans les animaux on pourra le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:26

[url] http://www.reseaulibre.net/rage/page2.html[/url]

Ben tiens, tu préfère sacrifier des animaux que les humains? Mais de nos jours mon garçon, tu sais qu'on a une technologie capable de faire des expériences sans l'utilité d'animaux? Juste qu'avec des animaux, cest beaucoup plus facile et certainement moins cher...
aller amuse toi bien sur mon site, histoire de te "fendre la poire" en te disant que tout ca c'est juste l'Homme qui s'amuse et comme tu le dis, qui veut se sauver... hm
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:26

je suis contre.

les animaux sont des etres vivants comme nous et si on interdit les experiences medicales sur les hommes, je ne vois pas pourquoi on le ferait sur des animaux.

aussi moin intelligents soient-ils je pense que se nest pas une raison pour tenter des choses qui peuvent rater et leur faire du mal.

pour les cosmetiques par exemple cest idiot.*

apres pour les medicaments je ne sais pas trop. parce que si des tests ne sont pas realisés, un medicament ne peut pas servir... cest ennuyeux quand on est malade !

donc avis un peu controversé mais je n'ai pas de solution pour tester les medoc autrement.

pour les cosmétiques, ils ont qu'a prendre des volontaires :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:29

Totalement contre !

HS : Héhé serait tu le frere de ahah ?
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:29

Il y a des cobayes humains pour les médicaments et cosmétiques.
Djud, tu préféres donc que l'homme meurt stagne au niveau scientifique, (et oui sans les animaux on aurait AUCUNE connaissance en biologie) et tu préférerais que les maladies comme les hépatites, le sida se répendent et qu'on créve tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:31

Hum... ai je dis ca?
Juste que, si tu matais le lien que j'ai mis, et en ajoutant lexemple des cosmétiques, crois tu que toutes les expériences sur les animaux soient nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:32

Nan mais va voir le site avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:35

Non pas toutes, mais beaucoup quand même. Je sais qu'il y a des gens c'est juste pour le plaisir de faire souffrir. Mais les tests sur les animaux sont tout de même utile.
Et sinon vous étes végétariens et vous faites attention à tout les produits que vous achetez n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:37

Tu veut en venir ou avec les vegetariens ?
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:37

les souris encore ça peut limite passer mais cest pour moi impossible de continuer les experiences sur les singes ou autres animaux en voie de dispartion
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:38

Entre survivre (cest à dire se nourir) et s'instruire (en faisant des expériences inutiles sur animaux), il y a une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:41

Non, si on s'instruit pas avec l'aide des animaux, on saurait pas comment créer un médicament ou un vaccin.

Pour les végétariens, jveu juste dire que vous dites défendres les animaux mais vous devez bien aimer les avoir dans vos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:42

Oui je mange du chien tous les jours. Mais avant je le met vivant ds le four pour voir comment il réagit à la chaleur.
Enfin bref !


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:44

ok je voi, animaux pour toi ça veut dire chien et chat
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:45

Lol nan mais toi tu exclus ces animaux justement alors qu'ils font aussi l'objet de test. Enfin bref je t'en veux pas de lancer un débat sur lequel tu n'es pas informé Wink A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:46

Bon... comment texpliquer... le sujet que tu as créé cest : expériences sur les animaux, on est d'accord? Donc moi je te parle dexpériences, logique, soit le lien que jai mis ou les cosmétiques (jai limpression de me répété) et toi tu me bassine avec tes médocs... okay on a besoin d'animaux pour créer nos médicaments, mais comme l'a dit Ovniii, les espèces en voie de disparition, jtrouve pas ca logique qu'on les utilise encore...Que ca aide ou pas la médecine, ca déregle le cycle naturel (tu connais nan? le cycle proie-prédateur) ou même cest inadmissible de mettre en danger d'autres etres vivants! je sais pas moi, un peu de sens quoi!
A la limite, on ferait des expériences sur des bactéries, bien que ca soit des etres vivants, ca me generait moins...
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:47

lol, comme sur le sujet tous contre le racisme tu as toujours raison, complexe de supérioriter peut étre?
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:48

si cest pour des medicament je dis oui mais si cest pour les cosmetiques je dis non parce que se nest pas necessaire a notre survie


mais apres il faut simaginer : si un jour une espece sueprieure debarque et se dit " leur patrimoine genetique est plus proche de la notre que celui des souris, faisons des experiences sur les humains pour survivre"

comment on va reagir nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
tromulus
Invité
Anonymous



Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:48

T'es obligé de changer de sujet pour t'exprimer, je vois pas l'interet de parler avec toi !On va pas en refaire un ici tu veux ?
Tu es une victime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
membre



Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:49

Djud a écrit:
Bon... comment texpliquer... le sujet que tu as créé cest : expériences sur les animaux, on est d'accord? Donc moi je te parle dexpériences, logique, soit le lien que jai mis ou les cosmétiques (jai limpression de me répété) et toi tu me bassine avec tes médocs... okay on a besoin d'animaux pour créer nos médicaments, mais comme l'a dit Ovniii, les espèces en voie de disparition, jtrouve pas ca logique qu'on les utilise encore...Que ca aide ou pas la médecine, ca déregle le cycle naturel (tu connais nan? le cycle proie-prédateur) ou même cest inadmissible de mettre en danger d'autres etres vivants! je sais pas moi, un peu de sens quoi!
A la limite, on ferait des expériences sur des bactéries, bien que ca soit des etres vivants, ca me generait moins...

Ouais voila y a du pour y a du contre, mais tu as l'air choquer que je sois pour, mais effectivement on en a besoin.
Et des expériences sur les bactéries ont en fait t'inquiéte pas, mais pas très utilise, comment veux tu comparer un organisme unicellulaire avec un animal, Si on veut répandre nos connaissance scientifique on a besoin des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:50

http://www.reseaulibre.net/rage/page2.html

aller tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Expériences sur les animaux   Expériences sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Science et nature-
Sauter vers: