Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers ! |
|
| élections présidentielles 2007 | |
|
+30emilie20ans ghost spaceodyssey [dO]² Benj zikenberry pascal Achilaos Eazy Seb CeceYaya spé6man Erwan18 infini Djud Ghmb Dead Jack roulorose eluus zimzum Xebece Pape Azmodan Hache-Aile ahah Zoen Poussin Charlot ovniiii ccil.mary héhé 34 participants | |
Pour qui voterez vous? | Jacques Chirac | | 6% | [ 4 ] | Jean Marie Lepen | | 5% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 20% | [ 13 ] | Nicolas Sarkozy | | 28% | [ 18 ] | Philippe De Villiers | | 2% | [ 1 ] | François Bayrou | | 8% | [ 5 ] | Nicolas Hulot | | 11% | [ 7 ] | Olivier Besancenot | | 11% | [ 7 ] | Arlette Laguiller | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 2% | [ 1 ] | Nicolas Miguet | | 0% | [ 0 ] | Noel Mamère | | 0% | [ 0 ] | José Bové | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:48 | |
| modo + membre : Pape quand arreteras-tu de faire une ifxation sur l'âge des membres ? merci |
| | | Bodicae Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:50 | |
| - Djud a écrit:
- Bodicae a écrit:
- Moi, ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas tolérants, et en plus de cela, il jète des piques sans même justifier le pourquoi du comment.
Argumenter en S on vous apprends pas ? Et au fait, ca sert a rien de m'attaquer sur mes études histoire de me lancer un ptit pick inutile, je suis très bien placé pour savoir qu'en GEA c'est pas un niveau surélever... sur ce Ne t'en fait pas, j'ai eu mon BAC mention AB, c'est par soucis financier que je suis rester sur Bourges petite fille de bourges qui n'a pas se problème là (non non je ne parle pas de la ville cette fois). En attendant, IUT = 70% de réussite, FAC = 30%. Sur ce, passe d'abord ton BAC. - Djud a écrit:
- Ca me fait mal au coeur quand meme les 7voix pour Sarkozy... Je sais bien que cest pas la vraie élection, mais cest quand meme alarmant...
dsl pour les pro-sarkozistes... Jolie petite pique de départ. edit mj : bodicae stp merci Edit : lol mj. Suppr son message à la con et tu pourras faire de même avec le mien. A moins que se soit la super copine d'un admin/modo et là, rien à redire.
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 12:52, édité 1 fois |
| | | Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:50 | |
| - Citation :
- Marre des petites gamines de 16 piges qui disent n'importe quoi.
et moi j'en ai marre des types qui ne font que provoquer et rabaisser les autres edit Mj : azmodan , stp retour au sujet !! | |
| | | Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:51 | |
| - Pape a écrit:
-
- Citation :
- Mais pourquoi ne parle pas t'on du coté racisme de Mr Sarkozy?
Peut être parce que c'est absurde ce que tu dis?
En tout cas bien marrant, Anaphel dit qu'il faut developper ses arguments et ne pas enfoncer un autre candidat ( Cf . Sarko - Sego), et que fait Djud ? mdr il tape sur sarko sur 10 lignes alors qu'elle ne sait même pas pourquoi elle voterait buffet.
Marre des petites gamines de 16 piges qui disent n'importe quoi. Je sais très bien pourquoi je voterais Buffet, mais on m'a demandé d'argumenter sur Sarkozy... on m'a demandé mon avis sur lui, donc voila, après si tes pas content... | |
| | | Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:54 | |
| - Bodicae a écrit:
- Djud a écrit:
- Bodicae a écrit:
- Moi, ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas tolérants, et en plus de cela, il jète des piques sans même justifier le pourquoi du comment.
