| Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? | |
|
+6ovniiii pascal NooOOoo Zoen eluus Pape 10 participants |
Un Lotofoot sur Faut qu'ça BouRges ? | Je participerais | | 44% | [ 12 ] | Cela ne m'interesse pas | | 56% | [ 15 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 15:36 | |
| Sondage pour avoir votre avis quant au lancement d'un lotofoot dans la partie sport. Les règles :Règlement:- Un topic est ouvert par un moderateur du lotofoot à chaque journée de championnat. Les participants postent leurs pronostics pour l'ensemble des matchs de la journée, le classement s'effectue à la fin de tous les matchs de cette journée, match décalés inclus (sauf match reporté, voir plus loin). - Le premier post du topic sert de base au pronostic: faites un copier/coller du premier message dans votre pronostic, et il ne vous reste plus qu'à rajouter les scores. - Dans tous les cas, respecter l'ordre des matchs donné dans le premier post, afin d'en faciliter la correction. - Les pronostics sont ouverts de la fin de la journée précédente jusqu'à 5 minutes avant le début du PREMIER match de la journée. - Il n'est autorisé qu'UN SEUL pronostic par personne. - En cas d'abence prévue (vacances, stage, …) qui empêche la participation au lotofoot, il est possible de donner ses pronostics à l'avance. Exemple: si un joueur part en vacances du 1er au 30 octobre, il rate les 11e, 12e et 13e journées du championnat. Dans ce cas, il pourra donner ses pronostics avant sont départ a un moderateur par MP (Spécimen, Eluus ou Pape) Compte des points:- Il se fait à la fin de chaque journée de championnat, après la fin du dernier match de la journée, matchs décalés inclus. Tout bon résultat (avec score final exact) rapporte 3 points. Un bon résultat sans score final (victoire, nul ou défaite) rapporte 1 point. Un mauvais résultat ne rapporte pas de point. Exemple: Pronostics:Metz 1 – 0 Nice PSG 0 – 2 Marseille Auxerre 0 - 1 Sochaux Lyon 2 - 2 Strasbourg Résultats:Metz 1 – 0 Nice PSG 3 – 0 Marseille Auxerre 0 – 0 Sochaux Lyon 1 – 1 Strasbourg Premier match: le résultat est bon, le score est bon, le joueur marque 3 points Deuxième match: le résultat est bon, le score est faux, le joueur marque 1 point. Troisième match: le résultat est faux, le joueur marque 0 points. Quatrième match: le résultat est bon, le score est faux, le joueur marque 1 point.
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 16:52, édité 3 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 16:17 | |
| J'ai voté "je participerais" = pour . je toruve que c'est une trop trop bonne idée , et que sa va partir en guéguerre donc je suis pour :p . |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 16:25 | |
| Ce serait inadimissible de recevoir un message du genre : - Citation :
- Mj vote oui pour le lotofoot stp
T'es la meilleure =) Enfin mon immagination derape je pense ! Bon allez je liasse votre topic de fouteux en paix ! :tusors: |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 19:07 | |
| Moi je trouve que c'est une trés bonne idée, même si je n'y participerait pas | |
|
| |
NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 19:12 | |
| Pareil, je pense que pour les passionés de foot (et Dieu sait qu'il y en a!) ça peut-être assez sympa! Mais bon j'y participerais pas, j'y connais rien du tout.. | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 19:19 | |
| ola grand eidée pour un passionné(un peu moins depuis quelque temps) comme moi je vote 10 fois oui tres bonne initiative |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 20:41 | |
| perso j'ai hoorreur du foot mais bravo pour l'initiative | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 21:42 | |
| lol pareil que NooOOooo ^^ jy connais rien, je jouerais pas mais cest une idée simpa ^^ ça va etre marrant de voir les gens se chamailler pour son equipe preferée | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Mer 17 Jan 2007 - 21:48 | |
| ouep bonne idée même si j'ai horreur du foot , on va bien rire je pense !! =) | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Ven 19 Jan 2007 - 21:47 | |
| - Pape a écrit:
Pronostics:
Metz 1 – 0 Nice PSG 0 – 2 Marseille Auxerre 0 - 1 Sochaux Lyon 2 - 2 Strasbourg
Résultats:
Metz 1 – 0 Nice PSG 3 – 0 Marseille Auxerre 0 – 0 Sochaux Lyon 1 – 1 Strasbourg
Genre Paris bat Marseille 3-0... , t'es sympa là Pape Alors écoutez, j'suis carrément POUR, cela rend la partie Sports et Foot en particulier distrayante, amusante, ya une sorte de défis entre les membres, ça me semble super bon à tester. Donc je suis pour à 200% et j'y participerai le plus de fois possible. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Sam 20 Jan 2007 - 20:12 | |
| Le sondage est assez mal dirigé en fait, j'espère que tu n'en tiendras pas compte Pape, parce que les 54% de votants "cela ne m'intéresse pas" sont sûrement des membres qui ne fréquentent pas la partie SPORTS. Mais je pense qu'il faut lancer un loto foot, moi j'suis partant. | |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Sam 20 Jan 2007 - 20:59 | |
| Si je peux me permettre , je pense que le sondage est mal fait. Perso je ne participerais pas Ca ne m'interresse pas Mais je trouve que c'est une bonne idée. Mais je ne peux pas voter car rien ne correspond a mon choix... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Sam 20 Jan 2007 - 21:27 | |
| cest une bonne idée et jy participerais car je sens que je vais bien rire Auxerre 7 - Lyon 0 | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? Sam 20 Jan 2007 - 21:28 | |
| - Liquid a écrit:
- cest une bonne idée et jy participerais car je sens que je vais bien rire
Auxerre 7 - Lyon 0 Le malade Liquid... :drink: Dans le mêm genre, ya PSG 1-0 Valenciennes (plutôt marrant lorsque l'on sait que Valenciennes a plongé le PSG ds la crise...en gagnant 2-1 au parc). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? | |
| |
|
| |
| Un Loto Foot sur Faut qu'ça BouRges ? | |
|