| élections présidentielles 2007 | |
|
+30emilie20ans ghost spaceodyssey [dO]² Benj zikenberry pascal Achilaos Eazy Seb CeceYaya spé6man Erwan18 infini Djud Ghmb Dead Jack roulorose eluus zimzum Xebece Pape Azmodan Hache-Aile ahah Zoen Poussin Charlot ovniiii ccil.mary héhé 34 participants |
|
Pour qui voterez vous? | Jacques Chirac | | 6% | [ 4 ] | Jean Marie Lepen | | 5% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 20% | [ 13 ] | Nicolas Sarkozy | | 28% | [ 18 ] | Philippe De Villiers | | 2% | [ 1 ] | François Bayrou | | 8% | [ 5 ] | Nicolas Hulot | | 11% | [ 7 ] | Olivier Besancenot | | 11% | [ 7 ] | Arlette Laguiller | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 2% | [ 1 ] | Nicolas Miguet | | 0% | [ 0 ] | Noel Mamère | | 0% | [ 0 ] | José Bové | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Ven 6 Oct 2006 - 20:48 | |
| ben qu'on me reponde , c'est pour ca que je pose cette question ! je ne suis pas contre les personnes qui sont pour sarko mais je voudrais juste qu'on mexplique , je suis ouverte a tout ! seulement agresser pas | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Ven 6 Oct 2006 - 21:07 | |
| Je vote pas, j'évite la casse! c ça le truc! encore une chance que sarko parle pas allemand! | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Ven 6 Oct 2006 - 21:08 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- Je vote pas, j'évite la casse! c ça le truc! encore une chance que sarko parle pas allemand!
lol Oui, mais voter, cest un droit mais aussi un devoir... Si tu as 18ans en 2007, noublie pas ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Ven 6 Oct 2006 - 21:15 | |
| bien sur ke je vote, jdizè juste kon élis_ par kelkun mé kon evitè la casse, genre évité un Le Pen au second tour tu voi?
Edit de Zoen : et le SMS style...combien de fois va falloir le dire -_-' | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Ven 6 Oct 2006 - 21:26 | |
| Ah daccord ^^ merci davoir expliqué | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 1:19 | |
| - Citation :
- ben qu'on me reponde , c'est pour ca que je pose cette question ! je ne suis pas contre les personnes qui sont pour sarko mais je voudrais juste qu'on mexplique , je suis ouverte a tout ! seulement agresser pas
Si tu lisais un peu les 11 pages derrière toi avant de raconter ta vie, tu verrais plus clair. Cachan c'est compliqué, chacun à son avis. Et arretez de nous sortir : "quoi sarkozy en tête ! mais c'est fou !" L'UMP est le parti comprenant le plus d'adhérent en France (+ de 250 000). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 11:37 | |
| Ceceyaya j'ai l'impression que tu crois qu'il ne peut pas y avoi de diversités dans les gouts et les couleurs ... libre à chacun de voter pour qui il veut , aprés c'est pas pour la personne qu'on vote mais pour son programme , fin bref , sa me gave
eidt : avant qu'on me prenne pour je ne sais quoi , via des generalités , aucun des programmes de Le Pen et de Sarko ne m'interessent ...
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 11:43 | |
| on ne peut vraiment rien dire sur ce forum sans se faire descendre ! direct on est jugé ou critiquer !!!! | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 11:50 | |
| Je te descend car quand toi tu dis : - Citation :
- moi je ne comprends pas pourquoi dans ce sondage sarko est en tete ! ce n'est peut etre pas representatif mais faudrait mexpliquer ! quand on voit ce qu'il inflige aux emmigrés ca fait vraiment peur ! alors pourquoi votez sarko, peut on m'expliquer !
Et bien tu juges aussi ceux qui vote pour Sarko. De même que mariejeanne qui veut surtout pas qu'on pense qu'elle vote pour Sarkozy de peur de passer pour je sais pas quoi. Ca en devient triste. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 12:12 | |
| - melgafk a écrit:
- royal pour moi cest la potiche de gauche qui n'a aucun programme mais qui va surement se faire pousser par le courant dans ce moment qui dit "vive les femmes sa change la face du monde"
deja rien de mieux ne se passera et jespere que se ne sera pas pire Ravi de voir qu'on se comprend . Bon je respecte Madame Royal, mais il va falloir arrêter de nous l'imposer. Soyons sérieux, cette femme n'a jamais rien fait de vraiment exceptionnel dans sa carrière politique, et elle semble si sérieuse qu'elle ne va quasimment jamais assister aux séances du gouvernement à l'hémicycle de l'Assemblée Nationale (véridic, un rapport officiel l'a affirmé). Bon moi, Madame Royal j'la trouve sèche de chez sèche, on voit qu'elle répète bêtement c'que les mecs du PS lui soufflent...la preuve dès qu'on la sort de son discours (exemple avec la jeune militante qui s'est faite renvoyer après une question), Madame Royal se vexe et dévie la question. Bravo. De plus, on peut ne pas aimer Sarkozy, mais rien ne vous oblige alors à voter Ségolène Royal (parce qu'on dirait que c'est la mode de se ranger du côté de Ségolène Royal pour éviter Sarko). Bon pour les femmes qui tiennent à leurs droits, euh bon, moi aussi je tiens à ce que la parité homme-femme existe, mais bon, on ne juge pas un candidat aux présidentielles sur ce critère... "Allez, je vais voter Lilian THuram parce qu'il a fait du foot", ouais, cool mon pote... (la dernière phrase était une simple comparaison) Au passage, on parle des coups médiatiques de Sarkozy, mais expliquez-moi donc pourquoi Madame Royal était au Printemps de Bourges cette année alors qu'elle ne venait pas les années précédentes ? Et pourquoi cette même dame a-t-elle essayé "d'atirer" Thuram suite aux interventions politiques de ce dernier...? Alala...dur dur de trouver un candidat crédible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 12:20 | |
| - Pape a écrit:
- Je te descend car quand toi tu dis :
- Citation :
- moi je ne comprends pas pourquoi dans ce sondage sarko est en tete ! ce n'est peut etre pas representatif mais faudrait mexpliquer ! quand on voit ce qu'il inflige aux emmigrés ca fait vraiment peur ! alors pourquoi votez sarko, peut on m'expliquer !
Et bien tu juges aussi ceux qui vote pour Sarko. De même que mariejeanne qui veut surtout pas qu'on pense qu'elle vote pour Sarkozy de peur de passer pour je sais pas quoi. Ca en devient triste. Non , c'est pas sa pape , le fait est que ceceyaya , je me suis déjà opposée à elle ( dans le topic sur le meurtre à saint germ' ) , et j'avais cru voir qu'elle avait la facheuse tendance à mal interprété .... donc étant souvent flou dans mes post ou tout simplement mal-a -droite , j'ai préféré éditer .... Mon post voulait simplement dire , que même si il y a des candidats avec des idées des tendances qui nous déplaisent , on va pas frapper sur ceux qui votent pour eux , encore heureux qu'on a un pluralisme politique et la possibilité de choisir (en gros c'était sa) ... c'est tout ne sois pas attristé par mon cas U_u edit merci bodicae
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 12:45 | |
| En effet spéci, j'l'ai déjà précisé pour le fait que l'AN, Ségo ne doit plus connaître l'adresse probablement, un trouble latant qui date de 2005 xD Mais pour moi, au niveau médiatique, Sarkozy et Royal c'est le même combat. Et sinon, pour répondre à CeceYaya, Sarkozy n'est pas que l'immigration, il est lui-même d'origine étrangère mais né en France, il a profond dégoût au niveau de l'intégration, un étranger avec ses papiers, il a pas l'intention de les virer, il ne faut pas tout mélanger. A côté de cela, que dire ? Il participe au Rotary Club (échange d'étudiants entre pays) mais ça on s'en fout, Sarkozy, avant d'être l'homme raciste que tu aimes montrer du doigt, c'est l'homme de droite comme Ségo (ou DSK/Jupé ce n'est pas encore décidé...) est la femme de gauche, on vote avant tout une idéologie de gauche ou de droite, il y a des bases entre les programmes qui découlent du parti en lui-même en plus de ceux du candidat et si aujourd'hui, les gens veulent du programme de droite tu n'as rien à dire à cela. PS : MJ, tu as suppr un "]" par erreur dans ton message ça a viré le quote |
|
| |
Achilaos Jeune recrue
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 15:30 | |
| Une interview de Pierre Bourdieu diffusée sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=W1_YNeNd_g8 En substance il dit de Segolène Royal : " Elle a ce que j'appelle un habitus, une manière d'être, de parler qui vous dit qu'elle est de droite, même si elle tient des propos de gauche" | |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 19:07 | |
| A en croire le sondage
- soit la France est vraiment à droite - soit ce forum est vraiment que visiter par des jeunes de droite - soit les jeunes de gauche s'y sentent tellement agressés qu'ils postent peu...
juste mon impression au passage... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 19:12 | |
| A mon avis, premiére option. Moi je n'ai toujours pas voté, et je crois que je m'en abstiendrais encore longtemps tellement personne n'arrive a me convaincre, ni a me donner suffisement confiance... On verra le moment venu, mais je crois que ce sera blanc, même si "ça sert a rien"...(ce qui est triste d'ailleurs). Il y a 5 ans, un mec comme St Josse, homme politique peu connu, avait un discours hyper intelligent, il m'avait bcp plu perso, ce mec n'était pas violent, ni cul cul la praline (Ségolène^^), et ses termes étaient mesurées et justes. SEUL SOUCI : Il ne fut pas assez médiatisé comme l'étaient les OGRES habituels que sont les candidats de PS et de droite et Le Pen... Demandez à vos parents, parlez-leur de Monsieur St Josse, moi j'accrochais à son discours. | |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 19:33 | |
| - Zoen a écrit:
- A mon avis, premiére option.
Moi je n'ai toujours pas voté, et je crois que je m'en abstiendrais encore longtemps tellement personne n'arrive a me convaincre, ni a me donner suffisement confiance...
On verra le moment venu, mais je crois que ce sera blanc, même si "ça sert a rien"...(ce qui est triste d'ailleurs). et oui, il est bien dommage que le vote blanc ne soit pas pris en considération. Tout d'abord, je pense que ça éviterait les votes pour les extrêmes. Tant qu'a voter pour des clows moi je voterai Jean René enfin quelqu'un qui a un programme pour la france du bas... le BERRY | |
|
| |
Achilaos Jeune recrue
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 20:17 | |
| Pour information, il existe un parti dont le cheval de bataille consiste en la reconnaissance du vote blanc, site ici : http://www.partiblanc.fr/. | |
|
| |
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Sam 7 Oct 2006 - 21:17 | |
| Merci pour l'info... Je vais voir ça de suite
Voila, je viens de signer la pétition pour la reconnaissance du vote blanc. Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur ce site Merci Achilaos et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 11:38 | |
| Tous les hommes politiques ont le mêm combat: Nous arnaquer le plus vite et nous faire gober à tous le même mensonge!!! Extrêm-gauche extrêm droite pour moi pas de diff' et au milieu c'est que des sucettes! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 12:19 | |
| j'suis pas d'accord avec ce que tu dis. Ok y'a des hommes politiques qui mythonnent sur leurs programmes etc...mais j'suis certain qu'il en existe qui veulent faire avancer la France, le seul souci, c'est que les médias ne les montrent pas...
(ex : Monsieur St Josse, qui était candidat en 2002 à la Présidentielle en France, ses idées me plaisaient...) | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 12:57 | |
| Ca c'est rulaiz!!!!!!!!! http://www.u-m-p.org/site/FilmImaginonsFrance.html On dirai une pub pour les assurances | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 13:01 | |
| Le clip est pas mal au passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 13:10 | |
| - spé6man a écrit:
- Le clip est pas mal au passage...
Ben moi j'ai zappé au bout de 30 secondes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 14:08 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- Tous les hommes politiques ont le mêm combat:
Nous arnaquer le plus vite et nous faire gober à tous le même mensonge!!! Extrêm-gauche extrêm droite pour moi pas de diff' et au milieu c'est que des sucettes! avec un discours pareil , sa sert à rien que tu restes en France , si tu ne crois pas meme 1 seconde en la politique , tu es mal barré. |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 8 Oct 2006 - 15:25 | |
| 38secondes jai fai mieux moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 | |
| |
|
| |