Argumenter en S on vous apprends pas ? Et au fait, ca sert a rien de m'attaquer sur mes études histoire de me lancer un ptit pick inutile, je suis très bien placé pour savoir qu'en GEA c'est pas un niveau surélever... sur ce Ne t'en fait pas, j'ai eu mon BAC mention AB, c'est par soucis financier que je suis rester sur Bourges petite fille de bourges qui n'a pas se problème là (non non je ne parle pas de la ville cette fois). En attendant, IUT = 70% de réussite, FAC = 30%. Sur ce, passe d'abord ton BAC.
- Djud a écrit:
- Ca me fait mal au coeur quand meme les 7voix pour Sarkozy... Je sais bien que cest pas la vraie élection, mais cest quand meme alarmant...
dsl pour les pro-sarkozistes... Jolie petite pique de départ.
edit mj : bodicae stp merci Edit : lol mj. Suppr son message à la con et tu pourras faire de même avec le mien. A moins que se soit la super copine d'un admin/modo et là, rien à redire. hého, depuis quand je suis une petite fille de bourges? oula, on juge les gens au travers du web maintenant? Bah va falloir se calmer mon garçon, je parlais du niveau de GEA parce que je suis concernée, et non parce que jai des apprioris... renseigne toi sur les gens avant de les enfoncer | |
| | | Bodicae Invité
| - Bodicae a écrit:
- Tu as le droit de t'exprimer HL mais on peut pas dire que Le Pen est une merde et Sarkozy une sous-merde (je pense que tu le vois dans ce sens là) comme je ne dirai pas que Besancenot est un conno, Ségo une débile etc... Je me souviens qu'un politique avait dit un truc du genre "on ne vote plus un candidat parce qu'on l'aime, on vote pour lui pour pénaliser un candidat qu'on déteste". Plutôt que critiquer les autres candidats en disant cacaprout sarko c'est un con ! Beuh non, p'tit idiot c'est Ségolène le con... Argumentez sur le candidat que vous aimez...
|
| | | Pape Commence à peser dans la balance
| - Code:
-
Pape quand arreteras-tu de faire une ifxation sur l'âge des membres ? Sur certains sujets, il y a des fois où tes propos ne sont pas pris en considérations par les autres. C'est comme si je parlai à mon grand père de la guerre à tous les niveaux. C'est un peu déplace : lui il l'a fait, moi pas. DJUD : 16 ans. En 2002 : 11 ans Cette fille ne connait rien de la politique, n'a rien connu de 2002 et Lepen au 2ème tour. Depuis le début elle nous bassine avec son Sarko facho parce qu'il a foutu des sans papiers dehors... | |
| | | Bodicae Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:55 | |
| - Djud a écrit:
- Bodicae a écrit:
- Djud a écrit:
- Bodicae a écrit:
Argumenter en S on vous apprends pas ? Et au fait, ca sert a rien de m'attaquer sur mes études histoire de me lancer un ptit pick inutile, je suis très bien placé pour savoir qu'en GEA c'est pas un niveau surélever... sur ce Ne t'en fait pas, j'ai eu mon BAC mention AB, c'est par soucis financier que je suis rester sur Bourges petite fille de bourges qui n'a pas se problème là (non non je ne parle pas de la ville cette fois). En attendant, IUT = 70% de réussite, FAC = 30%. Sur ce, passe d'abord ton BAC.
- Djud a écrit:
dsl pour les pro-sarkozistes... Jolie petite pique de départ.
edit mj : bodicae stp merci Edit : lol mj. Suppr son message à la con et tu pourras faire de même avec le mien. A moins que se soit la super copine d'un admin/modo et là, rien à redire. hého, depuis quand je suis une petite fille de bourges? oula, on juge les gens au travers du web maintenant? Bah va falloir se calmer mon garçon, je parlais du niveau de GEA parce que je suis concernée, et non parce que jai des apprioris... renseigne toi sur les gens avant de les enfoncer Et toi tu viens de faire quoi ? Complètement idiote cette nénète... Depuis tout à l'heure je dis exactement les mêmes trucs qu'elle et elle le comprend même pas quoi. Désolé MJ mais je me retiens plus comme elle bien avant nous ne s'est pas retenue.
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 12:59, édité 3 fois |
| | | Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:57 | |
| C'est impossible de séparer le mot débattre du mot se battre ici ? Vous arretez votre petite guerre, je comprends que vous ne soyez pas d'accord mais là ça en vient à une guerre entre les membres, plus rien en rapport avec les élections. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 12:59 | |
| Bon alors : Pape + 0.5 sur l'exemple mais c'est pas parce qu'on a 16ans/17ans , que l'on ne connait rien à rien , sur sa on srea toujours en desacord de toute facon
Bodicae : c'est quoi le soucis , tu veux que j'edit avec un petit mot en rouge les post de djud ? Cette rubrique est bien chiante à surveiller !!! |
| | | Djud Flic en civil
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:01 | |
| - Pape a écrit:
-
- Code:
-
Pape quand arreteras-tu de faire une ifxation sur l'âge des membres ?
DJUD : 16 ans.
En 2002 : 11 ans
Cette fille ne connait rien de la politique, n'a rien connu de 2002 et Lepen au 2ème tour.
Depuis le début elle nous bassine avec son Sarko facho parce qu'il a foutu des sans papiers dehors... Hm... Deja, en 2002, j'étais en 4eme, je n'avais donc pas 11ans, et je pense qu'en 4eme on est en age de comprendre certaines choses... Okay je n'ai pas la science infuse en politique, mais je peux avoir un avis a peu près fondé, malgré mon age ou autre critère... Aufait, je ne traite pas Sarko de facho a cause de ses décisions sur l'immigration, arrete dessayer de penser a ma place... - Citation :
- Djud a écrit:
Bodicae a écrit: Djud a écrit: Bodicae a écrit: Moi, ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas tolérants, et en plus de cela, il jète des piques sans même justifier le pourquoi du comment. Argumenter en S on vous apprends pas ?
Et au fait, ca sert a rien de m'attaquer sur mes études histoire de me lancer un ptit pick inutile, je suis très bien placé pour savoir qu'en GEA c'est pas un niveau surélever... sur ce
Ne t'en fait pas, j'ai eu mon BAC mention AB, c'est par soucis financier que je suis rester sur Bourges petite fille de bourges qui n'a pas se problème là (non non je ne parle pas de la ville cette fois). En attendant, IUT = 70% de réussite, FAC = 30%. Sur ce, passe d'abord ton BAC.
Djud a écrit: Ca me fait mal au coeur quand meme les 7voix pour Sarkozy... Je sais bien que cest pas la vraie élection, mais cest quand meme alarmant... dsl pour les pro-sarkozistes...
Jolie petite pique de départ.
edit mj : bodicae stp merci Edit : lol mj. Suppr son message à la con et tu pourras faire de même avec le mien. A moins que se soit la super copine d'un admin/modo et là, rien à redire.
hého, depuis quand je suis une petite fille de bourges? oula, on juge les gens au travers du web maintenant? Bah va falloir se calmer mon garçon, je parlais du niveau de GEA parce que je suis concernée, et non parce que jai des apprioris... renseigne toi sur les gens avant de les enfoncer
Et toi tu viens de faire quoi ? Complètement idiote cette nénète... Désolé MJ mais je me retiens plus comme elle bien avant nous ne s'est pas retenue. Bon, je viens de tout relire, et je m'excuse pour le tout premier message. Mais bon, arretez de juger les gens par leurs idées et leurs propos, le "petite fille de bourges" me fera toujours autant rire, ainsi que le "elle a 16 ans et n'y connais rien " | |
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:02 | |
| Non mais c'est déplacé de sa part c'est tout. Et le pire c'est que au lieu de nous faire quelque ligne pour que l'on comprenne ce qu'elle aime chez Buffet, elle crache sur sarkozy. - Citation :
- Pour tout te dire, je trouve que ce sont des débats inutiles. La seule chose que je trouve intérressente, c'est de pouvoir constater les résultats et les commentaires s'il y'en a.
Je trouve ça interessant de savoir pourquoi untel et untel vote pour un candidat. Savoir ce qu'il le motive chez lui. Car perso, savoir qu'on est 7 a voter sarko, 4 sego, on s'en tape total... Toi aussi t'es un bon ! | |
| | | Bodicae Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:02 | |
| Laisse tomber Mj :) - héhé a écrit:
- à 200 jours des elelections présidentielles, je fais un petit sondage.
La liste est longue, j'en oubli certainement. Vous pouvez justifier ou pas votre choi. Voilà, je crois que le début du topic était clair, justifier ou pas votre choix, pas celui des autres. Sinon, taisez-vous et votez. |
| | | héhé membre
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:06 | |
| Pape peut étre que certains n'ont pas envi de se justifier sur leur choix. Comme toute façon ils vont se faire insulter ils ont bien raison :) | |
| | | Bodicae Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:07 | |
| - Pape a écrit:
- Car perso, savoir qu'on est 7 a voter sarko, 4 sego, on s'en tape total... Toi aussi t'es un bon !
Ca permet quand même de voir le poids (relatif) de la gauche et de la droite. On peut quand même faire la remarque ça sent le remake de 2002 avec une gauche encore et toujours trop pluriel. D'ailleurs Hollande a refusé de se présenter pour cette raison (et aussi le fait que sa compagne l'explose) qui est de vouloir "rassembler la gauche" selon ses propos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:08 | |
| héhé merci .... au prochain post qui devie je ferme pour cette journée , c'est lourd à la fin , allez sur le tchat et puis reglez vos comptes !! |
| | | infini banni
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:15 | |
| - Pape a écrit:
- Non mais c'est déplacé de sa part c'est tout. Et le pire c'est que au lieu de nous faire quelque ligne pour que l'on comprenne ce qu'elle aime chez Buffet, elle crache sur sarkozy.
- Citation :
- Pour tout te dire, je trouve que ce sont des débats inutiles. La seule chose que je trouve intérressente, c'est de pouvoir constater les résultats et les commentaires s'il y'en a.
Je trouve ça interessant de savoir pourquoi untel et untel vote pour un candidat. Savoir ce qu'il le motive chez lui.
Car perso, savoir qu'on est 7 a voter sarko, 4 sego, on s'en tape total... Toi aussi t'es un bon ! Moi je suis un bon toi tu es un con, t'es pas capable de lire deux lignes. C'est inutile dans le sens ou vous vous tappez dessus parce que vous êtes pas d'accord. T'es pas d'accord alors tout de suite quelque chose de con à dire, en l'occurence ici l'âge... Pas obligé de ramener t'as science pour dire de la merde ! J'en dis aussi très souvent mais la tu me bat. | |
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:30 | |
| Voilà les 3 messages que tu as posté ici - Citation :
- Ne soit pas si méchant Bodicae.
- Citation :
- Ce n'est pas une raison pour parler mal aux gens. Wink
Tu peut demander des explications sans t'énerver ou employer un ton agressif Smile - Citation :
A quoi bon débattre ? Ce ne sont pas des campagnes que nous faisont, c'est l'exposition d'un avis, ça sert à rien de se casser la gueule à écrire pour dire "lui c'est le meilleur" etc... Le sondages sont mis en place pour observer l'opinion publique si on peut dire ça comme ça.
On est pas là pour vanter, ni enfoncer ! Juste s'exprimer ! Pas la peine de se battre. Ce sont les candidats qui doivent donner les arguments, et chacun doit y réflechir librement sans être influencé par les autres! On te demande une justification de ton choix. Si tu trouves ça ininteressant, ne poste pas et c'est tout. - Citation :
- C'est inutile dans le sens ou vous vous tappez dessus parce que vous êtes pas d'accord.
Non, encore uen fois tu lis mal, go Aflelou. Tu veux que je sois en dessacord avec qui ? Pour ma part, j'ai parlé de Sarkozy, le candidat pour lequel je vote. LEs autres personnes, ont posté pour critiquer sarkozy, et nous on critique le fait qu'elle le fait. C'est pas plus compliqué. Si elle me parle de Royal et de ses idées auquelles elle adhère, je suis près à l'écouter. Mais là vous là il y a 3 ou 4 personnes qui n'ont rien à faire ici car elles ne repondent pas au sujet. Creer un TOpic : "Sarkozy on t'encule" et défoulez vous.
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Dead Jack membre
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:31 | |
| - Djud a écrit:
- Nicolas Sarkozy, gentil homme, n'est qu'un politicien, un menteur parmis les autres, un démagogue parmis tant d'autres. Monsieur fourre son nez partout où il peut, histoire de montrer son intéret pour tout, mais il soulève les débats et les rancoeurs ( cf : les magistrats) De plus, LePen est critiqué depuis des années, mais pourquoi ne parle pas t'on du coté racisme de Mr Sarkozy? Je me doute que tout le monde trouvera a redire sur cela, mais moi j'aurais du mal à accepter qu'un raciste soit à la tete du gouvernement français...
La caricature du politicien démagogue et menteur, c'est un peu abusif je trouve... Tout le monde fait des promesses qu'au final il ne peut pas forcément tenir, la politique c'est pas aussi simple que de dire je vais faire ça et de le faire, faut peut être aussi penser à la réalité, qui n'est pas toujours prévisible... Sarkozy ne fait pour le moment qu'émettre des idées et agir dans les domaines qui le concerne, à savoir l'Intérieur... il n'est pas parfait, mais qui l'est... de là à le traiter de sale menteur démago... c'est normal qu'il mette son nez partout, le président de la république a pour vocation de s'occuper de la France, pas que d'un domaine particulier. Il crée des polémiques, mais c'est normal quand on veut changer des choses, ia tjs des mécontents ! Et le racisme chez Sarko, il me semble difficilement trouvable, expulser des sans papiers c'est pas du racisme pour moi, la discrimination positive ça me parait pas très raciste, le droit de vote aux étrangers pour certaines élections non plus... Sarko démago menteur raciste... c'est pas pke tu l'aimes pas qu'il faut lui attribuer tous les défauts. Quant au communisme, moi j'y crois pas, ça a déja été essayé dans d'autres pays, ça a tjs fini en dictature. et qui plus est, c'est marcher dans le sens complètement inverse des pays riches, sans aucune garantie d'élever le niveau de vie général... | |
| | | infini banni
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:31 | |
| Mais tu le fais expres ? J'ai dit que si t'es pas d'accord t'es pas obligé d'être agressif.... | |
| | | Djud Flic en civil
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:35 | |
| - Dead Jack a écrit:
- Djud a écrit:
- Nicolas Sarkozy, gentil homme, n'est qu'un politicien, un menteur parmis les autres, un démagogue parmis tant d'autres. Monsieur fourre son nez partout où il peut, histoire de montrer son intéret pour tout, mais il soulève les débats et les rancoeurs ( cf : les magistrats) De plus, LePen est critiqué depuis des années, mais pourquoi ne parle pas t'on du coté racisme de Mr Sarkozy? Je me doute que tout le monde trouvera a redire sur cela, mais moi j'aurais du mal à accepter qu'un raciste soit à la tete du gouvernement français...
La caricature du politicien démagogue et menteur, c'est un peu abusif je trouve... Tout le monde fait des promesses qu'au final il ne peut pas forcément tenir, la politique c'est pas aussi simple que de dire je vais faire ça et de le faire, faut peut être aussi penser à la réalité, qui n'est pas toujours prévisible... Sarkozy ne fait pour le moment qu'émettre des idées et agir dans les domaines qui le concerne, à savoir l'Intérieur... il n'est pas parfait, mais qui l'est... de là à le traiter de sale menteur démago... c'est normal qu'il mette son nez partout, le président de la république a pour vocation de s'occuper de la France, pas que d'un domaine particulier. Il crée des polémiques, mais c'est normal quand on veut changer des choses, ia tjs des mécontents !
