Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Peut-on rire de tout ?

+14
ovniiii
Ghmb
squallcody
Jean René
bionic
maxhack
Azmodan
oror
Poussin
pascal
spé6man
mister fone
Kao
[dO]²
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zimzum
Tapette géante

Masculin Nombre de messages : 533

Peut-on rire de tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 1:49

ou Luis Rego dans son sketch ou il fait le mec nazi fan d'hitler, qui veut virer le noir et le portugais de son immeuble :)

Sinon pour le dictacteur de Chaplin je suis un grand fan de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Tapette géante
Lora

Féminin Nombre de messages : 746
Profession : L3 Histoire de l'art
Statut Perso : De retour sur le forum xD

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:15

Pr ma part on peut pas rire de tout ... T'facon pour qu'on rigole il faut que ca soit quelqu'un d'autre que nous ... Pr nous faire une certaine supériorité sur l'autre ce qui nous permet de rire et de vexé peut etre l'autre ....
Quand un comique nous fait rire , lorsque qu'il imite quelqu'un , il grossit les traits pour que nous spectateurs on se dise:" C'est pas moi mais l'autre"

Il a des sujets qui bien sur sont abordables pr certains et d'autres qui trouverons ca déplacés ! Il faut trouver un juste milieu !
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:20

Lora a écrit:
Pr ma part on peut pas rire de tout ... T'facon pour qu'on rigole il faut que ca soit quelqu'un d'autre que nous ... Pr nous faire une certaine supériorité sur l'autre ce qui nous permet de rire et de vexé peut etre l'autre ...

Pourtant certaine personne arrive a rire d'elle même ( c'est d'ailleurs même mieux je trouve). Donc y'a ce sentiment de superiorité pour un certain humour, aprés y'a la moquerie des minorité aussi, de ceux de "différent" (toute les petite blagues sur les lépreux, tout ça ...). Mais il y a aussi l'auto-dérision donc dans ces cas là ta définition ne marche plus.

Bref, moi je pense que Coluche a tout dit : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
http://www.fautqucabourges.fr
Lora
Tapette géante
Lora

Féminin Nombre de messages : 746
Profession : L3 Histoire de l'art
Statut Perso : De retour sur le forum xD

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:28

Zoen a écrit:
Lora a écrit:
Pr ma part on peut pas rire de tout ... T'facon pour qu'on rigole il faut que ca soit quelqu'un d'autre que nous ... Pr nous faire une certaine supériorité sur l'autre ce qui nous permet de rire et de vexé peut etre l'autre ...

Pourtant certaine personne arrive a rire d'elle même ( c'est d'ailleurs même mieux je trouve). Donc y'a ce sentiment de superiorité pour un certain humour, aprés y'a la moquerie des minorité aussi, de ceux de "différent" (toute les petite blagues sur les lépreux, tout ça ...). Mais il y a aussi l'auto-dérision donc dans ces cas là ta définition ne marche plus.

Bref, moi je pense que Coluche a tout dit : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Bien sur !
Moa aussi j'rigole de moi , avec les gaffes que j'fais vaut mieux ... Mais j'remarque que c'est different .

Pour Coluche Tout a fait d'ac' ! T'facon il est génial ^^ Les mots qu'il faut !
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:53

Moi je rigole de zoen, pasque il boi du pol remy degeu Razz

Edit de Zoen : espéce de ptit con de floodeur I love you
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 3 Icon_minitime

Peut-on rire de tout ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3