Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Batteur cherche groupe

Aller en bas 
+6
MedCore
Alexis
fred
Charlot
DriXxé
Hezvarez
10 participants
AuteurMessage
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:55

Bonjour, je suis arrivé dans la région il y a un an(avant dans le 63). Depuis j'ai chercher des musiciens en vain ! Aujourd'hui je suis tombé sur ce site qui a priori regroupes les groupes de la région.
Alors je tente m'a chance : Je suis donc batteur depuis 5 ans. Je recherche des musicien ou un groupe afin de pouvoir jouer est ce produire. Je suis dans un style death/trash (sa a l'air risqué de dire çà, car a par rament ce n'ai pas vraiment une région dans ce style, ou du moins qui aime çà!) enfin j'espère apporter quelque chose de personnel. Je tend vers le deathcore dernièrement dans le genre :As blood run's black, All shall perish, Job for a cowboy ou Bring me the horizon.
J'aime aussi Aborted, Behemoth ou Origin(et toutes déclinaison dans le death!)

Donc toute proposition ai bonne a prendre !
Merci d'avance pour tous contactes favorable vers ma recherche.
Bonne journée a tous . Batteur cherche groupe 733198
Revenir en haut Aller en bas
DriXxé
membre
DriXxé


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:35

Bon courage pour ta "quête", tu ne devrait pas trop peiner pour trouver, il y a plein de zikos à Bourges, avec une large ouverture musicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/on_the_rush
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:58

Tous des métaleux ces auvergnats !! Pour ce qui est du style, on est plusieurs à écouter ce genre là Wink

C'est quoi ton p'tit nom, j'ai passé 3 ans à Clermont ces dernières années, on s'est ptete déjà croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:16

Merci du soutien. Pour répondre a Charlot j'ai surtout participer au concert de Nephren Ka(un groupe de trés bon amis qui font du death, peu être ai tu déjà les voir en concert!). Personnellement, je n'ai fait aucun concert sur Clermont (et environ!).
J'ai jouer pour Chaos legion juste après le départ de Joffrey(qui habite a Bourges !). J'avais monter un projet, mais avec un guitariste souvent en retard est alcoolisé de la veille et un autre qui n'était pas fichu de répéter les morceaux chez lui on a peu progresser en un an. Ajoute a çà, la recherche d'un bassiste qui n'ai jamais arriver et un chanteur(euse) je n'en parle même pas !
Tu dois surement connaitre le site "Volcanik" qui ai plus tourner musique, j'y ai passer plusieurs "post" pour rechercher, sans sucées!
Merci pour tous contact.
Toujours d'actualité. Batteur cherche groupe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:37

Le nom de Npehren Ka me parle mais je suis pas sur de les avoir déjà vu en live. Chaos Legion, oui vous aviez sorti un skeud pas mal d'ailleurs mais je savais pas que joffrey n'y était plus. Chaos Legion a joué par ici dans un Metal Fest'

Ouais j'étais dja passé sur ce site, ca a un rapport avec les Volcanik de Mars à la coopé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:38

Je crois oui, une sorte de tremplin pour la scène rock. Mais je n'y suis jamais allez. Pour Chaos legion, je n'y ai jouer que un mois, car je suis arriver vraiment après le départ de joffrey, et le groupe était plutôt en conflit entre les membres, ils cherchai surtout un joffrey qui habite a Clermont-Ferrand et pas vraiment un nouveau batteur( il fallai jouer, penser comme lui, ce que je ne suis pas). Chacun son style n'es pas ? D'ailleurs, je ne suis pas le seul a étre passer par là, d'autre son passer après moi, est au dernières nouvelles sa va pas mieux( j'ai croiser le bassiste et le chanteur, je ne sais pas si tu les connait !)
Bonne soirée et a très bientôt.
Je reste dans le coin de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Continue comme ça, champion !
fred


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: ça peut nous interesser   Batteur cherche groupe Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:21

Salut, on monte un projet pop rock electro, on cherche un batteur carré, qui envoi du lourd genre le batteur de Muse. ça t'intéresses de test ? Plus d'info : 06 75 99 53 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooshkitoos.com
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:43

Voila maintenant plusieurs semaines que j'ai fait ma demande de recherche Batteur cherche groupe 835118 , et pas de nouvelles, ni de contact vers mon style de musique ! Y a t'il vraiment des "zicos" comme le dit si bien DriXxé ? Merci d'en parler autour de vous afin de m'aider . D'avance merci. Batteur cherche groupe 733198
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:50

Hezvarez a écrit:
Voila maintenant plusieurs semaines que j'ai fait ma demande de recherche Batteur cherche groupe 835118 , et pas de nouvelles, ni de contact vers mon style de musique ! Y a t'il vraiment des "zicos" comme le dit si bien DriXxé ? Merci d'en parler autour de vous afin de m'aider . D'avance merci. Batteur cherche groupe 733198

Dans la région tu ne trouveras personnes en deathcore je pense, les coreux ne sont pas très répandus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:14

Je ne joue pas que du deathcore, principalement je cherche dans le death metal !
Revenir en haut Aller en bas
MedCore
Jeune recrue
MedCore


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Profession : Pierre Emile Martin Bac Pro
Statut Perso : Guitariste HxC
Date d'inscription : 23/11/2008

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:19

moi sa fait trop longtemps que je cherche un groupe dans le punk Hardcore et toujours rien ... Bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xmedcorex
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:18

c'est clair que niveau death tu peineras, surtout que la ville est deja bien fournie en batteur et que tout le monde se connait donc difficile pour toi qui est nouveau, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:36

Ne me dit pas qu'il n'y a personnes dans la region ! Batteur cherche groupe Icon_cry
Cela fait déjà un an que je joue seul dans mon sous sol a faire des reprises de Behemoth, Job for a cowboy ou même du Adagio est que cela va continuer encore un an de plus !
Décidément c'est la misère Batteur cherche groupe 858705 ! Merci comme même.
Je continuerai de passer sur le forum chaque jours au cas où !
Stay brutal.
Revenir en haut Aller en bas
chapuis
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:58

Bonjour, ou bonne nuit, je ne sais pas.
Je fais partie d'un groupe en création, style métal "viking". 1 bassiste pas encore tout a fais dispo, 1 guitariste, 1 synthé, et moi chanteuse. Nous cherchons un batteur, sur Clermont-Ferrand Riom. Nous ne sommes pas vraiment dans du death trash mais je pense que notre groupe peut t'intéresser. si tu veux avoir plus d'informations voici mes coordonnées: chapuisclaire@hotmail.fr ou 0650083338.
Bye bye, et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:01

Batteur cherche groupe 204439 Toujours actualité. Clermont-Ferrand faisant un peu trop loin Batteur cherche groupe Icon_cry (140 km environ). Je suis donc toujours a la recherche de musiciens Batteur cherche groupe 55781 .
Revenir en haut Aller en bas
chapuis
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:12

Oui désolé, j'ai en fait mal compris ton message. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
krud
membre
krud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Statut Perso : Roots
Date d'inscription : 14/09/2008

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:22

ARF c'est vraiment dommage que tu arrive que maintenant.

On cherchais un batteur deathcore, hardcore mais on a trouver. Je pense que ta quête va etre difficile mais bon courage.

( La seule solution pour toi serais de t'ouvrir sur différent style, peut-être que tu aurais une chance de trouver un groupe.) Mais ce n'est que mon avis

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:46

Je trouve que je suis assez ouvert dans le style de musique que j'aimerai faire. Mais a vouloir trop ce disperser je risque de passer pour quelqun qui ne sais pas ce qui veut ! J'aimerai faire du métal (death, deathcore, heavy, trash, brutal . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:13

Toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:59

Toujours personne ? Allez, sa doit bien ce trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
archetypia
Jeune recrue
archetypia


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Profession : ex batteur berruyé, ex batteur clermontois!
Statut Perso : technico commercial
Date d'inscription : 02/01/2007

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:48

HAaaa! Ce Joffrey! tu as dut le maudire non?
Revenir en haut Aller en bas
Hezvarez
Jeune recrue
Hezvarez


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Statut Perso : Batteur death deathcore Trash
Date d'inscription : 20/02/2010

Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:57

Non, pourquoi je le maudirai ? Il ne pouvais plus faire le trajet(je le comprend!) entre Bourges et Clermont-Ferrand afin d'y allez répété. Du coup, Chaos Legion cherchai un batteur, j'était dispo, voilà la fin de l'histoire. Pourquoi pense tu çà ! Je ne sais pas si pour le moment il ont trouvez leurs batteur définitif, aux dernière nouvelle c TOTO qui fait l'intérim!)

Dernière news, ma quête ai terminer.
Vous pouvais clôturer ce forum les Modos. Merci Batteur cherche groupe 204439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteur cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe   Batteur cherche groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!
» Batteur cherche groupe ^^
» Batteur cherche groupe
» Groupe Death Core cherche Batteur
» groupe funk genre : jamiroquai -M- cherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: