Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peut-on rire de tout ?

+14
ovniiii
Ghmb
squallcody
Jean René
bionic
maxhack
Azmodan
oror
Poussin
pascal
spé6man
mister fone
Kao
[dO]²
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:11

ça me semble d'actualité etant donné les debats ouleux occasionés par le second degrés sur des sujets d'actualité chauds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Kao
Marin d'eau douce
Kao

Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:26

Ironie, humoir noir, rire franc, rire jaune... Idea
Faut savoir lequel utiliser.

Je pense que oui, on peut rire de tout si c'est fait avec un minimum d'intelligence et qu'on montre bien quel "type" de rire on utilise.
En tout cas je ne me gène pas pour tout tourner en dérision, je ne m'auto-censure que lorsque je risque de mettre ma vie en danger par des gens trop suceptibles (hem).

Pis bon, rire toujours des mêmes choses c'est super chiant à la longue =__= où est l'innovation dans les blagues? Les privates jokes? Les délires naissants?
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:30

je suis d'accord avec toi, seule la moquerie m'indispose quand elle vise une personne en particulier et qu'elle lui fait du mal
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:28

nan on ne peut pas rire de tout...
Kao
Marin d'eau douce
Kao

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:33

Ben argumente banane >__< ça vaut rien au bac ça!
Chuis d'accord pour la moquerie, mais je trouve que c'est plus une forme de sadisme débile que de rire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:46

On peut rire de tout je ne pense pas , on a tous un passé propre , des humiliations propres , bref on ne sait jamais ce qui se passe dans la tete des gens donc on rit de tout mais qu'avec ceux qu'on connait
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:59

je penssais que cette phrase sortirait en premier

=> on peut rire de tout mais pas avec n importe qui...

Personnellement je trouve que ca depend vraimment de la personne en face, certains seront choqué d autre non.
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:02

Rire du sexe par exemple, oui ! Laughing La vulgarité, ça détend.
Rire de notre histoire et notamment de sombres passages comme la période nazie...moins sûr... Mad

Mais le second degré, c'est qd même magnifique, savoir rire de soi-même, c'est aussi magnifique.

(je suis beau. Ahah la blague !... Razz ) lol!
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:12

l'autodérision est toujours drôle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:16

rire de soi , c'est toujours une bonne partie de rigolade , fin moi sa me derange pas , tant que sa vient encore une fois des gens que je connais et que j'apprecie .... Une amie qui me dit "ro quand meme la geulle de ton ex " je vais rire , tandis qu'un inconnu je serais pas comment le prendre ....
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:19

ça m'est deja arrivé de dire ça d'une ex , ça fait beaucoup rire mais j'aurais pas aimé l'avoir en face malgrés tout... maintenant je m'abstien
pascal
Marin d'eau douce
pascal

Masculin Nombre de messages : 304
Profession : margot

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:43

c'est pas on peut rire de tout mais on doit rire de tout
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:45

Au lycée tu vois une vieille et tu dis à ton pote, "qu'est ce qu'elle fou la ta mère ?" et la il te répond "ma mère est décédée y'a deux ans"........

C'est pas un argument mais un exemple, c'est pas vrai mais ça pourrait...

Voila avec cette personne tu peut pas rire avec ça, mais avec une autre oui......

Comme on l'a dit plus haut on ne peut pas rire de tout parce que chaque personne possède en lui un sujet avec lequel on ne peut pas rire...
pascal
Marin d'eau douce
pascal

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:19

pourtant on devrait... Rire fait du bien... m^me si parfois c'est difficile sur le coup il faut relativisé... et puis tout est rattrapable, sauf si tu le fais exprêt mais une gourde vaut mieux en rire à deux
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:21

j comprend pas comment tu peut dire ça...
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:27

Mon pauvre pascal, on voit que t'as un bon grain toi !
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:29

pascal a écrit:
pourtant on devrait... Rire fait du bien... m^me si parfois c'est difficile sur le coup il faut relativisé... et puis tout est rattrapable, sauf si tu le fais exprêt mais une gourde vaut mieux en rire à deux

T'es fou là.

"Pascal elle va bien ta mère ?
_ Elle est morte...
_ Ah ah ah ! c'est trop drôle !"