Et le racisme chez Sarko, il me semble difficilement trouvable, expulser des sans papiers c'est pas du racisme pour moi, la discrimination positive ça me parait pas très raciste, le droit de vote aux étrangers pour certaines élections non plus...
Sarko démago menteur raciste... c'est pas pke tu l'aimes pas qu'il faut lui attribuer tous les défauts. Quant au communisme, moi j'y crois pas, ça a déja été essayé dans d'autres pays, ça a tjs fini en dictature. et qui plus est, c'est marcher dans le sens complètement inverse des pays riches, sans aucune garantie d'élever le niveau de vie général... Y'en a au moins un qui a répondu a mes arguments sans me cracher dessus merci | |
| | | Dead Jack membre
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:37 | |
| de rien, mais t'en pense quoi ? | |
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:38 | |
| A parce qu'il y avait des arguments dans tes propos Djud ? :/
Et maintenant, avec ce que t'a di Dead Jack, t'en penses quoi... ?
Infini : par pitié, arrête d'être Hors sujet et parle politique dans ton prochain post. Sinon ne vient pas quoi. | |
| | | Djud Flic en civil
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:42 | |
| Pour Sarkozy, javoue que jai fais une belle caricature du politicien dans l'âme, mais moi, je ne vois que ca de lui... Je suis d'accord qu'un président doit s'occuper d'un pays, ce qui explique pourquoi il émet un avis sur tout, mais quand on voit l'émoi que ca génère, il pourrait éviter a certains moments. Puis pour le racisme, je ne reviendrais pas sur mes propos, a mes yeux il reste un raciste fourbe et qui a du pouvoir... désolé
Après, en ce qui concerne le communisme, je suis aussi d'accord sur le fait que ca n'a jamais vraiment bien marché, en meme temps nous n'avons pas de bons exemples... Mais le communisme reste un extrême, et les extrêmes sont utopiques... Je pense juste que leur donner quelques voix ne fera pas grand mal, ca équilibrera peut etre l'assemblée, sans que leur politique irréalisable soit mise en place... Bref, je voterais soit Marie Georges Buffet, soit les verts, je ne cherche pas un dirigeant particulier, juste un équilibre des idées à la tete du pays. | |
| | | Dead Jack membre
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 Dim 1 Oct 2006 - 13:51 | |
| peut être qu'il pourrait éviter, mais ça peut être bon de soulever des sujets pour ouvrir un débat, et c'est ce qui se passe. Pour le moment ce n'est qu'une pré campagne, c'est vrai qu'au moment de la campagne ça serait pas mal que ça soit un peu plus apaisé et un peu moins provoquant, mais on verra pour le moment c'est le débat qui compte.
Pour le racisme, je suis quand même pas d'accord, ou alors on a pas la même définition du racisme, mais s'il était vraiment raciste, il voudrait fermer les frontières, il ne parlerait en aucun cas de discrimination positif, pke ça quand même niveau racisme c'est un peu contradictoire... Que tu ne l'aimes pas c'est ton problème, mais ça me semble pas très juste de clamer qu'il est raciste, ia pas de preuves visibles je trouve, à moins que t'en ai ?
Oui ia jms eu d'exemple pour le communisme vraiment, mais justement, ça montre que c'est utopique comme tu dis, et donc que c'est quasi irréalisable.
Sinon les verts c'est vrai que ça parait très important, mais pour moi on peut pas élire des gens qui ne se préoccuperont en grande partie que de l'environnement. Lui donner une grande place dans un gouvernement oui, mais ia aussi d'autres problèmes importants, et les Verts sont un peu trop absents à ce niveau la je trouve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élections présidentielles 2007 | |
| |
| | | | élections présidentielles 2007 | |
|