| [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? | |
|
+5[dO]² Zoen baptt41 mister fone admin fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Dim 19 Mar 2006 - 10:12 | |
| Salut tlm, Pour ceux qui sont pas encore au courant j'ai une triste nouvelle, les membres de Ska P se sont séparé il y a quelques temps déja. Jsui vraiment déçu, c'était vraiment un groupe unique, jsuis allé les voir au printemps l'année derniere, c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu! Il savaient vraiment etre festif, mettre une ambiance de folie tout en évoquant les sujets les plus polémiques.. C'est vraiment dommage... | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Dim 19 Mar 2006 - 13:07 | |
| on le savait deja au moment du concert au printemps... ils l ont dit meme ^^ lol
mais bon peut etre que ca se reformera sait on jamais... | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Dim 19 Mar 2006 - 18:29 | |
| vrain, gorgro concert...c bete ke se soit fini, enfin jle saV depuis un moment sa! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Jeu 4 Mai 2006 - 21:12 | |
| [exhumation de vieux sujet on]
Moi j'ai vu leur avant dernier concert (du moins en france). C'était énorme. Et je les avais vu deux mois avant au printemps de bourges, c'était énorme aussi :) | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Ven 5 Mai 2006 - 18:34 | |
| R.I.P pour un groupe qui s'est séparé au bon moment, certains devrait prendre l'exemple, sinse sans vouloir cité de nom | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Ven 5 Mai 2006 - 22:15 | |
| Oui je confirme c'etait un concert énorme! Trop trop d'ambaince fin bref un groupe que j'adore!
Sniff qu'il se sépare ... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Dim 7 Mai 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Ven 12 Mai 2006 - 13:55 | |
| "Fondé par le chanteur de Ska-p, The Locos n'a rien à envier à celui-ci. Leur album "Jaula de Grillos" est tout aussi festif que Ska-p et juste un peu plus folk. Du bon ska, qui file la pêche et fait danser. De la fête espagnole en perspective!" > http://www.the-locos.com/ | |
|
| |
arthur-drum-18 membre
Nombre de messages : 62 Age : 32 Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier. Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Ven 1 Sep 2006 - 10:28 | |
| salut a tous ! aux derniere nouvelles ska-p pourrait se reformer prochainement (ce n'est q'une rumeur) car le chanteur-guitariste pulpul est entrain d'ecrire des nouvelles chansons pour ressortir un album ! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mer 13 Sep 2006 - 12:48 | |
| - arthur-drum-18 a écrit:
- salut a tous !
aux derniere nouvelles ska-p pourrait se reformer prochainement (ce n'est q'une rumeur) car le chanteur-guitariste pulpul est entrain d'ecrire des nouvelles chansons pour ressortir un album ! je veux bien tes sources! pour l'instant je te dit faux et refaux, le chanteur ecrit des nouvelles chansons pour son nouveau groupe! c'est bien la fin de ska p (du moins avec ce chanteur)... mais, pour avoir vu son nouveau groupe en concert, c'est pas vraiment la fin lol, c'est a dire que c'est complètement le même délire en , peut être un peu moin barré. De mon humble avis, tres mediocre! | |
|
| |
arthur-drum-18 membre
Nombre de messages : 62 Age : 32 Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier. Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Dim 22 Oct 2006 - 10:54 | |
| non mai le guitariste-chanteur (pupul) ecrit de nouvelles chansons. c'est clair que leur chanteur (pipi) a un nouveau groupe : the locos. et leur guitariste (joxemi) fait partie du groupe norelax. mais bon je l'ai lu sur un site et c'etait une declaration dans la presse qu'a fait pupul donc voila mais apres si ca ne se fait pas c'est bete. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mar 29 Avr 2008 - 22:09 | |
| SKA-P EST DE RETOUR !!
www.ska-p.net www.euskalboy.com - www.infoconcert.com a écrit:
- 29-04-08 - Les explosifs madrilènes sont de retour en France après des années d'absence (le groupe s'était séparé en 2005).
C'est confirmé ! SKA P débarquera en France l'hiver prochain pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 19 décembre ! "Au départ un groupe alternatif de Madrid qui tournait dans les bars, le groupe a su tirer son épingle grâce à quelques tubes surprises et une solide réputation scénique; Ska-P est devenu la référence incontournable du ska-punk des années 90 et 2000. Dissous depuis 2005, ils continuent de marquer profondément les groupes du genre et constituent un modèle d'engagement." Attention ! Début des réservations le mercredi 30 avril 2008 à 10h00
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mar 29 Avr 2008 - 22:16 | |
| |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mer 30 Avr 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mer 30 Avr 2008 - 14:26 | |
| Mouarf, j'attend de voir ce qu'ils vont nous faire avant de crier au génie, voir si c'est aps trop du réchauffé. | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mer 30 Avr 2008 - 15:00 | |
| On verra bien mais pour les fans ça doit être une nouvelle excellente!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? Mer 30 Avr 2008 - 18:02 | |
| Nan j'dis ça parceque le groupe du chanteur, The Locos, c'était un peu ça. Sympa, la pêche, mais vraiment rien de neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? | |
| |
|
| |
| [Groupe] Topic Unique: Ska-P : C'est la fin.. peut-être? | |
|