Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

élections présidentielles 2007

+30
emilie20ans
ghost
spaceodyssey
[dO]²
Benj
zikenberry
pascal
Achilaos
Eazy Seb
CeceYaya
spé6man
Erwan18
infini
Djud
Ghmb
Dead Jack
roulorose
eluus
zimzum
Xebece
Pape
Azmodan
Hache-Aile
ahah
Zoen
Poussin
Charlot
ovniiii
ccil.mary
héhé
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour qui voterez vous?
Jacques Chirac
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap6%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Jean Marie Lepen
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap5%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ségolène Royal
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap20%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Nicolas Sarkozy
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap28%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Philippe De Villiers
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap2%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
François Bayrou
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap8%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Nicolas Hulot
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap11%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Olivier Besancenot
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap11%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Arlette Laguiller
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap2%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nicolas Miguet
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap0%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noel Mamère
 0% [ 0 ]
José Bové
élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_lcap7%élections présidentielles 2007 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

élections présidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:20

A en entendre certains on pourrai le croire. Quand j'entend que certains associe anti-immigration a racisme, c'est que eux-même pense a couleur de peau différente. Ou alors on ne dit pas racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
héhé
membre

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:21

mariejeanne a écrit:
Non ce n'est pas un question de personnes qui genent , mais s'ils se retrouvent dans des galeres , dans des taudis , vont-ils etre heureux ? leurs reves ? c'est pas une vie que de se retrouver à faire la manche ! personnelement , si un politique me certifies qu'ils auront tous un toit , de l'argent pour manger à leur faim et ce tous les jours , il n'y a pas de probleme . ce n'est pas du racisme

Les renvoyers dans leurs pays, ou il y a une dictature, ou une guerre, c'est mieu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:23

mais vous le faite expré
ceux qui sont en france ils restent
je te parles pas de renvoyé les gens , c'est pour sa que je me susi énervée contre zimzum !!!

edit : je veux juste , qu'en arrivant ils puissent vivre correctement , sauf qu'actuellement ce n'est pas le cas , donc il faut aider , trouver des logements .... mais pas renvoyer dans un pays en guerre , j'allucine
héhé
membre

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:25

Y a d'autres qui veulent venir pour éviter de se faire massacrer peut étre? De les refuser c'est pas mieu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:26

ba il faut leur trouver des logements et sa personne ne le fait !!! logements et autres , travail , scolarisation , formation ...
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:27

héhé a écrit:
Y a d'autres qui veulent venir pour éviter de se faire massacrer peut étre? De les refuser c'est pas mieu.

les réfugiés politiques tu connais?
http://www.malkenn.fr
héhé
membre

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:27

Ouais mais ils sont plus en sécuriter en france que chez eux certainement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:29

man5on a écrit:
héhé a écrit:

les réfugiés politiques tu connais?

Lol +10000000
rien à rajouter
héhé
membre

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:37

Vous vous foutez de la gueule de tout le monde?

Effectivement les réfugiers politiques, mais ils auront pas plus de logement que les autres immigrer. Donc le problème est le même.

ciao

Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 21:07, édité 1 fois
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:47

Si les gens ne deviennent pas un peu plus tolérant ce forum va devenir un coin entre potos... On ne peut même plus parler d'un forum de Bourges...
Les logements, d'une manière générale existe déjà, c'est surtout le fait que ces immigrés soient sans papier qui fait qu'ils ne vont pas dans des logements salubres. L'autre problème, c'est que c'est logement forment des cités ghettos, qu'ils ont vieilli, ils ont besoin d'être progressivement refait et de nouveaux logements doivent être créés.
Vous savez tout de même qu'on est le seul pays d'Europe à ne pas avoir de politique sur l'immigration ? Même la Pologne et autre pays de l'Est ont réfléchi à cela. On ne peut pas accepter du monde à tire la rigot pour le moment, réglons les problèmes qu'on a pour loger ceux déjà présents (qui ne méritent pas d'être expulsé) et on réouvrira nos portes si possible (tout en continuant à accepter les immigrés politiques par exemple.)
M'enfin c'est pas le débat, là, on veut juste voir les pronostiques (relatifs) à propos des présidentielles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:49

Bodicae a écrit:
Si les gens ne deviennent pas un peu plus tolérant ce forum va devenir un coin entre potos... On ne peut même plus parler d'un forum de Bourges...
Les logements, d'une manière générale existe déjà, c'est surtout le fait que ces immigrés soient sans papier qui fait qu'ils ne vont pas dans des logements salubres. L'autre problème, c'est que c'est logement forment des cités ghettos, qu'ils ont vieilli, ils ont besoin d'être progressivement refait et de nouveaux logements doivent être créés.
Vous savez tout de même qu'on est le seul pays d'Europe à ne pas avoir de politique sur l'immigration ? Même la Pologne et autre pays de l'Est ont réfléchi à cela. On ne peut pas accepter du monde à tire la rigot pour le moment, réglons les problèmes qu'on a pour loger ceux déjà présents (qui ne méritent pas d'être expulsé) et on réouvrira nos portes si possible (tout en continuant à accepter les immigrés politiques par exemple.)
M'enfin c'est pas le débat, là, on veut juste voir les pronostiques (relatifs) à propos des présidentielles...

voila , c'est mon opinion sur la question apparmeent mieux exprimée , puisque certains m'ont pris pour une ... bref merci bodicae
bne soirée et retour au sujet des presidentielles
héhé
membre

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:50

Ouais Bodicae, c'est un forum entre pote ici, aucun intéret donc.

Edit GHMB : bon c'est fini oui ? Very Happy
Dead Jack
membre
Dead Jack

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:12

Azmodan a écrit:
Citation :
c'est normal qu'ensuite les sans papiers soient expulsés, on peut pas les laisser vivre en France dans des conditions déplorables, et on a pas les moyens de leur offir mieux.

je ne pence pas que dans les pays d'ou ils viennent les conditions soient meilleurs sinon ils ne viendraient pas en france

donc pour toi faut laisser tout le monde entrer et se parquer dans des taudis... bin écoute t'a le droit de penser ça, mais faudra pas venir dire que Sarkozy est extrêmiste...

Bodicae a écrit:
On ne peut pas accepter du monde à tire la rigot pour le moment, réglons les problèmes qu'on a pour loger ceux déjà présents (qui ne méritent pas d'être expulsé) et on réouvrira nos portes si possible (tout en continuant à accepter les immigrés politiques par exemple.)

on peut déjà pas loger tous les français, alors c'est pas en régularisant des non français que la situation va s'améliorer... les régulariser ne ferait qu'en faire venir d'autres. C'est pour ça que Sarkozy a décidé de renvoyer les sans papiers dans leur pays, c'est criticable, mais je trouve pas ça inacceptable, c'est pas les prendre pour des animaux, sinon toute personne qui prend l'avion est un animal... C'est bien beau de vouloir faire le bien pour les immigrés, mais si on a pas les moyens de les accueillir dignement, ça sert à rien, et en plus, ça ne fait qu'alimenter les pensées racistes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:14

par contre , moi je trouve que c'est criticable de les renvoyé alors qu'ils sont deja en france !!

bref retour au sujet
Dead Jack
membre
Dead Jack

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:28

ro ces retours au sujet c'est encore plus chiant que le hors sujet qui n'en est pas vraiment un en plus, un forum c'est fait pour discuter, on peut pas tout couper en tranches ! on parle politique on est lancés dans la discussion, eh bin non faut arrêter, pour recommencer un topic en dessous, c'est chiant Razz c'était mon coup de gueule de la soirée lol.

par contre par rapport à ce que tu dis, ça voudrait dire que quiconque met un pied en France doit y rester... ça c'est pas possible, on a pas les moyens de les accueillir dignement.
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:28

Ca me fait mal au coeur quand meme les 7voix pour Sarkozy... Je sais bien que cest pas la vraie élection, mais cest quand meme alarmant...
dsl pour les pro-sarkozistes...
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:22

Moi, ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas tolérants, et en plus de cela, il jète des piques sans même justifier le pourquoi du comment.
Argumenter en S on vous apprends pas ?
infini
banni
infini

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:25

Ne soit pas si méchant Bodicae.
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:45

C'est pas être méchant que de demander aux gens qui postent ici d'écrire plus que "lui je l'aime pas". Sinon, on se fait pas chier à poster un message, on passe son chemin et on va faire son commentaire dans horloge parlante. D'ailleurs des personnes le font déjà.
En attendant tous ceux qui ont coché Sarkozy on dit pourquoi, les autres, ce qu'ils veulent c'est décocher Sarkozy et non voter pour quelqu'un d'autre, tout cela en disant juste "Ca me fait mal au coeur quand meme les 7voix pour Sarkozy..."
J'ai pas encore vu un fameux pro-sarkoziste dire "Ségo je l'aime pas alors je vote sarko"
Perso, j'ai préféré le début du débat à propos du vote blanc entre Ahah et Zoen (avec qui je suis totallement d'accord d'ailleurs) plutôt que les gamins qui sont juste venus dire que sarko était un con...
infini
banni
infini

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:55

Ce n'est pas une raison pour parler mal aux gens. Wink
Tu peut demander des explications sans t'énerver ou employer un ton agressif :)
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:13

Quand c'est la 3è fois qu'on demande, à force ça casse les couilles tu vois ?
Et surtout, j'ai repris exactement ses mots en faisant passer ma pensée mais ça te dérange pas plus que ça ce qu'elle vient de dire. Suspect
infini
banni
infini

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:21

Pour tout te dire, je trouve que ce sont des débats inutiles. La seule chose que je trouve intérressente, c'est de pouvoir constater les résultats et les commentaires s'il y'en a.
A quoi bon débattre ? Ce ne sont pas des campagnes que nous faisont, c'est l'exposition d'un avis, ça sert à rien de se casser la gueule à écrire pour dire "lui c'est le meilleur" etc...
Le sondages sont mis en place pour observer l'opinion publique si on peut dire ça comme ça.

On est pas là pour vanter, ni enfoncer ! Juste s'exprimer ! Pas la peine de se battre. Ce sont les candidats qui doivent donner les arguments, et chacun doit y réflechir librement sans être influencé par les autres!
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:24

Bodicae a écrit:
C'est pas être méchant que de demander aux gens qui postent ici d'écrire plus que "lui je l'aime pas". Sinon, on se fait pas chier à poster un message, on passe son chemin et on va faire son commentaire dans horloge parlante. D'ailleurs des personnes le font déjà.
En attendant tous ceux qui ont coché Sarkozy on dit pourquoi, les autres, ce qu'ils veulent c'est décocher Sarkozy et non voter pour quelqu'un d'autre, tout cela en disant juste "Ca me fait mal au coeur quand meme les 7voix pour Sarkozy..."
J'ai pas encore vu un fameux pro-sarkoziste dire "Ségo je l'aime pas alors je vote sarko"
Perso, j'ai préféré le début du débat à propos du vote blanc entre Ahah et Zoen (avec qui je suis totallement d'accord d'ailleurs) plutôt que les gamins qui sont juste venus dire que sarko était un con...

Oooh il s'est vexé le jeune homme... Tu sais, je ne suis pas juste anti-sarkoziste, jai donné une voix a quelqu'un, mais je ne pense pas que ca soit une chose à dire ni meme qui te regarde personnellement, mais bon si c'est ce que tu veux : je suis la ptite voix pour Marie Georges Buffet.
Bref, donc puisque tu veux que j'argumente, j'argumente. Nicolas Sarkozy, gentil homme, n'est qu'un politicien, un menteur parmis les autres, un démagogue parmis tant d'autres. Monsieur fourre son nez partout où il peut, histoire de montrer son intéret pour tout, mais il soulève les débats et les rancoeurs ( cf : les magistrats) De plus, LePen est critiqué depuis des années, mais pourquoi ne parle pas t'on du coté racisme de Mr Sarkozy? Je me doute que tout le monde trouvera a redire sur cela, mais moi j'aurais du mal à accepter qu'un raciste soit à la tete du gouvernement français...
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:26

Bodicae a écrit:
Moi, ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas tolérants, et en plus de cela, il jète des piques sans même justifier le pourquoi du comment.
Argumenter en S on vous apprends pas ?

Et au fait, ca sert a rien de m'attaquer sur mes études histoire de me lancer un ptit pick inutile, je suis très bien placé pour savoir qu'en GEA c'est pas un niveau surélever... sur ce Cool
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:45

Citation :
Mais pourquoi ne parle pas t'on du coté racisme de Mr Sarkozy?

Peut être parce que c'est absurde ce que tu dis?

En tout cas bien marrant, Anaphel dit qu'il faut developper ses arguments et ne pas enfoncer un autre candidat ( Cf . Sarko - Sego), et que fait Djud ? mdr il tape sur sarko sur 10 lignes alors qu'elle ne sait même pas pourquoi elle voterait buffet.

Marre des petites gamines de 16 piges qui disent n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élections présidentielles 2007   élections présidentielles 2007 - Page 4 Icon_minitime

élections présidentielles 2007
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant