| [anti-foot] marre du foot !! | |
|
+16milamber Jean René Hache-Aile LUn@p3i Ghmb eluus pekegnito baptt41 mister fone Xisme oror pascal admin fondateur Zoen spé6man ovniiii 20 participants |
|
aimez vous le foot ? quen pensez vous ? | Oui, passion °3° | | 37% | [ 13 ] | nOn, lobotomisation >.< | | 63% | [ 22 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 22:53 | |
| lol moi jsuis daccord avec kamel ^^
mais ce qui me gene dans le foot cest que n'etant pas fan, des que jallume la tv, bon ya du foot cest pas grave jetein ça je le faisais meme avant ce topic. ce qui menerve cest que quand jouvre le programme telé pour voir ce quil y a dautre, ya aussi des reportage de foot partout. bon ok je ferme le programme télé. tant pis je vais sur internet je me change les idées. merde en premiere page tien des image du foot. bon pas grave je change de fenetre je vais faire un tour dehors. tien une pub pour les portable ... bin mince ça parle aussi de foot pas grave je ne regarde pas je vais ecouter la radio. merdouille alors ! encore tel mach et tel mach commenté. tant pis jetein... et je fais quoi ? pk je vais lire un livre ça ne me gene pas jaime beaucoup... nempeche que ma journée est gachée parce que jai bouffé du foot tout le temps ... cest cela que je reproche au foot. pour roland garos, pour le cyclisme, ça le fait enormement moins. pour les jo peutetre pas... mais cest pas grave ya beaucoup plus de sport representés.
cest juste ça qui est enervant | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 22:55 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- kamel c'est pas que t'as tort mais tu détournes le sujet là. C'est pas la première fois que j'te vois faire ça >__<
Bien sur que nan, les gens qui en ont marre du foot ont qu'à se trouver un sport suceptible de leur plaire |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 22:57 | |
| - ovniiii a écrit:
- lol moi jsuis daccord avec kamel ^^
mais ce qui me gene dans le foot cest que n'etant pas fan, des que jallume la tv, bon ya du foot cest pas grave jetein ça je le faisais meme avant ce topic. ce qui menerve cest que quand jouvre le programme telé pour voir ce quil y a dautre, ya aussi des reportage de foot partout. bon ok je ferme le programme télé. tant pis je vais sur internet je me change les idées. merde en premiere page tien des image du foot. bon pas grave je change de fenetre je vais faire un tour dehors. tien une pub pour les portable ... bin mince ça parle aussi de foot pas grave je ne regarde pas je vais ecouter la radio. merdouille alors ! encore tel mach et tel mach commenté. tant pis jetein... et je fais quoi ? pk je vais lire un livre ça ne me gene pas jaime beaucoup... nempeche que ma journée est gachée parce que jai bouffé du foot tout le temps ... cest cela que je reproche au foot. pour roland garos, pour le cyclisme, ça le fait enormement moins. pour les jo peutetre pas... mais cest pas grave ya beaucoup plus de sport representés.
cest juste ça qui est enervant Il te reste le dernier recours : le suicide. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 23:00 | |
| lol non ça va merci je men passerai... etre aveugle et sourde je pourrai peutetre survivre ?! ^^ non mais cest vrais quoi le foot quand cest la coupe du monde elle est partout ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 23:08 | |
| rooooooo :( Moi j'aime bien la Coupe du Monde, c'est mon pote le foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 23:09 | |
| lol je crois quon avait deviné que tu aime ça oui ^^
mais tu aime le foot juste parce quil rassemble des gens du monde entier ? | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 23:14 | |
| oh non !
Le foot, ça défoule ! J'vous assure que taper dans un ballon, ça fait un bien incroyable (même si des fois on se pète des jambes, ou des chevilles ^^). Rien qu'entre potes, c'est trop bon, on se défie, on se nargue, on se cherche, on s'impressionne sur un terrain. Et qd j'étais plus jeune (ça yest je raconte ma vie...), qd je jouais attaquant en équipe de France (euh non merde. !?..au Bourges AC), marquer des buts m'appaortait ce petit truc que ne m'apportaient pas les études à l'époque : je me sentais UTILE, RESPECTE.
Pendant une periode, les plus grds clubs se sont battus, ils me voulaient tous, mais très digenement et modestement (comme je le fais en ce moment ^^), j'ai refusé.
Bon, j'me tais lol.
En fait, le foot, ça s'explique pas, c'est dans la peau qu'on l'a. | |
|
| |
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Sam 17 Juin 2006 - 23:49 | |
| daccord cest sur que quand on a la passion ça fait plaisir de voir tout ça a la télé, mediatisé, que tes tenus au courant.
mais bon si ta pas pu commencé tout petit ou que ta pas le cou pde foudre bin cest chiant
meme lautre jour dans la chancelle jouvre ma fenetre je regarde ma ptite banlieu et là ... ya un type qui sort de sa voiture et qui gueule " ouaii la cote divoire eliminééééééééééééééééééééée"
bin c cool ça mfait une belle jambe >.< | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 0:23 | |
| ben le type qu'a gueulé "ouais la côte d'ivoire éliminéeeeeeeeeeeee", au passage, c'est un con ^^ J'kiffe la Côte d'Ivoire...donc il se tait. | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 12:24 | |
| Franchement ça fait de la peine les messages.
Est ce que Ovnii et toute la bande pourrait arreter d'avoir un grain 1 minute ? Est ce que pendant 1 minute, vous vous êtes demandé ce qu'etait la coupe du monde de foot ? Qu'elle etait l'évenement le plus suivit avec les JO sur toute cette planète...
Que pendant 1 mois on va bouffer des match et que les 28 000 000 d'hommes présent en France sont heureux comme des gamins.
Alors svp, arretez de faire les surpris et de crier au scandale car vous voyez du foot partout, ou alors vous êtes bête comme Kao je sais pas :/
Sinon merci SPé pour avoir reconnu le grand n'importe quoi du message de kao qui blame gratuitement.
- kao tu vien faire le tour du lac en courant il faut beau ? - Non je hai le sport, et il y aura peut etre des footballeur, et tu sais ô combien la vue d'un ballon peut me faire peter les plomb. |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 12:45 | |
| Pape : ta gueule. Pape, ou l'art d'imposer son opinion et de rejetter celui des autres.
(quitte à me faire bannir autant que ce soit pour de bonnes raisons) | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 13:32 | |
| Arrête ton cinema devant tout le monde stp :/ Et retourne au sujet. |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 13:42 | |
| - Pape a écrit:
- Kao mdr, tu feras toujours autant rire =) oublie moi stp je cherche pas de pote moi ici
Sinon luna ok, c'est clos. Comme quoi, ce n'est pas moi qui a dérivé du sujet la première. Tu as la mémoire courte. Ceci dit ça va de paire avec une grande gueule. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 13:44 | |
| Hey ho les supporters, on se tape pas dessus là >__< | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 13:48 | |
| t'inquiète GHMB, je l'adore Kao, c'est juste qu'on se prend la tête pour des conneries de foot.
allez bisous ma Kao. |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Dim 18 Juin 2006 - 13:49 | |
| SOYONS SPORT ! (Si j'ose dire ^^) | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Mer 21 Juin 2006 - 11:22 | |
| Le Foot c'est bien a petite dose. Pape est un con. Kao aussi. | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Mer 21 Juin 2006 - 11:56 | |
| - Tibo a écrit:
- Le Foot c'est bien a petite dose.
Pape est un con. Kao aussi. Lol on attend impatiemment le retour lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Mer 21 Juin 2006 - 11:57 | |
| non mais ho ,tibo l'a des gros muscles !!! Ptdr
tout le monde cherche la franchise ici , faut plsu se plaindre aprés !! |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Mer 21 Juin 2006 - 13:15 | |
| stop flood non ? en plus t'es une modo. |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Mer 21 Juin 2006 - 13:42 | |
| Il a dit que t'étais con lol |
|
| |
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Mer 21 Juin 2006 - 14:07 | |
| - pape a écrit:
- Franchement ça fait de la peine les messages.
Est ce que Ovnii et toute la bande pourrait arreter d'avoir un grain 1 minute ? Est ce que pendant 1 minute, vous vous êtes demandé ce qu'etait la coupe du monde de foot ? Qu'elle etait l'évenement le plus suivit avec les JO sur toute cette planète...
Que pendant 1 mois on va bouffer des match et que les 28 000 000 d'hommes présent en France sont heureux comme des gamins.
Alors svp, arretez de faire les surpris et de crier au scandale car vous voyez du foot partout, ou alors vous êtes bête comme Kao je sais pas :/ ha parce que ne pas aimer le foot et en bouffer autant que cest possible sans le vouloir cest avoir un grain maintenant ? tu mexcusera si le foot me rend dingue ... jai pas fait ce topic pour me faire engueuler! on aime ou on aime pa ça sexplique pas ! comme dirait Kao, comment va tu expliquer que tu naime pas les salsifis ? | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Jeu 22 Juin 2006 - 22:45 | |
| Et moi j'aime pas les légumes, alors arrêtez de vous acharner sur ces pov' salsifis, OK ? | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! Jeu 22 Juin 2006 - 23:43 | |
| Elle dit : j'aime pas le foot ça s'explique pas.
Bah si tu l'explique pas, crée pas de topic, on s'en fou de ta vie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anti-foot] marre du foot !! | |
| |
|
| |
| [anti-foot] marre du foot !! | |
|