T'imagines un peu ? scratch
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:28

Bon bein moi j'argumente pas (paske toute façon, mon bac je l'ai depuis longtemps et toc!); j'me contenterai de citer ce ptit groupe bien sympathique qui disait : "Mieux vaut rire de tout, que vomir partout"

Rien à voir? et alors!!??? Laughing
pascal
Marin d'eau douce
pascal

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:35

Pape a écrit:
Mon pauvre pascal, on voit que t'as un bon grain toi !

HA ha très drôle! j'adore ton ton sympathique et ton humour grandiose.
Je crains ne pas m'être bien fait comprendre. La blague m^me si sa mère est vivante perso n'est pas très dr^le mais d'empêche que l'on doit rire de tout.

Rire de son malheur m^me et là franchement tu me fais rire. Merci
pascal
Marin d'eau douce
pascal

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:39

A spe6man

Je voyais plutôt

elle va bien ta mère?
elle est morte

et plutôt celui qui a fait la gourde rire intérieurement de sa connerie, en se rattrapant avec les propos dûs aux circonstances.

mais bon on va pas en faire un fromage non plus.
Kao
Marin d'eau douce
Kao

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:40

N'empêche que la blague de cette personne est dénuée de toute intelligence. Pour moi ça ne rentre pas dans la catégorie "humour" mais dans la catégorie "je-suis-c**-et-j'essaye-d'être-drôle". Nuance.

Donc vos prises de têtes de veulent rien dire puisque non fondées Very Happy
pascal
Marin d'eau douce
pascal

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:45

kamel a écrit:
j comprend pas comment tu peut dire ça...

je n'ai pas voulu dire que l'on pouvait rire de ça avec cette personne. On ne rit pas du malheur des autres. je me suis mal exprimé. On peut rire de sa connerie, de son malheur...
je connais le deuil, la maladie de personnes proches et parfois la simple question comment ça va chez toi? tu sais cette formule de politesse et bien elle peut parfois blesser tout autant... et ne pas faire rire du tout.

t'a raison on ne peut pas rire de tout mais si on pouvait on souffrirai moins
pascal
Marin d'eau douce
pascal

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:53

je ne trouverai pas ça drôle bien sûr!

Je suppose qu'alors apprenant sa mort tu ne rirais pas ou on serait pas pot bien lontemps

je ne la trouverai pas drôle d'ailleurs meme si elle est bien portante. c'est te dire.

Je fais de gros effot de frappe, veuille m'excuser s'il en reste de m^me pour l'orthographe.

je voulais dire que rire de son propre malheur serait une bonne chose... Tu sais quand trop c'est trop. mais peut-être as -tu eu la chance de ne pas le vivre. Ce sentiment t'est étrangé. je t'envie
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:01

Je n'ai pas que de belles choses dans ma vie, tu peux me croire...

Certes, j'ai le bonheur financier, un minimum pour vivre décemment, mes parents me payent des études, me nourissent...etc...

Mais des soucis, on en a tous, j'en ai eu bcp et j'en ai encore énormément.

Si j'en viens au Rap, c'est aussi pour cela, pour relativiser mon malheur, l'expulser pour tenter d'en rire.

mais je crois que rire de son malheur est une chose très très dure à faire...
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:06

Kao a écrit:
N'empêche que la blague de cette personne est dénuée de toute intelligence. Pour moi ça ne rentre pas dans la catégorie "humour" mais dans la catégorie "je-suis-c**-et-j'essaye-d'être-drôle". Nuance.

Donc vos prises de têtes de veulent rien dire puisque non fondées Very Happy

Pourtant tu pourrais faire cette blague à tout le bahut y'en a 80% qui rigolent, ça sert à rien de faire style on est au dessus de tel ou tel humour parce que c'est pas le cas de tout le monde !!!

La c'est écrit, mais dans le contexte toi aussi je suis sur tu doit rigoler ^^

Alors je te prie de bien vouloir m'expliquer le sens du mot "rire" dans la question...
On peut rire d'une blague, d'un geste, de tas de choses... en général c'est les blagues, l'humour qui fait apapraitre le rire.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitime

Peut-on rire de tout ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant